| 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! | |
|
+21Goldjoe yoda69 Didi GG DAN DOMINICK phildesbois KAWA63 bruno du nord Doc Z dominique79 gisH2 did33 PKRT ptityam 33Z650 Gargamel didier2a alaindet WebZ JMZ1000 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 28 Jan 2015 - 20:34 | |
| Zalut tout le monde donc on y est presque j'ai plus qu'a réserver les billets de bateau dis Mr l'organisateur les Corses ils ne passent que 3 nuits avec vous ton tableau en indique 4........................ à bientôt Zalut de l'île de beautè |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 29 Jan 2015 - 8:54 | |
| |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 29 Jan 2015 - 12:36 | |
| Pffffffffffffffffffffffffffffff vous nous faites une réputation..................................... faut pas nous chercher c'est tout................ |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 29 Jan 2015 - 13:28 | |
|
Dernière édition par gisH2 le Jeu 29 Jan 2015 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 29 Jan 2015 - 13:38 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 29 Jan 2015 - 17:52 | |
| - didier2a a écrit:
- Pffffffffffffffffffffffffffffff vous nous faites une réputation.....................................
faut pas nous chercher c'est tout................ Non, justement, depuis mon séjour sur ton cailloux flottant, je n’ai pas arrêté de vanter l'accueil Corse aux mauvaises langues qui prétendaient l'contraire ! Sinon, j'ai vu que tu as essayé de m'envoyer un mail mais mon anti virus l'a violemment bloqué à l'entrée et j'ai pas pu l'ouvrir. Comme ça m'arrive rarement, je pense qu'il est possible qu'une bébête malveillante batifole sur ton PC, fait gaffe ! @ Mon Gis:Tu as aussi la soluce de prendre un de tes camions et de toutes les amener. A raison d'une par jour, tu peux rester 15 jours, si j'ai bien compté . . . |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 29 Jan 2015 - 18:24 | |
| je ne doutais pas un instant de votre amour pour l'île de beauté une fois que l'on y a mis les pieds et les pneus merci pour l'info sur l'intrusion d'un squatteur dans mon pc: je vais de ce pas chercher ce qu'il faut pour lui régler son compte.................................faut pas me chercher....................... j'ai vu pour les billets de bateau.......................... ce qui m'ennuis un peu c'est le retour avec la SNCM.....................j'ai peur de rester à quai avec ces a...... au cas où on remonte chez vous......................................... Zalut de l'île de beauté |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 29 Jan 2015 - 18:54 | |
| Ouais mais n'empêche qu'avec tout ça, j'ai toujours pas ton portable . . . Faudrait voir à voir, attention, dans l'07, fô pas nous chercher non plus ! Si notre Master WebZ veut bien faire prendre l'ai à sa ST, il sait que malgré les remorques de Gali et de Gis Il y a de la place pour le master des PTT . . . |
|
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 29 Jan 2015 - 20:20 | |
| je pense que webZ doit l'avoir vu que je peut pas te faire de mp cause aux alliens de mon pc |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 29 Jan 2015 - 21:22 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Si notre Master WebZ veut bien faire prendre l'ai à sa ST, il sait que malgré les remorques de Gali et de Gis Il y a de la place pour le master des PTT . . . Hum, en principe, je viens par la route sur mon fidèle destrier, donc pas besoin de place pour le Master mais seulement pour le WebMaster... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| |
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| |
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 11 Mar 2015 - 20:47 | |
| Comme me l'a fait remarquer un pote motard : S'ils n'arrivent pas à louer une villa au mois de juin en deux mois, c'est que sans nous ils seraient dans la mouise ! Pour finir, on ne va quand même pas payer plus cher que le tarif "web" en louant pratiquement tout |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 11 Mar 2015 - 20:58 | |
| Ce sont des villas individuelles qui peuvent contenir 1; deux; ou trois couples à condition qu'ils se connaissent un minimum mais pour mélanger de jeunes motards dynamiques comme vous avec un couple d’octogénaire ou de jeunes babes qui teuf toute la nuit, c'est pas pareil . . . |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 11 Mar 2015 - 21:02 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 11 Mar 2015 - 21:06 | |
| Le prix n'a pas augmenté par rapport au départ mais il était calculé sur un nombre de participants qui à changé, pas facile ensuite de recombiner tout ça et contrairement à ce qu'on peut penser, nous ne louons pas tout et ne sommes pas les seuls, il y a déjà du monde . . . |
|
| |
DAN Couillu!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 11 Mar 2015 - 21:42 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Le prix n'a pas augmenté par rapport au départ mais il était calculé sur un nombre de participants qui à changé, pas facile ensuite de recombiner tout ça et contrairement à ce qu'on peut penser, nous ne louons pas tout et ne sommes pas les seuls, il y a déjà du monde . . . Ce sont des chambres individuelles ? J'en parle à ma douce ... Dan |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 18 Mar 2015 - 15:08 | |
| - DAN a écrit:
- JMZ1000 a écrit:
Le prix n'a pas augmenté par rapport au départ mais il était calculé sur un nombre de participants qui à changé, pas facile ensuite de recombiner tout ça et contrairement à ce qu'on peut penser, nous ne louons pas tout et ne sommes pas les seuls, il y a déjà du monde . . . Ce sont des chambres individuelles ? J'en parle à ma douce ...
Dan Salut Dan, t'en es où avec ta douce ? (Je ne parle pas sexuellement, bien sur) |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Ven 22 Mai 2015 - 15:07 | |
| Après quelques désistements pour diverses raisons, L'abandon puis le retour du Gis voici, j'éspère, le tableau définitif des participants. Et maintenant voici donc le planning que je propose à ces vilains garçons et à leurs gentilles compagnes : Vendredi La Montagne Ardéchoise première partieLes parcours de vendredi et samedi sont principalement composés de voies sinueuses de montagne, ce qui explique les rapports temps/kilomètres, nous ne faisons pas un rallye bien que nous allons passer par des routes mythiques du Montécarl. Tous les caractères en jaune sont des liens actifs . Itinéraire Mappy du vendredi matinItinéraire Mappy du vendredi aprèsmidi- Le lac d'Issarles- Le Mont Gerbier de Jonc- La cascade du Ray Pic- Le col de Mézilhac- Antraigues sur Volane- Vals les BainsSamedi La Montagne Ardéchoise seconde partieItinéraire Mappy du samedi matinItinéraire Mappy du samedi après midi- Les Vans- Les gorges du Chassezac- Langogne Naussac Là, nous mordons tout petit peu sur la Lozère mais rassurez-vous, pas besoin de passeport. - Le col du pendu- Le col de Meyrand- Valgorge, le massif du Tannargue- Les gorges de la Beaume- Joyeuse- LargentièreDimanche Les Gorges de l'Ardèche, Les nids à touristes Les méga-campingsItinéraire Mappy du dimanche- La vallée de l'Ibie- La caverne du Pont d'Arc (visite lundi pour les amateurs, réservez vite sur ce lien)- Les Gorges de l'Ardèche- Saint Martin d'ArdècheLundi: AU CHOIXPour les amateurs de virages, pas encore assouvis, j'en ai en réserve, je leur propose une petite boucle montagneuse d'une centaine de bornes- Col de la croix de Bauzon - Cote de Mayres (Descente du col de la Chavade)Pour les autres c'est pas les idées de ballade qui manquent il y en à quelques unes ICI très proches des villas, ils ferons comme ils voudrons. Je rappelle aux amateurs de grotte Chauvet qu'il leur faut réserver le plus vite possible pour ce lundi 8 juin, distance des villas: 18K. Une bouffe d'adieu sera prévue le soir. Il reste à espérer que la météo soit au rendez-vous car il a neigé récemment sur par mal des hauteurs précitées ce qui chamboulerait toute ces prévisions. Précautions à prendre: - Vêtements chauds pour l'altitude - Maillots de bains - Pneus en bon état . Bon j'espère que j'aurais droit à une mousse et pas qu'une !! Allez les derniers liens pour faire saliver si besoin est encore : lien 1lien 2lien 3
Dernière édition par JMZ1000 le Ven 22 Mai 2015 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Ven 22 Mai 2015 - 17:49 | |
| je n'ai qu'un mot à dire mon JM , quand je pense que j'ai failli rater ça le chirurgien orthopédiste (un motard ) m'a dit : 22 jours de consolidation c'est bon ,et l'embrayage fera une excellente rééducation ,pas de soucis donc à priori pour cette virée préparée de mains de maître par notre JMZ GIS |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Ven 22 Mai 2015 - 17:56 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Ven 22 Mai 2015 - 18:00 | |
| Zalut tout le monde donc désolé de ne pas être avec vous , vu le photos du patron..................................... donc bonnes ballades et pas plus vite qu'a fond .................comme aime le dire un ami qui ne va pas si vite que ça vu que le Z1 viens d'avoir des chaussures neuves ( K 81) j'irais me balader....................tout seul .....................sur les routes de mon pays la prochaine fois qu'il y a une sortie je ne prévois plus rien à l'avance je prends le bateau la veille et je dors sous la tente qui se déplie en 2 secondes alleZ Zalut de l'île de beauté et à une autre fois .................promis |
|
| |
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Ven 22 Mai 2015 - 22:02 | |
| Humm ... que ça sent bon tout ça. Bravo pour les itinéraires !! Pour le chapitre mousses, j'en réserve déjà quelques unes, si tu veux bien !!! Pas de soucis, tu les as mérité !! Le col du pendu, je ne l'ai fait qu'en voiture, me promettant de le faire en moto un de ces jours. Eh ben ce sera pour cette fois !! Quant à la météo, des cierges sont déjà allumés !!! |
|
| |
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Sam 23 Mai 2015 - 0:14 | |
| Zalut , La vache ! ! ! Quand le JM organise une sortie , c'est pas à moitié ! ! ! Ça me fait encore plus ch... de ne pas pouvoir venir ! ! ! Ç'aurait été bien une "carrée" au milieu des "rondes"...non ? Bon je vais pleurer un peu moi .......... Phil |
|
| |
did33 Freins brûlants!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Dim 24 Mai 2015 - 11:07 | |
| magnifique , ça donne envie , qu' est ce qu' on attends pour etre heureux ?. a bientôt
les bordelais
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! | |
| |
|
| |
| 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! | |
|