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 Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !

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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:47

La suite, aprés une bonne nuit de sommeil .... c'est de reflechir à la situation ! d'abord vérifier mon hypothese peu probable certes, d'une dent du pignon de villo qui aurait cédé.... cette hypothese négative , je l'avais d'ailleurs mécaniquement abandonné ce matin car par rapport à la force exercée avec la clef c'était imposs d'arriver à un tel résultat... ce qui n'explique pas le claquement fort et sec que j'ai entendu pendant l'opération !!

d'abord déculasser , car impossible de voir en bas avec la culasse ...ça prend 10 mm car là c'est un bonheur tout se " décolle" trés vite ! petit coup de lampe en faisant tourner le villo ...tout est "net , clair et sans bavure"... ce qui est déjà une bonne chose ...pas évident de voir sur les 2 photos plus bas...mais vous devrez me croire sur parole...j'ai fait tourner 3 fois le villo et j'ai inspecté dent par dent !!!


Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00728

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00729


culasse démontée, je m'aperçois néanmoins d'une défectuosité qui est apparue : le godet ADM du cylindre 3 est ... coinçé dans son logement !! avec le recul , je me souviens qu'hier soir en ayant enlevé l'arbre à came d'admission , une pastille était à l'extérieur, justement celle de l'admission du cylindre 3 !!...j'ai pensé qu'elle était tombé sans que ça attire plus que ça mon attention !! pour enlever le godet bloqué...un jet en bronze...on tape un coup sec dessus et ...le ressort le repousse vers le haut !

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00730

Pourquoi le godet était bloqué.... la réponse est là :

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00731

la pastille est sortie de son logement pour une raison à déterminer ( peut être en relation avec la chaine surtendue car " trop courte"....) et est venue frapper l'entrée de son logement .... ça c'est le bruit sec de la pastille brutalement repoussée sur l'alu avec la pression !! la conséquence c'est que les deux rainures sur l'entrée du godet empechait la sortie de la piéce!!.... est ce que la pastille qui est sortie est la conséquence de mon opération avec chaine de distri " bloquée et surtendue " ????...mystére bien sur..je pourrais jamais en être sur !! par contre j'ai identifié mon " sombre " claquement ce qui est le principal...un peu de papier verre " 1000" et tout est rentré dans l'ordre ...

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00732

Bon finalement j'ai eu simplement une surtension de chaine sans conséquence dramatique ... ça m'apprendra à trop fonctionner par " automatisme " sur les moteurs de Z !!  même en les connaissant bien on peut toujours se faire piéger !! imposs sur un moteur de GPZ avec chaine HYVO car il n'y pas assez de place pour que la chaine se bloque entre pignon et carter...là oui !!...premiére fois que ça m'arrive...je pourrais plus le dire !!

J'aime pas trop démonter les palliers d' AC de Z pour la raison que tout le monde connait.... dés fois ça finit en helicoil !! mais on peut pas avoir tous les malheurs... là c'est ok pour ce 2é ( et ultime ??) démontage !! cette fois ci , je tend un max la chaine en m'assurant qu'il " n'y ait rien au fond"  !! 15 mm montre en main et la distri est calée ... ça aurait du être comme ça hier !! Pour faire tourner, j'aime bien m'assurer que ça fonctionne sans le tendeur!! je fais tourner le villo avec le doigt qui pousse le patin de tendeur ...

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00733

1 kg sur les palliers.... 3,4 sur la culasse.... tout est ok et ça tourne comme du velours !! ... reste à vérifier les pastilles qui ne seront plus bonne puisque rectif des siéges et rodage des soupapes .... une journée plus agréable que la précédente .... Very Happy
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:23

JMZ1000 a écrit:

S'ils ont fait différemment c'est surement par retour d'expérience, d'autres avant nous se sont fait prendre et ont dû pousser leur gueulante aux Z'ingénieurs.  Colere!  Twisted Evil

H2B a écrit:
effectivement ce genre de situation est impossible sur un GPZ ...j'ai fait le mien il y a 3 ans ....

Et fô que je fasse le mien cette année, à 160000k et le boucan que fait la chaine primaire, j'ai peur de la voir passer à travers le carter ... pale

chaine primaire sur le GPZ 1100 B2 ????
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:57

Non, 750 L4 de 85 . Wink
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:32

JMZ1000 a écrit:
Non, 750 L4 de 85 . Wink

Ah bon... la 750 est montée avec une chaine primaire...j'ignorais !! j'ai démonté que le B2 qui est une version " moderne" et largement dérivé du Z1 et Z 1000 avec bien sur sa tranmission primaire par engrenage...
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 6:16


Oui, les small et mid blocs kawa 4 cylindres de 400 à 750, ont une chaine de transmission primaire HiVo entre le vilo et la boite
alors que les big blocs 900 à 1100 sont à transmission directe par dentures et c'est évidemment préférable.

La première ainsi conçue c'est d'ailleurs notre brave z650 en 77 dont le bas moteur est largement repris par kawa jusqu'à la ZR7 en 2004 !
Cette chaine ne demande aucun entretien ni réglage, elle baigne dans l'huile toute sa vie mais s'use, prend de la flèche et peut devenir très bruyante surtout au ralenti à froid mais sa rupture est extrêmement rare, sur ma 750 elle est d'origine sur un moteur de 160 000 k mais elle chante maintenant de façon inquiétante .


Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Primai10


A gauche 750, distribution et primaire HiVo;   A droite 650 B, distri simple maillons mais primaire HiVo.
A partir de 80 sur les F, la 650 adopte aussi une didtri HiVo.
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:53

j'ai fait une B1 à l'époque en 2007....mais je ne me suis soucié trés honnetement... que du haut moteur!!... et pas du tout posé la question si c'était une chaine primaire ou un  entrainement par engrenage !! je ne connait bien....que les " big bloc" !

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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:09

Aprés l' épisode " chaine distri repliée et surtendue" qui m'apprendra à être encore plus vigilant même sur des gestes mécaniques " simples".... reprise du remontage !
cette fois ci , la chaine est bien dépliée , vérifié, plaçée et la distribution se cale en un tour de main... il ne reste donc plus qu'à faire la suite , c'est à dire régler les soupapes...je rappelle que la culasse avait été donné en refection, déjà une premiére fois, avant mon intervention chez un pro qui avait remplaçé les 4 soupapes d'échappement... par contre au démontage j'avais constaté les anomalies suivantes consignées sur la feuille de gauche !!! pas terrible le pro !! évidemment aprés rodage et rectification , on enléve de la matiére sur la portée de la tulipe et sur le siége... donc le jeu diminue encore un peu , 2 ou 3 /100é en général, par expérience...

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00734

Avec mon petit stock de pastilles et en permuttant certaines on arrive " à peu prés " a retomber sur ses pattes... sauf pour l' échappement du cylindre 3 qui meriterait une taille inférieure pour bien équilibrer...le jeu préconisé sur la RTM est de 5 à 10/100é adm. et echapp. confondus... toujours par expérience , je trouve ce jeu un peu juste et tous les " Zdistes" ( ou presque )s'accordent à dire qu'il est mieux d'augmenter un peu le jeu... sur ma 900Z1 j'ai depuis toujours entre 8 et 14 à l'admission et entre 14 et 20 à l'échappement ... je vais donc me rapprocher de ces valeurs pour la Z 1000... de toutes façons aprés ce démontage , je ferais bien sur une vérification aprés quelques centaines de kilometres et resserrage culasse...

Sur les Z et à condition d'avoir le " bon outil " le réglage des pastilles est trés simple..introduire l'outil KAWA une fois le godet enfonçé... revenir en arriére ( ou en avant selon la position et la soupape) ... l'outil bloque ainsi le godet.... et la pastille peut s'extraire facilement ... SURTOUT etre trés observateur , même quand on est habitué à l'opération, de bien faire aller la " pointe " de la came dans le " bon sens"... dans le cas contraire elle viendrait heurter l'outil appuyé sur la culasse avec la conséquence toujours possible de briser le rebord ... !!!!

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00735

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00736

remplacement de la visserie du couvre arbre à came pour " fignoler " le tout et desormais le moteur est fermé et... a belle allure !!


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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:05

ouf finalement moins grave que prévu!
les vis couvre arbre à came tu les achetés où, chez kawa?
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:44

H2B a écrit:
14 et 20 à l'échappement

20 ça commence à faire beaucoup, la dernière fois je suis allé jusqu'à 18 parce que j'avais pas la bonne pastille mais en général je dépasse pas la fourchette 08<15.
Le problème n'est pas vraiment le cliquetit à froid qui disparait assez rapidement avec la température mais c'est le risque d'éjection d'une pastille.

Avec les pastilles au dessus des godets, ce phénomène n'est pas si rare lors des hauts régimes ou surrégimes si le jeu est trop important et ça peut faire mal ...
La modif des pastilles sous les poussoirs des générations suivantes a résolu ce problème, c'est certes plus chiant car il faut tomber les AAC pour les réglages mais c'est plus sûr. Wink

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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:51

jp69 a écrit:
ouf finalement moins grave que prévu!
les vis couvre arbre à came tu les achetés où, chez kawa?
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chez Benoit Colombani ...CBZ1 !
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:55

JMZ1000 a écrit:
H2B a écrit:
14 et 20 à l'échappement

20 ça commence à faire beaucoup, la dernière fois je suis allé jusqu'à 18 parce que j'avais pas la bonne pastille mais en général je dépasse pas la fourchette 08<15.
Le problème n'est pas vraiment le cliquetit à froid qui disparait assez rapidement avec la température mais c'est le risque d'éjection d'une pastille.

Avec les pastilles au dessus des godets, ce phénomène n'est pas si rare lors des hauts régimes ou surrégimes si le jeu est trop important et ça peut faire mal ...
La modif des pastilles sous les poussoirs des générations suivantes a résolu ce problème, c'est certes plus chiant car il faut tomber les AAC pour les réglages mais c'est plus sûr. Wink


Oui 20 c'est le max ... généralement je me tiens plutot maxi à 18.... mais pour ejecter une pastille avec l AC d'origine qui sont pas méchant du tout, faut vraiment pas avoir de chance...c'est loin d' être du Yoshimura !!... faudrait 30 ou plus de jeu pour risquer des problémes !! je continue à fonctionner avec 8/13 adm et 13/18 echapp ... et même a l'époque de ma ( lointaine..) jeunesse , c'est ce que je mettais sur ma Z1A... et les hauts régimes , j'en faisais plus que maintenant...sans expulsion de pastilles !!
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:29


Prendre en compte la fatigue des ressorts on y pense pas forcément, même infime, elle peut ajouter sa part de risque si on est déjà en limite avec le jeu.
Un surrégime est souvent involontaire, un faut point mort on balance la patate, ça vire de suite au rouge.
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:23

JMZ1000 a écrit:

Prendre en compte la fatigue des ressorts on y pense pas forcément, même infime, elle peut ajouter sa part de risque si on est déjà en limite avec le jeu.
Un surrégime est souvent involontaire, un faut point mort on balance la patate, ça vire de suite au rouge.

certes ... tu as raison ...mais avec 17/20 100é à l'échappement je pense qu'on a une marge de sécurité... avis perso bien sur et juste basé sur mon utilisation de longue date des Z !! j'ai rien contre mettre 8 à l'admission et 12/13 à l'échappement ....simplement je constate qu'au bout de 6000 kms ça " tasse beaucoup " et on peu vite perdre 3 ou 4 centiémes... celui qui met moins de jeu aux soupapes devra être( trés) vigilant et regarder beaucoup plus souvent sa distribution...
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:30

H2B a écrit:
jp69 a écrit:
ouf finalement moins grave que prévu!
les vis couvre arbre à came tu les achetés où, chez kawa?
j'en cherche

chez Benoit Colombani ...CBZ1 !

merci, il est fermé...
je vais avancer sur le reste
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:37

jp69 a écrit:
H2B a écrit:
jp69 a écrit:
ouf finalement moins grave que prévu!
les vis couvre arbre à came tu les achetés où, chez kawa?
j'en cherche

chez Benoit Colombani ...CBZ1 !

merci, il est fermé...
je vais avancer sur le reste

Tu es sur qu'il est fermé ?? je l'ai eu au tel il y a deux jours et il expédie une fois par semaine ...
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 9:58

le moteur bouclé, je peux désormais finaliser la carburation ! ...remplacement des 4 pipes d'admission toujours dispo chez KAWA et indispensables à un bon fonctionnement ...les " vieilles" fissurées par le temps n'ont plus leur place !....
la rampe a déjà été donnée par l'ancien proprio à un pro ...néanmoins on va repasser derriére pour être " sur".... puis passer l'ensemble aux ultra sons!... certaines pieces meritent le rezinguage... et les joints toriques ( starter.. vis de richesse sous cuve... etc..) sont tous plus ou moins désagrégés et " laissent passer"...je m'en été aperçu lors de l'utilisation que j'ai faite de la machine avant démontage...le probléme c'est la commande de ces piéces à l'heure actuelle ...

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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:03

Continuation des travaux sur la rampe ! contrairement à celle de ma 900Z1 , je n'ai pas désaccouplé chaque corps de carbu, mais uniquement gicleurs et diffuseurs. L'avantage c'est évidemment la simplification de l'opération ...l'inconvénient diront les puristes ( à juste titre), c'est que la saleté décollée d'un coté peut se redéposer de l'autre ! La vraie constatation c'est qu'effectivement il peut y a voir un leger dépot à certains endroit... sauf que ce dépot " ne tient pas"...un petit coup de " carbu cleaner MOTUL" + soufflette et on a une rampe nickel.... reste plus qu'une belle cosmetique pour lui donner un aspect parfait... et bien  sur des joints toriques neufs de partout pour finaliser...

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00815

Finalement l'avançée la plus visible aujourd'hui c'est ...la récupération de la carrosserie !! je l'ai monté" à blanc" pour voir l'aspect !! d'ailleurs les photos ne montrent pas vraiment le " rendu réel" que perçoit l'oeil !! sur les photos le " Diamond sky blue" donne un rendu qui tend plus vers le bleu ... et pourtant selon l'éclairage, on se retrouve avec un bleu à " nuances vert trés fonçé"..... et c'est bien la " vraie couleur " de la 1000A1... c'est à dire " bleu vert trés fonçé " sans éclairage...plutot bleu fonçé avec un fort éclairage... bon travail du peintre ! AEROCHRIS à Carnoux en Provence pour le citer !

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00816

Bien sur... remplacement du bouchon d'essence ( refab) et des sigles Kawasaki pour un aspect irreprochable...

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Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00819


Bien évidemment les sigles " Z1000 " sont neufs pour que l'ensemble soit " cohérent"...

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Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00822

A comparer avec celle de l'époque ( photo d'avril 1977 ) et deux autres que j'ai trouvé sur le net ... ce qui est particulier dans cette couleur c'est ce bleu qui devient plus ou moins vert en fonction de l'éclairage naturel... ce qui n'était pas le cas de mes photos prises sous les néons du garage...

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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:19

ça s'approche de la fin , vas être chouette, Un As!
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:02

Super boulot !! Le résultat est magnifique drunken  , la fin de ton projet approche ...

Par contre j'ai une petite question , sauf erreur de ma part !
As tu fais des contrôles , rectifications ou autres sur tes embiellages ?

Bonne continuation.
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:11

qu'est ce qui s'est passé dans ta dernière photo , c'est un selecteur pour un pied-bot ?
et une béquille latérale avancée pour une jambe plus courte ? Laughing

ha tout ça c'est du photomontage !! depuis l'début ! pourtant on y croyait au beau boulot ... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:54

salut h2b,  ton post a été vu plus de 40 fois depuis hier et pas de réponse ,
plus sérieusement , je suis perplexe ,
dans le livre de Marsden , je retrouve ce genre d'image  !!
ta 1000a1  ' la béquille lat bien derrière le repose pied et la z1r allemagne , comme ta photo ???
je comprends plus , tu as un cadre de 1000 z1rs ?? Question Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 <a href=Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00310" />Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 <a href=Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 Dsc00311" />
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:35

bon, ta dernière photo est une image de pub(ne vient pas de ton sony!) que tu as mis pour comparer les bleus de ta peinture ,
ce n'est pas la même béquille centrale , le tuyau de mise a l'air batt n'est pas sur la tienne ,(et fait nous voir tes clés de contact!...)

bon , mais ceci n'explique pas la différence de position de la béquille lat ? et de l'aspect du sélecteur , ????

des avis ??
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:51

Salut Patrice,

La ligne d'échappement a l'air différente d'un modèle à l'autre , c'est peut être la raison de la différence d'ancrage de la béquille lat.
Quand penses tu ?

AC
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:11

apparement de ce que j'ai vu très rare , seule 11 modeles ont été vendu , dont 1 en france sur les 200 prévues par importateur allemand qui a modifier
reservoir de 20 l au lie de 13
kick de secour sous la selle
echappement 4x 4 certainement béquille décaler comme ta dit
par contre le selecteur ??
il y a eu un livre la dessus
www.amazon.fr/Kawasaki-Z1000-Z1-R-Tony-Sculpher/dp/184797144X
je fais que recopier ce que j'ai vue Very Happy
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:22

la photo , reservoir plus gros
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:52

cheers  Salut Eric , oui y z'ont fait ça pour"liquider" les pots de 900 , le résé Question  c'est pas du Z2R Question
pazzzzzque j'en ai une (Z1R) avec un gros résé à restaurer .......Amitié

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