Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?

+17
etienne
arno1000z
alaindet
ManuZ7383
Didi
le cascadeur
did33
gisH2
Jean-Louis Gayot
ptityam
yoda69
33Z650
JMZ1000
didier2a
Doc Z
dominique79
WebZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:33

ta proposition entre 2 Pietra me va droit au cœur
mais mon cher Doc Z tout cela est une blague, on aime bien cela dans le coin geek 
donc c'est les vacances pas de mécanique sauf cas de" force majeure"
et là c'est pas le cas
donc : on boit un coup ,un morceau de charcutaille et une ballade vers les aiguilles c'est tout.
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:45

Bon, snifff

Moi, je ne blaguais pas, quand il faut, il faut et cela aurait été avec plaisir

Je suis connu pour être réactif lorsqu'il le faut

Tant pis et tant mieux pour la santé actuelle de ton Z

À bientôt pour goûter la Pietra que je ne connais pas

Amitié 
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:15

Mon bon doc... Ne t'en fais pas trop pour ta monture (quand on perd ses verres, il faut toujours ménager sa monture !...)...

D'ailleurs ça me va bien de te dire ça, moi qui ai, à l'atelier ce soir, écrasé mes binocles posées sur le garde boue arrière d'une Zonda K Zéro... (Za Z'est pour GriZtian). En terminant mon taf et en claquant la selle vigoureusement, j'ai eu un éclair de lucid... Oh putain mes bésicles !!!... Aplaties... Comme une crêpe bretone, qu'elles étaient mes binocles... et les verres en mille morceaux et dispersés façon "puzlle" comme aurait tonton Blier flingueur !

Donc pour en revenir à ta moto qu'il me chagrinerait à la fois de voir illuminer l'une de nos soirée sous l'action d'un autochtone enflammé par un enthouZiaZme Zanz bornes pour ce type de véZicule (bile hier !) et aussi et surtout pour ne pas me sentir en infraction "Qouuuazzzzi" permanente en ayant l'impression d'avoir la maréchaussée qui me colle à l'arrière train, je t'ai préparé un jeu d'autocollants de la meilleure facture (mais non, c'est pas trop cher ! Je te dis que Z'est bien fait mais Z'est gratuit !). Les Zadhézifs font apparaitre dans une typographie agréée par l'adminiZtraZion, un Zuberbe PEAU LISSE   ...

A tout prendre, de deux mots (ou deux maux ? Tiens, tout à coup un doute ma b... euh, m'habite !) je préfère avoir la peau lisse au derrière que les keufs au fondement !  Laughing Smile Very Happy Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 529336595 

En tout cas... Je me réjouis par avance à la perspective de cette sympathique virée !  Very Happy

Bien amicalement.
Jean-Louis
http://ontheroadagain.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:52

La mule est fin prête pour être chargée, y a pu qu'a mettre un carénage, marquer peau lisse et nous serons deux !
Rigolez pas les gars, je viens juste d’entendre une voix féminine vociférer: "Mmm, ça va ett'juste"  Zut! 

Maintenant, que c'est ficelé et ajusté, je la rentre, je la bâche et ne la ressortirais que la veille au soir !
J'aime pô la voir comm'çaaaaa . . .  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 K_crying

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 Corz3_10
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 Corz210
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:14

Eh J-M, tu veux que je te dépose mon saute vent ?
Je le démonte en deux secondes s'il te le faut ... Guidon 
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:42

Pfffffff !  Mad 
Fé bien gaffe de pas trouver un top case riveté sur ta mob toi, avec des décalcomanies Shad, Ipone et Wiséco !  Very Happy 
chui chaud et j'en ai pas pour longtemps avec la visseuse sans fil et des grosses vis parker  Mauvaise foi 

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 Corz410
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:43

.
Hé, JM, t'as encore de la place pour un sac de réservoir!!

C'est Véro qui va être contente...  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 3264319388 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:25

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 Joe20b10

Le Didi  Amitié

33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:51

Superbe ta mule mon bon JMZ !!!....
Madame sera bien calée !!!...

Pour Didier et moi, dimanche dernier : essai de remorque avec les 2 Z : No pb tout gaze! Nous n'avons pas fait de photos  No 

Bon, mon bon WEBZ, excuse-moi de resituer les choses (loin de moi l'idée de prendre le manche et je te laisse bien entendu le rôle de GO - attention, ne regarde plus le film LES RANDONNEURS!!!...), mais dans les 13 (déjà) pages du post CORSICA, il me semble qu'une synthèse serait bienvenue, car on finit par ne plus trop avoir les idées claires avant le départ tant attendu par toutees et tous...
alors je m'y colle !:

PROGRAMME PREVISIONNEL (d'après ce que j'ai retrouvé, sauf erreur ou omission, comme on dit) :

• Rassemblement le vendredi 18 juillet au soir pour un certain nombre de participants (sauf Marie et Dominique, si j'ai bien compris) au B&B d'OLLIOULES pour un rest et une nuitée...
  • Départ pour la CORSE le samedi 19 juillet via CORSICA FERRIES TOULON/ILE ROUSSE à 7h30 arrivée à 14h00

prise en main des routes corses jusqu'au KYRN-FLOR RN153 CORTE

• Le samedi aprem, soir et ....: je sais point !!!....
  • Le dimanche 20 juillet : Première Ballade collective
  • Le lundi 21 juillet : quartier libre
  • Le mardi 22 juillet : seconde ballade collective avec arrêt dans la fabuleuse antre de Didier et Lucie! avec bien sûr dégustation de spécialités corses!
  • Le mercredi 23 juillet : quartier libre
  • le jeudi 24 juillet : troisième virée collective
  • le vendredi 25 juillet : quartier libre
  • le samedi 26 juillet : départ de CORTE vers l'ile Rousse - embarquement à14h45 et arrivée à Toulon à 21h15..... et ce sera déjà fini... Retour pour chacun...

DocZ avait proposé un tour en bateau du côté de la belle réserve martime. 390E je crois? Où en est-on? Si on est 8, cela semble raisonnable : 50 € par personne mais est-ce encore à l'ordre du jour et je suppose qu'il doit falloir réserver... Sinon un jour de quartier libre, cela pourrait être sympa ? qu'en pensez-vous?

PARTICIPANTS (c'est plus compliqué encore à retrouver sans erreur ou omission...):

• 1 - 2 = Marie et Dominique (900Z)
  • 3 - 4 = JMZ et sa véronique (1000Z avec 3 sacoches)
  • 5 = Tommy, le fistoun de JMZ (650Z ou GPZ750 ?)
  • 6 - 7 = Alain et Laurence ( Z1000ST ?)
  • 8 - 9 = Philippe et Didier (Z1-000 et Z1000)
  • 10 - 11 = Christian DOCZ et sa Pascaline ( Z1000P)
  • 12 - 13 - 14= Jean Louis et sa fifille Laura + son cop's (900Z et 750 Zéphyr)
  • 15 - 16 = Christian WEBZ et son Agnès (900Z roquefort  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 3264319388 )

Le mardi nous aurons les autochtones Didier et Lucie (et plus peut-être...)

Voilà, ceci dans l'attente de la confirmation officielle de notre bon GO bien sûr!!!

CORSICA, nous voilà !!!....
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:05

JMZ1000 a écrit:

La mule est fin prête pour être chargée, y a pu qu'a mettre un carénage, marquer peau lisse et nous serons deux !
Rigolez pas les gars, je viens juste d’entendre une voix féminine vociférer: "Mmm, ça va ett'juste"  Zut! 
Maintenant, que c'est ficelé et ajusté, je la rentre, je la bâche et ne la ressortirais que la veille au soir !
J'aime pô la voir comm'çaaaaa . . .   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 K_crying

cheers  OUAAAAAAh!!!!!!!!AH....AH.......AH....... Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! 
 Génial!  T'aurais dû demander à Joël de te prêter sa Gold Hond'truc  geek 
 Amitié  gis
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:30

.
Salut,

merci Philippe, tu as tout juste (sauf que le bleu d'Auvergne n'est pas du Roquefort et inversement  C\'est pas vrai!  )

Pour le samedi aprèm, je n'ai rien prévu car nous ferons le trajet vers le Kyrn Flor puis nous prendrons possession des lieux.
Il y aura moyen de se faire une petite baignade dans la piscine pour se détendre...

Ensuite, on peut demander à la dame du Kyrn Flor de nous prévoir pour le repas du soir... ou sinon, on sort dans Corte pour le dîner : au choix! Mais si c'est Kyrn Flor, il faudra qu'on prévienne à l'avance donc, commencez à donner vos avis sur le sujet, on triera.

Pour les participants, il est possible qu'on soit 2 de plus mais je n'ai pas encore la confirmation...

Pour tous les participants, je vais bientôt vous faire un envoi!

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 Corte

Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:25

finalement j'en ai marre de tous ces" pinzuti" qui arrivent ..........
vous irez manger au mc do c'est plus sain
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:10

didier2a a écrit:
finalement j'en ai marre de tous ces" pinzuti" qui arrivent ..........
vous irez manger au mc do c'est plus sain

Ouais, avec du Coca à la châtaigne!!  Je me marre! Je me marre! 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:29

didier2a a écrit:
finalement j'en ai marre de tous ces "pinzuti"

pinzutu, pinzuti (pluriel) = pointu, pointus = Français. Le terme est un peu péjoratif. On désigne ainsi les Français du continent. L'origine de ce mot viendrait du chapeau pointu qu'auraient portés les soldats français ayant envahi la Corse, en 1768).

Source: Wikipédia  Laughing
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:52

ouh là y'a des érudits dans le coin.............................................
bon ça va je vous reçoit volontiers mais vous êtes des" pointus" quand même
d'accord pour le chapeau mais c'est aussi pour" l'accent pointu"
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:02

P'tite balade ce matin des 2 Z pour les dégourdir avant la ... Corse!

Soleil mais au retour belle rincée !!!...

et voilà ce que ca donne:
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 Rasa10

.....   Colere!  Mauvaise foi  C\'est pas vrai!  C\'est pas vrai!  C\'est pas vrai!  Help 

Alors cet aprem, service nettoyage et revue de casernement: la voilà fin prête pour CORSICA :

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 Z1-00010
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:38

cheers  Eh Exclamation  l'Philippe ,il a tout neufcentisé sa 1000  Rolling Eyes 
 Amitié  gis
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:00

C'est bien une Z1-000 !!!...  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 2512683029  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 1860477389
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:14

eh béhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle sort de la concession??
chapeau Génial! 
Zalut de l'île de beauté
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:52

Twisted Evil Pour l'avoir vu en live, c'est vrai que la 1000 "neufcentisé" de Phil est très belle  Exclamation 
Je reconnais même cet endroit ou nous avons "décoincé" le fil du voyant d'huile  king 
Il me semble pourtant bien que vers Bordeaux, on a plutôt tendance à Millésimer . . .  Rolling Eyes 

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 4019858941 
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:35

JMZ1000 a écrit:

Twisted Evil Pour l'avoir vu en live, c'est vrai que la 1000 "neufcentisé" de Phil est très belle  Exclamation 
Je reconnais même cet endroit ou nous avons "décoincé" le fil du voyant d'huile  king 
Il me semble pourtant bien que vers Bordeaux, on a plutôt tendance à Millésimer . . .  Rolling Eyes 

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 4019858941 
Salut mon JMZ et le bonjour de ma BM ( ce n'est pas une moto, seul JM peut comprendre !!... Je me marre! )

Tu as raison on millésime à BORDEAUX c'est bin pour cela que c'est une Z1-000 !!!...  Hips!
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:58

bon,
Z'êtes préts????????????????????????????????????????????
à bientôt sur les routes de l'île de beauté
 cheers 
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:58

on met de coté les affaires, bouteilles de plongée, scaphandriers, etc.... le plus dur, c'est de s'organiser pour tout mettre en ordre sur la Z !!.... No pale Laughing
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:04

Ouais, le plus dur for me sera de me contenir à tourner en rond dans ce put'1 de bateau pendant 7h Qu'est ce que je vais me faire chier  Exclamation Mad 
J'étudie la possibilité de saouler le commandant pour qu'il me laisse conduire mais c'est pas gagné . . .  No 
didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:57

déconneZ pas le dernier qui a fait ça a échoué un gros bateau du coté de l'Italie 
 Beuverie 
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:23

JMZ1000 a écrit:

Ouais, le plus dur for me sera de me contenir à tourner en rond dans ce put'1 de bateau pendant 7h Qu'est ce que je vais me faire chier  Exclamation Mad 
J'étudie la possibilité de saouler le commandant pour qu'il me laisse conduire mais c'est pas gagné . . .  No 
 cheers  tu veux nous faire un remake du Costa Concordia  Beuverie  Génial!   Je me marre! (le pire c'est pour les   Zède!  )
 Amitié  gis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 9 Empty

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant