Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?

Aller en bas 
+17
etienne
arno1000z
alaindet
ManuZ7383
Didi
le cascadeur
did33
gisH2
Jean-Louis Gayot
ptityam
yoda69
33Z650
JMZ1000
didier2a
Doc Z
dominique79
WebZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:50

.
Laurence ou Alain, faites moi passer votre(vos) numéro(s) de bigo parce qu'apparemment, ceux que j'ai ne sont plus valables...

ou JM si tu passes par là...

Pour la CA..... ou la LA....., on peindra un gros Z dessus et ça fera l'affaire  Génial!


PS : j'ai aussi plusieurs adresses mail pour vous mais est-ce qu'elles sont bonnes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:04

Ça vient de partir à l'instant en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:52

Super Alain, que tu te joignes à la troupe !

je ne comprends pas que tu n'aies pas de Z de dispo, elle n'était pas bien, mon ex-73 spéciale arachnides...lol

hein Laurence?...

 Mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:59

alaindet a écrit:
Mais ne te méprends pas, la laverda c'est pour moi -et- j'aime bien la st

Ok pardon, je t'ai connu sur une Guzz, puis une Cagive, maintenant pourquoi pas une Laverda pour rester dans la botte ritale . . .  Laughing 
Alors il faudra que tu m'explique qu'est ce que t'as contre les nippons  .   .   .  Mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:27

bon les sacoches de réservoir et les sacs a dos sont presque prêts...............??????????????????
salut de l'île de beauté
(qui vous attends)
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:28

didier2a a écrit:
bon les sacoches de réservoir et les sacs a dos sont presque prêts...............??????????????????
salut de l'île de beauté
(qui vous attends)



Pas tout à fait prêt mais mo-ti-vé!!!!   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Corsem10

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:34


Et bien perso, à force de bichonner sa petite sœur il était temps que je lui accorde cinq minutes car c'est dans moins d'un mois   Exclamation pale 
Pas grand chose à faire, vidange/filtre: OK mais il faut que je tombe la rampe car j'ai un intercom qui pisse entre le 1 et le 2 ce sera vite fait, je commence à être un peu rodé sur ces rampes  Twisted Evil 
Il faut aussi que je remonte le porte paquet, dommage pour l’esthétique mais en une semaine, madame va surement "charger la mule"  Zut! 
Bref, sous le regard un peu jaloux de la dernière née, la reine Z est depuis ce matin sur le billard en vue de sa prochaine mission =>Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 138485
Pietra Me voila  Exclamation  Amitié 



Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Reinez10Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Pietra10


.
Revenir en haut Aller en bas
arno1000z
Couillu!
Couillu!
arno1000z


Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Vendée

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:22

C'est un lit d'hôpital le lève motos
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:03


Devant ces deux bellissimes créatures, tout c'que tu vois toi c'est l'plumar d'hosto  Yeux mouilles 
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Bravo-encouragements-994
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:26

il me semble qu'il va falloir que je complète mon stock de PIETRA...............................................
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:37

JMZ1000 a écrit:

Et bien perso, à force de bichonner sa petite sœur il était temps que je lui accorde cinq minutes car c'est dans moins d'un mois   Exclamation pale 
Pas grand chose à faire, vidange/filtre: OK mais il faut que je tombe la rampe car j'ai un intercom qui pisse entre le 1 et le 2 ce sera vite fait, je commence à être un peu rodé sur ces rampes  Twisted Evil 
Il faut aussi que je remonte le porte paquet, dommage pour l’esthétique mais en une semaine, madame va surement "charger la mule"  Zut! 
Bref, sous le regard un peu jaloux de la dernière née, la reine Z est depuis ce matin sur le billard en vue de sa prochaine mission =>Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 138485
Pietra Me voila  Exclamation  Amitié 



Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Reinez10Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Pietra10


.

moi aussi, j'ai fait une rapide révision avant la balade :

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Police10

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:30

Hé , Doc faut la maquiller, tu risques gros ils n'aiment pas ces véhicules là, les Corses. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:36

Renseignements pŕis à la source : les Corses ont beaucoup d'humour

Et l'habit ne fait pas le moine...

C'etait dans une autre vie que cette moto etait dans les mains de la maréchaussée. Maintenant, un modeste collectionneur la fait revivre, c'est tout...

 Beuverie 
Revenir en haut Aller en bas
arno1000z
Couillu!
Couillu!
arno1000z


Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Vendée

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:59

C'est un lit d'hôpital avec une commande électrique ta table de travail docZ
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:43

Pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a une de ces réputations sur le continent............. bom 
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:59


Mon bon Doc si tu pars avec cette Miami après un tel déballage, je dis "Respect" mais pourquoi pas . . .  Rolling Eyes 
C'est vrai que le WebZ aura son fourgon des PTT mais je ne pense pas qu'il aille jusqu'à Chelles au retour Laughing 

Allé, ne le prends pas mal mais n'oublie pas de bien cabler les gyros   Mauvaise foi

arno1000z a écrit:
C'est un lit d'hôpital avec une commande électrique ta table de travail docZ

Mon Cher Arno, tu t'obstines dans une description détaillée d'un lit d'hosto dont tout l'monde se tamponne et en plus, tu te trompes d'auteur
allé recentre toi sur les Z et la Corse STP Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Priere-1
Revenir en haut Aller en bas
arno1000z
Couillu!
Couillu!
arno1000z


Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Vendée

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:15

Vous êtes tendu les gars c'est clair que les vacances vont vous faire du bien soyez plus détendu avec les corses sinon vous risquez de laisser vos Z sur l'ile.
D'une j'avais pas vu que mon premier message était passé de deux j'ai bien remarqué les belles dans le garage voir les très belles.
De trois comme je viens d'y passer presque 1 mois dans ce style de lit ça doit marquer. Mais je me disais que cela pourrais me servir de table élévatrice pour bosser à hauteur. D'où ma question voilà sur ce bonne prépa à tous pour ce petit voyage en bécane la corse c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014 - 5:13

arno1000z a écrit:
Vous êtes tendu les gars c'est clair que les vacances vont vous faire du bien soyez plus détendu avec les corses sinon vous risquez de laisser vos Z sur l'ile.

Mé non! Mé non! Cher ami, rassure toi, ce n'est que de l'humour  Twisted Evil 
Oui, c'est châssis de lit médicalisé un peu modifié pour l'occasion, je fait une tite description par ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014 - 6:06

Zalut matinal
dis le Doc pendant les vacances tu pourrais pas faire la même opération a cœur
ouvert de mon Z devant l'entrée de la biscuiterie
faudrait que je refasse la distribution................................................. Un As! 
Zalut de l'île de beautée
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014 - 6:07

P................................uré
100 mesages ça se fête
 Beuverie 
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:59

didier2a a écrit:
Zalut matinal
dis le Doc pendant les vacances tu pourrais pas faire la même opération a cœur
ouvert de mon Z devant l'entrée de la biscuiterie
faudrait que je refasse la distribution................................................. Un As! 
Zalut de l'île de beautée
 lol!  mon bon Didier

Ce ne serait pas une première pour moi... il y a des "dossiers" (entre autres, voir la balade en Auvergne en 2002)

Nous avons la chance d'avoir posé notre dévolu sur une moto extrêmement bien pensée, il est vrai que le haut moteur se refait les yeux bandes et une main dans le dos le temps d'un apero

Why not ? Si tu as le matos dispo (pièces et un minimum d'outillage)...

Chiche ?

Je te dois bien ,ça,  j'ai encore en bouche le bon goût de tes gâteaux

Quand on peut rendre service à un pote...

Tiens-moi au jus en MP puis par tel si tu veux

Nous avons encore  le temps de nous organiser

(D'aucuns ici-bas me connaissent - un peu - et savent que j'aime les defis, alors, quand ils sont si faciles à relever...)


Dernière édition par Doc Z le Sam 21 Juin 2014 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:10

.

Moi j'aime cette fraternité...j'en écraserais presque une petite larme...  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 3264319388 





Donc, le mardi, pendant qu'on se fait les aiguilles de Bavella, le Doc refait la distrib' de Didier ...  Je me marre! Je me marre!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:16

T'as pas compris, brother, la distrib' du Z de Didier c'est pendant l'apero

Les aiguilles de Bavella, nous les feront tous ensemble (Didier et moi compŕis)

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:18

T'as pas compris, brother, la distrib' du Z de Didier c'est pendant l'apero

Les aiguilles de Bavella, nous les feront tous ensemble (Didier et moi compŕis)

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:43

Ouais, bin avec un début de Parkinson, c'est pas gagné  Exclamation Exclamation Exclamation 
 Diabolo Diabolo Diabolo


 Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:33

ta proposition entre 2 Pietra me va droit au cœur
mais mon cher Doc Z tout cela est une blague, on aime bien cela dans le coin geek 
donc c'est les vacances pas de mécanique sauf cas de" force majeure"
et là c'est pas le cas
donc : on boit un coup ,un morceau de charcutaille et une ballade vers les aiguilles c'est tout.
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?
» Corse....
» Ballade Corse
» l'enfer Corse
» histoire corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: