| Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
|
+17etienne arno1000z alaindet ManuZ7383 Didi le cascadeur did33 gisH2 Jean-Louis Gayot ptityam yoda69 33Z650 JMZ1000 didier2a Doc Z dominique79 WebZ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 21 Juin 2014 - 12:33 | |
| ta proposition entre 2 Pietra me va droit au cœur mais mon cher Doc Z tout cela est une blague, on aime bien cela dans le coin donc c'est les vacances pas de mécanique sauf cas de" force majeure" et là c'est pas le cas donc : on boit un coup ,un morceau de charcutaille et une ballade vers les aiguilles c'est tout. Zalut de l'île de beauté |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 21 Juin 2014 - 12:45 | |
| Bon, snifff Moi, je ne blaguais pas, quand il faut, il faut et cela aurait été avec plaisir Je suis connu pour être réactif lorsqu'il le faut Tant pis et tant mieux pour la santé actuelle de ton Z À bientôt pour goûter la Pietra que je ne connais pas |
|
| |
Jean-Louis Gayot Tire-court!
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Lun 23 Juin 2014 - 23:15 | |
| Mon bon doc... Ne t'en fais pas trop pour ta monture (quand on perd ses verres, il faut toujours ménager sa monture !...)... D'ailleurs ça me va bien de te dire ça, moi qui ai, à l'atelier ce soir, écrasé mes binocles posées sur le garde boue arrière d'une Zonda K Zéro... (Za Z'est pour GriZtian). En terminant mon taf et en claquant la selle vigoureusement, j'ai eu un éclair de lucid... Oh putain mes bésicles !!!... Aplaties... Comme une crêpe bretone, qu'elles étaient mes binocles... et les verres en mille morceaux et dispersés façon "puzlle" comme aurait tonton Blier flingueur ! Donc pour en revenir à ta moto qu'il me chagrinerait à la fois de voir illuminer l'une de nos soirée sous l'action d'un autochtone enflammé par un enthouZiaZme Zanz bornes pour ce type de véZicule (bile hier !) et aussi et surtout pour ne pas me sentir en infraction "Qouuuazzzzi" permanente en ayant l'impression d'avoir la maréchaussée qui me colle à l'arrière train, je t'ai préparé un jeu d'autocollants de la meilleure facture (mais non, c'est pas trop cher ! Je te dis que Z'est bien fait mais Z'est gratuit !). Les Zadhézifs font apparaitre dans une typographie agréée par l'adminiZtraZion, un Zuberbe PEAU LISSE ... A tout prendre, de deux mots (ou deux maux ? Tiens, tout à coup un doute ma b... euh, m'habite !) je préfère avoir la peau lisse au derrière que les keufs au fondement ! En tout cas... Je me réjouis par avance à la perspective de cette sympathique virée ! Bien amicalement. Jean-Louis |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 14:52 | |
| La mule est fin prête pour être chargée, y a pu qu'a mettre un carénage, marquer peau lisse et nous serons deux ! Rigolez pas les gars, je viens juste d’entendre une voix féminine vociférer: "Mmm, ça va ett'juste" Maintenant, que c'est ficelé et ajusté, je la rentre, je la bâche et ne la ressortirais que la veille au soir ! J'aime pô la voir comm'çaaaaa . . . |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 15:14 | |
| Eh J-M, tu veux que je te dépose mon saute vent ? Je le démonte en deux secondes s'il te le faut ... |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 15:42 | |
| Pfffffff ! Fé bien gaffe de pas trouver un top case riveté sur ta mob toi, avec des décalcomanies Shad, Ipone et Wiséco ! chui chaud et j'en ai pas pour longtemps avec la visseuse sans fil et des grosses vis parker |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 16:43 | |
| . Hé, JM, t'as encore de la place pour un sac de réservoir!! C'est Véro qui va être contente... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 17:25 | |
| Le Didi _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 18:51 | |
| Superbe ta mule mon bon JMZ !!!.... Madame sera bien calée !!!... Pour Didier et moi, dimanche dernier : essai de remorque avec les 2 Z : No pb tout gaze! Nous n'avons pas fait de photos Bon, mon bon WEBZ, excuse-moi de resituer les choses ( loin de moi l'idée de prendre le manche et je te laisse bien entendu le rôle de GO - attention, ne regarde plus le film LES RANDONNEURS!!!...), mais dans les 13 (déjà) pages du post CORSICA, il me semble qu'une synthèse serait bienvenue, car on finit par ne plus trop avoir les idées claires avant le départ tant attendu par toutees et tous... alors je m'y colle !: PROGRAMME PREVISIONNEL (d'après ce que j'ai retrouvé, sauf erreur ou omission, comme on dit) :
- Rassemblement le vendredi 18 juillet au soir pour un certain nombre de participants (sauf Marie et Dominique, si j'ai bien compris) au B&B d'OLLIOULES pour un rest et une nuitée...
- Départ pour la CORSE le samedi 19 juillet via CORSICA FERRIES TOULON/ILE ROUSSE à 7h30 arrivée à 14h00
prise en main des routes corses jusqu'au KYRN-FLOR RN153 CORTE
- Le samedi aprem, soir et ....: je sais point !!!....
- Le dimanche 20 juillet : Première Ballade collective
- Le lundi 21 juillet : quartier libre
- Le mardi 22 juillet : seconde ballade collective avec arrêt dans la fabuleuse antre de Didier et Lucie! avec bien sûr dégustation de spécialités corses!
- Le mercredi 23 juillet : quartier libre
- le jeudi 24 juillet : troisième virée collective
- le vendredi 25 juillet : quartier libre
- le samedi 26 juillet : départ de CORTE vers l'ile Rousse - embarquement à14h45 et arrivée à Toulon à 21h15..... et ce sera déjà fini... Retour pour chacun...
DocZ avait proposé un tour en bateau du côté de la belle réserve martime. 390E je crois? Où en est-on? Si on est 8, cela semble raisonnable : 50 € par personne mais est-ce encore à l'ordre du jour et je suppose qu'il doit falloir réserver... Sinon un jour de quartier libre, cela pourrait être sympa ? qu'en pensez-vous? PARTICIPANTS (c'est plus compliqué encore à retrouver sans erreur ou omission...):
- 1 - 2 = Marie et Dominique (900Z)
- 3 - 4 = JMZ et sa véronique (1000Z avec 3 sacoches)
- 5 = Tommy, le fistoun de JMZ (650Z ou GPZ750 ?)
- 6 - 7 = Alain et Laurence ( Z1000ST ?)
- 8 - 9 = Philippe et Didier (Z1-000 et Z1000)
- 10 - 11 = Christian DOCZ et sa Pascaline ( Z1000P)
- 12 - 13 - 14= Jean Louis et sa fifille Laura + son cop's (900Z et 750 Zéphyr)
- 15 - 16 = Christian WEBZ et son Agnès (900Z roquefort )
Le mardi nous aurons les autochtones Didier et Lucie (et plus peut-être...)Voilà, ceci dans l'attente de la confirmation officielle de notre bon GO bien sûr!!!CORSICA, nous voilà !!!.... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 19:30 | |
| . Salut, merci Philippe, tu as tout juste (sauf que le bleu d'Auvergne n'est pas du Roquefort et inversement ) Pour le samedi aprèm, je n'ai rien prévu car nous ferons le trajet vers le Kyrn Flor puis nous prendrons possession des lieux. Il y aura moyen de se faire une petite baignade dans la piscine pour se détendre... Ensuite, on peut demander à la dame du Kyrn Flor de nous prévoir pour le repas du soir... ou sinon, on sort dans Corte pour le dîner : au choix! Mais si c'est Kyrn Flor, il faudra qu'on prévienne à l'avance donc, commencez à donner vos avis sur le sujet, on triera. Pour les participants, il est possible qu'on soit 2 de plus mais je n'ai pas encore la confirmation... Pour tous les participants, je vais bientôt vous faire un envoi! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 20:25 | |
| finalement j'en ai marre de tous ces" pinzuti" qui arrivent .......... vous irez manger au mc do c'est plus sain |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 1 Juil 2014 - 21:10 | |
| - didier2a a écrit:
- finalement j'en ai marre de tous ces" pinzuti" qui arrivent ..........
vous irez manger au mc do c'est plus sain Ouais, avec du Coca à la châtaigne!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 2 Juil 2014 - 5:29 | |
| - didier2a a écrit:
- finalement j'en ai marre de tous ces "pinzuti"
pinzutu, pinzuti (pluriel) = pointu, pointus = Français. Le terme est un peu péjoratif. On désigne ainsi les Français du continent. L'origine de ce mot viendrait du chapeau pointu qu'auraient portés les soldats français ayant envahi la Corse, en 1768).
Source: Wikipédia |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 2 Juil 2014 - 11:52 | |
| ouh là y'a des érudits dans le coin............................................. bon ça va je vous reçoit volontiers mais vous êtes des" pointus" quand même d'accord pour le chapeau mais c'est aussi pour" l'accent pointu" |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 4 Juil 2014 - 17:02 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 4 Juil 2014 - 18:38 | |
| Eh l'Philippe ,il a tout neufcentisé sa 1000 gis |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| |
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 4 Juil 2014 - 20:14 | |
| eh béhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle sort de la concession?? chapeau Zalut de l'île de beauté |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 4 Juil 2014 - 21:52 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 4 Juil 2014 - 22:35 | |
| |
|
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 15 Juil 2014 - 9:58 | |
| bon, Z'êtes préts???????????????????????????????????????????? à bientôt sur les routes de l'île de beauté |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 15 Juil 2014 - 11:58 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| |
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 15 Juil 2014 - 14:57 | |
| déconneZ pas le dernier qui a fait ça a échoué un gros bateau du coté de l'Italie |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mar 15 Juil 2014 - 19:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
| |
|
| |
| Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
|