| Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
|
+17etienne arno1000z alaindet ManuZ7383 Didi le cascadeur did33 gisH2 Jean-Louis Gayot ptityam yoda69 33Z650 JMZ1000 didier2a Doc Z dominique79 WebZ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 4 Aoû 2014 - 10:58 | |
| |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 4 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Zalut la compagnie des Z magnifique ton reportage sur la Corse mon cher didier dis maitre webZ pouquoi j'ai pas le lien dans le message du doc Z???????????????????????? m'enfin.......................................................................................................................... alleZ Zalut de l'île de beauté |
|
| |
etienne Même pas peur!
Messages : 1024 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 69 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 4 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Euh...., c'est lequel qui a piqué ma moto alors que je n'ai pas encore fini de la restaurer?. Il y a une chose qui me chiffonne, au vu des photos je m'aperçois que personne ne les regarde, moi qui la retape pour le prestige . je ne vais pas pouvoir frimer avec, je resterai invisible?. |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 4 Aoû 2014 - 15:29 | |
| - didier2a a écrit:
- Zalut la compagnie des Z
magnifique ton reportage sur la Corse mon cher didier dis maitre webZ pouquoi j'ai pas le lien dans le message du doc Z???????????????????????? m'enfin.......................................................................................................................... alleZ Zalut de l'île de beauté Promis, juré, craché, j'y suis pour rien, mon bon Didier Les seules choses.que j'ai mis sont des tofs de deux nymphettes qui se doraient la pilule en topless sous notre nez sur la plage de St FlorentÇa a bien fait marrer Pasca mais visiblement, les bikers ici-bas sont blasés...ou alors comme leurs femmes vont sur le fofo, ils font gaffe à ce qu'ils écrivent...
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 4 Aoû 2014 - 19:10 | |
| - Doc Z a écrit:
- les bikers ici-bas sont blasés...ou alors comme leurs femmes vont sur le fofo, ils font gaffe à ce qu'ils écrivent...
C'est plutôt qu'on à mieux à la Maison (mé oui qu'elles regardent le fofo, rrrrrêtte tes conneries)Bon t'en es ou avec tes pots et tes béquilles? Elle continue à s'éviscérer sur les routes Corses cette 1000 peaulisse? La SNCF va pt'et te faire un avoir si elle pèse moitié moins au r'tour . . . |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 4 Aoû 2014 - 19:49 | |
| MDR JM !
Pour ce qui est de ma béquille centrale, elle a arrêté de taper l'incruste dans mon pot gauche puisque je roule archi cool alors, forcément ça penche moins (et ça arrange beaucoup Madame..)
Pour ce qui est de ma béquille latérale, mon ami me l'a ressoudee mais elle n'a pas tenu plus de deux jours. C'est un dispositif complexe (je mettrai + tard les tofs que j'ai prises) qui permet de démarrer en trombe sans relever la béquille avec le pied
Ce support doit être d'une seule pièce en lieu et place de 2 soudées entre elles comme mon pote me l'a faite à l'atelier
Je vais m'y atteler à mon retour. Le précédent système avait tenu plus de 35 ans, je vais essayer de faire quelque chose de solide
Dernière édition par Doc Z le Lun 4 Aoû 2014 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 4 Aoû 2014 - 20:31 | |
| - didier2a a écrit:
- Zalut la compagnie des Z
magnifique ton reportage sur la Corse mon cher didier dis maitre webZ pouquoi j'ai pas le lien dans le message du doc Z???????????????????????? m'enfin.......................................................................................................................... alleZ Zalut de l'île de beauté Bin, tu l auras compris, y a pas de lien..... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 4 Aoû 2014 - 23:34 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 5 Aoû 2014 - 9:01 | |
| Sur mon site, sur la première page, j'ai fait un encart "spécial CORSE"... Si vous voulez que je fasse le lien avec vos photos sur mon site, pour le moment, je n'ai mis que mes photos mais donnez-moi votre accord et je le fais... |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 6 Aoû 2014 - 21:35 | |
| - 33Z650 a écrit:
- Si vous voulez que je fasse le lien avec vos photos sur mon site, pour le moment, je n'ai mis que mes photos mais donnez-moi votre accord et je le fais...
Pour moi, c'est bien sur que OUI ! |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 6 Aoû 2014 - 21:42 | |
| OK, JMZ, je n"en doutais pas, mais l'accord doit être officiel... C'est fait! |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 6 Aoû 2014 - 22:37 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| |
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Jeu 7 Aoû 2014 - 22:26 | |
| JMZ et WEBZ: vos photos sont en ligne sur mon site... Après, je pense que WEBZ nous fera un pot pourri (!!!...) des meilleures photos sur son site !!!... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 8 Aoû 2014 - 22:45 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 10 Aoû 2014 - 14:59 | |
| Bravo les gars Z'et les filles ! Vous en avez bien profité, pour sûr !!! Merci pour les images et le petit film bien sympa. |
|
| |
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 55 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: suite Dim 10 Aoû 2014 - 16:41 | |
| en tous cas cela donne vachement envie d'aller y traîner ses pneus !!! |
|
| |
Jean-Louis Gayot Tire-court!
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 17 Aoû 2014 - 20:30 | |
| C'est vrai que nous avons passé ensemble une semaine magnifique. Rajeunir de quarante années en 8 jours, cela reste une excellente moyenne ! Un grand merci encore à Lucie et Didier pour leur accueil amical et chaleureux (car quelque soit la profession que l'on exerce ; recevoir une aussi fine équipe... ce n'est pas du gâteau ! Et merci aussi à Christian pour cette organisation sans faille... Z´était vraiment Zupert, iZabelle (ben, oui : IZabelle Zupert !)... Ouh làlà ! Bon, je sors. Poste christ homme : mes photos (transmises sur Dropbox aux membres de cette joyeuse virée) ressemblent bien évidemment à celles que vous avez faites, valeureux kamarrrrrrrraaaaaaades ! (Aurait dit Jojo Marchais à... "taisez-vous, El Kabach !!!). Toutefois (et nonobstant ce fait, héhé !), j'ai un peu privilégié les trombines pour permettre à ceux qui ne nous connaissent qu'à travers nos pseudos et virtuellement, sur le forum, de pouvoir voir nos têtes... Ha, bon !? Je n'aurais peut-être pas dû ?... Je laisse à WebZ le soin d'en décider... Son pseudo rappelant Zi beuZouin Za foncZion ! |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 17 Aoû 2014 - 22:36 | |
| . Salut JLG, effectivement, on peut mettre ton lien dropbox, je te laisse le coller ici... et puis tu as pris quelques photos qui méritent le coup d'oeil, chapeau! mais sans les étiquettes comme a fait JMZ, les ceusses qui ne nous connaissent pas ne seront pas plus avancés... mais y z'avaient qu'à venir... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
Jean-Louis Gayot Tire-court!
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 18 Aoû 2014 - 23:59 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 26 Aoû 2014 - 15:58 | |
| Superbes tes photos Jean-louis !!!... JMZ: Ca y est, j'ai la bonne latérale, retrouvée dans mes cartons !!... Cette fois, elle penche correct, même si sur la photo, elle paraît encore bcp inclinée, rien à voir !!!.... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 26 Aoû 2014 - 16:20 | |
| .
C'est nettement mieux mais je ne suis pas sûr qu'elle soit parfaite ta nouvelle béquille... à comparer à d'autres.
Ce sujet (La Corse) en est à 10.000 vues; c'est LE sujet de l'année!!! (mais comment pourrait-il en être autrement?) _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 26 Aoû 2014 - 20:34 | |
| Zalut tous le monde pour ceux qui nous ont rencontré sur l'île de beauté ça y est j'ai réconcilié Lucie avec ma maitresse .........euhhhh je voulais dire le Z1 merci Benoit : une paire d'amortos et une selle neuve bien moelleuse et le tour est joué m'a fallu 10 ans pour virer la paire de KONI d époque voilà voilà je voulais partager ma joie retrouvée de rouler avec ma douce comme le dit si bien le Doc policier........................................... Zalut de l'île de beauté qui a été heureuse de vous recevoir sur ses routes |
|
| |
did33 Freins brûlants!
| Sujet: ça fait du bien Mer 27 Aoû 2014 - 18:56 | |
| bonjour didier c'est didier (33) et bonjour lucie . ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles car les souvenirs defilent et ce n'est que du soleil . a bientot j'espère |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Jeu 28 Aoû 2014 - 23:58 | |
| - didier2a a écrit:
- Zalut tous le monde
pour ceux qui nous ont rencontré sur l'île de beauté ça y est j'ai réconcilié Lucie avec ma maitresse .........euhhhh je voulais dire le Z1
merci Benoit : une paire d'amortos et une selle neuve bien moelleuse et le tour est joué
m'a fallu 10 ans pour virer la paire de KONI d époque
voilà voilà je voulais partager ma joie retrouvée de rouler avec ma douce comme le dit si bien le Doc policier........................................... Zalut de l'île de beauté qui a été heureuse de vous recevoir sur ses routes Salut Didier, bien content de savoir que tu as pu réconcilier tes belles c'eût été dommage de ne pas faire profiter Lucie de belles virées comme celle que nous avons faite ensemble aux Aiguilles de Bavella (même si ces dernières se cachaient dans la brume ce jour-là) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
| |
|
| |
| Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
|