Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?

+17
etienne
arno1000z
alaindet
ManuZ7383
Didi
le cascadeur
did33
gisH2
Jean-Louis Gayot
ptityam
yoda69
33Z650
JMZ1000
didier2a
Doc Z
dominique79
WebZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:58

.

C'est bon, ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:20

Zalut la compagnie des Z
magnifique ton reportage sur la Corse mon cher didier
dis maitre webZ pouquoi j'ai pas le lien dans le message du doc Z????????????????????????
m'enfin..........................................................................................................................
alleZ Zalut de l'île de beauté
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:32

Euh...., c'est lequel qui a piqué ma moto alors que je n'ai pas encore fini de la restaurer?.
Il y a une chose qui me chiffonne, au vu des photos je m'aperçois que personne ne les regarde, moi qui la retape pour le prestige .
je ne vais pas pouvoir frimer avec, je resterai invisible?.
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 Captur11
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:29

didier2a a écrit:
Zalut la compagnie des Z
dis maitre webZ pouquoi j'ai pas le lien dans le message du doc Z????????????????????????
m'enfin..........................................................................................................................

Promis, juré,  craché,  j'y suis pour rien, mon bon Didier

Les seules choses.que j'ai mis sont des tofs de deux nymphettes qui se doraient la pilule en topless sous notre nez sur la plage de St Florent

Ça a bien fait marrer Pasca mais visiblement,  les bikers ici-bas sont blasés...ou alors comme leurs femmes vont sur le fofo, ils font gaffe à ce qu'ils écrivent...

Mort de rire! 
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:10

Doc Z a écrit:
 les bikers ici-bas sont blasés...ou alors comme leurs femmes vont sur le fofo, ils font gaffe à ce qu'ils écrivent...

C'est plutôt qu'on à mieux à la Maison I love you (mé oui qu'elles regardent le fofo, rrrrrêtte tes conneries)
Bon t'en es ou avec tes pots et tes béquilles? Elle continue à s'éviscérer sur les routes Corses cette 1000 peaulisse?
La SNCF va pt'et te faire un avoir si elle pèse moitié moins au r'tour . . .  Laughing
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:49

MDR JM !

Pour ce qui est de ma béquille centrale, elle a arrêté de taper l'incruste dans mon pot gauche puisque je roule archi cool alors, forcément ça penche moins (et ça arrange beaucoup Madame..)

Pour ce qui est de ma béquille latérale, mon ami me l'a ressoudee mais elle n'a pas tenu plus de deux jours. C'est un dispositif complexe (je mettrai + tard les tofs que j'ai prises) qui permet de démarrer en trombe sans relever la béquille avec le pied

Ce support doit être d'une seule pièce en lieu et place de 2 soudées entre elles comme mon pote me l'a faite à l'atelier

Je vais m'y atteler à mon retour. Le précédent système avait tenu plus de 35 ans, je vais essayer de faire quelque chose de solide

Dernière édition par Doc Z le Lun 4 Aoû 2014 - 20:01, édité 1 fois
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:59

cheers   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 2837299641  à tous (ou presque  lol! ) pour les tofs  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 1904871880 
voilà une virée bien imagée pour ceusse qui  Zède! 'y étaient pas  Zut! 
 Amitié  gis
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:31

didier2a a écrit:
Zalut la compagnie des Z

Bin, tu l auras compris, y a pas de lien.....

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:34

gisH2 a écrit:
cheers   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 2837299641  à tous (ou presque  lol! ) pour les tofs  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 1904871880 
voilà une virée bien imagée pour ceusse qui  Zède! 'y étaient pas  Zut! 
 Amitié  gis

Ouaip, c'est bien vrai ça... bravoZatous Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 3264319388  Et une mention spéciale pour Philippe...... plus........poétique  drunken Un As! 

Guirlande Paztiz1 Amitié
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:01

Sur mon site, sur la première page, j'ai fait un encart "spécial CORSE"...

Si vous voulez que je fasse le lien avec vos photos sur mon site, pour le moment, je n'ai mis que mes photos mais donnez-moi votre accord et je le fais...
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:35

33Z650 a écrit:
Si vous voulez que je fasse le lien avec vos photos sur mon site, pour le moment, je n'ai mis que mes photos mais donnez-moi votre accord et je le fais...

Pour moi, c'est bien sur que OUI !
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:42

OK, JMZ, je n"en doutais pas, mais l'accord doit être officiel... C'est fait!
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:37

.
Tu as mon accord aussi, mais je les enlèverais d'ici un mois environ pour regagner de la place dans ma dropbox mais aussi parce que ceux que ça intéresse les auront tous vu d'ici-là. Wink 

Appareil photo Appareil photo Appareil photo 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:14

33Z650 a écrit:
l'accord doit être officiel... C'est fait!
Je te trouve bien "Pompeux" sur ce coup là mais chui indulgent malgré que j'râle du matin au soir . . .  Mad Wink 
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:26

JMZ et WEBZ: vos photos sont en ligne sur mon site...
Après, je pense que WEBZ nous fera un pot pourri (!!!...) des meilleures photos sur son site !!!...
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:45

.

J'avais pris la caméra mais finalement je n'ai pas filmé grand chose car je n'y pensais pas...

Malgré tout, j'ai fais quelques séquences que je viens de concaténer et que je vous ai mis sur Dailymotion, il y en a pour presque 10 mns.

https://www.dailymotion.com/video/x233cgk_le-forum-900z1-en-corse-ete-2014_auto

vroum, vroum.....  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 442200953 Go 

Grande gueule!
Grande gueule!
mouton

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:59

Bravo les gars Z'et les filles !
Vous en avez bien profité, pour sûr !!!cheers 
Merci pour les images et le petit film bien sympa.  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 3264319388 
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69

MessageSujet: suite   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:41

en tous cas cela donne vachement envie d'aller y traîner ses pneus !!!
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:30

C'est vrai que nous avons passé ensemble une semaine magnifique.

Rajeunir de quarante années en 8 jours, cela reste une excellente moyenne !

Un grand merci encore à Lucie et Didier pour leur accueil amical et chaleureux (car quelque soit la profession que l'on exerce ; recevoir une aussi fine équipe... ce n'est pas du gâteau !  Laughing 

Et merci aussi à Christian pour cette organisation sans faille... Z´était vraiment Zupert, iZabelle (ben, oui : IZabelle Zupert !)... Ouh làlà ! Bon, je sors.

Poste christ homme : mes photos (transmises sur Dropbox aux membres de cette joyeuse virée) ressemblent bien évidemment à celles que vous avez faites, valeureux kamarrrrrrrraaaaaaades ! (Aurait dit Jojo Marchais à... "taisez-vous, El Kabach !!!).
Toutefois (et nonobstant ce fait, héhé !), j'ai un peu privilégié les trombines pour permettre à ceux qui ne nous connaissent qu'à travers nos pseudos et virtuellement, sur le forum, de pouvoir voir nos têtes... Ha, bon !? Je n'aurais peut-être pas dû ?...

Je laisse à WebZ le soin d'en décider... Son pseudo rappelant Zi beuZouin Za foncZion !
http://ontheroadagain.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:36

.

Salut JLG,

effectivement, on peut mettre ton lien dropbox, je te laisse le coller ici... et puis tu as pris quelques photos qui méritent le coup d'oeil, chapeau!

mais sans les étiquettes comme a fait JMZ, les ceusses qui ne nous connaissent pas ne seront pas plus avancés... mais y z'avaient qu'à venir... Mauvaise foi Mauvaise foi

Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:59

Tu as raison webZ ! Z´avaient K v´nir  Laughing 

Mais restons toutefois détachés et jetons le lien :

https://www.dropbox.com/sh/94d6os005ebsyz2/AAC5mzzC5xBNnPZrddVMn07ga

Et ainsi, même avec des photos sans étiquettes, l'étiquette est ainsi respectée !

Bonne séance diapo !!!
http://ontheroadagain.fr
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:58

Superbes tes photos Jean-louis !!!... Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 3264319388 

JMZ: Ca y est, j'ai la bonne latérale, retrouvée dans mes cartons !!...
Cette fois, elle penche correct, même si sur la photo, elle paraît encore bcp inclinée, rien à voir !!!.... Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 3586073573 

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 Bequil10

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 Lat10
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:20

.

C'est nettement mieux mais je ne suis pas sûr qu'elle soit parfaite ta nouvelle béquille... à comparer  à d'autres.

Ce sujet (La Corse) en est à 10.000 vues; c'est LE sujet de l'année!!! (mais comment pourrait-il en être autrement?)

Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:34

Zalut tous le monde
pour ceux qui nous ont rencontré sur l'île de beauté
ça y est cheers j'ai réconcilié Lucie avec ma maitresse .........euhhhh je voulais dire le Z1

merci Benoit : une paire d'amortos et une selle neuve bien moelleuse et le tour est joué

m'a fallu 10 ans pour virer la paire de KONI d époque C\'est pas vrai!

voilà voilà je voulais partager ma joie retrouvée de rouler avec ma douce comme le dit si bien le
Doc policier........................................... Amitié
Zalut de l'île de beauté qui a été heureuse de vous recevoir sur ses routes
did33
Freins brûlants!
Freins brûlants!
did33

MessageSujet: ça fait du bien    Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:56

bonjour didier c'est didier (33) et bonjour lucie . ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles car les souvenirs defilent et ce n'est que du soleil .
a bientot j'espère
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:58

didier2a a écrit:
Zalut tous le monde
pour ceux qui nous ont rencontré sur l'île de beauté
ça y est cheers j'ai réconcilié Lucie avec ma maitresse .........euhhhh je voulais dire le Z1

merci Benoit : une paire d'amortos et une selle neuve bien moelleuse et le tour est joué

m'a fallu 10 ans pour virer la paire de KONI  d époque C\'est pas vrai!

voilà voilà je voulais partager ma joie retrouvée de rouler avec ma douce comme le dit si bien le
Doc policier........................................... Amitié
Zalut de l'île de beauté qui a été heureuse de vous recevoir sur ses routes

Salut Didier,

bien content de savoir que tu as pu réconcilier tes belles

c'eût été dommage de ne pas faire profiter Lucie de belles virées comme celle que nous avons faite ensemble aux Aiguilles de Bavella (même si ces dernières se cachaient dans la brume ce jour-là)

Amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 13 Empty

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant