| Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? | |
|
+16Gargamel 33Z650 freto alaindet ptityam ManuZ7383 bruno du nord jeep JMZ1000 gisH2 artikawa didier2a dominique79 Nad et Dune PKRT WebZ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Jeu 22 Nov - 12:09 | |
| . On s'encroûte, on s'encroûte... il y a longtemps qu'on n'a pas organisé une balade, et si on se bougeait un peu en 2019? ça serait l'occasion de se rencontrer et sans doute de faire la connaissance de nouvelles têtes!
Je lance quelques paramètres pour discussion : -sur juin ou juillet, en envisageant 4 jours en tout? -qui se sentirait de prévoir ça par chez lui? -formule hôtel, ou mobilhome, ou autre...? -etc
Il faut commencer à y réfléchir dès maintenant si ça se fait!
A vos méninges! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Sam 24 Nov - 19:09 | |
| . Heu...y'a que des pantouflards ici? ou celui qui cause le premier a peur de devoir organiser la sortie? Je remballe ma proposition? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| |
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Sam 24 Nov - 19:36 | |
| Bonsoir Christian, en congés mi Juin ou mi Juillet (encore à définir cause nécessités de service) avec Dune, on filera en solo en Europe de l'Est. Une prochaine fois, pour faire découvrir les joyaux de l'Ile-de-France aux Z de France et d'ailleurs, avec plaisir. Bises à tous, les filles en vert. |
|
| |
dominique79 Tire-court!
Messages : 137 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 67 Localisation : Deux sèvres
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Dim 25 Nov - 17:20 | |
| Salut les Z, webZ ok pour la sortie bien sur; |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Mar 27 Nov - 10:33 | |
| Zalut à tous, moi je dis plus rien........ la dernière fois que j'ai voulu vous retrouver......au dernier moment j'ai pas pu donc depuis Zen........................................ Zalut de l'île de beauté |
|
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Mar 27 Nov - 18:04 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Mer 28 Nov - 21:08 | |
| . Bon, y'a un début!
je récapitule : -Dominique et Marie -Dominique Artikawa -Mézigues
On n'a jamais fait le Limousin, y' sûrement des trucs à voir dans ce coin... Quoi qu'est-ce que vous en pensez, le zuns zet les zautres? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
dominique79 Tire-court!
Messages : 137 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 67 Localisation : Deux sèvres
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Jeu 29 Nov - 11:03 | |
| En limousin il y à la Creuse, le plus beau département du monde |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Jeu 29 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Jeu 29 Nov - 20:28 | |
| Bon, cela mérite précisions puisque mon collègue d'école maternelle balance sauvagement et unilatéralement mes intentions avant même que je ne les ressente ... D'accord la France est belle surtout l'Ardèche, les balades dans l'centre dans l'Limousin, dans l'Morvan sont intéressantes, bonnes ballades donc. N'est-ce pas une bonne réponse de politicien, ça La Normandie, les alpes, l'Alsace, le sud-Ouest, trop loin ou trop vieux ? Deux Z1000 partiront bientôt vers un autre hémisphère mais j'en dis pas plus. |
|
| |
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Jeu 29 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Ven 30 Nov - 7:04 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Ven 30 Nov - 10:08 | |
| . Bon , je reprends la liste des candidats potentiels :
-Dominique et Marie -Dominique Artikawa -Gis -Mézigues
Ah oui, la Creuse, c'est vrai, je n'y avait pas pensé sur le moment... ça doit quand même être un coin où on ne devrait pas être trop gêné par la circulation... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Ven 30 Nov - 19:02 | |
| Ho, y subodore l'autt La langue Française est suffisamment riche en jolis mots pour laisser celui là sous tes aisselles ... C'est comme con cul pissant, c'est comme suce pet ou sue putte on peut quand même les éviter ces erreurs d'académiciens frustrés ! Tien en parlant grammaire et rédac y a un tit truc qui m'chiffonne comme ça au passage cherf Bon d'accord le masculin l'emporte encore pour le moment même si l'éviction de cette règle est à l'étude mais là quand même le chef à manqué d'imagination, cette pauvre Nad n'y est pour rien et la Dune non plus ... . Même avec un tit "e" en italique ou en parenthèses ce serait quand même injustifié ... Pour la balade, je vais réfléchir mais j'dis pas non, rien que pour faire suer ceux qui subodorent J'irais avec la 125 Pijot de 57, ça m'évitera de freiner ...
Dernière édition par JMZ1000 le Ven 30 Nov - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Ven 30 Nov - 19:18 | |
| Bonne réponse, m'y attendais pas à celle là, Moi qui avais peur de te faire rougir ...
Dernière édition par JMZ1000 le Sam 1 Déc - 4:04, édité 1 fois |
|
| |
jeep Couillu!
Messages : 214 Date d'inscription : 10/12/2017 Localisation : Vitry sur Seine
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Ven 30 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Ven 30 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Sam 1 Déc - 13:22 | |
| |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Sam 1 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Sam 1 Déc - 18:50 | |
| - ManuZ7383 a écrit:
- J'ai prévu d'y passer mes vieux jours (si j'en ai...), j'aime trop la viande rouge
Désolé ma biche mais pour tes vieux jours, fôdrait te dépêcher car tu vas être en r'tard... Et pour la viande rouge, c'est aux States dans les réserves Indiennes, pas dans la Creuse ... |
|
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Dim 2 Déc - 11:30 | |
| Salut je peux faire une pré-étude sur le MORVAN,amiklment |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? Lun 3 Déc - 10:20 | |
| Salut les endormis ! Je suis partant, Il faut juste que je remonte la distrib. de ma jaune, sinon, ce serait avec la H2, mais Brigitte commence à apprécier le confort des trucs à soupapes...et éviter de perdre un os sur la H2 :-) Donc + 2 à confirmer. Je contacte le frangin Fred, qui ne vient pas souvent sur les forums. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? | |
| |
|
| |
| Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? | |
|