Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?

Aller en bas 
+16
Gargamel
33Z650
freto
alaindet
ptityam
ManuZ7383
bruno du nord
jeep
JMZ1000
gisH2
artikawa
didier2a
dominique79
Nad et Dune
PKRT
WebZ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:05

33Z650 a écrit:
Un peu écroulé les papys !!!!

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 60642810 elle est pas écroulée Je me marre! Je me marre! Je me marre!


Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:38

Zalut ,

Il est mignon le WebChef avec son 'tit bonnet …. Je me marre!

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:56

Me concernant, si c'est Juin/Juillet, ce sera sans moi. Je devrai être en Ardèche pour bosser sur le Mazet, et donc la remorque prise pour le matos. Plus de place pour la moto.
Et puis la 900 n'est pas prête pour le moment. Et si elle devait l'être, je consacrerai mon temps "région parisienne" sur la nouvelle arrivée à la maison. Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce sera pour la prochaine ... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:37

.
Nouvelle revue d'effectif sous forme de tableau :

|__Nb__|_Nom/prénom/pseudo|_Certitude|_Moto ou pas(sager)_|
1Dominique79100900 Z1x
2Marie100pas
3Dominique/Artikawa100Z900 A4?
4GisH2100900 Z1x
5WebZ100900 Z1
6Claude/Ptityam100900 Z1
7Brigitte100pas
8AlainDet100Z1000 ST
9Laurence100?
10Bruno du Nord50?
11JMZ1000100Z1000 A?
12Véro50pas
13freto25Z1
14
..
Bon c'est pas tout ça mais ça serait quoi votre destination préférée?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:55

WebZ a écrit:
.

..
Bon c'est pas tout ça mais ça serait quoi votre destination préférée?

drunken Heu , les Alpes , ça me plairait bien Génial!  , mais si c'est ailleurs je viens quand même Guidon

Amitié  santa
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 16:22

.
Je vous rappelle les destinations évoquées :
-Limousin (Creuse)
-Morvan
-Les Alpes

Ce n'est pas exhaustif, toutes les propositions sont encore bonnes à prendre!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 0:01

Hum les Alpes, c'est bien ça !
En revanche c'est vaste du lac Léman à la méditerranée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:41

Monsieur WebZ, s'il te plait, peux tu ajouter mon frère Fred et son épouse Nathalie à la liste des partants à 100 % pour 2019 900Z1 73 ?
L'Ardèche leur a laissé un super souvenir , comme un goût de "reviens-Zy" !
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 14:38

Bonjour,
D’abord Meilleurs Vœux à tous.
Si nous sommes disponibles à la date arrêtée ce sera avec grand plaisir.. Nous avons de très bons souvenirs des sorties passées ;-)
Notre préférence va au Limousin, région bien moins connue et fréquentée que le Morvan.
Zamicalement
Gali et Marie-Luce
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:30

.
Nouvelle revue d'effectif le 21 janvier :


|__Nb__|_Nom/prénom/pseudo|_Certitude|_Moto ou pas(sager)_|
1Dominique79100900 Z1x
2Marie100pas
3Dominique/Artikawa100Z900 A4?
4GisH2100900 Z1x
5WebZ100900 Z1
6Claude/Ptityam100900 Z1
7Brigitte100pas
8AlainDet100Z1000 ST
9Laurence100?
10Bruno du Nord50?
11JMZ1000100Z1000 A?
12Véro50pas
13freto25Z1
14Fred100Z1
15Nathalie100pas
16Gali50A4
17Marie-Luce50pas
18Bop0325Z1A
..


Dernière édition par WebZ le Lun 21 Jan 2019 - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:39

Situation au 16 janvier par rapport aux destinations :


|Destination______________Organisateur__Personnes intéressées__Commentaires_________________________________________
LimousinWebZWebZ
Gali et Marie-Luce
.
MorvanArtikawaArtikawa.
Les Alpes?Ptityam et brigitte
GisH2
.
.
Merci de vous prononcer sur votre (ou vos) choix préférentiel(s)
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:25

Salut Christian. Meilleurs vœux a tous ! Comme on en a parlé a Lapalisse en Octobre, pas trop le temps de passer vous voir ici. Pourquoi pas refaire une sortie avec vous. Sur 4 jours en juin, pas sur, mais sur un WE OK. Sinon a voir pour Juillet. Mais tiens moi au courant,  J'aurai pris la 4 pattes HONDA, idéale pour ce genre de sortie................. ! Ok je sors !  Very Happy Je vais essayer de venir sur le forum plus souvent.A+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:43

.
Tout le monde dort ou quoi?

Allez, je vous ais créé un Doodle pour donner votre choix sur la ou les destinations qui vous tentent :

https://doodle.com/poll/iamzxwpeskxuvxct

Vous y allez, vous mettez votre pseudo ou votre nom et vous cochez le ou les choix préférentiels; on fera les comptes ensuite.


Bop03, je te rajoute dans le tableau ci-dessus...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 19:43

.
Bon, il n'y en a que 6 qui ont exprimé leur(s) choix!!!

Les autres, faudrait voir à vous sortir les doigts du c.l sinon on va prendre la décision à votre place... et faudra pas venir moufter!! Colere!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 20:58

cheers Salut Christian , et pour la date Question Question Question Question qu'est ce que tu penses Question Question Question pazzzzque en Juin , on va se prévoir une tite semaine avec madame ,mais y faut bien voir pour la date , pas possible de se dédoubler et moi ,je veux rien manquer geek
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:38

.
Hello Gis,

pour la date, je ferais un Doodle comme pour la destination mais j'attends de décider de celle-ci... Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 2576613302

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:46

WebZ a écrit:
Bon, il n'y en a que 6 qui ont exprimé leur(s) choix!!!

Perso, j'ai déjà exprimé mes préférences plus haut:

JMZ1000 a écrit:
Haaa oui, les Z'Alpes, c'est quand même quelque chose à faire en bécane, sans renier les charmes incontestables des autres propositions, c'est une autre dimension, un autre défi, un autre spectacle, bref un dépaysement assuré

Mais si j'ai bien tout compris dans le tableau du chef, il y a absence d'organisateur pour cette destination, alors ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michel30
Tire-court!
Tire-court!
Michel30


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 64
Localisation : Nimes

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:55

Bonjour à tous ! !
Je suis le dernier venu mais une petite virée en Z me tenterait volontiers ! !
Dans un premier temps il faudrait, je pense , arrêter une date avant de choisir une région !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:04

.
Résultat des choix exprimés sur le lieu de la balade :






|Destination______________Organisateur__Personnes intéressées__Commentaires_________________________________________
LimousinWebZWebZ
Gali et Marie-Luce
gisH2
Dominique79
bruno du nord
.
MorvanArtikawaArtikawa
gisH2
WebZ
.
Les Alpes?Ptityam et brigitte
Marie
gisH2
JMZ1000
WebZ
.
.
Bon, ça donne 6 pour le Limousin, 3 pour le Morvan et 6 pour les Alpes...

Pour le moment, il y a égalité entre le Limousin et les Alpes, il va falloir départager...
et malgré tout, il n'y a pas encore d'organisateur pour les Alpes... donc ça risque de compter évidemment!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 4:27


A la demande quasi générale, les premiers points à définir sont sans aucun doute date et durée du périple, le reste en découlera naturellement.
Date à fixer en fonction des disponibilités de chacun bien sur et durée qui fait, en plus, varier le budget à prévoir.
Plus l'effectif est important et plus ces deux questions sont difficiles à régler, j'en sais quelque chose et pas que pour les balades ...

Ensuite, le gaulois est toujours rebelle, il peut y avoir une autre question à poser: Qui qui vient ou qui vient pas si on va là ou là ?
Limousin et Morvan sont assez centralisés, les Alpes sont plus en extrême sud-est, surtout si on descend jusqu'à la côte et pour certains ça fait loin.

Pour les Alpes j'ai déjà fait avec nos amis Hondtruc et plusieurs fois en solo, je connais, je suis pas très loin et peux faire des ébauches de parcours mais on en revient aux premières questions.
En trois jours on peut faire quelques bornes au nord, les lacs, le mont blanc, Chamonix mais pas beaucoup plus.
En cinq ou six jours on fait tout ou presque et si c'est en Juin ou juillet on peut même se payer le luxe de la trempette Promenade Des Anglais. Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Surf
Il est certains que pour beaucoup, c'est une belle diagonale, surtout pour le retour mais cela peut aussi se faire à l'envers ça rend moins long les rentrées aux écuries.  Wink
Ce sont des choix, on fait pas forcément ce qu'on veut mais le potentiel est là, les lignes droites sont rares et les kawas, assoiffées de bornes ...

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 7:15

cheers Nous sommes déjà descendus jusque la grande bleue plusieurs fois , même que vous êtes allés en Corse (sans moi Colere! )
c'est sur que plus c'est loin , plus la durée s'allonge Exclamation On va tout de même pas faire 1000 bornes pour aller se baigner , s'essuyer , et rentrer chez soi Fada!
Quand on est descendu à BRIGNOLES chez Manu , on allait tous les jours à la mer par une route différente au hasard , moto ,baignade,resto, piscine ,apéro Beuverie ..........
Manu avait réservé le gîte ......le reste ,c'était de l'improvisation pendant 3 ou 4 jours..........................et j'en ai un super souvenir Génial!
En Ardèche , le JM avait tout réglé en très grand chef d'orchestre et sans la moindre fausse note (et on était nombreux ,pas facile du tout Zut! )........super souvenir également .
Avec nos amis de l'autre fofo , on se limite au centre ......point de rencontre le vendredi soir ,balade samedi ,et on se sépare dimanche midi (tout ça à peu près) c'est sur qu'on peut pas aller en Afrique du Sud Laughing , mais malgrès tout pour certains comme Bruno du Nord par exemple ,ça fait beaucoup de bornes pour peu de ballade Guidon
un peu frustrant Zut!

Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:59

.
Effectivement, la durée et le lieu du séjour peuvent jouer sérieusement sur le coût global de la balade (quand on avait passé une semaine en Corse, on avait budgété bien plus que si on prévoit 2 jours à Montluçon...).

Lors de ma first proposition, j'avais parlé de 4 jours, qui se seraient décomposés ainsi : 1 pour le trajet aller, 2 jours de balade et 1 pour le retour.

Est-ce que ça vous branche ou sinon qu'est-ce qui vous plairait le mieux?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 12:41

cheers  Pour moi , ça ira quel que soit la destination et la durée Génial!  ,mais ATTENTION Exclamation  si la destination me plait pas Mauvaise foi  ben ,j'viendrais en 6 ou en V4  geek  ,et avec mon gilet jaune Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 442200953 non mais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:43


Bon, on va essayer de filer un coup de main au chef vénéré pour désenliser un peu la situation.
Si les intéressés veulent bien donner leur préférences je remplirais les cases non renseignées.
Merci d'éviter de mettre des croix dans les trois destination sinon on va piétiner

Je récapépète qu'il faut avant tout fixer la date, ensuite, l'idée de se caser à un endroit et tourner autour comme la Corse ou l'Ardèche c'est pas mal non plus
et ça peut permettre à certains d'arriver après ou de partir avant ...
Je pense (mais peux me tromper) que le séjour long n'est envisageable que pour les Alpes, Morvan et Limousin, on va promener l'chien ... Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Chien-pisse

A vos claviers

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 112


Dernière édition par JMZ1000 le Sam 2 Fév 2019 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:49

.
????? c'est quoi ce tableau pourri?

Tu veux aider ou semer la zizanie? Zut!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:00

Et il a quoi de si pourri ce tableau pour t'interpeler à ce point Question
PaZKe là je vois pas trop à part qu'il y a deux Z dans ZiZanie Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade le 04 juillet...
» Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
» balade en Z
» BALADE AUTOMNALE
» Balade du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: