| début démontage moteur | |
|
+633Z650 bruno du nord WebZ STOK 51 etienne condolini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
condolini Même pas peur!
| Sujet: Re: début démontage moteur Ven 22 Avr 2016 - 9:06 | |
| Bj, Je vais avoir un autre pignon sinon je microbille quand a la cloche elle est en bonne état et les ressorts ont presque pas de jeu, ils ont juste blanchis un peu le fond de leurs logements, je vais les tourner d'un quart de tour pour pas qui soient en contact au meme endroit |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: début démontage moteur Ven 22 Avr 2016 - 13:24 | |
| - condolini a écrit:
- bj, le rotor est bizarre je sais pas ce que ce truc , bref j'en ai un autre qui es un de 900, pour la roue lible mon poto ma dit qu'il me donnait tout l'ensemble avec boulon et rondelle donc je ferai une photo quand je les aurais en attendant voilà ceux là
[url=https://servimg.com/view/19316345/140][img] C EST EFFECTIVEMENT UN MONTAGE ROTOR CURRIEUX ... CELA RESSEMBLE A DU YAMAHA ... JE COMMENCE A COMPRENDRE LES SOUCIS RENCONTRES C EST POSSIBLE D AVOIR UNE PHOTO DU BOBINAGE MONTE DANS LE CARTER DE L AUTRE COTE ? ET LA BELLE PATE A JOINT BLEU QUE J AIME TANT |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
| Sujet: Re: début démontage moteur Ven 22 Avr 2016 - 14:48 | |
| - bruno du nord a écrit:
- si tu pouvais mettre une ou deux photos du moulin ça serai pas mal !
tu as trouvé une roue libre ,tu as le support galets et les rondelles en laiton ,le damper côte 1 n'est plus disponible celui avec une étoile c'est celui que j'utilise le plus souvent....
si t'as pas tu es dans la m....
POUR LES NOVICES QUAND ON PARLE DU DAMPER C EST C ETTE PIECE QUI DOIT ETRE APAIREE AU MONTAGE IL EXISTE 3 VERSIONS QUE L ON RECONNAIT AVEC 1 2 OU 3 ETOILES VOICI LA PHOTO CI JOINTE VERSION 2 ETOILES A+ YVES |
|
| |
condolini Même pas peur!
Messages : 1364 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 63 Localisation : normandie eure
| Sujet: Re: début démontage moteur Ven 22 Avr 2016 - 16:22 | |
| Pour le bobinage , c'est un a 6 gros enroulement alors que il en faut 9 je crois , enfin bref comme je dit plus haut suis p'etre pas un expert mais le mec qu'à ouvert ce moteur ferait bien de rien toucher si c'est pour bricoler , j'ai horreur de la pate à joint bleu , en plus en ouvrant les carters sur l'un des pions d'emboitemment du vilo il a fissurer au niveau de l'appui du palier et recharger à la soudure alu , sur le coté , suis en colère quand je vois tout ça , en plus c'est pas un pion de coté ou alors je me dirai qu'il a du soulever le vilo que d'un seul coté en biais , mais là c'est celui du centre , je me demande comment il a pu faire cela , la semaine prochaine je vous fait une photo. Sinon pour le damper , peu t-on trouver encore cela chez kawa? je pense au niveau des 3 étoile c'est pour l'épaisseur ? car j'ai vu sur la RMT qu'il fallait respecter un certain jeu, je me disais bien que le rotor est bizarre Bref merci à tous de vos connaissances |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: début démontage moteur Ven 22 Avr 2016 - 20:07 | |
| tes carters moteur c'est du 900 ? ils correspondent au N° de cadre avec un écart de pas plus de 200 N° ou c'est du 1000 ?
|
|
| |
condolini Même pas peur!
Messages : 1364 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 63 Localisation : normandie eure
| Sujet: Re: début démontage moteur Ven 22 Avr 2016 - 20:46 | |
| |
|
| |
condolini Même pas peur!
| Sujet: Re: début démontage moteur Lun 25 Avr 2016 - 11:49 | |
| |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: début démontage moteur Lun 25 Avr 2016 - 17:57 | |
| trouver des carters c'est pas facile mais je crois économiquement c'est ce que tu devrais faire . Même si tu fais ressouder et réusiner ton carter cassé tes futs de chemises sont bien trop importants pour accueillir un bloc cylindre en côte standard. |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
| Sujet: Re: début démontage moteur Lun 25 Avr 2016 - 17:58 | |
| C EST QUOI CE BRICOLAGE ??? LE RISQUE LE PIRE C EST QUE LE MORCEAU SE DETACHE ET QUE LE PION VIENNE SE LOGER DANS LA TRANSMISSION OU LA DISTRIBUTION GROS BOULOT DE SOUDURE ... LA VRAIE ... ET USINAGE JE NE SAIS MEME PAS SI C EST RECUPERABLE EN TOUS CAS POUR MONTER UN 903 LES CHEMISES AURRAIENT ETES AU LARGE A+ YVES |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
| Sujet: Re: début démontage moteur Lun 25 Avr 2016 - 18:00 | |
| JE SUIS EFFECTIVEMENT D ACCORD AVEC BRUNO LE DIAGNOSTIC EST SANS APPEL ... A+ YVES |
|
| |
condolini Même pas peur!
| Sujet: Re: début démontage moteur Lun 25 Avr 2016 - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début démontage moteur | |
| |
|
| |
| début démontage moteur | |
|