Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remontage complet moteur Z1A

Aller en bas 
+14
33Z650
etienne
didier2a
condolini
gali
gisH2
zephyr 77
sdal
ROUQUIN
artikawa
Michel30
WebZ
JMZ1000
corbin SP
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2021 - 7:48


Salut Étienne!

Ce moteur n'avait pas bonne mine au départ, victime de plusieurs couches de mauvaise peinture projetée à la tyrolienne dans l'cadre.
Je l'ai sorti du cadre, il est partit dans un fourgon et revenu trois semaines plus tard, sablé. Je ne suis pas curieux j'ai même pas demandé ou ni comment cela avait été fait.


Il a été sablé tout entier sans rien démonter c'est à mon avis une grosse erreur, ce sable extra fin projeté à je ne sais quelle pression est rentré partout et c'est surement pas les bouts de sopalin enfoncés vite fait dans l'admission et l'échappement qui lui ont barré la route . No
Exemple l'allumeur pourtant fermé avec son joint :


Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Sable10


Perso j'ai soufflé tout ce que j'ai pu évacuer pour peindre, pour la peinture je recommande fortement cette bombe Rust-Oleul 7778 finition noir satin y en a à 25+5 de port chez AmaZon, un peu cher la bombe mais c'est 500ml y en a bien assez pour un moteur avec suffisamment de reste pour des retouches au cas où.
Attention quand meme la couche reste fragile tant qu'elle n'a pas été cuite, j'ai fait chauffer le couvercle au four il est ressortit nickel, durcit et d'aspect irréprochable.

Ensuite j'ai remis le bourrin dans le cadre et prévenu mon donneur d'ordre que je m'arrêtais là.
En effet ce boulot pue la prise de tête, ce moteur ne m'inspire pas pour plein d'indices et de raisons que je ne citerais pas, le sablage à l'arrache n'est qu'un détail de plus.
Je ne veux pas être tenu responsable d'interventions antérieures dont il a de toute évidence fait l'objet et dont personne "ne semble" connaitre les détails ...  Rolling Eyes
Ce puzzle que je ne sens pas malgré qu'il pue va donc repartir en puzzle dans le fourgon avec son joli moteur (du moins extérieurement), ça me fera de la place.

Wink



Dernière édition par JMZ1000 le Dim 25 Avr 2021 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2021 - 8:33

Qd on voit ta photo, on imagine bien ce qu’il doit y avoir à présent à l’intérieur du moteur ....
Quelle drôle d’idée .... 🧐
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2021 - 9:05

Merci JM !
C'est la réponse que je ne voulais pas entendre.
J'ai pensé microbiller entier, mais vu ton résultat j'ai bien fait de te poser la question.
Je ne sais si ton sableur est pro, mais il aurait dû te le faire moteur démonté.
C'est blanc dans l’allumeur, c'est de la bille de verre ou du sable ?.
Je pense au bicarbonate, ça décape, et c'est soluble dans l'eau.
Pour les trous, au lieu de sopalin et autres chiffons du silicone devrait faire l'affaire.
Je ne suis pas partisan à peindre un moteur entier, ça fait pas beau les joints peint.
Je continue à réfléchir, ça fait quand même (iech) de démonter un moulin peu kilométré qui tourne .
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2021 - 9:15

etienne a écrit:
Je ne suis pas partisan à peindre un moteur entier, ça fait pas beau les joints peint.

Tout à fait d'accord mais là tous les carters devaient être changés pour des alus car ils sont vilainement chromés donc joints neufs.
A part culasse mais comme c'est partit ça m’étonnerais que ce moteur ne nécessite pas d'ouverture en tous cas ce sera pas moi. Evil or Very Mad

Sable ou autre, je peux me renseigner mais dans tous les cas avec la pression, ça passe partout même en faisant très attention.




Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:47

J ai voulu faire un demarrage montage provisoire
compression plein pot cheers  cheers  cheers
mais pas d allumage Colere! Colere!
et pourtant montage identique avant  demontage (merci les photos)
j ai un allumage electronique
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4932
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4933
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4934
j ai teste les bobines au primaire j ai 2,95 ohm
au secondaire  25
j ai la doc sur l electronique mais en anglais et les couleurs ne correspondent pas
j y ai passe toute l apres midi C\'est pas vrai!  C\'est pas vrai!  C\'est pas vrai!
je suis a deux doigts de remettre mon allumage vis platinées mais comme je suis tetu je voudrais etre sur que mon electronique est HS
y a t il quelqu un qui a des valeurs me permettant de connaitre l etat de mon boitier
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:09


Il est impératif que tout ce beau monde soit relié par une même masse connectée elle même bien sur au moins de la batterie
C'est presqu' impossible de tester le boitier IC ou alors avec un oscilloscope et avoir les valeurs de tolérances.

Pour les raccordements voici le schéma, les couleurs correspondent.
Ce type de matos est rarement en défaut, il y a surement un blème ailleurs. Wink


Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Sans_184


corbin SP a écrit:
comme je suis tetu
Effectivement lorsque t'as un truc dans la tête, tu l'as pas ailleurs!
Remets ce moteur dans son cadre connectes tout ça en configuration et ordre de marche, quelle drôle d'idée de vouloir absolument le démarrer comme ça ...  silent

Pour l’allumage, ne le le fous pas à la poubelle, envoies le moi, je paye le timbre. Smile
Ah ces Normands ... C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:35

JMZ1000 a écrit:


Remets ce moteur dans son cadre connectes tout ça en configuration et ordre de marche, quelle drôle d'idée de vouloir absolument le démarrer comme ça ...  silent

moteur remis ds le cadre depuis hier
carbus nettoyés
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4935
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4937
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4936


Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4939
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4940
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4938
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:48


Ha c'est bien, chui fier de toi, j'ai juste raté un épisode mais je connais les Normands Twisted Evil
Est-ce que toutes les masses sont bien connectées? Attention les platines électriques sont sur silentbloc, il faut amener une masse sur la carcasse du boitier IC.
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2021 - 23:00

JMZ1000 a écrit:

Attention les platines électriques sont sur silentbloc, il faut amener une masse sur la carcasse du boitier IC.

il n y avait pas de masse sur le boitier avant demontage  No  No et elle l allumait comme un feu d artifice

je vais reprendre ca demain a tete reposée......( et mettre le boitier a la masse chassis)
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2021 - 23:32

c a y est j ai trouvé une cosse de masse n etait pas connecte sur le bloc moteur( il y en a deux et y en a une qui steack haché derriere un tube de cadre..Embarassed Embarassed )
je viens de tout remonte et j ai retrouvé mes etincelles:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers
demain ca devrait tousser
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021 - 7:09


Vu ta description j'aurai parié lourd sur la masse, dommage j'ai faillis gagner un allumage au prix d'un timbre. Yeux mouilles
Celle du bloc derrière le kick c'est la principale, c'est d'ailleurs un fil de section plus importante, il faut que la cosse soit bien en contact avec l'alu si y a de la peinture, faut gratter un peu sinon le démarreur aura du mal à trouver tous les Ampères qu'il lui faut. Wink

Avec les rupteurs l'isolation élec des platines ne pose aucun problème mais avec l'IC il faut une masse sure je confirme, si ça a fonctionné comme ça, c'est qu'il devait y en avoir une qui trainait par hasard, par un filetage ou un touché quelconque et ça c'est le piège car c'est un coup à se retrouver avec des pannes d’allumage aléatoires qui jouent à cache-cache et chercher un moment. (vécu)
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:52

Comme la nuit porte conseil j ai verifie completement le cablage
outre le fait qu une masse n etait pas raccordée j ai decouvert une autre panne

en effet le connecteur arrivant des capteurs d allumage avait un faux contact .......un coup ca passe un coup ca passe pas
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4942

j ai mis a la masse du cadre l IC platine elle meme mise a la masse
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4941

j ai repris le contact masse derriere le kick
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4944

et j ai fini par demarrer la bete avec mise en place d une nourrisse pour alimenter en essence les carbus et les pinces demarrage permettant un bon demarrage
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Dscn4943

pas d echappement et les carbus sont juste inserés ds les pipes sans serrage
https://youtu.be/c81x00LgJ7U

Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13


Messages : 1002
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:27

salut corbin, belle restauration du moteur.
la z1 que je viens d'acheter a le même allumage que toi, et le même problème : pas d'étincelle.
je ne suis pas normand mais je vais persévérer pour le faire fonctionner, ça doit être un +,
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:45

Ca y est 25kms cet apres midi apres avoir recaler correctement l allumage
elle demarrait mais ne montait pas en regime
apres une nuit de gros dodo et un relecture des docs et des photos avant demontage
j ai recaler mon allumage en decalant la platine de 10 ,12° sens antihoraire au max du trou hoblons le moteur a demarré et ho miracle de la technologie il tournait rond avec des montees en regime sans petarades
constat au retour des bougies elles sont un peu claires c est des BR9
photOs demain
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:56

je vais teste demain avec de B8
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:50

J ai achete hier des BR8ES versus BR9ES
j ai fait environ 25kms cet apres midi apres avoir recaler mon allumage avec une avance automatique ref1020 versus celui du 1000st
Voici les couleurs des bougies
Remontage complet moteur Z1A - Page 4 20210515
Un ptit peu trop clair
Mais je ne suis pas en configuration d origine :4 filtres coniques a la place de la boite a air classique


Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:23


Pour être aussi blanches avec seulement 25k c'est que la T° doit être beaucoup trop haute et c'est fortement préjudiciable!
Il y a risque de perçage des dômes de pistons ou de brulage de soupapes, il faut augmenter la richesse du mélange ou mettre un filtre adéquat.
Il n'est pas impossible que les sensations de mauvaises montées en régime proviennent plus d'un manque d'arrosage que de ces masselottes bidons. Smile

Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2021 - 1:08

en fonctionnement normal la temperature des echappements devrait etre de combien?
je peux me procure un thermometre IR mais il doit monte jusqu a combien 600 ° ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2021 - 5:40


Jamais mesuré et aucune idée de valeur, d'ailleurs au niveau des sorties, le chiffre dépendra des types de coudes doublés ou pas, de la matière du collecteur, ça ne traduira pas forcément la t° réelle dans la chambre de combustion, cette info sera donc un peu inexploitable.  No
Le seul vrai remède c'est de monter les gic d'1 ou 2 cran ou de mettre un filtre plus "filtrant" ou les deux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2021 - 6:55


Zalut ,

Lorsqu'on mesure la température des coudes d'échappement , ce n'est pas la valeur qui est importante  mais la différence entre les tubes !

On sait ainsi si un cylindre ne fonctionne pas !

Par contre 600°c … ça fait léger après un roulage type autoroute … ou arsouille … Je me marre!

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:49

depuis lundi je démarre l engin tous les matins et tous les matins elle fume comme pas deux
au début je me suis dit :elle est gavée d huile donc normal sauf que là ca devient anormal a mon gout
ça le fait a froid et pas a chaud
j ai resserré ma culasse  a froid hier matin après une bonne nuit 10/12h d arret
j ai recale mon allumage ce matin a la lampe strobo
j ai ferme d un 1/4 de tour mes vis de richesse cause bougies un peu blanches
j ai un leger manque de progression de montée en regime  de 1800 jusqu a 2800 puis apres la cavalerie deboule
elle marche comme un avion
je vais reprendre les compressions demain matin
si elles n ont pas bougé j ai un doute sur mes joints de queue de soupapes
ca commence serieusement a me decourager Embarassed Embarassed
tout ca pour ca Yeux mouilles Yeux mouilles
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13


Messages : 1002
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2021 - 7:36

corbin, ne te décourage pas, tu as fait le + dur,
tu as l'outil pour comprimer les soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2021 - 9:10

.
ça peut être un joint blessé au montage ou tout simplement mal positionné.

Il est certain que c'est un peu décourageant quand on trébuche après des heures passées sur ces bons vieux moteurs; il faut rester zen, éventuellement souffler un jour ou deux et reprendre méthodiquement pour la suite.

On est avec toi, quand tu seras au bout de tes peines, tu sauras pourquoi tu as trimé et ton plaisir n'en sera que meilleur!


Méthode, pas de précipitation et sérénité sont trois mamelles du mécano en herbe!! Amitié

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:02

corbin SP a écrit:
j ai ferme d un 1/4 de tour mes vis de richesse cause bougies un peu blanches

Pour rappel, le réglage des vis de richesse n'est important que pour un ralenti stable et pour la progressivité du passage dans les tours, après 2000/2500 il n'a quasiment plus d'importance.
A moins de faire beaucoup de ville avec des régimes bas, la couleur des bougies n'est pas ou très peu impactée par ce réglage.
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:36

Ok merci pour ces infos
Le paufinement du reglage va passer en second plan et cela ne m inquiete pas trop
Je vais plancher cet apres midi sur mon gros nuage de fumee
J ai recuperer une micro camera
Je vais inpecter les cylindres et constater si huile ou pas
Apres je prendrai les compressions
Et apres j y mets le feu Colere! Colere!
Revenir en haut Aller en bas
sdal
Tire-court!
Tire-court!
sdal


Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 60
Localisation : toulouse

Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:41

Ne te décourage pas corbain ,j'attend avec impatience la retraite pour pouvoir ouvrir le moteur de ma 1000 Z1 et tenté de le remettre comme neuf.
N'ayant pas une grande expérience cela risque d'être bien pire que ce qui t'arrive.
Je me souviens d'un mecano passionné qui me disait avec beaucoup de poésie :( on l'adore la mécanique mais c'est quand même une sacré p...) C\'est pas vrai!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontage complet moteur Z1A   Remontage complet moteur Z1A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage complet moteur Z1A
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remontage bas moteur 900 A4
» Refection maitre-cylindre
» temperature de bougies
» remontage culasse
» Remontage & alignement fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: