Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST

Aller en bas 
+10
WebZ
condolini
etienne
mk2b
phildesbois
PKRT
gisH2
STOK 51
artikawa
Fredg
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptySam 5 Nov 2016 - 19:10

Hello, je viens de passer par la case présentation, donc voilà mon plan galère comme personne ne les aime...
Dans le but de remplacer la roue libre du démarreur, j'ai déposé le carter, la vis de maintien du rotor et tenter, sans succès de déposer le rotor.
J'ai commencé par insérer une tige en acier trempé de diamètre 10 environ qui prend appuie sur le fond de l'alésage fileté dans le vilo et commencé à essayer l'extraction avec une vis de 16 de bonne qualité (10.9) et une clé à choc. Rien ! Ensuite je décide de ne plus utilisé la vis et d'acheter un extracteur qui n'est autre qu'une vis en acier peut être plus dur encore qui prend appuie sur le vilo. Je recommence l'opération avec la clef à choc, je chauffe le centre du rotor (avec une lampe à souder) et au bout de 50 sec de chauffe, paf ! un aimant qui casse.... super !!! le rotor est mort...! Du coup mort pour mort j'y suis allé franco, coup de marteau, clef à choc, chauffe, bref, il ne se passe absolument rien !!! Que me conseillez vous ? Avez vous déjà galéré à mort pour retirer un rotor ? En avez vous déjà cassé ? Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptySam 5 Nov 2016 - 22:26

Quelques photos pour visualiser.... désolé elle sont tournées à 90°

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Img_8510

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Img_8610

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Img_8611
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 953
Date d'inscription : 10/06/2010

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:02

Salut. Sujet récurrent! Tu commences par serrer fort ta vis-attention il faut que ce soit l'axe de roue ou de direction ou un arrache fait en métal dur.Ensuite tu tapes un coup sec au bout de la vis avec un marteau de poids respectable.La tu dois pouvoir resserer un peu et recommencer l'opération. Au bout de 3/4 fois cela doit venir.Parfois c'est si bien collé que au décollage il se produit un claquement sec et angoissant,mais non tu n'as pas cassé la queue du vilo.J'ai eu une fois une impossibilité total. Le cone avait été monté au scelle-roulement! La tu peux découper le rotor.Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:46

Salut artikawa,
Merci pour ces infos, c'est ce que j'ai tenté de faire jusqu'à présent mais avec une clé à choc, je me confectionne un bloc rotor et je réessayerai. C'est rassurant de savoir que le vilo peut encaisser... je tiens tout le monde au jus de la suite, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:02

dans l état ou il est ...tu soudes a l arc directement dessus un plat de 1M de long qui prends appui par terre
comme cela tu pourra forcer efficacement et cela va venir

il faut savoir aussi que toutes les clés a choc n ont pas du tout la même puissance
les entrée de gamme courantes font souvent seulement 300 A 350 Nm
alors qu' une FACOM de la même taille extérieure par exemple va développer près de 2000 Nm Twisted Evil
c est sur c est pas le même budget Rolling Eyes
mais pas non plus la même efficacité cheers

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:51

Oui c'est sur en ce qui concerne les clefs à choc, je pense d'ailleurs que je suis faiblard là dessus, j'ai utilisé au départ une hitachi sur batterie efficace mais sans doute trop faible, j'ai ensuite emprunté une ks tools à mon taf mais là je crois que c'est mon compresseur qui manque de pêche (50l double piston, 8 bars...). Je vais opter pour la soudure direct sur le rotor ! Oh ma doué j'ai hâte que ca sorte !! Merci pour vos interventions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:34

si tu fais de la soudure a l arc débranches ta batterie et au besoin la prise de l allumage électronique
et du régulateur redresseur

cela évitera des problèmes si tu as un mauvais retour de masse Rolling Eyes

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:00

Bon je vais partir sur l'option soudure direct. Mon pote, propriétaire de la moto, est parti jusque la fin du mois de l'autre coté de la planete, il a un TIG, on fera ce qu'il faut à son retour, je reviendrai vers vous pour le verdict. Merci de votre aide toujours ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptySam 7 Jan 2017 - 14:04

Bonjour à tous, et j'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux ! Et un problème résolu ! cheers
Parce que je déteste parcourir des forums pendant 50 pages sur un problème pour me rendre compte à la fin que la personne présentant un problème ne donne plus suite et que personne ne sait si le problème est résolu ou pas, je reviens vers vous pour la suite et fin de l'affreux combat sur extraction du rotor de la Z1000 ST.

Donc mon pote est rentré fin novembre de son voyage aux antipodes, nous avons vu ensemble comment fabriqué un extracteur à inertie...

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 610

Ensuite nous avons soudé au TIG le U à ce qu'il restait du rotor, c'est à dire le flasque finalement, tout ayant été découpé à la disqueuse dans un élan de désespoir.... Après quelques coups secs comme un coup d'trique, succès !!! geek  geek  cheers

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 310

Voilà, il ne me reste plus qu'à recevoir une commande de nos cousins anglois, le spacer et le roulement, le reste ne nécessitant aucun changement (et bien sûr la roue libre de démarreur, celle pour quoi on en est arrivé à tout ce bordel).


Grand merci à l'ancien propriétaire qui avait en stock un rotor en très bon état et qui l'a offert gracieusement !! Franchement mille mercis à lui.... Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388  Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388  Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388  Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388  Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 110

Merci à vous également pour votre contribution et votre aide. Au plaisir ! Amitié  Amitié  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptySam 7 Jan 2017 - 14:47

LES GRANDS MOYENS SONT PARFOIS NECESSAIRES
ET EFFICACES cheers
UN CONE DE COINCEMENT C EST PARFOIS TRES DIFFICILE A DEMONTER
MAIS A CE POINT LA C EST RARE pale
TU N AS PAS TROUVE DE TRACE DE COLLE SUR LE CONE ?

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptySam 7 Jan 2017 - 18:57

STOK 51 a écrit:
LES GRANDS MOYENS SONT PARFOIS NECESSAIRES
ET EFFICACES cheers
UN CONE DE COINCEMENT C EST PARFOIS TRES DIFFICILE A DEMONTER
MAIS A CE POINT LA C EST RARE  pale
TU N AS PAS TROUVE DE TRACE DE COLLE SUR LE CONE ?

A+
YVES

geek C'est très Zarbi le fait que ça vienne bien ou difficilement Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 31701729
l'année dernière j'ai changé la roue libre sur la VMax (maladie la dessus) et les potes qui en ont ou qui en ont eu une ,ainsi que les mécanos de la concess (qui m'ont prêté l'arrache YAM ) y m'ont tous dit que c'était la misère ,voir devoir laisser en contrainte plusieurs jours ,resserrer ,y mettre un coup de marteau de temps en temps ......BREF
Je mets l'arrache ,je serre un peu ,et pis je trouve que c'est mal centré ,bon je desserre à peine pour remettre l'arrache mieux et je commence à resserrer et là Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 31701729 voilà tout qui sort sans aucun effort Shocked stupéfaction Shocked
Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:11

Yves,

Non je n'ai rien trouvé, une toute petite partie du cone vilo est légèrement marquée, une sorte de légère rainure qui fait le tour. Peut être une légère oxydation qui a fait office de "soudure" entre les deux aciers... Quoiqu'il en soit je suis trop content d'avoir réussi, on se sent tout léger soudainement...

Comme je l'ai expliqué dans la présentation, cette z1000 n'est pas à moi, elle appartient à un pote qui me l'a laissé à l'essai. L'ennui c'est qu'elle fait un bruit dans la secteur du démarreur. On a pensé à la chaine de distrib, en espérant que les guides ne sont pas flingués car ça n'a pas l'air simple à changé et surtout l'ensemble coute un sacré billet ! J'ai déjà fait le réglage de tension en suivant les indications pour tendeur automatique, mais le bruit persiste. uniquement au ralenti et jusque 1100-1400 tours ensuite je n'entends plus rien. Lors de l'extraction du rotor je remarquais que la platine dans laquelle se trouve la roue libre était désserée, c'est peut être l'origine du bruit mais pas sûr, à voir lorsque tout sera remonté. Si le bruit à disparu, je prends la bécane, sinon je sais pas trop...

C'est une chouette bécane en tout cas, un plaisir à conduire, une bonne gueule... Certes pas la gueule magnifique des Z d'avant mais chouette quand même. La cote des première Z est très haute j'en reviens pas ! De ce que j'ai vu sur ce site, certains d'entre vous ont des super modèles, et des connaissances techniques qui paraissent sans fin !!!

gisH2,

J'ai commencé le travail d'extraction avec l'idée que ça allait être galère... quand on commence comme ça en général c'est éxactement ce qui se passe, c'est galère !!
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:24

AU REMONTAGE IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION AU SENS DE MONTAGE DE LA RONDELLE EN BRONZE
CHANFREIN INTERIEUR COTE VILO
ET A LA RONDELLE DAMPER
ELLE POSSEDE 1   2 OU 3 ETOILES SUIVANT L EPAISSEUR LE BRUIT PEUT PROVENIR DE LA
ET ELLE A TENDANCE A GLISSER AU MOMENT DU MONTAGE
S ASSURER QU ELLE EST PARFAITEMENT EN PLACE

