Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?

+17
etienne
arno1000z
alaindet
ManuZ7383
Didi
le cascadeur
did33
gisH2
Jean-Louis Gayot
ptityam
yoda69
33Z650
JMZ1000
didier2a
Doc Z
dominique79
WebZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:40

cheers  voici une belle entrée d'images  Génial!  merci JM (qui n'a pas oublié la carte mémoire du  Appareil photo )
 Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:09

Doc Z a écrit:
Bravo Didier et merci d'avoir mis rapidement la tof que je m'apprêtais à insérer (nous sommes à peu près une vingtaine à avoir fait la même ...)

Allez, je tente une autre prise chez toi, le comité d'accueil comme nous les aimons, hummm

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 20140713

Avant toute chose, et juste de retour "at home", je voudrais simplement dire ici UN GRAND, TRES GRAND MERCI à notre DIDIER2A et à sa Lucie qui nous a reçu royalement et à fait honneur à l'hospitalité corse!!!...

Il manquait simplement les vers (pas les verres à pied) , mais Lucie comprendra certainement !!!...

DIDIER2A,  Amitié   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 1904871880  et  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 3264319388  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 3264319388  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 2837299641  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 2837299641  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 2837299641

Quant tu viendras en aquitaine avec Madame, tu auras mis la barre "haute" mais on saura relever le défi !!!...

Quand à notre WEBZ, un grand  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 2837299641  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 2837299641  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 2837299641  pour l'organisation sans faille et le cable d'accélérateur sous les leds !!!... lol!

A plus tard,
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:09

Ok, comprenais pas tout mais je viens de voir notre WebZ qui passait par là pour rentrer et qui m'a expliqué ton déboire Toulonnais mais nous étions déjà partit, hors mis la crevaison de LJG et cette Put'1 de Polo qui me fou au tapis, c'est le seul petit incident technique du voyage, ça s'arrose !  Beuverie

Bien sur que la rencontre avec Didier2a à dépassé toute les attentes de convivialité et de sympathie, merci à eux deux,à charge de revanche.

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 1212
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 1310

Allé, une petite tournée:

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 33z10
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Did33f10
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Dom7910
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Mister10
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Docz10

le kyrn flor

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 1311
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 P1070111
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 P1070112
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 P1070210

WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:58

.

Bon, il est un peu trad pour que je vous trie des tofs et que je m'étende sur les journées de cette sortie...

mais je tiens tout spécialement à remercier et féliciter Lucie et Didier2A pour leur accueil!!!!
C'est vrai que j'avais pas trop de doute  de ce côté-là mais c'était encore mieux que ce que j'espérais;
toutes les charcuteries étaient délicieuses et pleines de caractères , et le fromage puissant, avec un fort goût de 'reviens-y' ...  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 3264319388 Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 3264319388 Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 3264319388 Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 3264319388 

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Dsc06810

Nos hôtes nous ont prouvé, si besoin était, que l'hospitalité corse n'est pas un vain mot!!

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014 - 4:59

Zalut matinal,
et oui ça travaille en Corse..............................................................
je vois que vous êtes tous bien rentrés
c'est court une semaine mais elle a du être bien remplie d'images et de
rencontres.....................................................
cela a été un plaisir de vous accueillir pour lucie et ma pomme
bon le fromage était un peu "corsé" j'en suis conscient mais il était offert avec plaisir
pour le reste les quelques heures passées ensemble sont au fond de mon cœur
l'arrivée de tout ces Z sur le chemin de la maison restera un grand moment d'émotion
encore merci de votre visite et à bientôt par forum interposé
didier et lucie
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:08

Bonsoir à tous les Z, nous sommes arrivés tout à l'heure, agréable retour malgré qq ondées et une petite panne électrique à Brive qui nous a un peu retardé. Mais quel pied cette semaine! Merci à tous pour votre compagnie, Jean Marc tes photos sont superbes, on attend les autres avec impatience, on en a peut être aussi mais on regardera demain!
Biz

Marie et Domi
http://cyberscope.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:39

.

Content de vous savoir bien rentrés !!

Bonne semaine effectivement, et ceci est dû en grande partie au groupe; merci à tous pour la sympathie et l'ambiance qui a régné tout au long de notre périple insulaire!!

Génial!  Génial!  Génial!  Génial!  Génial! 

