| Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
|
+17etienne arno1000z alaindet ManuZ7383 Didi le cascadeur did33 gisH2 Jean-Louis Gayot ptityam yoda69 33Z650 JMZ1000 didier2a Doc Z dominique79 WebZ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Mer 1 Jan 2014 - 20:26 | |
| Zalut les Zédiens vous en faites pas pour les bateaux d'ici là on va créer une compagnie de transport Corse faudra juste crier "vive le flnc" pour monter à bord et traverser Zalut de l'île de beauté |
|
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Jeu 2 Jan 2014 - 14:13 | |
| - didier2a a écrit:
- Zalut les Zédiens
vous en faites pas pour les bateaux d'ici là on va créer une compagnie de transport Corse faudra juste crier "vive le flnc" pour monter à bord et traverser Zalut de l'île de beauté Ouai!! Par contre évitez Les blagues du Style!!! 2A/2B En corse signifie 2 ânes 2 bourricots!! Ou Qu'un Corse,! C'est Un arabe qui n'a pas pu nager jusqu'a Marseille !! Car la!! ils vous mettent une bombe dans le C..!!. (*)C'EST POUR RIRE!! (*)On sait jamais avec certains coincées Bonne route les gars!!Prudence!! |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Jeu 2 Jan 2014 - 16:35 | |
| il a pas tout faux le cascadeur.................................................................................... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 17 Jan 2014 - 18:15 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 17 Jan 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 17 Jan 2014 - 21:12 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
dominique79 Tire-court!
Messages : 137 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 67 Localisation : Deux sèvres
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Ven 17 Jan 2014 - 22:42 | |
| bonjour les z, cet hôtel est parfait pour nous, merci Christian, bon week end à tous
Marie et Dominique |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 18 Jan 2014 - 0:41 | |
| - dominique79 a écrit:
- bonjour les z, cet hôtel est parfait pour nous, merci Christian, bon week end à tous
Marie et Dominique +1 Pascaline et Doc Z (sauf, petit bémol, je suis allé sur le lien de Phil et je rigole encore des annotations...) merci tout de même Christian pour tes recherches, bon courage à toi @+ |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 18 Jan 2014 - 9:19 | |
| A première vue, cela semble correct sous tous rapport, c'est OK pour nous 4, J'ai vu qu'il y aurait une tite Zéphyr de plus ! ça dérive chef, y fô sévir Je blague évidemment, bien content de connaitre Mam'Zelle Gayot ! de te démener ainsi Grand Chef, je sais que c'est pas évident |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 18 Jan 2014 - 12:09 | |
| . Hum, c'est vrai que le lien de Phil fait un peu peur... j'étais parti sur celui-là car il y a un garage moto (c'est important) , c'est en pleine ville, et ça paraissait bien sur les photos... Je continue à prendre vos avis jusqu'à lundi _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 18 Jan 2014 - 12:36 | |
| - WebZ a écrit:
- .
Hum, c'est vrai que le lien de Phil fait un peu peur...
j'étais parti sur celui-là car il y a un garage moto (c'est important) , c'est en pleine ville, et ça paraissait bien sur les photos...
Je continue à prendre vos avis jusqu'à lundi Est-ce que Didier 2A ne pourrait pas nous donner un avis d'autochtone ou de motochtone !!!... Et WEBZ pour l'autre adresse, c'est out ? |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 18 Jan 2014 - 14:36 | |
| .
Mea culpa!
Pour le Kyrn Flor, Didier est passé devant et m'a rapporté que ça avait l'air d'un bon endroit.
C'est plus cher que l'autre mais dans un coin hyper tranquille avec une belle vue tout autour.
Si votre choix se porte sur cet endroit, il y a le choix entre chambre (80€/j avec petit déj) ou studio (560/semaine sans petit déj - les petits déj étant à 5€) On peut se faire à manger dans les studios mais pas dans les chambres. Il y a moyen de loger à 2 couples dans les studios, ils sont dans des bungalows.
Il y a une piscine dont l'eau sera chauffée cette année (elle est prise dans la rivière proche).
Et...le plus important : il y a encore de la place ...mais faut pas attendre.
Donnez moi tous votre choix préférentiel et mardi midi, je bloque sur la solution préférée entre le Kyrn Flor et Sampiero Corso _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 18 Jan 2014 - 14:54 | |
| OK Boss, Perso et sous réserve que mon coloc (didier) soit aussi partant: Je vote pour : 1 - le studio au Kyrn Flor avec chacun 1 pièce pour dormir au calme .... Le flou est sur le prix: je crois comprendre que c'est 560 € par personne et non pas à diviser par 2 ... On peut de toutes façons de faire une "bouffe" commune si c'est souhaité par l'ensemble des participants dans un gîte ou devant même un soir ou même plusieurs soirs ... proposition bien sûr... 2 - le Sampiero mais je crains qu'on ait tôt le matin beaucoup de bruit et peu d'espace pour sortir hors des ballades motos... Mais ce n'est que mon humble avis... Et piqué une tête l'été dans la pisine c'est ma foi pas désagréable... Mieux vaut d'ailleurs glisser dans la piscine que .... Bon, je vous laisse deviner !!.... |
|
| |
dominique79 Tire-court!
Messages : 137 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 67 Localisation : Deux sèvres
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 18 Jan 2014 - 15:06 | |
| c'est sûr qu'après étude des avis sur tripadvisor.... on change d'avis!!! Donc allons au Kyrnflor, mais pour nous c'est option chambre d'hotes (avec 2 lits jumeaux si il y a...)
Marie et Dominique |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 18 Jan 2014 - 15:37 | |
| Perso, m'en fou un peu, je dors 3h par nuit et tant que j'couche pas sur mon réservoir Je prends l'avis des autres et te donne une réponse plus engagée, rapidos. |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Sam 18 Jan 2014 - 20:25 | |
| Zalut les Zédiens, mon avis de motochtone: je choisis la tranquillité de la campagne bon la nationale et a 100 m en contrebas mais je pense le centre ville assez bruyant la nuit avec tous ces touristes........................ de tout façon je dors pas avec vous après c'est aussi une histoire de finances voilà mais ça n'engage que moi :le Kyrn flore m'a paru sympa Zalut de l'île de beauté (qui vous attends de pieds fermes ) |
|
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 8:43 | |
| Zalut matinal les Zédiens si j'ai tout suivi: le budget pour un bungalow pour 4 est de 600€ au Kyrn flore pour une semaine 2 chambres à l'hôtel 1000€ me trompje !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 9:29 | |
| L'option "Kyrn Flor" parait effectivement préférable mais pas facile d'être fixé sur les prix sur les liens que j'ai parcouru, si on pouvait quand même préciser ce détail car entre 560 par tête et 600 pour quatre ça fait un sacré flou ! peux-tu faire préciser ça par les tauliers puisque t'es en contact et aussi l'individualité des chambres ? Sinon le gite pour quatre conviendrait pour Mu/Fred & Vé/Jm |
|
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 9:50 | |
| va falloir que le maitre web z téléphone pour avoir le tarif de vive voix sur leur page j'ai un doute, m'enfin je suis pas un génie ................................................. Zalut de l'île de beauté |
|
| |
did33 Freins brûlants!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 13:54 | |
| ola les zedistes dans un premier temps je vote tout comme 33 z 650 pour le kym flor mais il reste a eclaicir le probleme du prix. a bientot |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 17:22 | |
| .
???? moi, j'ai pas de doute, c'est 560€ la semaine pour 2 personnes en studio...
mais attention, c'est 700€ pour 4 (et non pas 600!)
_________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 18:40 | |
| . Bon, je viens d'appeler ...parce qu'avec vos conneries, je me suis mis le doute aussi... Alors, c'est confirmé : 1 studio/bungalow pour 2 c'est 560€ et c'est tout 1 studio/bungalow pour 4 c'est 700€ et c'est tout également (donc 350€ pour 2 ou 175€ par personne). Autre info importante : il y n'y a que 2 bungalows pour 2 personnes et 3 bungalows pour 4 personnes. Donc, si je reprends vos messages : -Marie et Dominique seraient dans une chambre d'hôte -JM, Véro, Mu et Fred seraient dans un bungalow pour 4 pour la suite, il faudrait nécessairement qu'il y ait un groupe de 4 dans un bungalow; est-ce qu'il y en a parmi vous qui envisagent cette solution? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 19:12 | |
| C'est très bien d'avoir appelé mon cher ChriZtian chui fier de toi, c'était pas forcément très clair. Je confirme pour nous 4, c'est notre dernier mot. |
|
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 19:48 | |
| eh bien voilà c'est simple comme un coup de fil...................... trêves de blagues on y est presque va falloir que j'astique le Z1 pour vous faire honneur Zalut de l'île de beauté |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 21:52 | |
| Bon ben voilà!!!... je vote pour un bungalow pour 2 pour 33Z et Didier... si possible et c'est nickel!
Rapport Qualité/prix génial et sans commune mesure avec l'hotel comme vu un peu avant..; Et la liberté en plus, parce que les chambres d'hôtels c'est pas toujours le pied...
Et je pense que ce site devrait être super... D'autant plus que notre motochtone l'a visité... |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? Dim 19 Jan 2014 - 23:46 | |
| - pour nous aussi, c'est aussi ok pour le Kyrn flor Un bungalow pour 2 nous va très bien - petit détail annexe en ce qui concerne la moto choisie : S'il est établi que comme l'a écrit Christian, c'est bien un Z1, que j'aurai, il faut finir l'appellation. Ce sera donc Z1(000 P) ou à la rigueur Z1(B). Mon option n'est pas définitivement bloquée J'émets en effet, comme Philippe, de sérieuses réserves sur le transport Paris / Toulon sur rails via plusieurs mains autres que les miennes pour manipuler ma danseuse chérie ... une récente expérience (qui s'est bien terminée pour le poto qui a reçu son beau Z que je lui avais mis au train à Paris) m'a prouvé que la sécurité n'est peut-être pas toujours au top dans les parcs de véhicules, mais chuttt - quid de la balade en bateau à moteur que je vous ai proposée pour un des jours de repos de balade ? Si tout le monde est intéressé, ça peut nous faire un jour de plaisirs nautiques pour pas cher, tant qu'à être dans des lieux idyliques... pour mémoire : http://www.locanautic.com/bateau_moteur.asp?langue=fr&type=2&bateau=10on est assez loin du rafiot cité par JMZ qui navigue à 12 noeuds... si on rajoute une centaine de roros pour le fuel, ça nous met l'animation aux alentours de 60 € chacun pour la journée, jouable, non ? profitez-en, on n'aura peut-être pas l'occasion de voir la Corse sous cet angle de sitôt ?... merci pour vos réponses, avis, etc... bon courage pour la suite de l'organisation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
| |
|
| |
| Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? | |
|