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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:45

Bonsoir, les chefs comment faites vous pour faire des motos plus neuves que quand elles étaient neuves en tout cas chapeau bas je me régale
ce n'est pas de la mécanique c'est de l'art, vous êtes des artistes, remarquez la Z est une œuvre d'art à elle toute seule.
Bonne année! bonnes balades.
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:51


Zalut ,

Ma..........Elle est magnifique ! ! ! !  cheers 

Ben après tout ça elle ne démarre pas , je ne comprends pas ....  Help 

Mais si vraiment elle ne veut pas , tu la mets dans ton salon ....  Je me marre! 

Phil  alien 
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:25

Y a pas de raison, si l'allumage a été controlé, ça doit partir sans difficulté  Guidon

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:28

Superbe travail !!!!
Mieux que sortie d'usine ...Chapeau l'artiste ! cheers
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:13

Beau boulot !  cheers RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 3264319388 
Maintenant, il te faut vite la faire rouler pour la pourrir un peu. elle fait bien trop neuve là !  Mauvaise foi  Mauvaise foi ( n'oublie pas l'huile dans le berlingo  Wink  Laughing  )
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:41

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Bon , ben la voilà ... quasiment terminée ... à part quelques détails ....
Mise en route : aprés avoir convenablement kické  pour amener l'huile " en haut " , on passe aux choses sérieuses : la kawa s'ébroue aprés 3 ou 4 coups de démarreur et aprés une courte chauffe, se stabilise gentiment sur 1000 t/mm avec un bruit freuté et avec une mécanique trés peu bruyante..un bon point !

( Re)Vérification de tous les points de sécurité et des serrages importants ( roues !!!) et départ vers l'inconnu avec 2 litres de carburant volé à la tondeuse ....
Boite parfaite, souplesse impeccable... le moteur enroule à 2500 t/mm et reprend " sans trou" sur un filet de gaz...il monte en régime rageusement et je me limite à 5000 , car y a pas mal de pieces neuves dans le moulbif et elles doivent " faire leur place "...
Arret essence...inspection ...pas de fuite d'huile à la culasse...pas de fuite d'essence...ça a l'air bon !!
mais...j'ai fait que 5 kms !!
Re départ avec plus de confiance ...la tenue de route est impeccable : rien  à toucher , ni au niveau de la direction, ni des amortisseurs ... 120 dans quelques belles courbes bien séches... c'est nickel !!
Je constate que , comme avant le démontage, le tableau de bord est trop " souple " , c'est à dire qu'il part dans tous les sens  dés que la route est bossellée !...une seule raison à mon avis, c'est que les silent blocs sont trop mou...il doit s'agir une fois de plus de caoutchouc en " refab " qui vont vite dégager par les originaux kawa...
60 kms... et pas de panne !!  alien ... je suis vraiment trés content du moteur, et je dis ça en comparaison ,d'une part de mon moteur avant sa réfection et d'autre part en comparaison de plusieurs autres 900 que j'ai pu essayer !! c'est vraiment pas " rugueux" ...ça reprend avec couple dés les plus bas régimes et sans à coups... et j'ai mis " pile poil " les réglages " Z1A " préconisés dans la RTM ....
Le ralenti est impeccable... stable à 1100 t/mm...rien à dire !

Retour maison et nouvelles vérification et là... probléme et intérrogations !!!!
suintement d'huile assez visible à l'embase du cylindre , à l'avant, au niveau des remontée d'huile !
j'essuie et je fais un nouvel essai de 20kms " pour voir "... et malheureusement , réapparition du suintement aux mêmes endroits... No 

... pas bon du tout... sans faire de pessimisme, les fuites ne " s' auto étanchent " pas toutes seules...
j'ai bien peu qu'il faille à nouveau oter le cylindre " pour voir "... heureusement qu'il s'enleve avec le moteur dans le cadre, c'est une consolation !!
Néanmoins le moral reste intact  Wink ... Mais l'aventure n'est donc pas terminée !!
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MessageSujet: suite   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:20

Courage, ce n'est peut-être pas bien grave, pas de conclusion hâtive avant d'avoir tous les éléments. Elle est splendide ta moto, une très belle couleur, et tu as l'air de prendre beaucoup de plaisir à son guidon, c'est l'essentiel  Amitié 
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:45

Premiers tours de roues !!!! cheers
Ça s'arrose  Amitié
Sur qu'elle est magnifique...
La petite fuite d'huile est juste la pour t'occuper ....autrement tu vas te faire ch.... Wink
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:01


Zalut ,

Elle est magnifique ta bike ! ! ! ! !  cheers cheers cheers 

C'est du super boulot comme j'aime .

Panique pas pour cette "fuite" , laisse le bloc se mettre en place , peut-être que....

J'ai dernièrement redémarré une ZX 1100 après restau , et bien sûr une goutte sous le carter....  Mad 

Finalement ce n'est qu'un suintement sous le raccord de radiateur d'huile qui a coulé jusqu'en bas .... Bon il faut retomber la rampe d'injecteurs , mais pas ouvrir , peut-être aura tu la même "bonne" surprise ...je te le souhaite car tu as bien bossé sur cette merveille à deux roues ! Un As! 

Phil  alien 
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:07

.

Voilà une belle réalisation qui est confirmée!!


Pour ta fuite d'huile, c'est peut-être pas grave; je rappelle que STOK51, expert s'il en est, préconise un resserrage culasse au bout d'un temps de chauffe très court (je crois qu'il annonce un quart d'heure) et c'est ce que j'avais fait pour la mienne, c'est nickel.

Tu es à peine à plus d'un quart d'heure... c'est faisable dès maintenant; si tu le fais, tu vas être surpris par ce que tu vas trouver comme couple de serrage restant sur tes écrous...ce qui te prouveras que tes joints ont travaillé dès la première chauffe.

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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:31

WebZ a écrit:
.

Voilà une belle réalisation qui est confirmée!!


Pour ta fuite d'huile, c'est peut-être pas grave; je rappelle que STOK51, expert s'il en est, préconise un resserrage culasse au bout d'un temps de chauffe très court (je crois qu'il annonce un quart d'heure) et c'est ce que j'avais fait pour la mienne, c'est nickel.

Tu es à peine à plus d'un quart d'heure... c'est faisable dès maintenant; si tu le fais, tu vas être surpris par ce que tu vas trouver comme couple de serrage restant sur tes écrous...ce qui te prouveras que tes joints ont travaillé dès la première chauffe.

C'est vrai ... tout est possible et c'est une hypothese... !! mais alors , pourquoi une fuite " en bas " et pas sur le joint de culasse , plus sollicité ??
c'est vrai que la pression d'huile se situe à cet endroit, donc , c'est envisageable !
D'un autre coté, mon pote qui a un 900Z1 n'a eu aucune fuite aprés refection et n'a procédé au resserage qu' aprés 1000 kms sans aucun probléme...
mais je vais vérifier le couple de serrage , c'est sur !
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:53


Re ,

Je mets toujours un fin filet de pâte à joint de chaque coté du joint d'embase autour des goujons de montée d'huile .
L'as tu fait aussi ?

Phil  alien 
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:04


le joint de culasse est plus épais et il est (normalement) pourvu de cerclages en cuivre autour des remontée d'huile.
Le coup du resserrage immédiat après une première chauffe est un bon conseil, c'est vrai qu'on est surpris du quart de tour en plus qu'on peut faire tout en respectant le couple, à combien as-tu serré en première passe ?
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:50

JMZ1000 a écrit:

le joint de culasse est plus épais et il est (normalement) pourvu de cerclages en cuivre autour des remontée d'huile.
Le coup du resserrage immédiat après une première chauffe est un bon conseil, c'est vrai qu'on est surpris du quart de tour en plus qu'on peut faire tout en respectant le couple, à combien as-tu serré en première passe ?

Effectivement le joint de culasse est pourvu de cerclages... c'est une pochette de joints VESRAH ..donc réputée normalement pour la " qualité origine"...
carter et bloc cylindre ont été vérifiés ,surfaçés et montés comme à l'origine ...sans pate puisque " tout est plan "...
Culasse serrée au couple préconisée...environ 2,8 kg
En fait aucune raison pour que ça fuit !!
deux hypothéses :
- joint d'embase qui s'est déchiré au serrage ( je l'ai eu sur une 250 TDR , il est vrai avec une pochette de joint CENTAURO qui ne jouit pas d'une excellente réputation...)...mais difficile de croire que le joint s'est abimé des DEUX cotés du moteur..ça ferait quant même beaucoup...
- bloc qui s'est " mis en place " et qui necessite un resserage de la culasse ! dés que le moteur est froid, je vérifie !

J'ai fait 90 kms environ dont encore 20 ce matin ... dommage que j'ai ce probléme, car le moulbif est vraiment " bien " !! souple , puncheur, dépourvu de temps de réponse ...et avec une régularité cyclique digne d'un 4 pat' actuel !! un  vrai bonheur  Guidon ... dont la clé de réussite ( à ce niveau je parle ) est vraisemblablement du à des ACT et une distribution neuve ... ainsi qu'a une carburation optimisée avec une absence totale de jeu dans les commandes!
Je crois vraiment qu'il est important de passer beaucoup de temps sur la rampe, déterminente dans l'agrément de conduite...
j'ai vu trop de 900 " rugeuses " pleines de trou de carburation et désagréables sous la barre des 3500t/mm...
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:27


Zalut ,

Je remets mon grain de sel ...

La qualité des joints Vesrah n'est pas à mettre en cause , tu as entièrement raison !
Perso j'utilise ces joints depuis 20 ans sans aucuns soucis ! Et pour la petite histoire , d'après mon ancien concess , c'est le fabriquant qui fourni les usines...... ( un peu comme Reinz en automobile allemande )

Par contre , et comme je le disais , je mets toujours un filet de pâte sur le joint d'embase , car j'ai déjà eu le problème ( "on apprends de ses erreurs"...) car c'est vraiment dommage de devoir rouvrir un moulin qui marche bien pour ça ....surtout qu'il va falloir regratter ce merveilleux joint d'embase ...qui fuit !

C'est d'autant plus dommage que tu as fait vraiment un travail soigné et complet , avec le résultat que tu décris , un moteur qui fonctionne comme un neuf ...et pour cause !

Courage , après cette histoire tu pourras rouler le nez au vent , serein et heureux ( et tu peux même être fier ! )

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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:39


Re ,

Je viens de contrôler un truc...

Comme onserre nos culasses de 1000 J / GPz 1100 à 4 mkg , j'ai farfouillé dans mes docs et j'ai trouvé ça :

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 1_tif11

et dedans on dit de serrer à ...4 mkg ...

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 2_tif10

Mais sur un 900 , je ne sais pas ....est ce que 2,5 mkg suffisent ...?

Yves ...?

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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:43

PKRT a écrit:


Re ,

Je viens de contrôler un truc...

Comme onserre nos culasses de 1000 J / GPz 1100 à 4 mkg , j'ai farfouillé dans mes docs et j'ai trouvé ça :

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 1_tif11

et dedans on dit de serrer à ...4 mkg ...

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 2_tif10

Mais sur un 900 , je ne sais pas ....est ce que 2,5 mkg suffisent ...?

Yves ...?

Phil  alien 

Sur la RTM, c'est entre 2,5 et 3,0 mkg qui est préconisé.... et 1,2 pour les petites vis latérales...
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:54

Aprés, si il faut serrer plus ( sans arracher les goujons !!) , pourquoi pas..!
mais je me refére à la seul doc que j'ai c'est à dire la RTM qui couvre la Z1 et Z1A...
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:17

PKRT a écrit:


Re ,

Je viens de contrôler un truc...

Comme onserre nos culasses de 1000 J / GPz 1100 à 4 mkg , j'ai farfouillé dans mes docs et j'ai trouvé ça :

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 1_tif11

et dedans on dit de serrer à ...4 mkg ...

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 2_tif10

Mais sur un 900 , je ne sais pas ....est ce que 2,5 mkg suffisent ...?

Yves ...?

Phil  alien 

Oui...mais c'est la Z 1000 ... et rien ne dit que les goujons ne sont pas plus gros et permettent 1 mkg de plus !!

Bon en restant sur les prescriptions RTM maxi ( 3mkgs), j'ai repris ma culasse cet AM ..
- 1é vérification en passant la clé dynamo sur écrous sérrés : tout est OK et ça déclenche à 3mkgs...
- 2é vérif en appliquant la méthode "' classique " qui consiste à déssérer d' 1/4 de tours chaque écrou en considérant que l'écrou reste " collé" sur les filets et " fausse la manoeuvre "... là je regagne sur chaque écrou 1/16 de tour et même un poil plus sur certains....
Donc ...à voir pour la suite si ça suffit pour stopper le suintement !
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:22

Et je rectifie d'ailleurs.... c'est pas 1/16 de tour par fixation( avec l'age , on finit par s'embrouiller  Zut! )...mais 1/8 de tour en moyenne qui ont été regagné ...que j'apprecierais à environ 0,3 mkg de plus ....
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:11


Zalut ,

Oui j'espère que ça suffira , ce serait dommage de tout redémonter.....

Et tu as tout à fait raison concernant les goujons , je ne sais pas si ce sont les mêmes 900 / 1000....

Est ce que quelqu'un aurait une info ...?

Allo ....?


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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:47


Re ,

Bon les ref que j'ai trouvé , concernent les Z 900 A-4 et Z 1000 A-1 / 2 / 3 etc , mais aussi les 1000 J / R , ZX 1100 ! ! !

Les goujons sont les mêmes ! À part les différentes de longueur , de sont les mêmes !

Essentiellement du 92004-1002 ( ext : 158 mm ) , 92004-1003 ( mil : 133 ) , 92004-1004 ( int : 190 )

Mais Z1 , Z1A ou Z1B , je n'ai pas de ref ....

On en sort pas ...

Phil  alien 
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:04

PKRT a écrit:


Re ,

Bon les ref que j'ai trouvé , concernent les Z 900 A-4 et Z 1000 A-1 / 2 / 3 etc , mais aussi les 1000 J / R , ZX 1100 ! ! !

Les goujons sont les mêmes ! À part les différentes de longueur , de sont les mêmes !

Essentiellement du 92004-1002 ( ext : 158 mm ) , 92004-1003 ( mil : 133 ) , 92004-1004 ( int  : 190 )

Mais Z1 , Z1A ou Z1B , je n'ai pas de ref ....

On en sort pas ...

Phil  alien 

Oui..mais, les goujons sont plus longs, ce qui permet (peut être) de les fixer plus profondément ...donc
d'assurer un couple plus important en minimisant l'arrachement...  Wink 
Mais certaisn forumistes qui ont " touchés " à leur culasse se souviennent peut être du serrage appliqué????
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:37


Re ,

J'ai trouvé un post parlant de ça , où Yves ( la bible ! ) disais bien que les 900 qui ont un joint de culasse en une pièce , doivent être serrée à 2,5 à 3 mkg .

Donc tu n'es pas loin , resserre la un coup à 3 mkg ( avec une bonne clé... ) et peut-être que ça suffira , je te le souhaite !

Il n'y a personne sur le forum .....? ? ?

C'est un gars en 1000 J qui doit dépanner une ancienne ???  Colere! 

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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:05

PKRT a écrit:


Re ,

J'ai trouvé un post parlant de ça , où Yves ( la bible ! ) disais bien que les 900 qui ont un joint de culasse en une pièce , doivent être serrée à 2,5 à 3 mkg .

Donc tu n'es pas loin , resserre la un coup à 3 mkg ( avec une bonne clé... ) et peut-être que ça suffira , je te le souhaite !

Il n'y a personne sur le forum .....? ? ?

C'est un gars en 1000 J qui doit dépanner une ancienne ???  Colere! 

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Phil  alien 
Oui, d'accord...mais les Z1A ( et les suivantes ) reçoivent un joint de culasse en DEUX pieces avec un torique autour de la chaine de distri, le tout étant censé améliorer l étancheité !
J'ai pas vu de note sur la RTM qui disait que le "2 pieces" se serrait à un couple différent du "1 piece" monté sur la Z1....aprés , j'attend l'avis des spécialistes ??? Question 
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MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:12


Re ,

Visiblement nous ne sommes que deux sur le forum......  Je me marre! 

Yves parlait aussi de profondeur de taraudage des goujons dans les carters des 900 , donc il est possible que le montage ne soit pas le même sur Z1 , Z1A et Z1B que sur les suivantes ...Et c'est ce qui justifie un couple de serrage plus modéré sur les premières ( 2,5 à 3 mkg ) .

Phil  alien 
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