POUR LES 3 VIS DE LA ROUE LIBRE DE DEMARREUR
VIS NEUVES ET SERRAGE AU COUPLE A LA CLE DYNAMOMETRIQUE OBLIGATOIRE
NOTA LE FREIN FILET N EST PAS UNE BONNE SOLUTION A CE NIVEAU ...
COMME LA PIECE EST DANS L HUILE CHAUDE LE FREIN FILET FAIT PLUTOT LUBRIFIANT ...
ET LES VIS SE DESSERRENT  Yeux mouilles

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:29


Zalut ,

Puisque tu as réussi l'extraction de ce rotor et que tu suspectes un bruit aux alentours du démarreur , tu peux refermer le couvercle d'alternateur sans rotor , ni renvoi de démarreur , démarrer à l'aide du kick , tu écouteras alors si le bruit est toujours présent .
Le coup de la roue libre qui fait du bruit est un classique sur nos motos ..... Et c'est souvent juste avant de se détacher du rotor d'alternateur .... avec les dégâts que tu imagines ... en mieux ! pale

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:41

Excellents conseils de votre part les gars ! En ce qui concerne le frein filet j'allais justement en mettre une bonne couche....
Bien vu pour l'essai sans rotor au kick, je n'y aurais pas pensé !!
Franchement la classe pour vos conseils avisés.... Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388 Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388 Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:47

Concernant la poulie damper, j'ai une deux étoiles, en bon état mais comme j'installe un autre rotor je dois mesurer le jeu entre la courone crantée (flywheel) et le bloc sur mes souvenirs sont bons... j'ai ça sur le manuel technique, mais c'est pas simple à mesuré précisément, de plus le rotor est juste appuyé (pas serrer au couple et n'est peut être pas complètement en position sur le cone ce qui peut générer des erreurs dans la prise de cote...
Revenir en haut Aller en bas
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:14

Salut à tous,
Bon et bien voilà, tout est terminé, remonté, fonctionnant à merveille... Je suis ravi !
Mon bruit de "distrib" était bel et bien un bruit de ......roue libre....! J'ai suivi le conseil de démarrer au kick sans rotor ni rien juste le carter et aucun bruit ! Ca c'est réglé...
Ensuite remontage avec des entretroises neuves, sauf celle en caoutchouc (damper) que j'ai gardé d'origine. Une fois le serrage au couple du rotor, problème, il y a un jeu entre le le damper et le bloc moteur.... 1 mm précisemement. J'en commande donc une en 8.3mm (3 étoiles) car celle d'origine est en 7.3 (2 etoiles). Introuvable en france ou uk, je l'ai commandé sur ebay aux us. 6 jours plus tard je monte l'ensemble et tout fonctionne à merveille.
Merci à tous pour votre aide, c'est super appréciable !! Bravo messieurs.... cheers Very Happy Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388 Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388 Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: alors.....   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:12

et alors.... la tof de la bête ?????? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:23

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Img_8910

Pas fantastique, c'est la seule pour l'instant.... dès que la tempête sera passée, je la sortirai pour une petite séance photos....
Revenir en haut Aller en bas
mk2b
Couillu!
Couillu!
mk2b


Messages : 168
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Région nantaise

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:03

Bonjour Fredg
Est ce les pots origines?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:08

C'est des Marving. Les origines, c'est çà.
Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Aa12410
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:57

belle ta 1000 st Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:50

etienne a écrit:
C'est des Marving. Les origines, c'est çà.
Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Aa12410

Pas sûr...

Pour moi, ce sont bien des pots Kawa.
J'ai déjà vu des ST avec les mêmes en noir
et
j'ai des pots de MKII qui sont exactement comme ceux-là.

Notre ami Fredg doit pouvoir nous renseigner au vu de la référence!!??

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Fredg
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Fredg


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2016

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:01

Etienne à l'oeil ! Ce ne sont pas des pots d'origine effectivement. Je ne saurai cependant pas vous répondre sur la marque. De ce que j'ai entendu les originaux valent leur pesant d'cacahuètes... Je regarderai de plus près voir si je trouve une ref ou une marque...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:12

J'ai les mêmes et c'est du Maving
Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Dscn6510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST   Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roue libre de démarreur et roue AV
» Recherche roue libre de demarreur
» rotor et blocage démarreur
» roue libre
» vis de porte galet de roue libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: