Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mise en route

Aller en bas 
+5
etienne
JMZ1000
33Z650
STOK 51
lemotarddudimanche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mise en route  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en route    mise en route  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:25

33Z650 a écrit:
salut tout le monde, c'est Patrick GIRITS qui a les coordonnées de LEO THE CATS et le voit de temps à autre ...
Salut les gars,
Je ne me serais pas permis de donner ses coordonnées sans son accord. Il a une vie de famille sur laquelle les Z empiètent beaucoup ( ça peut mettre un couple en péril ) Il a beaucoup de boulot de rénovation dans sa maison. Il a un métier très prenant. A côté de ça il est généreux et passionné, mais il est comme tout le monde il n'a que deux bras...
Revenir en haut Aller en bas
lemotarddudimanche
Tire-court!
Tire-court!
lemotarddudimanche


Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : BORDEAUX

mise en route  - Page 3 Empty
MessageSujet: tendeur de chaine    mise en route  - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:22

Bonsoir à tous je reprends la restauration de mon ST je vous sollicite pour un tendeur de chaine 1000A 1000 ST AV 80 mercis de me contacter cordialement et passer de bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
lemotarddudimanche
Tire-court!
Tire-court!
lemotarddudimanche


Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : BORDEAUX

mise en route  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en route    mise en route  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:44

BJ a tous

je viens de prendre le jeu aux soupapes sur la culasse qui n'est pas monté, j'ai positionné les arbres à cames, monté les coussinets et les fixations des arbres, puis tournés les cames tête en haut pour prendre le jeu.
cette façon de faire et t elle correcte ou faut-il avoir tous remonté et calé la distri pour prendre le jeu aux soupapes

merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

mise en route  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en route    mise en route  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:13


Il n'y a pas grand intérêt à cette procédure, ça sollicite inutilement les taraudages de 6 des paliers culasse qui n'ont pas besoin de cela, sans oublier le gros risque de contact destructif des deux soupapes d'un même dôme car les aac peuvent être ainsi tournés n'importe comment sans la chaine. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nober02
Freins brûlants!
Freins brûlants!
nober02


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2013

mise en route  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en route    mise en route  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:11

lemotarddudimanche a écrit:
BJ a tous

je viens de prendre le jeu aux soupapes sur la culasse qui n'est pas monté,  j'ai positionné les arbres à cames, monté les coussinets  et les fixations des arbres,  puis tournés les cames tête en haut pour prendre le jeu.
cette façon de faire et t elle correcte ou faut-il avoir tous remonté et calé la distri pour prendre le jeu aux soupapes

merci de vos commentaires
Bonsoir et j en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017.
Pour répondre je crois que tu as trouvé la façon. De vriller des soupapes et évaser les guides.
A ++++ nober02
Revenir en haut Aller en bas
lemotarddudimanche
Tire-court!
Tire-court!
lemotarddudimanche


Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : BORDEAUX

mise en route  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en route    mise en route  - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:01

Merci à vous je croie que j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en route  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise en route    mise en route  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en route
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mise au point 1000st
» mise en route sur etabli
» Problème de mise en route
» Grosse fumée à la mise en route
» Quelles marques et modèles de pneus pour un 900 Z1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: