| 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! | |
|
+21Goldjoe yoda69 Didi GG DAN DOMINICK phildesbois KAWA63 bruno du nord Doc Z dominique79 gisH2 did33 PKRT ptityam 33Z650 Gargamel didier2a alaindet WebZ JMZ1000 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
did33 Freins brûlants!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Dim 24 Mai 2015 - 11:07 | |
| magnifique , ça donne envie , qu' est ce qu' on attends pour etre heureux ?. a bientôt
les bordelais
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Lun 25 Mai 2015 - 23:52 | |
| - did33 a écrit:
- magnifique , ça donne envie , qu' est ce qu' on attends pour etre heureux ?. a bientôt
les bordelais
A très bientôt même !!!... On a un bel avant-goût !!!... |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| |
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Jeu 28 Mai 2015 - 21:52 | |
| Super, on va se régaler ! |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Dim 31 Mai 2015 - 23:01 | |
| .
JM, une petite question logistique :
que faut-il emmener? draps, serviettes de bain, etc....? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Lun 1 Juin 2015 - 9:46 | |
| Même le chef y lit pas tout ! Vous avez reçu ce genre de détail, voici une capture de mail envoyé à tout le monde: En fonction du timing, des possibilités de baignades ne manquent pas sur les parcours, une serviette de plage dans le sac à dos est à prévoir pour les amateurs, vendredi, samedi, nous sommes normalement dans la zone la plus chaude de l’hexagone cela devrait frôler les 30° en bas mais comme nos faisons la montagne, il faut enlever environ 10° à 1200 m (tant mieux) il fera 22 au lac d'Issarlès et l'eau sera à 18, c'est largement faisable . Suite à des soucis dans sa famille, notre ami Gali ne pourra certainement pas venir, un hébergement pour un couple est donc dispo: A FAIRE SAVOIR |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Lun 1 Juin 2015 - 12:31 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Lun 1 Juin 2015 - 20:41 | |
| |
|
| |
GG Couillu!
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 67 Localisation : 28200 CHATEAUDUN
| Sujet: le JMT ( le Jean Marc Tour ou Jeune Motard Terrible ) Mar 2 Juin 2015 - 12:03 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 2 Juin 2015 - 15:23 | |
| Merci Gégé mais t'aurais pu faire un effort, t'es pas loin du Gis qui vient tout seul dans sa grosse boîtaroues il avait même une place sur sa remorque pour ta mob . . . Dernière mise à jour avant jour "J" :- WebZ viendra en cavalier seul - Faute de Kawa, Alain et Laurence seront en K...tm Je vous rappelle qu'ils ne font pas de petits dèj. aux villas pour les mordus du détail il faudra prévoir la veille. Autre solution, en démarrant un poil plus tôt, s'arrêter au mac-dô ou au Quick qui sont sur la route et qui proposent des formules sympas pour ce repas, les temps sont comptés larges par rapport aux distances. Pour le vendredi midi, ce sera "La Taverne" au lac d'Issarlès avec formule du jour à 11,50 "Le Panoramic" a vue sur le lac ce qui les incite à être beaucoup plus cher mais à part ce détail, c'est pas forcément mieux. Pour le samedi, ce sera "Les Terrasses du Lac" à Naussac avec vue imprenable sur le plan d'eau et plat du jour à 13,80 Pour le Dimanche ce sera surement Vallon Pont d'Arc, pas encore décidé ou. Les repas du soir sont laissés au choix de chacun, vous verrez bien, (il y a coin cuisine au villas). BiZ aux Dames. |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 2 Juin 2015 - 18:03 | |
| - didier2a a écrit:
- Zalut les Zédiens,
ça m'aurais plus de me joindre à vous malgré les 14 heures de bateau.................................... mais en juillet pour moi c'est pas possible les touristes sont là et c' est pas à moi de jouer les vacanciers Si j'ai bien compris la date de cette sortie (qui était prévu au début au mois de juillet) a été établie au mois de juin en fonction de la disponibilité de "didier2a" qui pour finir ne la fait même pas J'imagine la tête de ceux qui pouvaient se libérer au mois de juillet pour faire cette sortie et qui comme moi regrette qu'elle se fasse juste après les Coupes, tout ça pour arranger un absent "didier2a" _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 2 Juin 2015 - 20:03 | |
| Salut Didi. C'est sur qu'il n'est pas simple de contenter tout le monde dans ce genre d’événement. Quand à nos amis Corses, c'est une réelle déception que j'ai ressenti lorsque Didier m'a appelé pour décommander. Ils avaient les billets allé retour dont ils ne seront remboursés qu'une broutille, ils perdent aussi les acomptes pour l'hébergement, c'est donc bien indépendant de leur volonté mais un imprévu, c'est un imprévu . . . D'autre part si je me souviens bien, lorsque nous avons commencé à parler calendrier, juillet était loin de faire l'unanimité. Cela nous aurais fait grand plaisir de te compter par minou, bref c'est ainsi, désolé pour toi et aussi pour Gali, J-Yves et les Corses . . . |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 2 Juin 2015 - 21:29 | |
| . Put....., les boules!!!!!!! Ce matin, je vais pour prendre ma belle pour aller au taf et... qu'est-ce que je m'aperçois-je-t-il pas???? La miss m'a fait un pipi nerveux bien huileux, genre 'carte de France' de 10 cms par terre!!!!! Oh râge, oh désespoir, pissette ennemie.... du coup, j'ai pris le ST ... qui va guère mieux, sa carburation part en vrille. Sale journée. Bon, ce soir, j'ai cherché la cause de la pissette; c'est à la sortie des fils de l'alternateur. Je dégraisse, je gratte... et je remet de la pâte pour étanchéifier à nouveau; espérons que ça tienne. J'ai fait à l'économie; je démonterais tout ça plus tard... Saleté de pissette!!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 2 Juin 2015 - 21:39 | |
| - WebZ a écrit:
- .
Put....., les boules!!!!!!!
Ce matin, je vais pour prendre ma belle pour aller au taf et... qu'est-ce que je m'aperçois-je-t-il pas????
La miss m'a fait un pipi nerveux bien huileux, genre 'carte de France' de 10 cms par terre!!!!!
Oh râge, oh désespoir, pissette ennemie.... du coup, j'ai pris le ST ... qui va guère mieux, sa carburation part en vrille. Sale journée.
Bon, ce soir, j'ai cherché la cause de la pissette; c'est à la sortie des fils de l'alternateur. Je dégraisse, je gratte... et je remet de la pâte pour étanchéifier à nouveau; espérons que ça tienne.
J'ai fait à l'économie; je démonterais tout ça plus tard...
Saleté de pissette!!!! T'as qu'a acheter une B.. ou une H.... mais non je quand ça fuit , y suffit de remettre de l'huile à bientôt gis |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 2 Juin 2015 - 21:41 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 2 Juin 2015 - 21:45 | |
| Houu ! J'ai eu peur ! Jusqu'à ce que tu parles de ta ST, j'ai cru qu'il s'agissait d'Agnès !! |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mar 2 Juin 2015 - 23:04 | |
| . Je vais emmener de l'huile pour la bête et de la bière pour son pilote... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
GG Couillu!
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 67 Localisation : 28200 CHATEAUDUN
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 9:30 | |
| t'imagines même pas comme j'aurai apprécier d’être avec vous l'ardéchois !!!!!!! **** même qu'il me reste encore 8 jours a prendre sur l'année dernière ...... je l'aurai , je l'aurai ...... la prochaine fois !!! je suis quand même heureux de savoir que vous allez en profiter ( web'z : , tant qu'il y a de l'huile sous ta monture , c'est qu'il en reste dans le moteur !!!!! juste a faire le niveau de tps en tps et aux copains de ne pas rouler derrière toi !!!) GG Nota:**** Mais voila ....!! j'ai pris de très gros contrats a honorer et je dois rester a la barre pour débuter 20 mois de job ....... ( même si je sais que je fais beaucoup de fautes d'orthographes , Sophie notre secrétaire ( bah oui , je partage ) assure un max pour moi dans ce domaine .... ( d ailleurs elle vous embrasse tous ..... ( une motarde ) ..... ) et mon boss qui apprécie plus les " en bas a droite " de mes commandes ...... à une prose bien orthographiée ... ( il est auvergnat !!!!!!!) me cajole .......) Reste que la retraite pointe son nez a l'horizon et que bientôt .....a moi les z'balades des potes |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 11:17 | |
| Zalut tout le monde, merci JMZ pour les précisions me concernant........................................... pour info j'en suis quand même de 300€ de ma poche pour rien ................... Zalut de l'île de beauté |
|
| |
did33 Freins brûlants!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 12:24 | |
| bonjour tous
merci JM pour les précisions que tu as apporté concernant nos amis corses
je trouve que les propos tenus par une personne sur ce forum qui n'as été en corse l'année derniere sont injustes
en effet je voudrais souligner encore une fois l'acceuil et l'enthousiasme qui nous a été reservé lors de notre passage. je pense que les participants à notre périple corse ne me démentirons pas,
aussi si il doit y avoir des gens qui regrettent de ne pas faire partie de l'aventure cette année en ardeche ce sont bien eux .
une autre fois peut etre pour essayer de vous rendre la pareille.
a bientôt pour les autres j-1
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 19:14 | |
| Dernier petit détail mais pas des moindres car le mosieur de la météo n'est pas toujours bienveillant avec nos sorties: Ici, c'est l'été, 28° à l'ombre et cela devrait durer pour tout le séjour . . . |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 19:25 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Dernier petit détail mais pas des moindres car le mosieur de la météo n'est pas toujours bienveillant avec nos sorties: Ici, c'est l'été, 28° à l'ombre et cela devrait durer pour tout le séjour . . . on va bien arriver à se prendre un orage sur la gueu.. salut mon JM , ça y est ,j'ai chargé les sur la remorque et vérifié les pneus , y'a pu ka , pourvu que j'me casse rien d'ici demain j't'appelle demain sur la route gis |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 19:49 | |
| Bonne sortie à tous ceux qui y participent _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 20:17 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Salut Didi.
C'est sur qu'il n'est pas simple de contenter tout le monde dans ce genre d’événement. Quand à nos amis Corses, c'est une réelle déception que j'ai ressenti lorsque Didier m'a appelé pour décommander. Ils avaient les billets allé retour dont ils ne seront remboursés qu'une broutille, ils perdent aussi les acomptes pour l'hébergement, c'est donc bien indépendant de leur volonté mais un imprévu, c'est un imprévu . . .
D'autre part si je me souviens bien, lorsque nous avons commencé à parler calendrier, juillet était loin de faire l'unanimité. Cela nous aurais fait grand plaisir de te compter par minou, bref c'est ainsi, désolé pour toi et aussi pour Gali, J-Yves et les Corses . . . C'est pas grave, mon Jean-Marc, le principal est que les participants de ta sortie se régalent _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 20:18 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! Mer 3 Juin 2015 - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2015 L'Ardèche Sauvage et Rebelle !! | |
| |
|