Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A

Aller en bas 
+28
STOK 51
mouton
lifo950
DOMINICK
Gargamel
kubik
PKRT
roulette
yoda69
etienne
megamax
Jean-Louis Gayot
Mala
Didi
samz
bruno du nord
artikawa
ptityam
Doc Z
patrice le breton
33Z650
ManuZ7383
JMZ1000
bpadicha
WebZ
F5INE
gisH2
H2B
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!



Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:04

bruno du nord a écrit:
non je ne suis pas concessionnaire kawa j'ai dés potes qui l'étaient jusqu'en 92 j'ai récupéré des pièces "pas les réservoir d'huile qui trainaient au dessus de l'établi" snif

je dois ranger mon garage comme beaucoup ici ..je sais gis tu peux me rendre service  !venir avec Amitié une benne
Dis moi en MP si tu veux "ceder" cette piece.....
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:49

bruno du nord a écrit:
 gis tu peux me rendre service  !venir avec Amitié une benne
Bruno ,tu sais que tu peux compter sur les copains RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 3264319388 je viendrai avec JMZ
c'est quand tu veux qu'on débarrasse ton abri de jardin (on n'a pas de A4 )
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:03

gisH2 a écrit:
bruno du nord a écrit:
 gis tu peux me rendre service  !venir avec Amitié une benne
Bruno ,tu sais que tu peux compter sur les copains RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 3264319388 je viendrai avec JMZ
c'est quand tu veux qu'on débarrasse ton abri de jardin (on n'a pas de A4 )
Amitié  gis
je viens avec vous, j'ai une a4 moi, en plus il doit bien avoir de quoi se desalterer dans le cabanon !!!Beuverie 
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:38

je viens aussi, j'ai plusieurs A4 en puzzle, je veux bien te débarrasser de tes encombrants, je peux en caser jusqu'à 2 dans mon Espace ...

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:56

cheers  Doucement les gars ,on ne va tout de même pas le dépouiller ce brave Bruno affraid  ,il faudra lui laisser 1 Zède!  quand même lol! 
en tout cas RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 93107518  Bruno ,c'est gentil (par la même occasion ,tu pourra nous payer 1 ou 2 Chope  à la cloute ) RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 4019858941 
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:45

HA les rapaces ! j'suis pas encore mort

pour des Amitié Amitié Beuverie à la cloute pas de soucis pour le vider l 'abri de jardin
il vous faudra ATTENDRE non mais bande de mal au tr...

et si je donne toutes mes pièces je vais faire quoi de ma retraite d'ici la il ni aura peut être plus d'essence..

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 31701729 
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:06

Nouvelle petite question où " j'hésite "....
j'ai remplaçé les " affreux " supports de repose pied qui avaient été chromé par l'ancien proprio..
ceux que j'ai maintenant sont des " vrais " KAWA NOS mais sont " fixes"....
je vois nulle part sur les part list Z1 et Z1A les supports repose pied " fixe"...Ils sont tous avec repose pied " repliable"....ça correspond a quelle version les " fixes " ????
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 5:46

72 /73 Européens, m'sieur

à fuir côté sécurit' !

tous ceux qui se sont un jour retrouvés avec le pied coincé entre le repose-pied (fixe) et un trottoir m'en diront des nouvelles

ça m'est arrivé en conduisant nonchalamment et étant assis comme un bobosse, les pieds assez écartés (chaussé de chaussures de sport light...), avec seulement le bout du talon sur ces Grr%+"b de repose-pieds et en rasant un trottoir

pour ce coup-ci, ça s'est bien terminé, j'e,n ai été quitte pour une bonne frayeur, j'ai entendu que tout le monde ne l'a pas été autant que moi...

Hache 

fous ça aux encombrants !

bon, j'déconne, c'est plutôt recherché, ces bêtes-là pour celui qui cherche de la restau' de son Z1 (exclusivement de ces années-là !) au poil de c.l ou du moins ça l'était jusqu'à ce qu'on en retrouve en reprod' un peu partout en 3 clics

dans ton cas, ce n'est pas un Z1 de ces années que tu restaures alors, vire ça, ce ne serait qu'un anachronisme sur ta belle

au moins, sur ce coup-là, les ricains étaient un peu en avance coté sécurité

Un As! 

maintenant, si tu ne peux attendre le 1er mercredi du mois (c'est mon jour des encombrants...), je veux bien te débarrasser pour un de mes 73 à remonter

lol! 

j'déconne, tout a un prix, si tu cherches kekchose, on peut peut-être faire un deal ? (MP)

Beuverie


Dernière édition par Doc Z le Lun 11 Nov 2013 - 6:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 5:52

Salut la compagnie, c'est des cales pieds de Z 900 72/73 gardes les précieusement, on en trouve plus des comme ça.

Etienne, je ne fais que passer. A plus. Un petit mot Doc Z a été plus rapide que moi mais je laisse ma réponse au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:54

Merci des réponses rapides....
Sur le parts list que j'ai de la Z1 ( la 72-73), les repose-pied sont pliants...je suppose qu'il s'agit du part list " ricain " qui avait déjà ce montage et que la Z1 "européenne" était montée en " fixes " ????...
jeter les supports???affraid .... en plus c'est des neufs "dans leur emballage d'origine ".. ce serait un crim de " lese kawasaki " !!!!
Malgré le " risque " que tu évoques , bien réel, je les aime bien en " fixe"!!...reste à trouver les caoutchoucs " NOS" qui vont avec...
A vrai dire, je préfére monter du " NOS" de 1973 sur une 1974 que des repose pied " réplica " chinois....
c'est un peu la ligne directrice que je me suis fixé au départ : restaurer ( recontruire??) une Z1A avec le maximum de pieces KAWA...la boulonnerie y compris !!
j'y suis à peu prés arrivé car à ce jour , je n'ai que trois pieces en refab : l'étrier..le bouchon de réservoir et...le garde boue arriére:cheers: 

Revenir en haut Aller en bas
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:26

Dommage de ne pas remettre un beau garde-boue long!!!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:59

samz a écrit:
Dommage de ne pas remettre un beau garde-boue long!!!
Le probléme , c'est que celui que j'ai - le court - est neuf et avait été changé par l'ancien proprio !
En plus et pour être honnete, je préfére nettement les " courts ", que ce soit pour la Z1 ou les autres " japs" de la même époque !!
regarde une GT 750 avec " l'affreux " modéle long envellopant et le ( superbe ) garde boue US !!
Pour la Z1, c'est un peu pareil ....
Sur la mienne" de l'époque " , j'avais bien sur " le long "... mais bof....je regrette pas Wink 
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Z1a_ar10
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:21

cheers  c'est p'têt la tienne "de l'époque" que j'ai échangé en Septembre
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Dsc07411
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:48

gisH2 a écrit:
cheers  c'est p'têt la tienne "de l'époque" que j'ai échangé en Septembre
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Dsc07411
Amitié  gis
imposs... j'ai " perdu sa trace " depuis 1992 ... dernier domicile connu GEMENOS dans les bouches du Rhone... si un forumiste reconnait l'immat , qu'il me fasse signe !
Elle a un signe caractéristique : le cadre s'était cassé sous la colonne de direction au niveau du renfort !!.... mais elle était pas la seule dans ce cas.....No 
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:20

Pour en revenir aux caoutchoucs de repose pied...ils sont toujours dispo chez KAWA ( uniquement les caoutchoucs des repose pied " fixes"...les pliants ne sont plus dispo...)

et en photo, la " fameuse " plaque de " protection" du PSB..... !!
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Dsc06311
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:39

H2B a écrit:
Pour en revenir aux caoutchoucs de repose pied...ils sont toujours dispo chez KAWA ( uniquement les caoutchoucs des repose pied " fixes"...les pliants ne sont plus dispo...)
et en photo, la " fameuse " plaque de " protection" du PSB..... !!
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Dsc06311
Question  Je me demande ce que cette plaque peut bien protéger Question puisqu'il y a un carter autour
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: suite   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:48

gisH2 a écrit:
H2B a écrit:
Pour en revenir aux caoutchoucs de repose pied...ils sont toujours dispo chez KAWA ( uniquement les caoutchoucs des repose pied " fixes"...les pliants ne sont plus dispo...)
et en photo, la " fameuse " plaque de " protection" du PSB..... !!
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Dsc06311
Question  Je me demande ce que cette plaque peut bien protéger Question puisqu'il y a un carter autour
Amitié  gis
Euh ... le carter ??? ok, je retourne à l'apéro ...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:50

gisH2 a écrit:
Je me demande ce que cette plaque peut bien protéger Question puisqu'il y a un carter autour Amitié  gis
Voila encore une des incongruités du 900 qui ont été corrigés sur la reine 1000 Laughing 
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 4019858941
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:57

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Je me demande ce que cette plaque peut bien protéger Question puisqu'il y a un carter autour Amitié  gis
Voila encore une des incongruités du 900 qui ont été corrigés sur la reine 1000 Laughing 
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 4019858941
ça aurait p'têt été utile sur ma Suzuk affraid  Hein! mon JM Rolling Eyes 
Amitié  GIS
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:02

gisH2 a écrit:
ça aurait p'têt été utile sur ma Suzuk affraid  Hein! mon JM Rolling Eyes 
Amitié  GIS
Heu . . . En wheeling sur la place d'armes à 11000 tours devant des aficionados avinés et un pignon qui se barre, j'aurais pas donné cher de cette tôle No 
Hein mon GIS Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:27

yoda69 a écrit:
gisH2 a écrit:
H2B a écrit:
Pour en revenir aux caoutchoucs de repose pied...ils sont toujours dispo chez KAWA ( uniquement les caoutchoucs des repose pied " fixes"...les pliants ne sont plus dispo...)
et en photo, la " fameuse " plaque de " protection" du PSB..... !!
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Dsc06311
Question  Je me demande ce que cette plaque peut bien protéger Question puisqu'il y a un carter autour
Amitié  gis
Euh ... le carter ??? ok, je retourne à l'apéro ...
Cette plaque peut( eventuellement..) proteger des projections de graisse !!!Wink 
Bon ...disons qu'elle est jolie et qu'elle existe à l'origine, bien que sa necessité absolue reste à déterminer !!
En plus ...elle n'était plus présente sur la 1000 !!! alors....
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:50

ils se sentent plus avec leurs 1000 !! ce bout de boite de conserve à était supprimé pour abaisser le prix de revient des 1000 et surtout parce qu'il ne sert à rien,peut être aussi pour gager du temps
pour changer le kit chaîne....geek 

je crois que je viens de faire des copains ! Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:04

Un jour j'ai mon pignon de sortie de boite qui est sorti de l'arbre secondaire sur la H2 en plein dans un virage à gauche à 120 km/h avec des rails en face.
C'est en remettant des gaz que je me suis retrouvé sans propulsion...
J'ai eu une sacré trouille rétrospective, la chaine est resté sagement sur le pignon qui a tourné dans le carter sans faire trop de dégat.

Je peux vous dire que cette tôle tiendrait et n'est pas du tout inutile dans ce cas qu'il vaut mieux éviter.
En fait ce qui est vraiment de la crotte, c'est ce système de rondelle frein bidon !
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:36

changement de sujet pour en revenir à l' electricité....
tout est rebranché... tout marche... sauf ...le stop lamp !
bon , je sais , ça sert à rien, mais tant qu'a faire bien , j'aimerais quand même que ça fonctionne !
le " relais " de stop lamp est bien présent et connecté a la prise " trois fils " qui renvoit le courant sur la lampe dans le compte tours...
le courant est bien présent dans les deux fils d'alimentation de la lampe 3,4w du compte tours...mais rien ne s'allume !
bien sur , j'ai tout vérifié et si on branche le" faisceau stop lamp" avec sa lampe sur un + et - , il s'allume !!!...ma conclusion , c'est que le relais de stop lamp semble faire " résistance" et
" absorber" lorsque on branche une ampoule, ce qui expliquerait que le courant est présent à l'arrivée dans le compte tours et n'allume rien lorsque place l'ampoule...
reste à trouver un nouveau relais qui doit être bien rare , car il n'équipait que la Z1A ( et la H2B !!)
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:48

H2B a écrit:
changement de sujet pour en revenir à l' electricité....
tout est rebranché... tout marche... sauf ...le stop lamp !
bon , je sais , ça sert à rien, mais tant qu'a faire bien , j'aimerais quand même que ça fonctionne !
le " relais " de stop lamp est bien présent et connecté a la prise " trois fils " qui renvoit le courant sur la lampe dans le compte tours...
le courant est bien présent dans les deux fils d'alimentation de la lampe 3,4w du compte tours...mais rien ne s'allume !
bien sur , j'ai tout vérifié et si on branche le" faisceau stop lamp" avec sa  lampe sur un + et - , il s'allume !!!...ma conclusion , c'est que le relais de stop lamp semble faire " résistance" et
" absorber" lorsque on branche une ampoule, ce qui expliquerait que le courant est présent à l'arrivée dans le compte tours et n'allume rien lorsque place l'ampoule...
reste à trouver un nouveau relais qui doit être bien rare , car il n'équipait que la Z1A ( et la H2B !!)
cheers  Ben sur ma Z1A c''est le contraire ,le témoin est constamment allumé et j'ai changé le relais de stop lamp 2 fois et ça reste allumé Colere!  ça m'agace ,par contre sur ma Z1B le témoin s'allume quand je freine Rolling Eyes  quel ba Zède! ard ,j'ai passé l'après midi la dessus pour rien
Paztiz2  gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:53

C'est la loi des séries ou quoi ? Le GIS m'a posé la même question au tel ce midi Exclamation 
Ce petit relais de stop-lamp défaille parfois, il est placé sous le résé et près de la culasse, il subit des épreuves thermiques importantes, résultat, un beau jour ou le voyant reste allumé en permanence (le cas de GIS) ou y s'allume pu jamais No 

Bref si tu as tout vérifié autour, il y a des chances pour que ce petit appendice soit bon pour la benne. silent

Autre solution pour GIS, virer l'ampoule et oublier ce truc inutile ! Mauvaise foi
Blague à part si t'as changé le relais et que c'est toujours allumé, tu as peut-être une masse permanent par un fil coincé quelque part, le voyant étant connecté directement au plus

Cela doit rappeler quelque chose à notre ami 33Z650 ... Rolling Eyes 


Dernière édition par JMZ1000 le Sam 16 Nov 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kawasaki Z900RS meets Kawasaki Z1
» Kawasaki 350 S2
» Martin kawasaki
» VIDEO KAWASAKI
» Kawasaki en stand-by !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: