Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid

Aller en bas 
+16
corbin SP
ManuZ7383
steph bayonne
condolini
33Z650
Doc Z
Nad et Dune
PKRT
JMZ1000
gisH2
etienne
WebZ
artikawa
Gargamel
bruno du nord
jjweb13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!



Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 17:12

fourche révisée et fourreau légèrement polis ( c'est pas mon truc le polissage ), étrier avant d'origine refait ( les 2 lockheed vendus ) , le faisceau électrique nécessitait la remise de cosses absentes!
en attendant le dévoilage de la roue avant JPX, je vais monter une roue à rayon avec 1 seul disque, je préfère visuellement .
tout se présente bien , il me reste à trouver un garde boue avant , un compteur , et cela devrait faire.
je vais prendre chez cms une platine tableau de bord en refab. et quelques babioles , une selle neuve chez aml. je n'ai pas d'actions chez ces fournisseurs mais, jusqu'à présent , je n'ai pas été déçu. quand je pense au prix d'une platine porte compteur autrefois ..........
les 4 pots attendrons l'année prochaine à moins qu'une opportunité se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:31

Pour la selle, je l’ai prise chez CBZ1, et elle simplement magnifique et véritablement identique à l’originale. Mais moi non plus je n’ai aucune action chez qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 7:24

je te remerçie du tuyau,
de plus CBZ1 est près de chez moi et je pense qu'il se fournie au même endroit qu'aml. je vais consulter pour le prix.
la selle de Z 1000 m'avait couté 230 €, combien celle de Z1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 14:32

Je ne me souviens plus très bien, dans les 200. Je ne t’aide pas beaucoup sur ce coup là... je regarde ,..
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 15:17

Chez CBZ elle est à 250 € et chez AML 279 €
Si tu veux faire des économies, tu vas voir chez les deux, un coup c'est moins cher chez l'un et une autre fois chez l'autre.
J'ai payé la mienne 190 € chez AML, elle était au même prix chez CBZ à l'époque.
Il y a Z-FERVER aussi, je m'amuse à faire la comparaison entre les trois.
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:06

merci étienne, je vais les consulter, c'est la bonne solution,
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:20

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Z1b_ro10
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:23

roue avant installé provisoirement, frein purgé.
il me faut m'attaquer au kit chaine que je n'ai pas encore pour un essaie routier, ( ou plutôt dans mon chemin ).
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:47

cheers  V6 série2 derrière  Question   Génial!  je suis Alpiniste depuis 40 ans Amitié
c'est moi y'a 40 ans avec ma 1600VG Rolling Eyes
chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 00179
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:03

si jeune et avoir une alpine , c'est l'autre passion avec les Z ?
pour ma part , c'est l'auto que mon père avait acheté neuve il y a presque 40 ans, est est de 81.
et maintenant , vous en avez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:45

jjweb13 a écrit:
si jeune et avoir une alpine , c'est l'autre passion avec les Z ?
pour ma part , c'est l'auto que mon père avait acheté neuve il y a presque 40 ans, est est de 81.
et maintenant , vous en avez toujours ?

cheers Celle ci dessus était de 76 , la dernière A310 4 cylindres sortie avec le moteur R16TX , elle a fini "pulvérisée" par celui à qui je l'avais vendu (il s'en est tiré sans trop de mal)
J'ai maintenant celle ci dessous depuis 2008 , c'est une A110 1300 V85 de 73 ,complétement d'origine (matching number ) c'est son moteur d'origine et pas un R5Alpine comme souvent , jamais couru ...........
C'est comme les Z , la passion ça te lâche pas Rolling Eyes (et comme les Z , fallait les acheter avant , maintenant c'est beaucoup trop cher  affraid  )
Amitié

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 00430
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:56

j'ai laissé passer l'occasion d'en acheter une quand c'était abordable. Aujourd'hui, c'est intouchable.
en 82, j'avais acheté une 911 2,2 S que j'ai revendu. Je m'en mords encore les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:36

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Z1b_ca10
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:41

j'ai trouvé sur lbc 2 caches lat. neufs candy blue allant avecle reste de mes pièces.
merci à claude, le vendeur, pour sa rapidité à expédier,
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:53


chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Sans_115


A l'époque c'était Cabrel, maintenant c'est Raoult !
Ce qu'y vous dit pas concernant cette photo c'est qu'il était venu en camping avec la caravane qu'on voit plus haut!
Mais quand il à décroché la roulotte ce con il à oublié de serre le frein à main de l'Alpine et y s'est r'trouvé à terre en essayant de la rattraper ... chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Lol-18chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Lol-19
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:55

Vous avez du bol. Vous avez su choisir ... moi pas ... j'ai dû prendre les deux ...

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Jeju





Naaaan, j'déconne, ce sont celles d'un pote, mais il a vraiment les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:58


Zalut ,


JMZ1000 a écrit:
A l'époque c'était Cabrel, maintenant c'est Raoult !
Ce qu'y vous dit pas concernant cette photo c'est qu'il était venu en camping avec la caravane qu'on voit plus haut!
Mais quand il à décroché la roulotte ce con il à oublié de serre le frein à main de l'Alpine et y s'est r'trouvé à terre en essayant de la rattraper ... chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Lol-18chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Lol-19



WOUAHAHAHAHAHA ….. Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre!

Excellent le Gis ! ! !  J'imagine bien la scène … Un As!

Merci JM d'avoir balancer …. J'irai me coucher de bonne humeur !  Laughing

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1244
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 23:49

Quand on est Alpiniste, faut bien s'attendre...à dévisser un jour Je me marre! Je me marre! Je me marre!
De superbes machines en tous les cas, chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 7:12

le néo-rétro est une réussite pour l'alpine. il était temps qu'un français se réveille.
j'aurais bien aimé une 2cv dans cet esprit.
une berlinette et une nouvelle , que peut-on attendre de plus de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 7:27

au fait, je cherche une chaine . quelqu'un saurait ou acheter une chaine au mètre ou aux maillons.
en effet, j'ai un pignon de boite 15 dents et une couronne 33 dents, épaisseur 9 mm et je ne trouve que du 11 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 7:28

gargamel, c'est le porte monnaie qui a choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 10:24

C’était une boutade. Si tu as lu jusqu’en bas, elles ne sont pas à moi, mais à un ami qui, lui, a vraiment les deux. Il en a même une troisième, de service, puisque il bosse chez Alpine et a été chef de produit. Moi, je n’ai qu’une Fuego (mais que j’ai eue neuve) et une 19 chamade 16S.
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:31

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Z1b_am10
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:37

j'ai décidé, pour l'instant, de conserver la préparation d'époque qui animait le propriétaire précédent concernant la préparation partie cycle : cadre renforcé et amorto inclinés. je ne sais pas encore si c'est efficace mais ça change. Pour se faire, j'ai mis des amorto de bouillotte car ils sont plus court et ne change pas l'assiette de la moto.
j'ai, avec mon épouse complice ( elle roule en Z 1000 A2 ) , mesuré la longueur de chaine qu'il me faut et donc la commander pour que la Z puisse rouler à 1 km maxi de mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:05

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Z1b_co12
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:08

la moto étant accidentée ( choc avant ) n'a plus de tableau de bord.
j'ai retrouvé dans un carton un vieux compteur et vais voir si condo veut bien le réanimer,
j'ai vu sur le forum ses travaux et c'est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid   chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantier Z1B pour s'occuper en prévision du covid
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour uniquement en images!
» recherche de pièce
» COVID-19 : au fait!
» En chantier j' m'appelle teuse
» le covid me rend fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: