| Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
|
+17etienne arno1000z alaindet ManuZ7383 Didi le cascadeur did33 gisH2 Jean-Louis Gayot ptityam yoda69 33Z650 JMZ1000 didier2a Doc Z dominique79 WebZ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 27 Juil 2014 - 12:40 | |
| voici une belle entrée d'images merci JM (qui n'a pas oublié la carte mémoire du ) gis |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 27 Juil 2014 - 19:09 | |
| - Doc Z a écrit:
- Bravo Didier et merci d'avoir mis rapidement la tof que je m'apprêtais à insérer (nous sommes à peu près une vingtaine à avoir fait la même ...)
Allez, je tente une autre prise chez toi, le comité d'accueil comme nous les aimons, hummm
Avant toute chose, et juste de retour "at home", je voudrais simplement dire ici UN GRAND, TRES GRAND MERCI à notre DIDIER2A et à sa Lucie qui nous a reçu royalement et à fait honneur à l'hospitalité corse!!!... Il manquait simplement les vers (pas les verres à pied) , mais Lucie comprendra certainement !!!... DIDIER2A, et Quant tu viendras en aquitaine avec Madame, tu auras mis la barre "haute" mais on saura relever le défi !!!... Quand à notre WEBZ, un grand pour l'organisation sans faille et le cable d'accélérateur sous les leds !!!... A plus tard, |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 27 Juil 2014 - 21:09 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 27 Juil 2014 - 23:58 | |
| . Bon, il est un peu trad pour que je vous trie des tofs et que je m'étende sur les journées de cette sortie... mais je tiens tout spécialement à remercier et féliciter Lucie et Didier2A pour leur accueil!!!! C'est vrai que j'avais pas trop de doute de ce côté-là mais c'était encore mieux que ce que j'espérais; toutes les charcuteries étaient délicieuses et pleines de caractères , et le fromage puissant, avec un fort goût de 'reviens-y' ... Nos hôtes nous ont prouvé, si besoin était, que l'hospitalité corse n'est pas un vain mot!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 28 Juil 2014 - 4:59 | |
| Zalut matinal, et oui ça travaille en Corse.............................................................. je vois que vous êtes tous bien rentrés c'est court une semaine mais elle a du être bien remplie d'images et de rencontres..................................................... cela a été un plaisir de vous accueillir pour lucie et ma pomme bon le fromage était un peu "corsé" j'en suis conscient mais il était offert avec plaisir pour le reste les quelques heures passées ensemble sont au fond de mon cœur l'arrivée de tout ces Z sur le chemin de la maison restera un grand moment d'émotion encore merci de votre visite et à bientôt par forum interposé didier et lucie |
|
| |
dominique79 Tire-court!
Messages : 137 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 67 Localisation : Deux sèvres
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 28 Juil 2014 - 22:08 | |
| Bonsoir à tous les Z, nous sommes arrivés tout à l'heure, agréable retour malgré qq ondées et une petite panne électrique à Brive qui nous a un peu retardé. Mais quel pied cette semaine! Merci à tous pour votre compagnie, Jean Marc tes photos sont superbes, on attend les autres avec impatience, on en a peut être aussi mais on regardera demain! Biz
Marie et Domi |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 28 Juil 2014 - 22:39 | |
| . Content de vous savoir bien rentrés !! Bonne semaine effectivement, et ceci est dû en grande partie au groupe; merci à tous pour la sympathie et l'ambiance qui a régné tout au long de notre périple insulaire!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
alaindet Tire-court!
| Sujet: retour humide Lun 28 Juil 2014 - 23:53 | |
| salut a tous les joyeux zédistes on est rentré aussi a 13h sous une pluie battante! la st est vraiment au bout du rouleau, limite d'arriver a la maison (sur 3 cylindres), consommation 6 litres d'huile sur le périple,(3000 kms) va falloir faire quelques choses! en tous cas, super semaine, on remet ça, quand vous voulez, et avec un moteur neuf. content Didier33 que tu es pu te dépanner, Laurence était déja parti et je savais que Christian était derriere! j'ai reçu les canestrelli de didier 2a aujourd'hui et ça m'a fait repenser a un trés bon moment corse. a bientot pour d'autres aventures. désolé pour les photos, je ne connais pas la manip laurence et alain |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 9:27 | |
| WEBZ: C'est quoi cette bleue devant sur la TOF ??? On n'était pas du tout en .... Auvergne !!... ET Un grand bravo aussi à nos 2 jeunes TOMMY et LAURA qui ont supporté les vieux croûtons pendant .... une semaine !!!... Bon, j'ose croire qu'ils nous ont apprécié, du moins nos pâtes !!!... et nos bières !!! |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |
| |
alaindet Tire-court!
| Sujet: vieux croutons? Mar 29 Juil 2014 - 13:18 | |
| vieux croutons!!! parle pour toi Christian, nous, on n'est pas concernés en moto on est toujours jeune |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 15:31 | |
| - alaindet a écrit:
- la st est vraiment au bout du rouleau, limite d'arriver a la maison (sur 3 cylindres), consommation 6 litres d'huile sur le périple,(3000 kms)
va falloir faire quelques choses! Sans vouloir te saper l'moral mon bon Alain, je suis partis comme ça: Je suis revenu comme ça: Hèèè, l'air de rien, elle a bien consommé 5cl en 2300 K Blague à part, il y aura bien moyen de remédier à ce "petit blème" durant les longues soirées d'hiver, cette respectable ST serait la bienvenue sur mon billard . . . |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 16:08 | |
| - alaindet a écrit:
- vieux croutons!!!
parle pour toi Christian, nous, on n'est pas concernés en moto on est toujours jeune Hé, ho, c'est pas moi le coup des vieux croutons, c'est Philippe ( je dénonce) Finalement, il a peut-être raison.... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 16:13 | |
| . Hé, JMZ, ne me dis pas que tu avais pris une photo de ton niveau d'huile avant de partir??!!??!! Ceci dit, tu dois prendre de sacrés angles, même la pédale de frein est toute râpée... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 16:18 | |
| Oui, mais c'était déjà "rapé" avant la corse ... hé hé... |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 16:44 | |
| - WebZ a écrit:
- .Hé, JMZ, ne me dis pas que tu avais pris une photo de ton niveau d'huile avant de partir??!!??!!
Bien sur que non, j'en suis pas à ce point, je l'ai incliné un peu sur la deuxième tof pour faire croire à Alain que j'en avais consommé |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 17:12 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 19:19 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 19:33 | |
| T’inquiète pas trop, Manu, pour ce "Pauvre Alain" Même avec une ST sur trois cylindres, qui fume l'enfer, t'auras quand même beaucoup de mal à passer d'vant . . . Bien content de vous avoir revu fidèle à vous même, bises à vous deux . . .
Dernière édition par JMZ1000 le Mar 29 Juil 2014 - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
alaindet Tire-court!
| Sujet: l'huile Mar 29 Juil 2014 - 19:45 | |
| ca va JM, tu te rattrape bien!!! je note en tous cas ta proposition bien sympathique, qui me va trés bien( quoique attendre l'hiver prochain...) maintenant que j'ai pris gout a cette moto! ah Christian, quand tu suivais!!, mais fallait passer devant! |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 29 Juil 2014 - 22:50 | |
| Oui, trop sympa, cette semaine ! Ça me rappelle la toute première sortie du groupe des Z en Auvergne en ...2002 Bonnes roulades et beaux virolos entre potes Le moment le plus sympa de cette semaine est sans conteste l'accueil de rois chez Lucie et Didier, nous nous en sommes mis plein la panse de ses succulentes cochonailles et bons fromages goûtus Ce bon goût de reviens-y... Nous avons tellement apprécié cette balade que la gourmandise de notre découverte de ce beau coin de France nous à poussé à rempiler pour quelques jours de plus Nous avons commencé nos prolongations par une balade dans la vallée de la Restonica heureusement, l'éboulement du haut avait été dégagé, nous avons pu nous repaître du paysage ma douce et moi y avons même fait une rencontre inattendue puisque nous croyions tous les potes en route pour le bateau : zen, le d'jeun's ! Puis notre arrivée à St Florent a commencé par une cascade au bord de la route because le support de béquille latérale s' est dessoudé alors que nous attendions mon pote au point de RV assis sur la bécane, madame et moi Je ne comprends pas pourquoi, nous n'étions pas si chargés que ça... Pffff, vraiment pas solide ce matos, même pas 600 kg et ça se barre en sucette m'enfin |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 30 Juil 2014 - 0:27 | |
| C EST CE QUI ARRIVE QUAND ON A LA FLEMME DE LA METTRE SUR LA BEQILLE CENTRALE PLUS SERRIEUSEMENT LA BEQUILLE LATERALE QUI LACHE C EST PARFOIS UN BIEN MAUVAIS PRESAGE CAR LE TUBE DU BERCEAU INFERIEUR EST ENTRAIN DE SE DECHIRER CECI DU A L OXYDATION SOURNOISE PAR L INTERIEUR J EN AI VU PLUSIEURS AVEC UN TUBE EN DENTELLE CAR LA MOTO ETAIT RESTEE DES ANNEES SUR LA LATERALE ET DE L EAU S ETAIT ACCUMULE DANS LE BERCEAU INFERIEUR GAUCHE ET L AVAIT POURRI DE L INTERIEUR A SURVEILLER DONC BONNE SUITE DE VACANCES DANS CE MAGNIFIQUE PAYS OU LES SANGLOCHONS IGNORENT LE CODE DE LA ROUTE A+ YVES |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| |
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 30 Juil 2014 - 12:31 | |
| le problème est de savoir si ce sont(saucisson) des cochons sauvages où des sangliers domestiques............................................... |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 30 Juil 2014 - 12:48 | |
| Salut Didier, en tous cas, sauvages ou domestiques, ceux que tu nous a royalement servi étaient franchement très comestibles Pardon de ne pas vous en avoir laissé beaucoup pour votre repas du soir, bises à vous deux . . . |
|
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 30 Juil 2014 - 15:41 | |
| tant fait pas j'ai l'adresse du charcutier.................................... Zalut de l'île de beauté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
| |
|
| |
| Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
|