Erico95 Couillu!
| Sujet: Re: Bruit anormal ??? Jeu 8 Nov 2018 - 23:49 | |
| Bonsoir si je ne dis pas de bêtise, il faut ouvrir le moteur . |
|
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Bruit anormal ??? Ven 9 Nov 2018 - 3:26 | |
| Effectivement, c'est pas si simple, il faut sortir le moteur du cadre, le poser à l'envers sur l'établi et désassembler les demi-carters de boite, impossible de l'avoir autrement . Sur la photo ci dessous culasse et bloc sont démontés mais c'est pas une obligation, le haut moteur peut rester en place pour cette opération. |
|
condolini Même pas peur!
Messages : 1364 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 63 Localisation : normandie eure
| Sujet: Re: Bruit anormal ??? Ven 9 Nov 2018 - 7:13 | |
| excuser , mais je crois que bastien 33 parle de la noix d'embrayage et non de la cloche , pour cela pas besoin d'ouvrir les demis carters elle sort en tirant dessus tout s'implement sur l’arbre canneler, si n'arrive pas à la sortir c'est que ya un gros soucis d'ou le bruit |
|
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Bruit anormal ??? Ven 9 Nov 2018 - 7:43 | |
| Oui, je me suis également questionné mais un peu plus haut il parle des rivets de la cloche et là y faut ouvrir. A lui de préciser éventuellement avec photo ou vidéo puisqu'il sait bien faire (du moins c'était madame) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit anormal ??? | |
| |
|