Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A

Aller en bas 
+28
STOK 51
mouton
lifo950
DOMINICK
Gargamel
kubik
PKRT
roulette
yoda69
etienne
megamax
Jean-Louis Gayot
Mala
Didi
samz
bruno du nord
artikawa
ptityam
Doc Z
patrice le breton
33Z650
ManuZ7383
JMZ1000
bpadicha
WebZ
F5INE
gisH2
H2B
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:32

Moi, c'est pas un fusible qui m'a joué un mauvais tour, moins grave mais même combat, l'ampoule de clignotant....

L'autre jour, j'essaie le cligno et voilà que le gauche AR ne fonctionne plus...
Classique me dis-je... Vibration, c'est encore la connexion sous le cul de selle qui a lâché...

Et voilà que ce dimanche pluvieux, je commence à entreprendre la vérif...
Eh ben non, rien, tout est bien relié...

KESAKO ???? Je démonte le verre de cligno, regarde l'ampoule, filament correct...
décidément...

Je regarde partout RIEN NADA...
A tout hasard, je saisis le ohm-mètre et vérifie l'ampoule : pas de mouvement d'aiguille...

Une fois, toujours rien, 2 fois, toujours rien, 3 fois, toujours rien...
pour ma conviction perso, je mets les 2 pinces du ohmmètre en contact et là aiguille à 180!!!!...

Je farfouille dans mes boîtes d'ampoules de vieilles bagnoles (avec la jaune pour le code) et dégote une ampoule de cligno...

Je la soumet au test et aiguille à 180! Çà y est,  sunny 

Remise sur le cligno et la lumière fut... Jour nuit jour nuit....

Comme quoi, comme le fusible, elle a lâché à un endroit non visible!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:13

.

Moi aussi j'ai les clignos à problème, un coup y marchent, un coup y marchent plus, un coup y marchent....  Je me marre! Je me marre! 




 RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 4019858941 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 4:00


C'est pas rare non plus . . . RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:04

Bonjour à tous... maintenant que le probléme du fusible est réglé, il ne reste plus qu'à re tester la Z1A...le soucis , c'est que le temps est degueulasse !!! Mad 

Donc on peut également lire l'article de la restauration des Z1 sur MOTOLEGENDE...il y a du " bon " et, à mon avis, aussi quelques " erreurs " à ne pas suivre !!

- pistons - segments à 400 euros ??? à ce prix là, ce sont des refab chinoises à fort coeff de dilatation qui feront 10000 kms dans le meilleurs des cas ( expérience vécue par des connaissances !)... les pistons d'origine valent 750 euros les 4 ...auquel on rajoute 300 euros de segments ! aprés , si la moto va seulement du garage au salon et vice versa, effectivement les copies peuvent faire l'affaire !!!!

- la pompe à huile " à gros débit " préconisé par certains ( de mémoire, provenance Z 750 du début des années 80...) ne sert strictement à rien...lui préférer et de loin la pompe d'origine ( éventuellement une neuve)....A l époque,jamais eu de probléme de pression d'huile en 40000 kms de Z1A et autant en Z1000 A1 !!

-les coussinets d'arbre à cames s'achetent en concession...ne pas monter de refab....

- le remplacement des combinés arriére à 140 euros ( !!! pas cher !!) permettra à la moto de devenir un infecte bout de bois sautillant ... leur preferer les origines même kilométrés ..ou alors IKON... HAGON

- les carrosseries s'achetent " neuves" pour 1200 euros !...oui , MAIS !... elles sont emballés au JAPON mais proviennent de CHINE... y a vraiment interet à nettoyer avant montage ( limailles, restes de soudures), voire à traiter restom, pour être sur de ne pas " pourrir " les carburateurs !... preferer une carrosserie " origine "( traitée RESTOM), éventuellement repeinte par un " pro " !!

-" Pas la peine de polir les carters car les neufs sont pas chers "....oui MAIS !! prenez dans la main un carter d'alternateur " origine " et une " refab " et vous allez voir la différence de qualité et d'épaisseur de l' alu !!! moralité : polissez les " vieux " !!!

- le maitre cylindre : " pas la peine de s'emmerder à restaurer le vieux..les neufs existent et pas cher "
Oui MAIS... c'est de la refab encore une fois ... mieux vaut un kit et refaire en 1 heure le " vieux "...
Si on a le " translucide " la question ne se pose même pas car il n'existe pas en refab...

- les carbus " premiére mouture " de 28 mm sont souvent " usés de partout " et les " boisseaux intérieurs se lévent avant les extérieurs..leur préférer une rampe de 26 mm plus stable "...pas d'accord du tout !! la rampe de 26 mm va dénaturer le caractére du Z1...Z1A...z1B !!! il est possible, si on prend le temps ,de refaire " sans jeux " une belle rampe de 28 mm qui préservera autant le " look" que le caractére de la moto !!

- dernier point que je ne partage pas avec l'article, c'est le fait de dire qu'un pro ne sera pas
" beaucoup plus cher et ira plus vite "... plus vite, j'en sais rien..." pas beaucoup plus cher" , c'est  fort possible !! MAIS , comme beaucoup d'entre vous, j'ai procédé moi même à la restauration de ma Z1A
( sauf bien sur toute la partie rectification moteur ) et je sais que si elle me revient  PLUS CHER que celle faite par un pro ( on trouve actuellement des Z1 " neuves " pour 17000 euros chez les pro), c'est tout simplement que TOUT est fait A FOND et avec des pieces CONSTRUCTEUR....
Un pro ( et c'est bien normal !) doit sortir un benefice...!! impossible à 17000 euros de sortir un benefice si on restaure " à neuf " une Z1... !!Donc...
Bon , ben voilà...c'est juste mon expérience perso de la restauration qui me dicte ces réponses qui bien évidemment n'engagent que moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 308
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:25

Très bien toutes ces infos H2B
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:23

H2B a écrit:
- les carrosseries s'achetent " neuves" pour 1200 euros !...oui , MAIS !... elles sont emballés au JAPON mais proviennent de CHINE...

Faut quand même penser aux p'tits n'enfants chinois qui poncent les révervoirs avant la mise en peinture pendant 12 heures par jours avec leurs p'tites mains car ils ont plus de facilité à aller dans les recoins.
Qu'ils ont toute une famille à nourrir et que sans ce travail ils seraient malheureusement obligé de se prostituer  Rolling Eyes 
Achetez des réservoirs de refabrication, les p'tits n'enfants chinois vous dirons merci  cheers

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:53


Zalut ,

Complètement d'accord avec toi ! ! ! ! !  Génial! 

Impossible de remonter une moto avec de la refab' ....pour moi ...

Ces pièces n'ont absolument pas la qualité des pièces d'origine !

Je préfère largement me faire ch... 3 heures sur une pièce d'origine que de monter une daube qui coutera des sous à l'achat et aussi à son remplacement par une pièce d'origine refaite car elle aura lâché ou m'aura fait ch...et m...dant lamentablement !

Mais on le sait tous , les journaleux ne roulent pas souvent sur un vieux brêlon , moi , c'est tout les jours ! Et pour cet exercice , rien de mieux qu'une bike d'origine !

Et je vous parle de 1000 J , GPz 1100 pour lesquelles on voit arriver sur le marché de la refab encore plus pourrie...  Yeux mouilles 

Il y a près de chez moi un bon pro , qui sait distinguer la bonne pièce pour qui veut rouler et la pièce de "décoration" qui brille , mais ne fait que ça ....  Wink 

Phil  alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:41

Effectivement ...en 2009 mon pote a acheté une "Z1 neuve" à un pro ( qui n'avait de pro que le nom... mais bref)... elle brillait de tous ses feux..... 900 kms plus tard , effectué sur 15 jours, le moteur était H.S. !! Tout pourri à l'intérieur !! pas refait du tout ! juste démonté et remonté à la pate à joint qui a fait rapidement son oeuvre de destruction ( pas trés grave puisque tout était naze à l'intérieur !!)
C'est vrai le " noir " du moteur était bien brillant, comme le reste...une belle coquille vide !!
ce genre de cochonnerie se vendait en 2009 quand même 15000 euros ( c'est 18000 maintenant une
" restaurée "..) auquel il faut rajouter 5000 de moteur !! faite les comptes !!!! Wink 
c'est vrai qu'il existe aussi des professionnels honnetes....!
Revenir en haut Aller en bas
mk2b
Couillu!
Couillu!
mk2b


Messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Région nantaise

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: restauration kawasaki z1b ;;;;;;;;;z1a   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:09

effectivement les pieces de refabrications ne sont pas souvent a la hauteur.je reconditionne la rampe de carbu de ma mk2 et j ai acheter un kit de joints chez emac .celui de la vis de richesse est trop grand Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:36

DE LA PIECE D ORIGINE IL NI A QUE CA DE VRAI !!

et quand la pièce n'est plus dispo ,je cherche une pièce d'occasion en bon état même si il faut la polir pendant 1/2 heure .Pour les tubes de fourches je les fait rechromer ,chromage dur rien à voir avec un chrome décor ça coute un bras mais la sécurité n'a pas de prix !

 Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:53

bruno du nord a écrit:
DE LA PIECE D ORIGINE IL NI A QUE CA DE VRAI !!

et quand la pièce n'est plus dispo ,je cherche une pièce d'occasion en bon état même si il faut la polir pendant 1/2 heure .Pour les tubes de fourches je les fait rechromer ,chromage dur rien à voir avec un chrome décor ça coute un bras mais la sécurité n'a pas de prix ! 

Hum, hum, quel rapport entre la dureté du chrome et la sécurité?  geek 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:30

WebZ a écrit:
bruno du nord a écrit:
DE LA PIECE D ORIGINE IL NI A QUE CA DE VRAI !!

et quand la pièce n'est plus dispo ,je cherche une pièce d'occasion en bon état même si il faut la polir pendant 1/2 heure .Pour les tubes de fourches je les fait rechromer ,chromage dur rien à voir avec un chrome décor ça coute un bras mais la sécurité n'a pas de prix ! 