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Dsc06811

Tire-court!
Tire-court!
alaindet

MessageSujet: retour humide   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:53

salut a tous les joyeux zédistes
on est rentré aussi a 13h sous une pluie battante!
la st est vraiment au bout du rouleau, limite d'arriver a la maison (sur 3 cylindres), consommation 6 litres d'huile sur le périple,(3000 kms)
va falloir faire quelques choses!
en tous cas, super semaine, on remet ça, quand vous voulez, et avec un moteur neuf.
content Didier33 que tu es pu te dépanner, Laurence était déja parti et je savais que Christian était derriere!
j'ai reçu les canestrelli de didier 2a aujourd'hui et ça m'a fait repenser a un trés bon moment corse.
a bientot pour d'autres aventures.
désolé pour les photos, je ne connais pas la manip
laurence et alain
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:27

WEBZ:

C'est quoi cette bleue devant sur la TOF ???  Question  On n'était pas du tout en .... Auvergne !!...

ET
Un grand bravo aussi à nos 2 jeunes TOMMY et LAURA qui ont supporté les vieux croûtons pendant .... une semaine !!!...
Bon, j'ose croire qu'ils nous ont apprécié, du moins nos pâtes !!!...
 Beuverie et nos bières  Hips!  Amitié !!!
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:19

Tommy a tellement apprécié qu'il envisage de s'inscrire sur le fofo pour suivre nos conneries et surement en rajouter.  Twisted Evil 
Je ferais un album avec ses nombreux clichés que je vous ferais passer.
Laura nous à envoyé le lien de ses photos par mail, je me permets de le faire passer ici

Allé, je paye une tournée de tofs :

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Caches10
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Tabl10
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Tomlau11
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Ferrie10
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Port10
alaindet
Tire-court!
Tire-court!
alaindet

MessageSujet: vieux croutons?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:18

vieux croutons!!!
parle pour toi Christian, nous, on n'est pas concernés
en moto on est toujours jeune
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:31

alaindet a écrit:
la st est vraiment au bout du rouleau, limite d'arriver a la maison (sur 3 cylindres), consommation 6 litres d'huile sur le périple,(3000 kms)
va falloir faire quelques choses!

Sans vouloir te saper l'moral mon bon Alain, je suis partis comme ça:

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Nivo110

Je suis revenu comme ça:

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Nivo210

Hèèè, l'air de rien, elle a bien consommé 5cl en 2300 K  Laughing 
Blague à part, il y aura bien moyen de remédier à ce "petit blème" durant les longues soirées d'hiver, cette respectable ST serait la bienvenue sur mon billard . . .  Wink
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:08

alaindet a écrit:
vieux croutons!!!
parle pour toi Christian, nous, on n'est pas concernés
en moto on est toujours jeune

Hé, ho, c'est pas moi le coup des vieux croutons, c'est Philippe ( je dénonce)

Finalement, il a peut-être raison....  Mauvaise foi Mauvaise foi 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:13

.
Hé, JMZ, ne me dis pas que tu avais pris une photo de ton niveau d'huile avant de partir??!!??!!

Ceci dit, tu dois prendre de sacrés angles, même la pédale de frein est toute râpée...  Je me marre! Je me marre! 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:18

Oui, mais c'était déjà "rapé" avant la corse ... hé hé...
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:44

WebZ a écrit:
.Hé, JMZ, ne me dis pas que tu avais pris une photo de ton niveau d'huile avant de partir??!!??!!

Bien sur que non, j'en suis pas à ce point, je l'ai incliné un peu sur la deuxième tof pour faire croire à Alain que j'en avais consommé  Mauvaise foi 
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:12

JMZ1000 a écrit:
WebZ a écrit:
.Hé, JMZ, ne me dis pas que tu avais pris une photo de ton niveau d'huile avant de partir??!!??!!

Bien sur que non, j'en suis pas à ce point, je l'ai incliné un peu sur la deuxième tof pour faire croire à Alain que j'en avais consommé  Mauvaise foi 

Ouais, il est possible même qu'en le suivant, on ait aspiré ses vapeurs d'huile et que ça nous ait refait le niveau ...  Je me marre! Je me marre! 

Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:19

Ah, j'te jure, faut pas s'louper avec c't'équipe...mon pauvre Alain, t'as pas fini d'en prendre de la vanne, avec eux... Wink 
En tout cas, t'es rentré et vous Z'aveZ l'air de vous Z'être bien marré...tant mieux  cheers 

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:33

T’inquiète pas trop, Manu, pour ce "Pauvre Alain" Même avec une ST sur trois cylindres, qui fume l'enfer, t'auras quand même beaucoup de mal à passer d'vant . . .  Twisted Evil
Bien content de vous avoir revu fidèle à vous même, bises à vous deux . . .  Wink

Dernière édition par JMZ1000 le Mar 29 Juil 2014 - 19:51, édité 2 fois
alaindet
Tire-court!
Tire-court!
alaindet

MessageSujet: l'huile   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:45

ca va JM, tu te rattrape bien!!!
je note en tous cas ta proposition bien sympathique, qui me va trés bien( quoique attendre l'hiver prochain...)
maintenant que j'ai pris gout a cette moto!
ah Christian, quand tu suivais!!, mais fallait passer devant!
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:50

Oui, trop sympa, cette semaine !

Ça me rappelle la toute première sortie du groupe des Z en Auvergne en ...2002

Bonnes roulades et beaux virolos entre potes

Le moment le plus sympa de cette semaine est sans conteste l'accueil de rois chez Lucie et Didier,  nous nous en sommes mis plein la panse de ses succulentes cochonailles et bons fromages goûtus

Ce bon goût de reviens-y...

Nous avons tellement apprécié cette balade que la gourmandise de notre découverte de ce beau coin de France nous à poussé à rempiler pour quelques jours de plus

Nous avons commencé nos prolongations par une balade dans la vallée de la Restonica

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 20140715

heureusement, l'éboulement du haut avait été dégagé,  nous avons pu nous repaître du paysage

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 20140716

ma douce et moi y avons même fait une rencontre inattendue puisque nous croyions tous les potes en route pour le bateau :

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 20140717

zen, le d'jeun's !

Puis notre arrivée à St Florent a commencé par une cascade au bord de la route because le support de béquille latérale s' est dessoudé alors que nous attendions mon pote au point de RV assis sur la bécane,  madame et moi

Je ne comprends pas pourquoi, nous n'étions pas si chargés que ça...

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 20140718

Pffff, vraiment pas solide ce matos, même pas 600 kg et ça se barre en sucette

m'enfin

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 4019858941
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:27

C EST CE QUI ARRIVE  QUAND ON A LA FLEMME DE LA METTRE SUR LA BEQILLE CENTRALE  Rolling Eyes 

PLUS SERRIEUSEMENT LA BEQUILLE LATERALE QUI LACHE C EST PARFOIS UN BIEN MAUVAIS PRESAGE
CAR LE TUBE DU BERCEAU INFERIEUR EST ENTRAIN DE SE DECHIRER
CECI DU A L OXYDATION SOURNOISE PAR L INTERIEUR
J EN AI VU PLUSIEURS AVEC UN TUBE EN DENTELLE CAR LA MOTO ETAIT RESTEE DES ANNEES SUR LA LATERALE
ET DE L EAU S ETAIT ACCUMULE DANS LE BERCEAU INFERIEUR GAUCHE
ET L AVAIT POURRI DE L INTERIEUR  affraid 

A SURVEILLER DONC  Cool 

BONNE SUITE DE VACANCES DANS CE MAGNIFIQUE PAYS OU LES SANGLOCHONS IGNORENT LE CODE DE LA ROUTE  pig 

A+
YVES
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:44

C'est vrai, les cochons Corse sont en totale liberté comme les vaches d'ailleurs, on les rencontre parfois aux sorties de virage !  Twisted Evil 
Ils s'accouplent avec les sangliers d’où l"allusion de Yves, cela leur donne des coloris un peu hétéroclites et aussi une certaine agressivité.

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Cochon10
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Cochon11

Dernière édition par JMZ1000 le Mer 30 Juil 2014 - 12:44, édité 1 fois
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:31

le problème est de savoir si ce sont(saucisson) des cochons sauvages où des sangliers domestiques............................................... geek 
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:48

Salut Didier, en tous cas, sauvages ou domestiques, ceux que tu nous a royalement servi étaient franchement très comestibles  Twisted Evil 
Pardon de ne pas vous en avoir laissé beaucoup pour votre repas du soir, bises à vous deux . . .  Wink 
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:41

tant fait pas j'ai l'adresse du charcutier....................................
Zalut de l'île de beauté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 11 Empty

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant