of course, my dear JM pour la baignade à Chelles, you know, you're welcome pour faire baignade cu-cul dans l'eau de ma pistoche
a fortiori, today, j'ai innové en 3'15"' en confectionnant un dispositif diffuseur d'air immergé à partir d'un embout de prise rapide grommelle, à laquelle j'ai adapté un tube en cuivre que j'ai percé en multiples endroits après l'avoir recourbé pour sa stabilité au fond de la piscine
et hop, j'ai un jaccuzi de 5 m de diamètre, même plus besoin de manger un chili con carne ou un cassoulet toulousain avant la baignade pour avoir des bulles dans l'eau !...
faut bien rentabiliser le compresseur
pffffffffffffff
bon, blague à part, mon bon JM, tu as tout à fait raison si le produit d'assemblage est moyen et non pas définitif (scellement)
ne connaissant pas spécialement ta réf citée, je ne faisais qu'émettre des précautions généralistes
pour les cadres, il est vrai qu'ils ne sont pas loin de la pistoche, mais pas encore dedans
m'enfin !
au fait pour les cadres, s'il y en a qui se sentent l'âme de bâtisseurs de Z, j'en ai quelques uns que je vais vendre
je vide un peu le stock, après le départ today de mon ST pour la Bretagne, hier d'un A4 à refaire et bientôt d'un autre A4 roulant, je déstocke...
au Kazoo : 06 16 66 69 80