Hum, hum, quel rapport entre la dureté du chrome et la sécurité?   geek 

le chrome " normal " ne tient pas sur un tube de fourche...donc y a que le chrome dur qui tient la route !
effectivement un tube de remplacement n'a rien à voir avec un tube origine.... je suis également " pour" restaurer le tube plutot que de le remplaçer par de la refab.... ou alors trouver un neuf d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:33

du neuf d'origine y a plus ! depuis pas mal de temps.
Autre avantage de refaire chromer des tubes de fourche ,tu as bien plus de 25 micron de chrome dur ! ça va pas s'user.

 Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:35

bruno du nord a écrit:
du neuf d'origine y a plus  ! depuis pas mal de temps.
Autre avantage de refaire chromer des tubes de fourche ,tu as bien plus de 25 micron de chrome dur ! ça va pas s'user.

 Amitié 

Si, si..du neuf on trouve encore ! plus en concession , mais en cherchant bien sur E BAY ou chez certains qui ont conservé du stock, ça se trouve .... mon pote a refait sa fourche de 500 H1 B tout en pieces neuves KAWA.... d'accord, ça coute " cher "....!!
Ceci dit, on peut également faire rechromer comme tu le fais...dans tous les cas, éviter si possible la refab à la qualité incertaine.... valable également pour le disque .... dont la refab n'a rien à voir avec l'original !
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:06

des tubes de h1 je viens d'en trouver deux neuf dans mon stock y a plus qu'a trouver la bécane !!
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:28

Les tubes de H1... cs'est les mêmes que ceux de H2 et Z1 , non ???
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:30

Une H1 (B) avec ( entre autres..) des tubes neufs ( c'est celle qu on remonte avec un pote...)

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 H1b_110
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:36

Et la Z1A finalisée.... et dire que je ne sais toujours pas ou j'en suis avec mon suintement d'huile avec ce temps pourri qui persiste sur le sud...  No 
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Z1a_mi10
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Z1a_mi11
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:46

On dirait pas que le temps est pourri sur la photo.... Appareil photo RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 2953244920 
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:50

bruno du nord a écrit:
des tubes de h1 je viens d'en trouver deux neuf dans mon stock   y a plus qu'a trouver la bécane !!

Et ben moi j'ai trouvé un bidon d'huile 2 temps dans mon garage, j'ai pu qu'à chercher la H2  Laughing 

 RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 4019858941 
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:13

JMZ1000 a écrit:
bruno du nord a écrit:
des tubes de h1 je viens d'en trouver deux neuf dans mon stock   y a plus qu'a trouver la bécane !!

Et ben moi j'ai trouvé un bidon d'huile 2 temps dans mon garage, j'ai pu qu'à chercher la H2  Laughing 

 RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 4019858941 

Moi aussi j'ai un bidon de Motul 2 temps qui attend patiemment sa Kawa 3 cylindres...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:29

WebZ a écrit:
JMZ1000 a écrit:
bruno du nord a écrit:
des tubes de h1 je viens d'en trouver deux neuf dans mon stock   y a plus qu'a trouver la bécane !!
Et ben moi j'ai trouvé un bidon d'huile 2 temps dans mon garage, j'ai pu qu'à chercher la H2  Laughing 
 RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 4019858941 
Moi aussi j'ai un bidon de Motul 2 temps qui attend patiemment sa Kawa 3 cylindres...

 cheers  Et Ben moi ,j'ai 2 H2 dans le garage et pis j'ai pu d'huile dans le bidon  geek 

gis   Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:11

WebZ a écrit:

Moi aussi j'ai un bidon de Motul 2 temps qui attend patiemment sa Kawa 3 cylindres...

 cheers  Fais ATTENTION Christian ,avec MOTUL ON S' E.................sait pas ce qui peut arriver  Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! 

gis  Paztiz1


Dernière édition par gisH2 le Lun 3 Fév 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:37

33Z650 a écrit:
On dirait pas que le temps est pourri sur la photo.... Appareil photo RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 2953244920 

Tu va rigoler...y a eu deux heures de soleil...le temps de faire les photos!!... et il repleut encore depuis deux jours No ..on est pas habitué ici à ces hivers pluvieux !!
Mais on risque d'avoir 1 ou 2 jours en début de semaine pour tester les KAWA (4 temps... et 2 temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:01

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Sdc11115 voila le cadre du h1 geek  Elle est super ta z1a sous le soleil !!ça change de chez moi !


Revenir en haut Aller en bas
mk2b
Couillu!
Couillu!
mk2b


Messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Région nantaise

RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Restauration z1b _____z1a   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:18

Tres belle restauration,perso j aurais peur de rouler avec;il y a eu tant de travail effectue dessus.BRAVO bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A   RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION KAWASAKI Z1B-------Z1A
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kawasaki Z900RS meets Kawasaki Z1
» Kawasaki 350 S2
» Martin kawasaki
» VIDEO KAWASAKI
» Kawasaki en stand-by !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: