Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?

Aller en bas 
+16
Gargamel
33Z650
freto
alaindet
ptityam
ManuZ7383
bruno du nord
jeep
JMZ1000
gisH2
artikawa
didier2a
dominique79
Nad et Dune
PKRT
WebZ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!



Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:20

Salut les endormis !
Je suis partant, Il faut juste que je remonte la distrib. de ma jaune, sinon, ce serait avec la H2, mais Brigitte commence à apprécier le confort des trucs à soupapes...et éviter de perdre un os sur la H2 :-)
Donc + 2 à confirmer.
Je contacte le frangin Fred, qui ne vient pas souvent sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
alaindet
Tire-court!
Tire-court!
alaindet


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2008

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:51

salut les Z
oui pourquoi pas une balade en kawa st? compte nous Webz, mais we a confirmer bien sur, car étant maintenant retraité j'ai un emploi du temps trééééés chargé! et ça nous ferait plaisir de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 13:04


Ha, tien t'as une ST toi ?
C'est nouveau ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alaindet
Tire-court!
Tire-court!
alaindet


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2008

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 13:11

je te sens moqueur JM, c'est mon absence qui t'a manquée?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 13:14


Nan, c'est ton retour qui m'inspire ! bounce
BiZZ à vous2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 16:46

.
Bon je reliste les effectifs éventuels :

-Dominique et Marie
-Dominique/Artikawa
-Gis
-Mézigues
-Ptityam et Brigitte
-Alain et Laurence
-Bruno du Nord peut-être...

Au vu de ce début d'effectif, on peut commencer à concrétiser la suite.

Pour la destination, plusieurs idées :
-Limousin (Creuse)
-Morvan
-Les Alpes (JMZ les a évoqué et Marie me les a suggéré)
-?

Pour les dates, qu'en pensez-vous? plutôt en juin? plutôt en juillet? Sur 4 jours en tout?


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:06


Haaa oui, les Z'Alpes, c'est quand même quelque chose à faire en bécane, sans renier les charmes incontestables des autres propositions, c'est une autre dimension, un autre défi, un autre spectacle, bref un dépaysement assuré, en plus à deux pas de chez nous, en plus en juin, sans les connaraskis et sans Juniot et Balasko avec leur R20 rouge .  Smile

Tu peux me compter mon KriKri, même dans l'Morvan ou le limousin si vos Z ou vos réflexes sont limites pour monter à plus de 1000 mètres !
vu le beau monde qui s'annonce j'en serais, histoire de dégrader un peu l'ambiance Wink . Un c'est sur, deux je sais pas encore.

Il faut que je dépoussière la z1000 qui à du faire 300 bornes depuis la Corse, que je fasse encore et toujours un nettoyage carbus et que je lui change son kit frein arrière qui a une fâcheuse tendance à rester coincé, si j'y arrive pas, je viendrais vous demander conseil   Neutral

Sinon j'ai encore deux ou trois autres mobylettes en rab au cas ou.
Il fut un temps ou je faisais 15000 par an avec cette moto et elle pétait la santé, c'est dingue comme l'immobilisme peut être préjudiciable ! silent
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:10

JMZ1000 a écrit:

Haaa oui, les Z'Alpes, c'est quand même quelque chose à faire en bécane, sans renier les charmes incontestables des autres propositions, c'est une autre dimension, un autre défi, un autre spectacle, bref un dépaysement assuré, en plus à deux pas de chez nous, en plus en juin, sans les connaraskis et sans Juniot et Balasko avec leur R20 rouge .  Smile

Tu peux me compter mon KriKri, même dans l'Morvan ou le limousin si vos Z ou vos réflexes sont limites pour monter à plus de 1000 mètres !
vu le beau monde qui s'annonce j'en serais, histoire de dégrader un peu l'ambiance Wink . Un c'est sur, deux je sais pas encore.

Il faut que je dépoussière la z1000 qui à du faire 300 bornes depuis la Corse, que je fasse encore et toujours un nettoyage carbus et que je lui change son kit frein arrière qui a une fâcheuse tendance à rester coincé, si j'y arrive pas, je viendrais vous demander conseil   Neutral

Sinon j'ai encore deux ou trois autres mobylettes en rab au cas ou.
Il fut un temps ou je faisais 15000 par an avec cette moto et elle pétait la santé, c'est dingue comme l'immobilisme peut être préjudiciable ! silent

Very Happy Voilà Exclamation  y faut que je subodore pour que l'JM dise l'contraire Mauvaise foi
T'as intérêt à remettre cette pov' z1000 en route et tout vérifier pour pas être en panne  Mauvaise foi   comme tu m'as appris  Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 442200953
Hi Hi Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:38


Pffff, je pense être très réaliste en subodorant intensément que si panne il y a, il serait surprenant que ma "pov' z1000" soit en cauZe ... Rolling Eyes
Méfies-toi plutôt de tes "pov'900" qui tournent tant bien que mal à une dent près ... Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:41

.
Nouvelle revue d'effectif sous forme de tableau :

|__Nb__|_Nom/prénom/pseudo|_Certitude|_Moto ou pas(sager)_|
1Dominique79100900 Z1x
2Marie100pas
3Dominique/Artikawa100Z900 A4?
4GisH2100900 Z1x
5WebZ100900 Z1
6Claude/Ptityam100900 Z1
7Brigitte100pas
8AlainDet100Z1000 ST
9Laurence100?
10Bruno du Nord50?
11JMZ1000100Z1000 Ax
12Véro50pas
13
14
..

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:48

Heuuuu, c'est quoi une z1000Ax, une Kawa croisée avec une Citroën Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:10

.
Je ne sais plus si c'est une A1 ou une A2.... ce n'est qu'une Z1000 Mauvaise foi

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
alaindet
Tire-court!
Tire-court!
alaindet


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2008

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:37

je pensais que tu avais oublié le D, des fois que ce soit une z1000 DAX!!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:47

JMZ1000 a écrit:
Heuuuu, c'est quoi une z1000Ax, une Kawa croisée avec une Citroën Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Interrogation

geek Y'a déjà la GPZ qui a croisé un Kangou ........ geek Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 4019858941
Revenir en haut Aller en bas
freto
Freins brûlants!
Freins brûlants!
freto


Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Clermont-Ferrand / Ashikaga

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:34

Moi je viendrai volontiers avec la 900 Z1, mais je ne peux pas promettre avant Avril/Mai.
Choisissez des routes avec plein de virages cheers
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:22

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
Heuuuu, c'est quoi une z1000Ax, une Kawa croisée avec une Citroën Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Interrogation

geek  Y'a déjà la GPZ qui a croisé un Kangou ........ geek   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 4019858941


Wahahahihihouhou...mékilékon.. Je me marre! Je me marre! Je me marre!

Mais arrêtes donc, tu vas nous l'agacer, rrh rrh rrh Wink

Allez, jeusorossi... clown


Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 6:15


Alors je voudrai préciser un tit détail que certains semblent ignorer, c'est que j'ai aussi le modèle pocket Exclamation Rolling Eyes
Ça rentre fastoche dans un sac à dos, pour une balade, par exemple ----- Guidon

Ça rentre surement aussi très bien dans un réservoir de 900, un bleu 104 pas d'origine avec des liserés vert d'R25, par exemple Twisted Evil
Toutes allusions à des objets ou des personnages existants ou ayant existé seraient bien évidemment volontaires, juste pour info bien sur ... Colere!



Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Small_10
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 9:47

.
ça y est, c'est Gis qui nous l'énerve et c'est moi qui prend; y' a pas d'justice!! Allez, j'enfile mon gilet jaune et je file au rond-point!!

Stop! Cone 50 






Go __________________________________________________________________________________ Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 2576613302

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:35

WebZ a écrit:
.
ça y est, c'est Gis qui nous l'énerve et c'est moi qui prend; y' a pas d'justice!! Allez, j'enfile mon gilet jaune et je file au rond-point!!
Stop! Cone 50 
Go __________________________________________________________________________________ Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 2576613302

Very Happy Ben tiens , c'est p'têt moi qui ai dit que JM roulait en Z1000Ax ...................BON j'ai enfoncé un peu le clou Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:04

Zalut ,

Ils ne sont pas possibles ….

Et en plus c'est le chef qui initie les conn*****s , ah ben bravo …. je ne vous félicite pas ! Colere!

Moi je l'ai vu ce matin le JM , il m'a reparlé de ce petit outil qu'il emmènera avec lui pour la balade … Méfiez vous …. z'êtes prévenus …

Je me marre!

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:11

PKRT a écrit:
Zalut ,
Ils ne sont pas possibles ….
Et en plus c'est le chef qui initie les conn*****s , ah ben bravo …. je ne vous félicite pas ! Colere!
Moi je l'ai vu ce matin le JM , il m'a reparlé de ce petit outil qu'il emmènera avec lui pour la balade … Méfiez vous …. z'êtes prévenus …
Je me marre!
Phil alien

cheers Ha Exclamation bien rentré en Alsace Génial!  M'avez bien eu ce matin Je me marre!  bande de garnements Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:26

Re ,


gisH2 a écrit:
 Ha Exclamation bien rentré en Alsace Génial!  M'avez bien eu ce matin Je me marre!  bande de garnements Diabolo


Oui Gis , bien rentré dans la jolie Alsace , avec une enclume en plus dans le cheptel …

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Dscn2913

Elle sera bien avec ses copines …

Et oui , on a bien rigolé ce matin , on aurait aimé voir ta tête …. Je me marre!

Bon j'arrête de pourrir le post , sinon je chef va aussi s'en prendre à moi ( qui suis toujours très sage … )

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 13:12

WebZ a écrit:
.
ça y est, c'est Gis qui nous l'énerve et c'est moi qui prend; y' a pas d'justice!! Allez, j'enfile mon gilet jaune et je file au rond-point!!
Stop! Cone 50 
Go __________________________________________________________________________________ Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 2576613302

cheers Le gilet  Laughing , tu l'as pas enlevé depuis la sortie du club , c'est surement toi qui a inspiré le mouvement  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!
Y manque que le bonnet rouge  Mort de rire!!!   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 4019858941 Amitié Diabolo


Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 2018_310
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:38

.

Pffffffffff quel jaloux çuilà!!! tongue

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:17

Un peu écroulé les papys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:05

33Z650 a écrit:
Un peu écroulé les papys !!!!

Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 60642810 elle est pas écroulée Je me marre! Je me marre! Je me marre!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?   Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade le 04 juillet...
» Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
» balade en Z
» BALADE AUTOMNALE
» Balade du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: