Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?

+17
etienne
arno1000z
alaindet
ManuZ7383
Didi
le cascadeur
did33
gisH2
Jean-Louis Gayot
ptityam
yoda69
33Z650
JMZ1000
didier2a
Doc Z
dominique79
WebZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:41

tant fait pas j'ai l'adresse du charcutier....................................
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:48

Doc Z a écrit:
Oui, trop sympa, cette semaine !
Pffff, vraiment pas solide ce matos, même pas 600 kg et ça se barre en sucette
m'enfin

cheers  Salut l'Doc ,content pour vous que la virée fût bonne (dommage que je n'ai pu en être  Zut! )
Heu..... Ton support béquille y'est p'têt pas solide mais ton porte bagages y'est à toute épreuve  Je me marre! 
 Amitié  gis
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:23

Le Doc a très bien suivi le troupeau avec sa z1000 Police Goldwinisée malgré les virages à gauche ou la béquille centrale s'enfonçait toujours un peu plus dans le pot, Madame Pascaline semblait rouler en Royce sur cet assemblage Kawondâ  Laughing
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:28

C'est vrai qu'elle a de la gu...le cette kawonda !!!...  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 3432573512  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 3264319388
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:26

Voici donc le lien de toutes les photos de JM et Tommy via Google+
Il se peut qu'il y ait des doublons, je vous laisse trier .  Wink 
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:20

Merci JM pour toutes ces photos plus belles les unes que les autres

Il y en a tant qu'il m'a fallu lutter pour résister à l'appel de la sieste 

En effet, Ici, à Murato (au Nord de l'ile, sur les hauts de St Florent), il fait un cagnard pas possible et de retour ce matin de Calvi où nous avons fait avec grand plaisir la connaissance de Bruno et de son amoureuse Patricia (qui a offert un superbe Z 1000 préparé à son homme, si ce n'est pas de l'amour ça, moi, j'me fais curé !), la sieste est obligatoire tant on cuit au soleil (et accessoirement,  ce soir,  big repas au village avec nos hôtes et leurs amis, donc, il faut reprendre des forces)

Un As! 

Patricia et Bruno, ce super couple de Calvi, d'une gentillesse et hospitalité incroyables nous a reçu d'une matière difficilement racontable tant ils nous ont gâtés, je suis si fatigué que je mettrai des tofs + tard

Ils nous ont même gardés à coucher pour ne pas avoir à reprendre la route dans des conditions difficiles en soirée

l'hospitalité corse est décidément hyper surprenante  !!!

Trop sympas tous !!!!

De plus, Bruno nous a fait découvrir son trajet quotidien pour aller au taf... de quoi réellement nous mettre les boules avec notre périph'' parisien... (Laurence m'avait prévenu de l'exceptionnelle beauté des paysages rencontrés aux alentours de Calvi avec l'eau turquoise au fond des criques en contrebas de la route qui, accessoirement, étaient celles du Tour de Corse auto)

"Chef, je peux prolonger un peu mes vacances de 3 ou 4 ans ?...."

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 1904871880
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:18

.

J'avais oublié que j'en avais pris quelques unes avec le smartphone, les voici :

https://www.dropbox.com/sh/986ycgcwyyrw5hn/AACZqE3YDtRPN7G-yQucKqE0a

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:29

Qui peut me dire comment mettre les photos sur Dropbox...
Apparemment, c'est en essai libre 14 jours, c'e'st cela 'comme dirait Thierry LERMITTE dans ... !  bounce
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:41

.
Dropbox, je m'étais inscrit gratuitement il y a quelques années, j'avais 3Go d'espace...

cette année, j'ai installé dropbox sur mon smartphone et je me suis retrouvé avec 50Go ... toujours sans rien payer...

Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:20

.
Pour ceux qui étaient en Corse :

aujourd'hui, c'est la fête d'un des frères Patamob....  Génial! Génial! 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:33

Oui, mais lequel ???? Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 31701729  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 31701729  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 31701729  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 442200953
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:54

Pour mettre du baume au coeur à ceux qui sont retournés à la mine  :

Une petite image de notre balade du jour

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 20140810
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:41

on dirais presque un autochtone..........................................
 Amitié 
BULLITT20B
Freins brûlants!
Freins brûlants!
BULLITT20B

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:15

didier2a a écrit:
on dirais presque un autochtone..........................................
 Amitié 

Je pense que Mardi il y en a un qui va faire exprès  de rater le bateau  Very Happy Cool
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:14

Tu m'étonnes,  mon Z'ami Bruno !

En plus avec tous les bons coins que tu m'as montrés dans ton fief, je n'ai qu'une envie : y retourner hé hé...

Je n'ai nul doute que si les autres potes avaient découvert tes bons petits coins et recoins, paillotes et restos de Calvi où j'ai vu que tu connaissais tant de monde, ils auraient eu aussi prolongé, ça c'est sur...

s' il doit y avoir quelqu'un ou quelqu'une voire quelques-unes qui ont bien joué le coup, je dirais que ce sont les femme et fille de Phil qui ont eu le nez fin

En effet, elles n'ont pas fait des bornes et des bornes comme nous sur des routes parfois limite ou parfois fréquentées par tout sauf des autos ou motos et se sont fait dorer la pilule à l'ombre des yachts plus imposants les uns que les autres

trop fortes tes femmes, Philippe !

Que t'ont t-elles dit de leurs vacances ?

Pour moi, chef,  il faut vraiment que vous m'accordiez des prolongations à mes vacances because, d'ici mardi, je n'aurais jamais fini de manger le bon morceau de coppa que le Z'ami Bruno et sa moitié Patricia nous ont offert à ma mienne de moitié et Z'au gourmand de bonnes choses locales que je suis (et qui n'a même pas honte, na)

Slurp, miam, miam !!!!!

Un As!

Il y a des priorités...pfffff
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:17

Bonne fête au fils Patamob!!! Laughing Laughing Laughing 
En souvenir d'une bonne soirée...
http://cyberscope.fr
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:22

@ DocZ:

Mes femmes l'ont en effet joué "fin" comme tu le dis et ont profité de calvi et du  coin paradisiaque "à bloc"....
et moi aussi à demi-mesure !!.... Et elles ramènent de beaux souvenirs et des peaux bronzées superbes!!!!...
Non, je mettrais pas les photos !!!....Bande de ....

Pour sûr qu'on y retournera et on accepte d'avance l'invite de notre pote de  Calvi qu'on a raté à l'embarquement.... No

Dernière édition par 33Z650 le Sam 2 Aoû 2014 - 21:54, édité 2 fois
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:33

Bon, puisque Philippe ne veut pas.mettre de tof, en voici une de la plage de St Florent prise à l'instant...

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 20140811

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 1904871880
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:14

Moi, je  ne suis pas comme Phil, je mets une photo de ma douce qui fait la planche dans cette eau si claire du Nord de la Corse...

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 20140813
did33
Freins brûlants!
Freins brûlants!
did33

MessageSujet: le retour   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:04

apres la corse en moto je rentre de l ile d oleron ou il y a un peu moins de virage et ou l'on circule essentiellement en velo. A découvrir aussi .

tout d'abord un grand MERCI à Christian pour l'organisation. Pour une premiere ce fut un sans faute. Un grand MERCI a Didier et sa femme pour leur acceuil.( je mange vos gateaux en pensant a vous ) et puis un grand MERCI a vous tous enfin pour votre convivialité et votre bonne humeur de tous les jours . Que des bons souvenirs et de belles images pour notre petite semaine en Corse malgré mes nuits bercées par les doux vombrissements de mon ami phillipe .
En parlant de vombrissement mais bcp plus harmonieux, ma moto ne voulais plus vombrisser a la sortie du bateau
Christian a assurer l'assistance mécanique jusqu'aux derniere heures de notre arrivée sur Toulon. En effet mon cable d'accelerateur a décidé de rendre l'ame et apres une heure de bricolage nous pouvions repartir sur l'hotel qui avait oublié de nous reserver une chambre mais c'est une autre histoire.

a bientot pour d'autres aventures.

JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 6:30

Heureusement que le Master Telecom est partit moins vite que certaines Kawas, y en a qui étaient déjà à Aix . . .  Rolling Eyes

Ceci dit, la panne imprévisible peut toujours arriver mais elle est rare, même sur nos quadragénaires qui ont encore prouvé leur fiabilité lors de ce périple, nous avons roulé pas mal en peu de temps et le préventif n'est jamais un luxe, les câbles sont des consommables soumis à usure permanente, ça se lubrifie, ça se contrôle et ça se change en préventif car le curatif, c'est au bord de la route quand on à la chance d'avoir un Master qui suit !  Twisted Evil 
Idem pour les circuit élec douteux raboutés et scotchés, au mieux, c'est pu d'éclairage, au pire, on crame tout et allo l'assistance !Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 Moto4

Et personne n'est visé  Laughing Rolling Eyes
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:29

si j'ai bien travaillé et que çà marche bien ; mes photos sont :
https://www.dropbox.com/home/Photos/33Z/Photos%20Philippe
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 6:38

Salut Philippe, ton lien ne marche pas, celui à Doc Z s'ouvrait tout seul.
A plus. Merci
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:11

.
Philippe,

il te reste une bricole à faire :
Dans Dropbox, il te faut partager le dossier dans lequel tu as mis les photos
ensuite, tu copies/colles le lien créé par Dropbox
ce lien doit se terminer par une suite de caractères impossibles à deviner et à se rappeler du genre "ricdohg45zser864"

Allez, encore un petit effort...

Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:06

WebZ a écrit:
.
Philippe,

il te reste une bricole à faire :
Dans Dropbox, il te faut partager le dossier dans lequel tu as mis les photos
ensuite, tu copies/colles le lien créé par Dropbox
ce lien doit se terminer par une suite de caractères impossibles à deviner et à se rappeler du genre "ricdohg45zser864"

Allez, encore un petit effort...
Salut mon bon WebZ,

J'ai essayé le "partage" mais il me demande les adresses mail pour partager ????  Question  Question  Question  Question  Question

A moins que :

https://www.dropbox.com/sh/ajypx5uszlr79vg/AABvGvLfZtRabFkxS91a251Da
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:58

.

C'est bon, ça marche!!

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 12 Empty

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant