Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! Empty
MessageSujet: ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !!   ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:37

bonsoir à tous .... certains d'entre vous ont constaté dans le sujet " restauration Z1B ...Z1A" que j'étais " pas fonciérement pour " les refab, certaines étant il est vrai de bonne qualité et d'autres " catastrophiques "...
Néanmoins l'ancien proprio avait mis un étrier neuf refab et je m'en accomode... de force !
Constatant que les plaquettes émettent en début de freinage un sifflement ignoble, j'ai voulu les remplaçer.... eh bien impossible de remettre autre chose que les " plaquettes refab " !!
pourquoi ?? la plaquette coulissante " refab " fait 50,3 mm.... la plaquette " origine " ou adaptable fait 50,9 mm !!.... elle ne rentre pas !!
j'ai essayé des VESRAH... des BREMBO.... des KAWA ( !!)....elles font toutes 50,9mm !!
Donc avec un étrier " chinois" on est soit "condamné " aux plaquettes " chinoises ".... soit obligé à modifier les " vraies " plaquettes...!Shocked 
c'est valable aussi pour le feu arriére ...le " KOITO " ne s'adapte pas dans le support " refab "...ou alors il faut le modifier....No 
ça conforte bien mon idée d'éviter si on peut ces pieces  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! Empty
MessageSujet: Re: ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !!   ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:41

Pour le feu arrière, je le savais par expérience  Rolling Eyes

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! Empty
MessageSujet: Re: ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !!   ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:48

Voilà ce qui arrive quand on achète Chinois, premièrement ils libèrent le Tibet, ensuite on discute...
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Grande gueule!
Grande gueule!
H2B


Messages : 544
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 68

ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! Empty
MessageSujet: Re: ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !!   ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:40

C'est quand même bizarre que c'est " jamais exactement les mêmes" les pieces refab...tu prends une potence de tableau de bord... c'est pas pareil.....pareil pour le feu arriére qui est " un peu " plus petit que l'original...les plaquettes sont plus petites etc etc... pourquoi ne pas refaire " à l'identique " ???
même la pédale de frein " refab" est un peu plus courte  Mad 
moralité :du NOS si possible ...mais à quel prix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! Empty
MessageSujet: Re: ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !!   ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETRIER REFAB = plaquettes non conformes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes de freins
» freins qui sifflent
» plaquettes arr Z 1000 ?
» flasque de retenue plaquettes av.
» Adaptable disques et plaquettes de freins KZ1000R2 de 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: