LE NETTOYAGE DU FLTRE A AIR KN EST INDISPENSABLE
CELA POSE DES PROBLEMES DE DEPRESSION DANS LA BOITE A AIR
QUI PEUVENT ASPIRER L HUILE DE LA CLOCHE DE DEGAZAGE
C EST DU DEJA CONNU
IL EST POSSIBLE DE VERIFIER LES CHOSES FACILEMENT
DEBRANCHER LA DURITE DE LA CLOCHE ET LUI RACCORDER UNE DURITE QUI VA TREMPER DANS UNE CANETTE METALLIQUE DE 33CL DE LA MARQUE PREFEREE DU PILOTE
TENUE SUR LE CADRE AVEC UNE BANDE DE SCOTCH AMERICAIN OU 2 COLLIERS COLSON
C EST CE QUE L ON FAIT SUR LES MACHINES DE COURSE CAR ON A PAS DE BOITE A AIR EN GENERAL
ENSUITE
METTRE UN PETIT BOUCHON DANS LA PIPETTE BASSE DE LA BOITE A AIR
ET ALLER FAIRE UNE BALADE
DANS 30 KM ON SCRUTE LE FOND DE LA CANETTE SI IL N Y A PAS 1 CM D HUILE AU FOND C EST TOUT BON
ON DEBOUCHE LA BOITE A AIR SI RIEN NE COULE C EST PARFAIT
PAR CONTRE SI ON TROUVE UN MELANGE ESSENCE HUILE C EST PAS TERRIBLE
IL Y A UN PROBLEME DE CARBU OU DE MOTEUR A VERIFIER D URGENCE
BONNE RECHERCHE
A+
YVES