Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?

Aller en bas 
+17
etienne
arno1000z
alaindet
ManuZ7383
Didi
le cascadeur
did33
gisH2
Jean-Louis Gayot
ptityam
yoda69
33Z650
JMZ1000
didier2a
Doc Z
dominique79
WebZ
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:22

.
Bon y'a presque tout dans le titre.

Pour une fois, on pourrait se faire une vraie rencontre sur une semaine dans un cadre magnifique, celui de la Corse.

Les dates envisagées seraient du 19 au 26 juillet ou du 26 juillet au 02 août.

Avec nos Z's bien sûr!


L'idée serait d'envisager un jour sur deux avec des balades organisées où on serait tous; et quartier libre pour les autres journées où on ne se retrouverait que le soir pour partager le repas, les âneries, les vannes et toutes ces sortes de choses...

Bien sûr, ça a un coût; il faut traverser la Méditerranée, prévoir un hébergement d'une semaine, de l'essence, de la bouffe, etc. mais ça peut être un souvenir gravé à jamais dans vos mémoires.
Si j'en parle dès maintenant, c'est qu'il faut réserver longtemps à l'avance; je pense qu'il faudrait que les effectifs soient calés en janvier pour être tranquille.

Enfin, je lance l'idée mais ça ne reste qu'une idée pour le moment car j'estime qu'il faudra qu'on soit au minimum 8 pour la concrétiser.

Maintenant, à vous! Faites part de vos remarques et, éventuellement, de votre intérêt pour ce projet.

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Arton10547

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________


Dernière édition par WebZ le Lun 15 Déc 2014 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:29

Bonsoir Web z et touz les zautres

Et voila les deux premiers inscrits ; Marie et domi

super bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:04

Bonsoir Web Z et tous les Z'autres itou,

je confirme : excellente idée !

de prime abord, nous pourrions être partants aussi, Pascaline et moi-même

au plaisir de suivre les évolutions du post de ce beau projet

Beuverie 
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:10

.

Ouaouh, potentiellement, on est déjà 6!

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? 1904871880 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:19

Zalut,
je viens moi aussi mais j'aurais pas le bateau à payer...........................
Amitié 
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:30

Salut Didier,

c'est génial que tu te joignes à la troupe prévisionnelle de cette superbe balade sur ta belle île de beauté !

j'avais projeté de te contacter tout prochainement afin que tu nous donnes quelques tuyaux en tant que régional de l'étape (j'ai toujours en mémoire le super goût de tes excellents gâteaux que tu m'avais envoyés suite à notre tout premier deal de trésors de Z, si je ne m'abuse, c'était en l'an 1800 euh...1900 euh,  j'me souviens pu. Pour te remercier de ton remerciement, je t'avais donné le tuyau de ce super fofo et voili, voilou, la boucle est bouclée), mais, alors là, ce n'est que mieux !

lol! 

ce sera avec encore plus d'envie que je vais planifier de me démerdouiller à préparer un Z qui roulotte comme il se doit

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:53

.

Tu es gentil, Doc, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui organise... et donc, j'avais effectivement prévu de contacter notre ami Didier pour d'éventuels tuyaux mais ça ne presse pas.


Super content, Didier, que tu te joignes à nous; ça nous fera l'occasion de nous revoir avec plaisir!
Est-ce que tu prévois de participer avec Madame? (c'est pour mes effectifs)

Génial! Génial! Génial! 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:10

tu es gentil, mon bon brother, mais jusqu'à preuve du contraire, personne n'appartient à personne, tu sais bien que personnellement je déteste tirer la couverture à moi

par pudeur, je ne citerai pas une certaine bannière sous laquelle nous sommes naviguons, toi et moi (ainsi que de nombreuses dizaines d'autres potes de toutes origines confondues - auto /moto ou même rien du tout !...) et je n'ai jamais cité que la défunte personne phare de ce rassemblement était plus proche de moi que le tout dernier à venir nous rejoindre (ou encore plus que de toi...)

aussi, loin de moi l'idée de te couper l'herbe sous le pied pour cette balade.

dès TON lancement (un grand merci à toi) de l'idée de cette balade sur l'île de beauté (je rêve depuis toujours de m'y rendre et l'occasion de s'est pas spécialement présentée), j'ai de suite pensé à contacter les bons amis (motards ou non issus de Corse - j'ai bon nombre de potes qui connaissent ou demeurent, comme Didier, en Corse), j'ai bien noté que tu avais annoncé qu'il y aurait quartier libre, isn'it ? :

je te cite : "...L'idée serait d'envisager un jour sur deux avec des balades organisées où on serait tous; et quartier libre pour les autres journées où on ne se retrouverait que le soir pour partager le repas, les âneries, les vannes et toutes ces sortes de choses..."

j'ai tout simplement envisagé que l'ami Didier, avec qui le courant est très bien passé depuis de nombreuses années et auquel, j'ai vanté la qualité de ton site en temps utiles, pourrait me tuyauter sur les incontournables à ne pas manquer sur l'île pour combler les jours de quartier libre

bien sur, rien ne t'empêche de contacter l'ami Didier afin de savoir s'il peut nous concocter (à tous) des bons plans, bien au contraire puisqu'il est connu de tous ici

je suis certain que tu comprends que je pense à organiser ma part de voyage ainsi que de ma douce puisque, ce voyage devrait avoir un certain coût, alors autant mettre toutes les chances de mon côté pour que ce voyage entre potes soit le plus complet possible même lorsque nous aurons quartier libre chacun de notre côté

j'espère que tu ne m'en voudras pas de contacter un ami proche de mon défunt père, des amis persos, des collègues actuels comme d'anciens collègues etc...

je pense aussi, très justement, que tous les participants à cette balade vont faire de même que moi afin de rendre leur voyage inoubliable (journées libres y comprises)

je te remercie d'avoir fait cette mise au point (publique) dès le début du projet.

à te lire pour la suite de l'organisation

bon courage à toi

Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 4:53

Zalut matinal,
je me joindrais à vous de temps en temps vu le taf en cette période de l'année
prévoyez déjà une soirée chez moi pour l'apéro et le cassage de croute...........................
question tarifs en si prenant à l'avance comme dit web z c'est jouable
le doc je serais heureux de faire ta connaissance vu qu'a dijon en 2007 t'étais pas là
pour une fois que je sortais de mon île.................
y'a plus qu'a voir combien y'aura de fous................
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 9:03

Salut à TouZ

Dans la mesure du possible, il y a 80% de chances pour que nous en soyons Véro, moi et une Kawa, pour monter à 98% il faudrait que les dates soient figées.
Je vois que le doc est victime d'une rechute de "clavionite digitale aiguë" comme d'hab, je lis la première phrase, celle du millieu et la dernière, en principe, je comprends tout Laughing 

JM Guidon
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 9:44

Doc Z a écrit:
tu es gentil, mon bon brother, mais jusqu'à preuve du contraire, personne n'appartient à personne, tu sais bien que personnellement je déteste tirer la couverture à moi
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? 529336595 

Revue d'effectifs :
-Christian et Agnès : sûr à 100%
-Dominique et Marie : sûr à 100%
-DocZ et Pascaline : sûr à 90% ?
-Didier2A et sa Dame? : en pointillé
-JMZ1000 et Véro : sûr à 80%
- ??

On y est presque.

Pour la date, il faut effectivement la fixer pour se positionner avec certitude;
Donnez moi vos préférences ou vos contraintes entre ces 2 semaines :
- du 19 au 26 juillet 2014
- du 26 juillet au 02 août 2014

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? 1860477389 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 11:02

si je peut me permettre :
pour éviter l'affluence d'aout , tabler plutôt avant
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 19:15

Pffff, Beuverie moi y en a préférer laisser dire, na !...

Pour ce qui est de la date, nous avons décidé, avec ma douce, que l'organisation a le choix dans la date (ou l'inverse...lol)

Bref, nous nous accommoderons de celle des deux dates choisies, peut po dire mieux ...

Ca va JM, j'ai fait assez court ? On range l'aspro ?

Au fait, soyons fous, je rajoute 10% !
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 19:50

Je pourrais peut être me joindre à vous, mais je serai seul avec MOUAAAHHHH.
Ma douce partirait dans ce cas de son coté pour une 15 de jours avec un logement vers Calenzana...
Comptez moi avec une proB encore de 50%... Mais çà me tente BEEENNNNN...

Dans tous les cas, je ferai la route A/R avec Dominique 79 et peut être DOCZ s'ils passent par Bordeaux.... L'embarquement pour la corse aurait lieu où ? et vers où? Je sais qu'il y a des embarquements fréquents Marseille- Ile rousse ....

avez-vous une idée du périple ?

Mais peut être que ThB et sa mie y participeraient aussi ... Et qq 900zédistes girondins ? Patrick GIRITZ ???

Pour la date, pour moi, je préfèrerai la première date du 19 au 26 juillet... Mais je ne veux pas influencer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: suite   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 20:28

des belges avec autre-chose qu'un Z, ça pourrait le faire ? Ou faut impérativement du kawazèd (chose que je comprendrais aisément).
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 20:29

Salut Phil, ce serait super que tu sois du périple, toi, ta douce et aussi tous les Girondins Zédiens sans exception seraient sans aucun doute, les bienvenus ! Wink
J'espère que tu n'as pas oublié mon salut à Belle Maman Question
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: suite   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 20:50

C'est juste parce que j'aurai sûrement pas le temps de la finir d'ici là !!!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 21:15

.

Hum! J'ai proposé ce périple avec des Z's puisque c'est le sujet principal qui nous relie.

Ceci dit, il peut y avoir des circonstances particulières qui feraient que l'un d'entre vous puisse venir avec autre chose ... comme le fait de ne pas avoir de Z roulante... Wink 


Nouveaux effectifs :

-Christian et Agnès : sûr à 100%
-Dominique et Marie : sûr à 100%
-DocZ et Pascaline : sûr à 100%
-Didier2A et sa Dame? : en pointillé
-JMZ1000 et Véro : sûr à 80%
-33Z650 : sûr à 50%
-Yoda69 : sûr à xx% ?

Pour ce qui est du lieu d'embarquement et de débarquement, je n'ai pas encore bûché le sujet; je me suis d'abord attaché à proposé le projet et attendre de voir si ça prend vie.
Il y a qq années, j'avais fait Marseille-Ajaccio ... c'est très long, et peut-être le plus cher donc j'éviterais sans doute cette solution mais tout est ouvert sur les autres.

Enfin, la semaine du 19 au 26 juillet semble dominer sur les premiers échanges...

A suivre

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 22:10

Génial qu'il y ait de plus de plus de potes qui se joignent à l'idée de cette belle virée !

mon bon Phil, en ce qui concerne le fait de te prendre (vous ?) prendre au passage, les Z'amis bordelais, je suis au regret de te dire qu'en fonction de la grande distance qui sépare la capitale du point d'embarquement, pour ménager ma douce qui n'est pas une motarde au départ, je ne lui ai présenté le projet qu'en lui soumettant que nous mettrions notre moto au train pour profiter tous frais et pimpants des virées à moto sur l'île de beauté

(nous avons tout de même 800 bornes aller et autant pour le retour entre notre home et Marseille, ceci explique cela...)

too much pour ma dame.

qui veut voyager loin, ménage sa monture (je parle de la Z, bien sûr !...)

lol! 

ce sera une première pour moi, m'enfin, c'est le prix à payer pour la faisabilité de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptySam 2 Nov 2013 - 23:25

JMZ1000 a écrit:
Salut Phil, ce serait super que tu sois du périple, toi, ta douce et aussi tous les Girondins Zédiens sans exception seraient sans aucun doute, les bienvenus ! Wink
J'espère que tu n'as pas oublié mon salut à Belle Maman Question
Oui, JMZ, ce serait super, et la corse, je l'ai pas revu depuis l'âge de 10 ans... Je vous laisse calculer! Mais j'en ai des souvenirs que je vous raconterai si j'ai le plaisir de pouvoir le faire avec vous ..
Je rappelle que ma douce a du sang espagnol, corse et italien ... Bon, pas de commentaires SVP !Colere!

Donc oui, la Corse et les potes Zédiens, ce serait TIP-TOP!

A JMZ, commission faite et en retour Ma Belle maman te "claque " deux bises !!!.... Au passage, je rappelle qu'"elle s'appelle Annonciade ORSINI!!!.... Fille de Toussainte du même nom....


A DocZ, je comprends, pour moi, la mienne, qui fût une fervente motarde, ne peut plus le faire hélas :!No

et Oui, alors les GIRONDINS, que faites-vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:08

.
La Corse, je l'avais fait à 17 ans à pieds et... en vélo!! Yeux mouilles  Depuis, je ne fais plus de vélo! Mauvaise foi 

Malgré les difficultés bicyclettiques, j'avais admiré les paysages corses et je m'étais toujours promis d'y retourner...
Ce qui fut chose faite il y a 5 ans, j'y ai retrouvé la même sensation devant autant de beauté  mais avec un regret, celui de ne pas en profiter en moto (j'étais en famille avec l'Espace pale ); c'est simple, sur la côte ouest que j'ai parcouru, il n'y a pas de plat ni de ligne droite!! Imaginez!
J'avais eu le plaisir de passer voir notre ami Didier2A et de re-goûter ses délicieux biscuits corses.

Le problème avec la Corse, c'est qu'à chaque fois, on se dit qu'on y retournera... Very Happy Very Happy Génial! Génial!


Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Pic_0010

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:15


WebZ a écrit:
Le problème avec la Corse, c'est qu'à chaque fois, on se dit qu'on y retournera... Very Happy Very Happy Génial! Génial!
Voila au moins un problème que je n'ai pas puisque j'y ai jamais mis les pieds ni des roues de motos ni de vélos Laughing 
Par contre j'ai l'inverse: La dernière fois que chui allé à Vincennes c'était dimanche dernier et me suis dis "Je reviendrai pu" Mad 

JM pirat
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:42

JMZ1000 a écrit:

WebZ a écrit:
Le problème avec la Corse, c'est qu'à chaque fois, on se dit qu'on y retournera... Very Happy Very Happy Génial! Génial!
Voila au moins un problème que je n'ai pas puisque j'y ai jamais mis les pieds ni des roues de motos ni de vélos Laughing 
Par contre j'ai l'inverse: La dernière fois que chui allé à Vincennes c'était dimanche dernier et me suis dis "Je reviendrai pu" Mad 

JM pirat
Quelle idée aussi de se rencontrer en ville et quelle ville.
Pour moi Bastille et Vincennes, c'est boycotté à cause de ça. Pas envie de me faire jeter par une caisse ou prunifié au passage.
A quand un lieu de rendez vous plus adapté pour les banlieusards ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:57

ptityam a écrit:
Quelle idée aussi de se rencontrer en ville et quelle ville.
Pour moi Bastille et Vincennes, c'est boycotté à cause de ça. Pas envie de me faire jeter par une caisse ou prunifié au passage.
A quand un lieu de rendez vous plus adapté pour les banlieusards ?
Perso, c'est pas vraiment la cause de ma déception, nous n'avons pas de problèmes particuliers pour y arriver ni pour stationner, j'en ai plus dans mon bled de touristes en juillet/aout Twisted Evil 

L'aspect répétitif est lassant for me + des professionnels a qui je ne jette pas forcément la pierre puisqu'il faut bien vivre (en plus y en a qui vont lire et tant mieux) mais là j'ai l'impression qu'ils rajoutent le carburant, le péage, l’hôtel la bouffe et les put... sur leurs marges pale
Quand aux prix des bécanes, il me semble qu'on marche sur la tête Exclamation affraid
Si j'ajoute faire la queue pour payer 10 boules un sandwich de 17g en caoutchouc et une bière en boite, je dis Stop Exclamation 

Le plus positif c'est de rencontrer les gens qu'on aime bien et qu'on voit pas assez souvent bref, boycotter Vincennes pour faire une ou deux sorties en plus ensemble me semblerais plus intéressant.

Mais n'est que mon humble avis . . . Rolling Eyes 

Pour revenir en Corse si les dates en restent là "la semaine du 19 au 26 juillet semble dominer sur les premiers échanges...", c'est 99% OK pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:19

Bonsoir les ZAMIS

OK pour la semaine du 19 au 26 juillet, webz as tu déjà une idée du point de chute central ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
Contenu sponsorisé





Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?
» Corse....
» histoire corse
» Ballade Corse
» l'enfer Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: