| -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange | |
|
+13yoda69 Didi gisH2 fanaZ mouton bruno du nord 33Z650 megamax DOMINICK STOK 51 WebZ ManuZ7383 olivier 67 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier 67 Tire-court!
Messages : 103 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 60 Localisation : duttlenheim/bas-rhin
| Sujet: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Mer 3 Avr 2013 - 15:16 | |
| Salut les Zédiens fous!!!! la semaine dernière j'en ai profité pour mettre au bain ultrason, la rampe de carbus..... photos avant toujours avant les flotteurs étaient bien grippés....25 années pas ouvert ou même plus!!! arrhh s'qu'on est bien quand on est dans son bain.. on fait de grosses bulles, on fait des sous marins!!! j'en ai profiter pour y plonger aussi la boite à air..... comme ça lui a fait du bien......37 années pas lavés.... voilou, pour l'instant ou ça en est... j'attend d'acheter une pochette de joints de carbus...... et je remonter le tout, y a juste un T d'arrivée essence qui est parti en charpille ggggrrrr!! à rempl aussi les deux du coup.....re ggrrr à la prochaine les amis
Dernière édition par olivier 67 le Mer 3 Avr 2013 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
olivier 67 Tire-court!
Messages : 103 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 60 Localisation : duttlenheim/bas-rhin
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Mer 3 Avr 2013 - 15:23 | |
| aahh j'oubliais j'en ai aussi profité de passer un coup de polish sur la coque et la bulle.. je trouve le résultat surprenant.... non??? AVANT APRES surprenant, non?? |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Mer 3 Avr 2013 - 15:40 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Mer 3 Avr 2013 - 16:41 | |
| .
Punaise, t'as une vraie baignoire en guise de bac à US!! Tu sors ça d'où??? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Mer 3 Avr 2013 - 18:21 | |
| QUAND JE VOUS DIS DEPUIS LE PREMIER JOUR QUE LA DECO SECDEM GROSSES PAILLETTES STYLE AUTO TAMPONNEUSES ET TYPIQUE DES ANNEES 70 MERITE CONSIDERATION C EST UNE TRES BELLE MACHINE AVEC LE LOOK SPECTACULAIRE D EPOQUE IL EST RARE D EN RETROUVER UNE AUSSI BIEN CONSERVEE AU MOINS CE N EST PAS LA 7998 EME REPLICA 1973 CA SORT UN PEU DU LOT JE VOIS QUE VOUS ETES ENTRAIN DE TOMBER SOUS LE CHARME DES SEVENTIES AVEC UN BUGGY APAL DU MEME METAL CE SERAIT PARFAITEMENT RACCORD A+ YVES
Dernière édition par STOK 51 le Mer 3 Avr 2013 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Mer 3 Avr 2013 - 18:28 | |
| beau boulot OLIVIER dis donc tu a une superbe friteuse quand je pense que mes carbus je les démontent en pièces pour les passer dans mon bac bonne continuation |
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| |
| |
olivier 67 Tire-court!
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 4 Avr 2013 - 8:00 | |
| Salut les Zédiens fous!! merci pour vos commentaires... ça fait plais'.. pour répondre à je sais plus qui, oui,j'ai la chance d'avoir un super grand bac à ultrason.. mais je l'ai tellement sollicité la semaine dernière qu'à la fin, il m'a fait disjoncter le tableau éléctrique maintenant, des que je veut l'allumer, bein ça marche plus je pense qu'il est naze........ bref.. mes carbus sont nickel, et c'est le principale..... je regarderai ce prob' un peu plus tard.. sinon, j'ai aussi quelques tofs des premières pièces que j'ai fait.......... enfin, voila les tofs.... il est l'or....... mon seignor....... je suis hyper content du résultat au vu de ce que c'était avant .. des trucs tout rouillé et bon pour la poubelle.. mais je préfère et de loin, garder un max de pièces d'origine sur cette moto......... c'est comme ça que je le ressent ......je ne peut pas jeter ne sere-ce la moindre rondelles cassée... je ne peut pas... j'ai même gardé un échantillon de l'huile moteur qu'il y avait dedans avant de vidanger le moteur.... car c'est mon cousin qui lui à fait la vidange ... avant de partir............. juste une question... la rondelle qu'il y a entre l'écrou et le pignion de sortie de bv... est-ce q'on trouve ça en neuf?? et ou??? merci....y a aussi le T entre les carbu qui est pétè... ou est-ce que je trouve çà??? re merci!!! |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 4 Avr 2013 - 8:08 | |
| dis donc tu a fait du super boulot pas étonnant que ton bac us est peter pour les pieces que tu cherches
il y a domynoz il y a richie il y a benoit ect ect
et ta pieces pour le psb pas de problemes tu vas en trouver en neuf
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 4 Avr 2013 - 9:34 | |
| |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 4 Avr 2013 - 9:37 | |
| SUPER BOULOT,la coque est vraiment très très belle à garder,c'est dommage de remetre ton a4 en configuration d'origine....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 4 Avr 2013 - 11:50 | |
| Pourquoi dommage .....? Rien n'empêche de la remonter d'origine et de conserver la coque pour d'autres occasions .. C'est quand même pas très compliqué sur une kawa d'enlever le réservoir , les caches latéraux, et le dosseret . |
|
| |
olivier 67 Tire-court!
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 4 Avr 2013 - 14:27 | |
| bien vu léo the cat!! c'est comme çà que je vois la chose... une semaine paire.. toute d'origine et la semaine impair... avec la coque secdem hihihihi sinon, merci pour les compliments......... tiens au fait... le premier colis de pièces éléctrozingués qui est destinée à ma belle le premier soir, quand je l'est récéptionné, bien vous me croirez ou pas.. devant laz télé, le soir, j'avais sur mes genoux le carton avec les pièces pour les contempler...... ma femme été.......enfin elle m'a dit... t'est pas bien toi!!!! bon.. elle n'à pas tout à fait tord sur ce coup...... |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 4 Avr 2013 - 14:50 | |
| |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 4 Avr 2013 - 15:13 | |
| ma femme été.......enfin elle m'a dit... t'est pas bien toi!!
normale quoi
ELLE NE COMPRENNENT RIEN A NOS JOUETS d adultes bon je vais encore me faire des copines moi |
|
| |
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Ven 5 Avr 2013 - 10:40 | |
| |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Ven 5 Avr 2013 - 10:45 | |
| j adore ces zoziaux je les lis tous les matins et en ce moment il y a du bon
|
|
| |
olivier 67 Tire-court!
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Ven 5 Avr 2013 - 14:08 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Ven 5 Avr 2013 - 17:52 | |
| .
Hum... vous ne sentez pas comme une odeur ????? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
olivier 67 Tire-court!
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Lun 8 Avr 2013 - 15:43 | |
| hummppff... hummppfff.. non.. je sent rien....et vous??? |
|
| |
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Lun 8 Avr 2013 - 16:32 | |
| Gaffe les gars, cette fois on va être plusieurs à y passer. |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Lun 8 Avr 2013 - 18:48 | |
| - fanaZ a écrit:
- Gaffe les gars, cette fois on va être plusieurs à y passer.
Ouais gaffe , mais y'a pas de raison ,le Manu et moi ,on en a marre (on trinque tout le temps ,et sans verres n'est ce pas Pernot WebZ) gis |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Lun 8 Avr 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
olivier 67 Tire-court!
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 2 Mai 2013 - 13:10 | |
| Salut à tou'zzzz!! hier, j'ai fait un peu le tri de toutes mes pièces éléctrozingués mis en sachet plastic' et noté qui va ou.. pour qu'au jour J.... je retrouve bien tout ce petit monde et le mettre au bon endroit.... c'est pas gagné... mais je sais que je peut compter sur vous pour m'aider... hein?? j'ai une question , est ce que dans le pignon de sortie de BV, il faille y mettre une petite goupille entre le pignon, et l'arbre?? car en démontant il n'y en avait pas et je pense que ce petit trou est là, pour bloqué le pignon?? non?? ou c'est juste la rondelle qui faille replier apres l'avoir serrée?? dans la première page, on voit bien le fameux pignon, tout beau avec le petit troutrou dedans...... merci bien..... sinon, je vous quelques photos de mon avancée.......je dit tout le temps que je laisse ça de coté pour me consacré à ma 205 rallye qu'il faut que je restaure..... mais je me suis pris au jeu.. et c'est dur de s'en passer.. enfin ,bon..... place aux tofs.... AVANT APRES dérouillant phosphatant etc etc un produit miracle ça, ça va partir à l'éléctrozinguage bientot.... voila pour le moment, ...... je vous ferez des tofs plus tard....encore.... |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange Jeu 2 Mai 2013 - 19:48 | |
| Le trou dans le pignon de sortie de boite sert à empêcher que l'écrou se dévisse à l'aide d'une tôle frein qui doit être replié sur celui-ci _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange | |
| |
|
| |
| -debut-de-rest-o-de-ma-belle-dans-la-grange | |
|