Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Circuit sauvage de Rungis Lun 19 Oct 2009 - 19:43 | |
| Pour ceux qui ont tournés comme moi dans les années 70's à Rungis et pour ceux qui n'ont pas connu ce circuit ou régnait l'anarchie totale, voici des commentaires et des photos qui résument bien l'ambiance motarde de l'époque en région parisienne. Cliquez iciLe Didi _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Circuit sauvage de Rungis Lun 19 Oct 2009 - 23:42 | |
| Ah, Bastille puis Rungis, toute une époque.... quelques tours en 125 K3 retaurée de fond en comble, puis, je "mange" mon pote avec sa K5 flambante neuve au freinage, Yes ! Ouaip, si je remonte sur lui si facilement, c'est parce qu'il est debout sur les freins ! Pour moi, trop tard... le bitume, le pantalon, la couenne râpée, la K3 avec le phare, la fourche modified et galère pour rentrer at home en loucedé pour faire croire que la galetouse, je l'ai eu de bon matin, le samedi, au coin de la rue.... Rungis, c'est aussi une des premières fois que je monte sur un 900 (en passager) : le flash !! Un jour, j'en aurai une, na ! allez, une infusion et au lit Papy... |
|
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Circuit sauvage de Rungis Mar 20 Oct 2009 - 18:42 | |
| Sympa, nous aussi, on avait çà dans les années 70-80 à Bordeaux lac...
Et y'avait pas mal de Z900 qui se fracassait en bout de ligne droite !!!... Quel époque épique !!!... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit sauvage de Rungis | |
| |
|