Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Zèdàmanu

Aller en bas 
+14
SN98
33Z650
patrice le breton
Gargamel
steph bayonne
zephyr 77
STOK 51
Michel30
ManuZ7383
gisH2
didier2a
ROUQUIN
WebZ
JMZ1000
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:58


Le Cheylard c'est l'nord pour nous ...
Je suis en Ardèche méridionale mais tu ne dois pas passer très loin de mon "antre" quand tu fais Nîmes<>Le Cheylard ... Wink
N'hésite pas à t’arrêter 5 mn mais pas plus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 8:01

l oubli des coussinets d aac est un tres gros soucis car la pression d huile sur le haut moteur devient quasi nulle
elle ne rencontre aucune résistance et le risque de serrage de l arbre a came est important
a priori il n en a rein été pale
comme quoi le moteur de la z kawa est a presque toute épreuve:roll:
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 9:06


Oui, j'ai aussi pensé a cette conséquence mais on a de la chance que c'est un supérieur qui était manquant, coté culasse ils sont bien tous présents.
Un coussinet absent par dessous coté arrivée d'huile peut effectivement provoquer une sacré perte de pression sur l'ensemble du circuit, il est même probable que le témoin d'huile ne s'éteigne pas.
Je n'essayerais pas de faire le test, du moins pas cette fois-ci Smile  mais s'eut été certainement préjudiciable. pale


Après examen des morceaux, les jeux radiaux de ces roulettes et galets sont trop importants à mon gout, faudra donc commander tout ce beau monde.
Et bien sur les caoutchoucs et silents blocs vieux, noirs et durs comme l’ébène (tout comme moi sauf le noir)
On pourra peut-être garder le galet inf entouré de vert qui semble intact, c'est le proprio qui décidera mais ça fera que 35€ en moins ...


La Zèdàmanu - Page 2 Distri10

(Et la chaine bien sur qui est toujours dans le moteur)


Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 16:29

Michel30 a écrit:
j'ai changé tous les éléments que j'ai cerclé de rouge

Zalut voisin !
Je reviens sur cette réponse que je n'avais pas vraiment éplucher en détail mais je suis surpris que tes "roulettes folles" repère "6" ne soient pas cerclées de rouge ...
En effet les roulements à aiguilles de ces roulettes quasi constamment en huile peuvent durer 100 ans mais cette zone fléchée non !

C'est une matière dont la formule chimique n'est pas vraiment déterminée un peu comme les petits dés des roulettes, elle est sensée amortir les vibrations.
Sauf qu'il a été constaté à maintes reprises que cette zone se dégradait au point de se destroyer carrément et de foutre un jeu radial de plus de 5 mm  Exclamation

Bref, qd on a ces trucs dans les mimines, on cherche pas à mesurer, on fait du préventif et on change, même si ça peu paraitre en bon état visuel.  Wink



La Zèdàmanu - Page 2 Matizo10


Revenir en haut Aller en bas
Michel30
Tire-court!
Tire-court!
Michel30


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 64
Localisation : Nimes

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 9:43

Salut à tous, salut l’Ardéchois du sud ! ! !( Argentière ?, Aubenas? , Privas ?)
Concernant les roulettes folles repère 6 , effectivement je ne les ai pas changées car je les ai jugées en bon état ....
peut être j'ai été fou ( comme les roulettes) .De mémoire elles semblaient être tout en métal ...pas de matière noire sur le coté ...
On verra .... Ce bourrin qui est réputé indestructible aurait mérité, je pense, une chaine un peu plus sérieuse car là (bruni) , c'est du light  ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 10:37

Michel30 a écrit:
Ce bourrin qui est réputé indestructible aurait mérité, je pense, une chaine un peu plus sérieuse car là (bruni) , c'est du light  ! ! !

Le Titanic n'était-il pas insubmersible ? Selon ses concepteurs: "même Dieu n'aurait pas pu le couler"... Rolling Eyes.

On sait que la partie distribution est un point faible sur ce moulin, il faut donc ne pas lésiner.
Cette roulette ci dessous provient d'un 1000ST (distrib identique) que j'avais refait, la partie dentée est tombée toute seule quand j'ai ouvert à cause de cette bague intermédiaire qui avait viré de formule, on peut sans problème remettre et enlever le rlt à la main avec même un jeu confortable.

La distribution des moteurs post 80 est entièrement revue, chaine large HyVo, plus de roulettes, plus de patins qui tombent dans l'carter, qu'on retrouve dans l'bac à vidange ou qui broient ce qu'ils trouvent au passage. J'ai une Gpz qui accuse 180 000 Km sans autres interventions qu'un ou deux réglages pastilles.


La Zèdàmanu - Page 2 Roulet10


Sinon, je suis à Aubenas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2023 - 12:07


Les news du jour.
Certains demandent parfois pourquoi déposer le carter d'huile si rien ne l'impose et c'est le cas sur ce chantier, rien ne m'y oblige.
Je réponds toujours que ce n'est effectivement pas obligatoire suivant les cas, c'est juste indispensable dans tous les cas Exclamation

C'est vrai que j'en ai ouvert qui étaient plus propres mais celui-ci méritait bien son coup d’œil ... Rolling Eyes


La Zèdàmanu - Page 2 Ensemb11
La Zèdàmanu - Page 2 Cart_i10
La Zèdàmanu - Page 2 Crzopi10


Pièces moteur commandées chez, Benoit, je vais maintenant m'activer un peu si elle doit ronronner avant mai !
Revenir en haut Aller en bas
Michel30
Tire-court!
Tire-court!
Michel30


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 64
Localisation : Nimes

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:47

Salut l'Aubenassien ! !
Ma brèle a 50 000km... jamais le bas moteur et carter démontés.
Tu vas me conseiller de le faire je paris!
Dans quel état se trouve une crépine à 50mkm?
Avant , je me régalais de démonter, maintenant j'ai la flemme... affraid alien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:37


Michel30 a écrit:
Dans quel état se trouve une crépine à 50mkm?

Impossible de répondre à cette question de manière sure et tranchée, le kilométrage n'est pas toujours une indication biblique .
La formation de boues noire comme c'est le cas en l’occurrence peut provenir de plein de choses on va pas faire la liste exhaustive, petit coup d’œil sur ce lien c'est pas mal résumé.

Lorsqu'on intervient sur un moteur dont on a pas trop l'historique comme c'est le cas, ça doit être systématique, cette crépine ci dessus est partiellement obturée, la pression de ces pompes n'étant pas très importante, il vaut mieux ne pas ajouter d'obstacles au passage de l'huile, cela équivaut aux arteres bouchées qui provoquent l'AVC ou l’infarctus pale

Ici j'ai même l’impression que nous avons retrouvé le palier d'aac en bouillie ... Rolling Eyes

Michel30 a écrit:
Tu vas me conseiller de le faire je paris!

Ce n'est pas une intervention titanesque, il faut bien sûr tomber l'échappement, le plus chiant étant de gratter le vieux joint si c'est du carton, ici il est venu en un seul morceau car c'est pas celui d'origine qui lui est à gratter cm par cm ...  Zut! Je ne vais pas te conseiller de sauter sur cette tâche ce soir abraracourcix mais cela peut s'envisager lors d'une  vidange ou d'une grosse révision.

OK Mossieur le Gardon  Question  Smile


Revenir en haut Aller en bas
Michel30
Tire-court!
Tire-court!
Michel30


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 64
Localisation : Nimes

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:52

Yes Monsieur du 07 ! !
Bon , je viens de rajouter " Démontage carter Z1 " sur ma liste des choses à faire ....
.... comme si madame ne m'en donnait pas assez ! ! ! ! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!
Salut James Bond ! (007)
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2023 - 19:20

JMZ1000 a écrit:


Ici j'ai même l’impression que nous avons retrouvé le palier d'aac en bouillie ... Rolling Eyes




D'un sens, je préfère le retrouver ici que dans un de mes tiroirs...! Je me marre!

Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2023 - 19:43


Michel30 a écrit:
Yes Monsieur du 07 !
Salut James Bond ! (007)

L’Ardéchois de souche dont je ne fais pas partie mais que je respecte de manière réciproque, est Ardéchois point barre Exclamation Twisted Evil
Tout comme le Corse est Corse, le Breton est Breton, l'Alsacien ... Bon, on va pas tous les faire mais ici, le Gardois est un Gardon, le Drômois est un dromadaire, etc.
Il y a quelques régions très "autochtones" dans notre hexagone mais qui sont aussi très attachantes et dont cette pseudo ségrégation fait le charme.

Bref ils ont cette rare faculté de savoir apprécier les gens à leur juste valeur tant positivement que l'inverse, quelle que soit leur provenance.
Valeur qu'ils ont très vite déterminé avec une impressionnante justesse.

Tout en restant à leurs yeux un "nordiste", je suis fier d'y avoir été accepté depuis maintenant 44 ans, en entier, avec mes nombreuses tares et mes rares qualités. king

ManuZ7383 a écrit:
D'un sens, je préfère le retrouver ici que dans un de mes tiroirs...!

Ou pire, de marcher dessus dans l'garage ... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:44


Merci Benoit !


La Zèdàmanu - Page 2 Colis10


Revenir en haut Aller en bas
Michel30
Tire-court!
Tire-court!
Michel30


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 64
Localisation : Nimes

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:44

Salut James Bond 007 d'Ardéche !
Je vois que le père Noël du Var est passé ! !
Tu as bien fait de m'avoir poussé à démonter le carter ! !
Quelle merde ! quelle mélasse à juste 50 000km ! ! il y avait même des petits graviers tout fins ! ! !
La Zèdàmanu - Page 2 78tr
La Zèdàmanu - Page 2 Hv3v
Bon pour le démontage ...rien de spécial , après la dépose des pots le plus difficile a été de décoller le carter !
Seul truc a faire attention : toutes les vis ont la même longueur SAUF trois ! ! ! (Ça aurait été trop facile !)
Avec un coup d'essence nettoyage du tamis et carter ...reste a me battre avec le plan de joint...Ya du taff
La Zèdàmanu - Page 2 Obi1
Voila...pour ceux qui ne savent pas quoi faire ... Ca vaut le coup de s'y coller ! !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 8:30


Voici un cas d'école que j'aime bien dégainer quand on aborde ce sujet.
Les dessous d'un moteur de 750L3, la grille était complétement masquée par cette merde, une partie est tombée lorsque j'ai retourné on en retrouve sur la chaine primaire.
No more comment ...




La Zèdàmanu - Page 2 3_210




Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:40


Encore des preuves s'il en fallait que certains ne devraient ni toucher, ni penser à la mécanique, même pas en rêve ... Rolling Eyes


La Zèdàmanu - Page 2 Prise_10
La Zèdàmanu - Page 2 Tordus10
La Zèdàmanu - Page 2 Tige210
La Zèdàmanu - Page 2 Ensemb12
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 0:00

on devrait rétablir le coin et le bonnet d âne pour un travail pareil affraid
voire même le GOUDRONPLUMAGE
La Zèdàmanu - Page 2 2954759858
Revenir en haut Aller en bas
Michel30
Tire-court!
Tire-court!
Michel30


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 64
Localisation : Nimes

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 9:10

Pour les courageux qui veulent démonter le carter pour le nettoyage de la crépine,
une seule galère: décoller le joint restant sur le bloc moteur .
j'ai utilisé un ciseau à bois, en allant doucement et pas comme un bourrin ça le fait.
Pour le carter , facile avec un cuter.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 11:09

.
Là, c'est du lourd!! Pauvre culasse, elle a bien souffert... Yeux mouilles

Son état complique sa remise en forme, heureusement que Jean-Marc-man travaille proprement, mais y'a du taf!

study Génial!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 11:45


Ouais mais là je me questionne car le bucheron responsable de ce massacre n'y est pas allé de main morte.
Ayant cassé les parties filetées saillantes il est allé tarauder plus loin d'où la longueur des deux vis, sauf que ce filet est comme le reste, massacré.

Je comprends pourquoi les brides d'échappement pouvaient se dévisser à la main et n'ose pas imaginer y mettre le couple nécessaire au remontage sans foirer encore plus et me retrouver avec les tiges dans les mains.
Il va y avoir du boulot sur cette culasse dont de la soudure (sous-traitée) si ça casse au moment de remonter l'éch, on aura l'air malin ... Zut! J'vais voir ça avec le patron . La Zèdàmanu - Page 2 6352



La Zèdàmanu - Page 2 Fileta10
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 14:36

il existe des produits pour décoller les joints papiers LOCTITE SF 7200
en laissant agir quelques minutes cheers
Cela évite de rayer les plans de joints en alu
je n utilise pas de grattoirs métallique sur les surfaces en alu j en usine dans des chutes de macrolon
c est ce qui est utilisé dans la mécanique aviation

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 353
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 16:08

JMZ1000 a écrit:

Ouais mais là je me questionne car le bucheron responsable de ce massacre n'y est pas allé de main morte.
Ayant cassé les parties filetées saillantes il est allé tarauder plus loin d'où la longueur des deux vis, sauf que ce filet est comme le reste, massacré.

Je comprends pourquoi les brides d'échappement pouvaient se dévisser à la main et n'ose pas imaginer y mettre le couple nécessaire au remontage sans foirer encore plus et me retrouver avec les tiges dans les mains.
Il va y avoir du boulot sur cette culasse dont de la soudure (sous-traitée) si ça casse au moment de remonter l'éch, on aura l'air malin ... Zut! J'vais voir ça avec le patron . La Zèdàmanu - Page 2 6352



La Zèdàmanu - Page 2 Fileta10
 


houlà là là quel carnage quand on ne connait rien à la mécanique on s'abstient et on va plutôt à la pêche !!!

No           La Zèdàmanu - Page 2 2172744481
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Couillu!
Couillu!
ROUQUIN


Messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 20:36

Tout dépend où tu te trouve ? Si t’es au fin fond de l’Afrique ça te permettra de rentrer Je me marre! Mais une fois à la maison : RÉPARATION DANS LES RÈGLES DE L’ART Neutral
Mais dans ce cas c’est pas brillant Vomis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 13:40

JMZ1000 a écrit:
J'vais voir ça avec le patron . La Zèdàmanu - Page 2 6352

Dans son immense sagesse, le patron a bien compris qu'il était risqué et hasardeux d'insister avec cette malheureuse culasse, il pourra donc la poser en déco sur la cheminée.
En effet, un potamanu à trouvé une belle culasse de 1000 comme ça qui trainait par là à coté d'un tas de bois, il va donc me ramener ça, ouf, beau souci en moins !
Je pense néanmoins qu'un surfaçage des deux plans de joint culasse/bloc sera nécessaire.


La Zèdàmanu - Page 2 Culass12


Je laisse donc le moulbif de coté pour l'instant et en attendant j'attaque les freins car oui, il y a aussi du taf de ce coté .  Yeux mouilles


La Zèdàmanu - Page 2 Etrier10
La Zèdàmanu - Page 2 Piston13
La Zèdàmanu - Page 2 Piston12
La Zèdàmanu - Page 2 Piston14
La Zèdàmanu - Page 2 Durit110

Cet état ne m'étonne pas c'est chaque fois le même tableau, on ne se moque pas car sur toutes les 900 et 1000 de ce fofo je parie que beaucoup n'en sont pas loin ! Wink
MC avant/arrière ainsi qu’étrier AR suivront le même traitement car oui la Zèdàmanu a aussi un disque à l'arrière, ben tant qu'à faire ... Twisted Evil
Il me faudra d'ailleurs deviner ce qu'ils m'ont bien monté là pour pouvoir trouver les kits qui vont bien ... silent

La Zèdàmanu - Page 2 Etrar10



Dernière édition par JMZ1000 le Lun 16 Jan 2023 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 13:58

.
Elle avait bien besoin d'une révision en profondeur... Zut! 

Le Manu, y va pas la reconnaître!! Génial! Génial!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:45


Ce kit me semble complet pour les deux étriers AV, le prix est pas mal mais ça vient de Chesterfield et je ne vois pas de frais de port ...
Avez-vous d'autres plans pour ces parts Question

https://www.ebay.com/itm/185405155661

Ou alors il y a ça comme me suggérait Benoit au tél mais le patron voulais garder ses beaux étriers polis ... Rolling Eyes
Une fois encore, c'est lui qui décide et c'est normal ........ La Zèdàmanu - Page 2 6352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zèdàmanu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Zèdàmanu   La Zèdàmanu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zèdàmanu
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: