| 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! | |
|
+21Goldjoe yoda69 Didi GG DAN DOMINICK phildesbois KAWA63 bruno du nord Doc Z dominique79 gisH2 did33 PKRT ptityam 33Z650 Gargamel didier2a alaindet WebZ JMZ1000 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 21:32 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 21:34 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 21:48 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 21:48 | |
| Ahh! Cela fait quand même peine à voir ces motos qui demandent qu'a rouler et qu'on trinqueballe sur des roulottes Ceci dit, cette remorque c'est la même que la mienne son PTRA est de 500kg son poids à vide de 110, ce qui si mes calculs sont bons, nous fait une charge utile de 390 kg pour deux machines de 260 pièce ,,,,, ,,,,,, cherchez l'érreur ..... Bon je vais pas me faire sodomiseur d'insecte si près du but mais gaffe qd même les gars .
Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 4 Juin 2015 - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 21:59 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Ahh! Cela fait quand même peine à voir ces motos qui demandent qu'a rouler et qu'on trinqueballe sur des roulottes Ceci dit, cette remorque c'est la même que la mienne sont PTRA est de 500kg son poids à vide de 110, ce qui si mes calculs sont bons, nous fait une charge utile de 390 kg pour deux machines de 260 pièce ,,,,, ,,,,,, cherchez l'érreur .....
Bon je vais pas me faire sodomiseur d'insecte si près du but mais gaffe qd même les gars . Je suis un peu de l'avis de JMZ, vous devriez mettre les moteurs dans le fourgon, ça allègerait la remorque et elle serait en règle! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 4 Juin 2015 - 7:09 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 4 Juin 2015 - 10:37 | |
| . Bon, j’attends bruno du nord et les niortais ce matin, on casse la croûte et on prend la route, direction : le SUD!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 4 Juin 2015 - 11:14 | |
| Nous on va prendre la route vers 14h30' avec le frangin, car ils bossent tous les deux ce matin. Les motos sont prêtes. Dommage pour les absents, je me réjouissais de connaitre ceux que je n'ai jamais vu et de revoir Gali, le meudonnais ! A toute à l'heure |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 4 Juin 2015 - 11:41 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 4 Juin 2015 - 13:17 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 4 Juin 2015 - 13:53 | |
| Zalut mon Phil Tu bosses ce WE mais peut être pas lundi . . . Qu'est ce que c'est pour toi un tit allé r'tour de 2x500 bornes pour nous faire une BiZ avec une jolie Karrée verte qui demande que ça Tu vieillis ou quoi . . . . Tu as mon 06 Bon, maintenant j'éteins l'ordi, y va falloir bientôt que j'aille accueillir les premiers touristes! Tien, vais y aller en Vmax rien que pour faire jaZer . . . |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Ven 5 Juin 2015 - 21:51 | |
| Quelques News du Front: L'équipe est bien arrivée hier soir, chacun a sagement pris place dans ses appartements, aucune plainte de ce côté. Ce matin nous avons attaqué le premier volet du programme, virolos, cols sommets lacs, bon petit resto et temps superbe étaient au RV. Les Z'yeux écarquillés des protagonistes valent mieux que de longs discours, bref, apparemment, mon Ardèche Sauvage et Rebelle coté montagne 1er épisode, bien peu la connaissait sous cet angle Je diffuserais plus de tofs avec les noms et pseudos sur les têtes, pour l'instant vous aurez reconnu le profil hirsute du WebZ, le sourire discret de Marie et le dos du Bruno qui affiche clairement sa passion et ses origines . . . Bon, c'est vrai que j'avais pris la six et demi mais même à mobylette, j'étais devant quand même! ah y Z'ont des cylindres en trop sur leurs Kawas . |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Sam 6 Juin 2015 - 11:20 | |
| Tes photos donnent vraiment envie d'y être, mon Jean-Marc Tant pis pour moi _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| |
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 9 Juin 2015 - 12:49 | |
| L'inexorable et implacable marche du temps aura donc fait son travail, "2015L'Ardèche Sauvage et Rebelle" se conjuguera désormais à l'imparfait . . . Hier, soirée d'adieu à la maison, Gali et Jean Louis étaient déjà repartis mais il en restait quelques Z'uns et pas des moindres Avec, pour la première photo, en partant de midi et en tournant en sens horaire: - Ma Véro qui brille de mille feux ! - Gis - Bruno, merci pour le mètre de bière- Gargamel et Madame, merci pour le rosé- Fred, (frangin de ptityam) , je ne l'ai jamais vu ne pas sourire en cinq jours- Brigitte, dite "bibiche" (madame ptityam) , incapable d’engendrer la mélancolie- Nathalie, (madame Fred) et aussi soeur de Patricia Kass, en mieux.- Ptityam, que j'ai rebaptisé "Bernardo" sur cette photo, c'est sans doute la seule second ou il n'a pas parlé en cinq jour !- Corinne, (Madame Did33) gracieusement discrète - Did33, il n'a qu'un seul cylindre fonctionnel sur sa Kawa- Dominique79 et sa douce Marie. - 33Z650, merci pour le rouge- WebZ - Joël Chacun a donc repris la route ce matin avec ses souvenirs, certains au guidon, d'autres au volant, aucune ombre au tableau et je leur laisse le soin de diffuser leurs clichés et leurs commentaires. J'ignore quelle sera la prochaine ballade mais quand on a connu le Graal, difficile de faire mieux . Comme D'hab, le dernier à partir fut mon Gis, Salut les gars, bises à vos femmes et merci d'être venus . . . |
|
| |
GG Couillu!
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 67 Localisation : 28200 CHATEAUDUN
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 9 Juin 2015 - 14:06 | |
| Bonjour et Bravo l'Ardéche !!! Très heureux de savoir que cela s'est bien passé sous le soleil Bravo a tous et merci pour ces photos ....... qui nous font rêver appel de phare GG |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 9 Juin 2015 - 15:08 | |
| me doutais que ça serais bien.......................................... Zalut de l'île de beauté |
|
| |
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 55 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: suite Mar 9 Juin 2015 - 17:46 | |
| Et ben les gars, ça fait plaisir à voir, j'espère pouvoir un jour faire partie de ce genre d'aventure, ça sent la convivialité et la bonne humeur jusqu'ici !!! Pi au vu de ce qu'il y a sur la table, on sait vivre dans cette contrée reculée... Félicitations aussi à l'organisateur |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 9 Juin 2015 - 18:40 | |
| . Effectivement, sacrée ambiance!! On se souviendra de cette balade et de la convivialité qui y a régné. Nous avons pu, les uns et les autres, mettre des visages sur des pseudos, et pas des moindres; pour ma part, je ne connaissais pas encore Ptityam et Madame, Frère de Ptityam et Madame, Gargamel et Madame, Madame Maïtre Capello-Gayot, Madame Did33, Alain900Z78... Parmi eux se cachent pêle-mêle un extrême bavard, un bon vivant, un 'expert' de la Z1, un chat noir, une Dame 100.000 volts....etc. Et j'étais tout aussi heureux de retrouver la bande de joyeux lurons que je connaissais déjà, bien évidemment. Allez, quelques tofs : Enfin, un grand merci et un grand bravo à notre 'Géo' qui nous a concocté ce périple ardéchois : notre JMZ national !! Et merci aussi pour le dîner d'au revoir qui a scellé la convivialité débordante de ce grand week-end mémorable. _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 9 Juin 2015 - 19:36 | |
| |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 9 Juin 2015 - 19:43 | |
| Le "Ptityam family" est arrivé à bon port dans le centre Var. Après une route sans encombre, 2 arrêts pipi et un repas excellent à Meyrargues, une bonne mais vraiment bonne douche entre Pourrières et Brignoles, un orage pas piqué des vers, digne d'un épisode cévenol. Ma petite culotte et mon T-shirt n'ont du coup pas eu le temps de sécher avant Vidauban-Taradeau et ma maman avait ouvert le portail. Ce fut vraiment un excellent séZour, merci à JMZ de l'avoir organisé. Je ne connaissais pas encore certains des graviers de la région Merci pour le choix des parcours, du gite magnifique, calme et de son staff sympathique, merci pour votre amitié à tous. Merci pour la soirée d'adieu, et les époustouflantes prestations vocale de notre hôte Merci pour les photos que j'ai pu admirer plus haut, et les commentaires si pleins de vérités et d'humour, j'ajouterai le peu de "regardable" que j'ai immortalisé avec mon matos. Merci à Bruno pour le beau cadeau qui sera en bonne place dans le garage, ou peut-être au dessus du lit... non ? bon ok Bibiche, dans le garage ou mon bureau "Bon, comment va-t-on rentrer sans refaire une 3ème fois les gorges de l'Ardèche ?????" |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| |
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 10 Juin 2015 - 9:58 | |
| Je complète mon post d'hier soir.... Grand plaisir à connaître et mettre un visage sur certains et certaines (les épouses !!!...) d'entre vous : GALI - je te coacherai pour le prochain BABY - , PTIT YAM, Brigitte, son frérot FREDDY et sa belle sœur que j'ai eu plaisir à accueillir dans la C1, BRUNO du NOOOOOOOOOOOOORD, JOEL le GOLDMAN - adorable garçon n'a qu'un défaut : hond...iste - et récupérateur bien vaillant dans une très célèbre montée de notre DID Bordelais (!) et de sa Corinne, - je lui ai préparé d'ailleurs une éprouvette de gravillons... Super plaisir de retrouver notre JLG et sa Sylvie, JMZ et Madame (manquait le fiston..), notre WEBZ qui avait oublié les plumes et laissé le goudron à notre très célèbre à présent GARE "O" GAMELLE(!), Notre mousquetaire le GIS, nos poitevins Dominique et Marie -merci pour le fusible! -, Laurence et Alain qui sont venus nous accompagner le Samedi, Et j'espère n'oublier personne... On regrette nos corses et notre DIDI parisien, le GG et d'autres encore, mais commen,t rassembler tout le monde ?... Manquait aussi notre DOC Z et sa Madame ! Vivement YOUNGTIMERS 2022 pour le reportage sur la Corse et YOUNGTIMERS 2030 pour l'Ardèche... Bon ce sera super pour la maison de retraite, cela occupera nos après-midi en fauteuil roulant.... Attention aux Gravillons !!!!!... Merci Jean-Louis! Enfin les gars, vos Z sont superbes !Merci à mes colocataires d'avoir supporté mon 12 cylindres nocturne !!!... Et Bruno merci pour le poster Encore Bravo à notre JMZ et BiZZ à sa VERO, NB : JMZ Ma belle mère m'a redemandé de tes nouvelles et te renvoie la bise. Tu pourras penser à elle en sifflant le dernière bouteille de cet excellent rouge, rescapé d"une soirée bien arrosée! |
|
| |
Goldjoe Freins brûlants!
Messages : 6 Date d'inscription : 10/06/2015 Age : 65 Localisation : Beaumont Lès Valence
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 10 Juin 2015 - 14:54 | |
| Salut à toutes et tous, Et oui, je me suis inscrit sur votre forum, ne serait-ce que pour tous vous remercier de l'excellente virée en deux roues que nous avons vécus en Ardèche. Le virus Z me gagne et notre JMZ m'a déjà branché sur une annonce de 650 sur le bon coin. Merci Jean-Marc, j'aurai sûrement besoin de tes conseils pour ajouter un vrai bi-roues dans mon garage et ainsi faire, je l'espère, partie de votre grande famille. Joël |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 10 Juin 2015 - 15:09 | |
| Salut Goldjoe Bien que BigJoe me plaiZe mieux, enfin bref . C'est marrant j'allais justement te demander pourquoi tu t'inscrivais pas chez les fous, avoir une Gold, c'est pas une tare, on a bien une 104z Très ressemblante la Kari-Kature Pour avoir passé la soirée de lundi entre la bière et le rouge à discuter de capillarité fuyante avec notre Web-Master, tu dois savoir à quel point il est pas commode Alors vas vite te présenter dans la rubrique idoine si tu veux pas te retrouver maculé de goudron à la plume . . . Je vois que t'as eu mon mail de ce matin, tu m'appelles qd tu veux.
Dernière édition par JMZ1000 le Mer 10 Juin 2015 - 15:19, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! | |
| |
|
| |
| 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! | |
|