Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?

Aller en bas 
+16
Gargamel
33Z650
freto
alaindet
ptityam
ManuZ7383
bruno du nord
jeep
JMZ1000
gisH2
artikawa
didier2a
dominique79
Nad et Dune
PKRT
WebZ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:00

Et il a quoi de si pourri ce tableau pour t'interpeler à ce point Question
PaZKe là je vois pas trop à part qu'il y a deux Z dans ZiZanie Question
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 9:11

cheers  C'est vrai , rayonner autour d'un point de ralliement permet de se poser et de ne pas trimbaler les bagages en permanence (surtout ceux qui sont 2 sur la moto Rolling Eyes ), et chacun peut décider du temps qu'il veut rester , et aussi de venir à moto ou avec la remorque , le fourgon , un peu de matos .......................impossible quand on change de crèche tous les jours

geek Bien le bonjour à Annie et Louis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 10:23

JMZ1000 a écrit:
Et il a quoi de si pourri ce tableau pour t'interpeler à ce point Question
PaZKe là je vois pas trop à part qu'il y a deux Z dans ZiZanie Question

WebZ a écrit:
Bon, ça donne 6 pour le Limousin, 3 pour le Morvan et 6 pour les Alpes...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 13:30


Je viens d' atterrir sur la constatation qu'il y a les mêmes noms sur plusieurs destinations, je sais pas trop comment y vont faire, peut-être se cloner ...
Dans ce cas évidemment, je retire ce tableau qui ne tient pas compte de cette étrange option, désolé. silent

En ce qui me concerne, ce sera les Alpes, les Alpes ou les Alpes, chui même cap d'y aller seul ...Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Pascontent2
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 14:13

.
Et moi, si ça continue, je vais aller seul dans le Limousin!! Je me marre! Je me marre! geek

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:32

cheers Fixer une date est la 1ère chose à faire , viendra qui pourra , ensuite décider du lieux , viendra qui voudra , y'a pas d'autre solution mon bon Christian ,de toute façon y'a pas moyen de satisfaire tout le monde C\'est pas vrai!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:40

.
Ok, voici le Doodle pour les choix dans la date :

https://doodle.com/poll/7ycvkusxzs8qpc4k

Merci à tous d'indiquer vos possibilités.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 2 Fév 2019 - 22:25


Zalut ,

Ben moi c'est facile , rien ne convient ….  No  

Tant pis … pale

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:07

PKRT a écrit:

Zalut ,

Ben moi c'est facile , rien ne convient ….  No  

Tant pis …  pale

Phil alien

geek Tu préfères l'hiver , avec beaucoup de neige et un froid "sibérien" ................¨P'têt en Finlande voir au Cap Nord (c'est comme en Alsace ).......et pis ce sera toujours de nuit (le jour se lève à 11h00 et la nuit tombe à 13h00)Laughing
Put'1 ,quel pied on va prendre  Je me marre! (juste avant de se faire amputer de tous les orteils  Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 2172744481 )  Mort de rire!
Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 4019858941    Amitié  Salut mon Phil  alien
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:18


Zalut ,

Mais qu'il est vilain ce Gis ! ! ! Colere!  

Je disais que ça ne convient pas pour les dates ! ! ! Pas pour les destinations ! Guidon

Sûr que ce serait bien de venir avec une belle moto dans votre groupe de moteux ,
mais malheureusement le temps n'est pas extensible , et je perds ma belle jeunesse à aller au boulot … pale

Mais tu as raison, pourquoi toujours une sortie à la belle saison ? Tout le monde a quelque chose à faire , vacances , voyage , temps passé en famille …
Alors que l'hiver , tout le monde a le temps ! cheers  , et le soir tombant plus tôt , on plus de temps pour l'apéro !  Amitié   Beuverie

C'était sympa l'autre matin en sortant du boulot …

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Img_2119

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Img_2118

Ça ne vous tente pas … une 'tite balade en Alsace … ? Je me marre!

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:34

PKRT a écrit:

Zalut ,

Mais qu'il est vilain ce Gis ! ! ! Colere!  ( même pas vrai Very Happy )



Ça ne vous tente pas … une 'tite balade en Alsace … ? Je me marre!

Phil alien

cheers Si tu nous organises ça en été , je viens Génial!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:23


Jolie poudreuse, c'est beaucoup plus facile pour les burn's et moins destructeur pneumatiquement parlant, à part ça, que c'est laid ces carrées (surtout en vert) ... Vomis
Au fait Phil pourquoi t'as mis le sigle Honda sur ton réservoir ...  Question Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Il-est-fou-854

Bon, j'ai renseigné le Doodle pour les dates, si les autres veulent bien s'y pencher, maintenant qu'on a tous bramé pour ça, ce s'rait pas mal ... Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Cri-hurle-895
J'ai cru comprendre que le chef est un peu à cran, on va bientôt se retrouver à 3 dans la Creuse, 3 en Limousin et 3 dans les Alpes et on s'enverra les tofs  Exclamation  Smile


Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Sans_t27
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:13

JMZ1000 a écrit:


Au fait Phil pourquoi t'as mis le sigle Honda sur ton réservoir ...  Question Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Il-est-fou-854

Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! HO HO Exclamation Exclamation ça rend bien sur une verte Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:43


Allé, avant qu'il ne réponde vertement à nos quolibets bête et niais je vais de ce pas le devancer dans la vérité vrai. Twisted Evil
Jadis, Kawa avait aussi un sigle qui pouvait s'apparenter à une aile, vu de loin, il nous expliquera sans doute l'historique (mais pas ici)

Bon, le choix de coller ça sur un réservoir carré de GPz verte, c'est le sien, perso je kif pas trop ...  Evil or Very Mad (je vais l'énerver, je le sens)


Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Kh10Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 40010


Que cet instant de culture ne vous empêche pas de renseigner vos dates ... Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 0012
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:42


Zalut ,


JMZ1000 a écrit:

Jolie poudreuse, c'est beaucoup plus facile pour les burn's et moins destructeur pneumatiquement parlant, à part ça, que c'est laid ces carrées (surtout en vert) ... Vomis
Au fait Phil pourquoi t'as mis le sigle Honda sur ton réservoir ...  Question Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Il-est-fou-854


gisH2 a écrit:

Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre!  HO HO Exclamation Exclamation  ça rend bien sur une verte Diabolo


JMZ1000 a écrit:

Allé, avant qu'il ne réponde vertement à nos quolibets bête et niais je vais de ce pas le devancer dans la vérité vrai. Twisted Evil
Jadis, Kawa avait aussi un sigle qui pouvait s'apparenter à une aile, vu de loin, il nous expliquera sans doute l'historique (mais pas ici)

Bon, le choix de coller ça sur un réservoir carré de GPz verte, c'est le sien, perso je kif pas trop ...  Evil or Very Mad (je vais l'énerver, je le sens)


Et allez , c'est la fête !

Ça faisait longtemps que les vieux du Muppet Show ne s'était pas entendu comme larrons en foire …… Beuverie

Mériteriez que je vienne vous tirer les Zoreilles !

Allez , on rempli le formulaire du chef , sinon ça va pêter !

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:44


Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 0000013

Phil Zut!

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:58

.
Devant le peu d'intérêt suscité par les questions posées aux diverses personnes inscrites pour cette idée de balade, et selon certaines convenances personnelles, je vous annonce l'abandon de ma proposition d'organisation.

Donc, à moins que quelqu'un se désigne pour en reprendre le flambeau, cette balade est annulée!

Merci à ceux qui aidaient à faire vivre cette proposition!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:31

cheers  Rien à ajouter Rolling Eyes  je suis déçu autant que toi C\'est pas vrai!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: doodle   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:57

ben moi, j'ai rempli doodle Very Happy mais je n'apparais pas... No
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:31

phildesbois a écrit:
ben moi, j'ai rempli doodle Very Happy  mais je n'apparais pas... No

cheers Si si ,tu apparais Very Happy  , quand on clique sur le"doodle" qu'a mis Webz un peu plus haut , on voit quelques réponses Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 3264319388 (entre autre , on est 5 dispo le week end du 14 juillet Guidon ) Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptySam 9 Fév 2019 - 15:19


Je peux comprendre et tout ceux qui ont déjà préparé ce genre de truc comprendront surement aussi.
On donne pas mal de soi dans ces organisations et si y a rien ou peu en retour ça décourage vite ... Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Triste-mouchoir-924
Revenir en haut Aller en bas
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2019 - 7:27

Bonjour les amis

Il y a 6 réponses dans le doodle et une majorité de dispo en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:19

je ne suis pas passé depuis quelques jours toutes les dates ma conviennent de juin à juillet seul le mois d'aout aurait posé problème .

Si le projet de ballade collectif tombe à l'eau je me ferais certainement une virée en solo quelque part en France .
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:52

bon les Z
venez en Corse............y'a pas de plages dans les alpes et le limousins
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:08


Zalut mon bon Didier, alors pour parfaire un peu ta culture géographique, je t'informe que le massif Alpin descend gentiment vers la grande mare dans un département qui s'appelle (pour cause) "Alpes Maritimes". Bon cela se passe sur le continent, il est normal que tu Zappes ces détails futiles mais quand même, cette grande mare, c'est la même que la tienne, avec les 7 heure de radeau en moins ... Twisted Evil

_____________________________Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Sboat



Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:02

cheers Après tout , le Limousin n'est qu'à 2..3...4 centaines de km de l'océan ; ça offre un but de balade .................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade le 04 juillet...
» Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
» balade en Z
» BALADE AUTOMNALE
» Balade du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: