Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......

Aller en bas 
+18
phildesbois
kawazzrfredozzr
GG
JMZ1000
Doc Z
ManuZ7383
marechal_23
roulette
bruno du nord
Didi
mouton
STOK 51
gisH2
33Z650
LOU14
WebZ
DOMINICK
olivier 67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!



Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:09

Bonzzour à tous!!

alors voila.. elle est bien là.. chez moi au chaud...au fond du garage.. je la voulais depuis toujours cette moto.. elle incarne pour moi.. surtout la personne qui lavait achetée neuve en 1976 et qui la gardée jusqu'à son décès. en 1993 et depuis elle dormait au fond d'une grange... 10 ans que je tanne son épouse de me la vendre... et puis là.. depuis 6 mois ou je suis repassé la voir elle se décide enfin à me la vendre.....

je suis heureux comme tout....de l'avoir en ma posséssion.....j'y veillerai comme l'avait fait Jean Louis... ( la personne décèdée....)

la carte grise est aussi venue à la maison par la poste..... ouf de soulagement aussi...... son no de série est 100166 j'ai un nouveau no de plaque...........tampis je verrai à la fin, quoi ou comment faire pour ne pas dénaturer la meule avec cette nouveautée... au cul!!

bref.. place aux tofs!!MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Photo023

je me permet de me re présenter... Olivier Naas OLIVIER 67 ICI..........avec mes belles pantoufles!!!!! bounce bounce MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Photo024MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Photo025MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Photo026
echappement 4en1 MARCHALL si ça vous parle... moi à part des devil cone qu'on mets sur nos 205 rallye.... j'y connais rien.. ou pas encore!!MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Photo027MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Photo028MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Photo029
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:26

il y a pas mal de travail a faire dessus
mais j ai vue pire

vas te falloir des litres d huile de coude

mais c est deja une bonne base

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:33

ELLE EST CE QUI SE FAISAIT DE MIEUX A L EPOQUE Laughing
BOCAL DE FREIN A REHAUSSE TYPE COUPE KAWA
LE 4/1 MARSCHALL EST UN GRAND CLASSIQUE CONTEMPORAIN DE LA MACHINE
IL EST POURRI C EST PAS UNE GROSSE PERTE DES EQUIVALENT EXISTENT ENCORE AUJOURD HUI

LE DEVIL CONIQUE PISTE EST PLUS ANCIEN
ET EQUIPAIT PLUTOT DES MACHINES DE 69 A 74
LES 750 HON DA EN ONT ETES SOUVENT EQUIPEES
EN VOICI UN SUR MA MARTIN KAWA POUTRE
MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Hpim0115



J AI HATE DE LA VOIR APRES UN BON COUP DE CHIFFON SA PEINTURE PAILLETE VA BRILLER DE TOUS SES FEUX
AVEC SA COQUE ET SON CARENAGE SPECTACULAIRE
J AVAIS CONSTRUIT EXACTEMENT LA MEME EN 1977 A MOTEUR HON DA F1
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:02

DOMINICK a écrit:
il y a pas mal de travail a faire dessus
mais j ai vue pire

vas te falloir des litres d huile de coude

mais c est deja une bonne base

bon courage pour la suite

Regarde bien la photo Dominick et compare à ce que nous avons regardé ensemble cheZ toi...
je crois que c'est bien ce que je te disais.... NON ?

Sinon bravo Olivier pour cette acquisition vraiment chargée d'histoire... J'aime bien qd les histoires se poursuivent... Bon courage !!..
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:14

non PHILIPPE

ce n est pas du tout la mêmes coque
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:02

DOMINICK a écrit:
non PHILIPPE

ce n est pas du tout la mêmes coque

Bon... alors study
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
kawazzrfredozzr
Tire-court!
Tire-court!
kawazzrfredozzr


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 66
Localisation : verneuil sur avre

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:55

bon courage ! les soirées de cet hiver vont etres longues je pense... MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 31701729
Revenir en haut Aller en bas
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 59
Localisation : duttlenheim/bas-rhin

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:07

merci les gars pour vos encouragements... dans un premier temps elle restera comme elle est.... l' faut que je m'attaque à un autre projet, avant de commencer la moto... ne couront pas deux lièvres à la fois.. s'il vous plait No No No

j'en profiterai juste de l'asperger de dégrippant tous les soirs en passant histoire de la déridé un peu

et je prendrais contact avec Ritchie de AML pour voir avec lui mon projet.. etc etc.....

Ritchie.. si tu me lis bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:20

Bravo Olivier, tu as enfin TA moto, alors re-Welcome pour de bon dans notre petit monde de la Z

bon courage à toi et tu vas réussir à faire de belles choses, ne serait-ce pour les liens et le respect que tu avais pour ton Jean-Louis

je trouve que tu as super raison de ne pas courrir deux lièvres à la fois, sinon on ne s'en sort pas

je sais de quoi je cause, je déteste avoir plusieurs chantiers en cours (ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que je suis hyper sérieux en écrivant ce post.... Mort de rire! )

bon courage à toi

pour ce qui est de venir à Vincennes au Salon, ce n'est pas grave, il ne faut pas avoir de regret, ici, sur ce site, tu vois tout le monde en instantané et tout le monde te voit et t'apprécie : nous sommes ici ,à quelques exeptions près, dans le monde des Bisounours de la Z !

lol!

au salon, beaucoup de choses à voir, beaucoup de personnes, peu de temps à consacrer à chacun et le voyage coûte cher, l'hébergement, etc ...

bon, d'accord, au salon, tu te marres en live et tu trinques (souvent...) au conneries qu'on a fait et qu'il nous reste à faire, hé hé

tu auras bien l'occasion d'y passer une année et comme certains potes, tu pousseras peut-être la porte du salon Moto Légende avec le pied (parce que les bras chargés de spécialités locales ... slurp !)

prends ton temps et fais-nous déjà plaisir en mettant des tofs, ça fait vivre le fofo

t'inquiètes pour Richie, il bosse tellement qu'il ne vient pas trop sur le fofo même s'il fait plus que partie de la troupe

si tu veux, je t'envoie sont tel en MP ?

pour notre Yves : je vois que nous avons (encore !) quelques points en commun, j'ai eu aussi une coque Secdem (sur mon Hon-truc archi préparé de la mort qui déposait tout - 900 et 1000 Kawa compris, bien sur !) et j'ai aussi eu un Martin poutre en 78 préparé de la mort itou avé un Devil piste équipé de pinces Lockeed (je faisais des stoppies la roue AR à 1m du sol, ça surpenait au feux rouges, j'étais mort de rire

il faut vraiment que je remette la main sur les tofs

celle-là de mon Martin (à l'époque où je trouvais que c'était vraiment naze rester bêtement sur deux roues) je l'ai déjà mise sur le fofo :

[img]MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 1981_10[/img]

(encore merci pour les tuyaux pour mes TZ)
Revenir en haut Aller en bas
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 59
Localisation : duttlenheim/bas-rhin

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:40

SALUT DOC'Z

Merci pour ton récit.. c'est toujours sympas de lire ce genre de phrases affraid affraid affraid
j'éspère juste que l'ambiance et la mentalité,ici, est la même que celle d'un autre forum (de voiture...) dont je fait partie .....soit la même !!!
mais je pense ne pas me tromper en aillant ouvert cette lourde porte de ce super forum..
l'entente et la cordialités sont bien au rendez vous... je vous en félicite tous cheers bounce bounce

dans un premier temps j'essaie aussi de m'impregner du monde de la z 900. et voir les bons.. et les moins bons coups qu'il y a ou aura dans le futur...........

je suis allé sur le bon coin.. bein, y a pas tellement de trucs à acheter comparé à nos autos..... Shocked

en tout cas, je mettrais quelques tofs de temps en temps pour faire vivre mon post!!!

Amitiés... et si vous passez en Alsace......y a toujours une binouse au frais et un café au chaud.... Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 59
Localisation : duttlenheim/bas-rhin

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:15

Salut à touzzzz!!

hien soir, j'ai pas pu m'empêché de déposer la coque secdem 'autobox" comme certains ici l'appellent Je me marre!

et première vis que je veut ouvrir sur cette moto, était la vis de vidange moteur............. Colere! Colere!

la première vis que j'ouvre... c'est au marteau-burin.... ça promet pour le restant de la restauration Je me marre! Je me marre!

en effet, la tête de la vis est ronde on aurai dut qu'on l'aurai fermée avec les dents.....
bon l'huile qui en est sortie est encore toute... verte Shocked Shocked
ce doit être su sang d'allien qu'il à mis à l'époque, Jean Louis.... Je me marre! Je me marre!

le filtre à huile tout neuf ainsi que le filtre à air.. mais rempli de petites écrorces de graine de tournesol et de trucs du genre....y avait un habitant dans la boite à air visiblrment......
Je m'empresse de m'acheter un petit apn, pour vous faire des tofs pour que vous voyez la meule sans coque...
et j'ai mille et une questions à vous poser...concernant le faisceau élec' etc etc....

j'ai oté les bougies et mis un chouya d'huile dans les cylindres et kiké plusieurs fois le moteur....
j'ai branché aussi un booster sur les fiches +et - pour voir ce que ça dit..
au contact, le lumière au tableau de bord c'est allumée soit le neutral l'huile les lumières se sont allumées mais le démarreur est pas parti......à voir
j'ai l'intention de démonter le carter d'huile, de néttoyer cela, la pompe à huile la crépine, de remonter le tout, mettre un nouveau filtre à huile/air 4 bougies et déposer la rampe de carbu, la plonger dans le bain à ultrason changer les joints remonter tout ça, et mezttre 5l d'essnce et la faire craquer... pour voir!!
y a t il une difficulter particulière pour la déposé??? si oui laquelle... merci bien pouir vos réponses!!

voilou les news.. pour le moment......
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:23

salut à toi........... en tant que Boulet du jour! N°1, as tu pensé à débrayer pendant que tu essayais de démarrer... car il y a un coupe circuit... et j'ai perdu 2 semaines à chercher la panne...( Boulet du jour! quand je vous le disais...) du démarreur...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:30

tiens c est nouveau sa

vas falloir que je cherche qui a débrancher le mien
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:53

DOMINICK a écrit:
tiens c est nouveau sa

vas falloir que je cherche qui a débrancher le mien

Ne cherche pas, ce système n'existait pas sur les 900...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:38

WebZ a écrit:
DOMINICK a écrit:
tiens c est nouveau sa

vas falloir que je cherche qui a débrancher le mien

Ne cherche pas, ce système n'existait pas sur les 900...

Oui, cela évite de planter un coup de démarreur avec un pignon en prise ça fait un vieux moment que c'est shunté sur les miennes!
C'est quand même une bonne sécurité mais source de pannes ou d'erreurs de recherche de panne ! Wink

Malgré tout, il faut laisser ce dispositif en état de marche, c'est un +

JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
F5INE
Couillu!
Couillu!
F5INE


Messages : 293
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 66
Localisation : lille / nord

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:28

SI !!! SI !!!
il faut laisser les possibilités de pannes !!!!
sinon,on va s'ennuyer !!
a+
éric
Revenir en haut Aller en bas
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 59
Localisation : duttlenheim/bas-rhin

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:37

salut à tous... donc, d'après vous il yaurai un système qui empêche de demarrer quand la béquille est sortie ou un truc du genre??

les pro de la 900z pourriez vous me confirmer çà???
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:57

olivier 67 a écrit:
salut à tous... donc, d'après vous il y aurai un système qui empêche de démarrer quand la béquille est sortie ou un truc du genre??

Depuis la Z1000 A1 en 1977 il y a un contact solidaire du levier d'embrayage connecté en série avec le bouton "start" qui oblige à débrayer pour actionner le démarreur ceci afin d'éviter de démarrer avec une vitesse enclenchée.
La défaillance de ce contact n'implique absolument pas la panne car il est indépendant du circuit d'allumage, il empêche uniquement le démarreur mais il reste possible de kicker ou de pousser pour faire chanter la bête . Wink

Voici l'emplacement de ce contact que j'ai enlevé ici sur ma 1000.

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Emb10


Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 22 Nov 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:48

Non Non JMZ , le web a raison .
Pas de coupe contact sur la 900 A 4 .
Il apparait sur la z 1000 A mais pas sur la 900 .

Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:04

Et sur les V4 , bécanes que commence à aimer notre WebZ (y fait des tofs) quand tu mets la première et que la latérale est sortie, ça cale aussi sec Twisted Evil

Chope gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:06

Leo the cat a écrit:
Non Non JMZ , le web a raison .
Pas de coupe contact sur la 900 A 4 .
Il apparait sur la z 1000 A mais pas sur la 900 .

Exact, RMT 14 pages 115 et 116 qui le confirme. MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 307798
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:11

gisH2 a écrit:
Et sur les V4 , bécanes que commence à aimer notre WebZ (y fait des tofs) quand tu mets la première et que la latérale est sortie, ça cale aussi sec Twisted Evil

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 352414 gis

Oui mais uniquement hors point mort comme les GPZ d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:16

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Et sur les V4 , bécanes que commence à aimer notre WebZ (y fait des tofs) quand tu mets la première et que la latérale est sortie, ça cale aussi sec Twisted Evil

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 352414 gis

Oui mais uniquement hors point mort comme les GPZ d'ailleurs.
ça bien sur Hein ! en première , t'es pas au point mort Laughing





Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:21

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Et sur les V4 , bécanes que commence à aimer notre WebZ (y fait des tofs) quand tu mets la première et que la latérale est sortie, ça cale aussi sec Twisted Evil

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 352414 gis

Oui mais uniquement hors point mort comme les GPZ d'ailleurs.
ça bien sur Hein ! en première , t'es pas au point mort Laughing


Je l'ai shunté également ça, ça me gonflait ! Si j'ai envie de rouler avec ma béquille moi !! Mad
Les sécurités qui m'empêchent de réfléchir, je vire! pirat

C'est pour quand l’anti-démarrage si on met pas l'casque Question
Y aura pu grand monde qui roulera en moto à St Trop ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:25

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Et sur les V4 , bécanes que commence à aimer notre WebZ (y fait des tofs) quand tu mets la première et que la latérale est sortie, ça cale aussi sec Twisted Evil

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 352414 gis

Oui mais uniquement hors point mort comme les GPZ d'ailleurs.
ça bien sur Hein ! en première , t'es pas au point mort Laughing


Je l'ai shunté également ça, ça me gonflait ! Si j'ai envie de rouler avec ma béquille moi !! Mad
Les sécurités qui m'empêchent de réfléchir, je vire! pirat
si tu t' arranges pour toujours tourner à droite , ça le fait , en prime quand tu t' arrêtes tu mets pas pied à terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:27

.

A l'inverse, quand j'avais ma 650 Z B2, j'avais rajouté un contacteur sur la béquille qui m'allumait un voyant au tdb quand elle était dépliée; il faut dire que j'en connaissais qui s'étaient mis au tas à cause de cette satanée béquille et que ça avait failli m'arriver aussi...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Contenu sponsorisé





MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......   MA FUTURE 900 Z: la belle  dans  la grange dormante....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA FUTURE 900 Z: la belle dans la grange dormante.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  début de rest'o de ma belle dans la grange dormante
» -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange
» La belle dormante au fond du garage.
» Héritage, Kawasaki Z900 "sortie de grange"
» Pneu du future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: