Salut à touz
Comme raconté il y a quelques semaines, ma Zède 1000 ronronne comme un chat gavé de croquettes somnolant près d'une cheminée.
Juste le temps de m'apercevoir que :
1) j'ai des petits soucis de "roue libre" de démarreur, qui accroche une fois sur deux, (plus à froid qu'à chaud), d'où question : j'ai lu dans les chapitres réservés ("roue libre 1 et 2") qu'on pouvait commander les 3 petits rouleaux, les coupelles (spring caps, j'ai bon ?) et les ressorts. Tout cela est bel et bon, mais ousqu'on les commande ?
2) j'ai des vibrations provenant de ma roue avant, vers les 75-85 km/h, (oui, je sais, je n'ai qu'à rouler plus vite...
). Elle est pourtant rayonnée de neuf : à part le fait que le gougnafier n'a pas serré tous les rayons
, (ça ne s'invente pas...) ma jante a un faux-rond. Donc, autre question : l'un de vous a-t-il une belle jante chromée en parfait état à me céder contre des images pieuses estampillées Banque de France ?
Sinon, ousque je peux en trouver une à un tarif raisonnable ? Et d'ailleurs, c'est quoi, un tarif raisonnable pour une jante avant chromée ?
Ah, la, la ! Merci à vous... Re-
Philippe, eud'Morlaix