PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Kawasaki Days Lun 25 Juil 2022 - 18:59 | |
| Zalut ,
Ce week-end , à Speyer , au Technik muséum , il y avait les Kawasaki Days .
Mes zamis Allemands ne font pas les choses à moitié …
Tout le parking était envahi par les verts …
Plutôt qu'un long discours , des photos .
En plus des modèles de la gamme , tous d'origine donc , il y avait beaucoup de prépas vraiment sympas , à la finition incroyable !
Pour les 50 ans de la Z1 , une expo était faite
Axel , le stunter officiel de la marque , utilise cette ZX6R un poil modifiée … Regardez le cadre , il est refait en acier , copié de l'origine , mais supportant mieux les nombreuses chutes …
Une ZX10R … Polizei ! En fait elle est utilisée pour la formation des motards de la police Allemande .
Une ZX12R , de drag , équipée d'un petit turbo …
Une ZXR 750 de Superbike , qui a roulé en championnat Allemand ( ProSuperbike ) en 1993
Les motos des potes du Z club Germany
Me voici avec Peter Krauss , l'ancien président de ce club , personnage très très sympa et haut en couleur croyez-moi ! Il est connu et plusieurs fois invité au Japon . Le marché Allemand est très suivi par les Japonais . Certains ici le connaissent .
Une bonne journée donc , où j'ai fait la connaissance du nouveau président du Z Club Germany , qui m'a convié à venir exposer mes motos l'an prochain si je veux … Vraiment sympas ces gars !
Phil
|
|
condolini Même pas peur!
Messages : 1364 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 63 Localisation : normandie eure
| Sujet: Re: Kawasaki Days Lun 25 Juil 2022 - 20:43 | |
| super et merci pour les photos , petit le turbo et même le camion Kawa est beau |
|
mk2b Couillu!
Messages : 168 Date d'inscription : 27/01/2014 Age : 63 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: Kawasaki Days Lun 25 Juil 2022 - 21:11 | |
| MERCI POUR LES PHOTOS.Z1R AVEC SACOCHES PAS COMMUN MAINTENANT. |
|
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Kawasaki Days Mar 26 Juil 2022 - 12:56 | |
| Superbe, merci !!! Heu, désolée pour le R à la place du Z à "rechercher", ce n'est pas moi, chef !!! |
|
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Re: Kawasaki Days Mar 26 Juil 2022 - 16:45 | |
| |
|
PKRT Grande gueule!
| |