Messages : 11 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 69 Localisation : banlieue rouennaise
Sujet: Cloche embrayage vu de l'interieur Sam 22 Oct 2022 - 17:14
Bonjour à toutes et à tous Après bien des recherches infructueuses sur la constitution de la cloche d'embrayage de Z900 A4, un grand merci à CBZ1 Benoit Colombani de m'avoir prêté gracieusement cette cloche pour le démontage totale Car la mienne avait été démontée par une personne (pro) pour le remplacement des ressorts et de la tôle, mais avait un doute sur le positionnement des rondelles intermédiaires, documentation introuvables sur la planète .... Donc ci joint les photos qui aideront les mécanos pur et dur Désolé pour l'ordre des photos, je ne maitrise pas trop ce forum pour l'envoi de message et d'images
condolini Même pas peur!
Messages : 1364 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 63 Localisation : normandie eure
Sujet: Re: Cloche embrayage vu de l'interieur Sam 22 Oct 2022 - 19:35
très bien pour ceux qui fond cette opération mais ,en comptant le prix des pièces et la MO , sans compter qu'il faut savoir le faire sans avoir un faux rond de plus de 2/10 de mm sinon risque de vibration , bas moi c'est cloche restaurer direct comme neuve pour pas beaucoup plus chère j'en connais à qui c'est arriver de se louper sur ce genre d'opé et en plus fait par des pros .. après comme dab : chacun fait comme il veut
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
Sujet: Re: Cloche embrayage vu de l'interieur Dim 23 Oct 2022 - 7:19
Zalut, je pense la même chose a part la satisfaction de le faire soi même je sais pas si ça vaut le coup sinon bravo