| plaquettes arr Z 1000 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrice le breton Grande gueule!
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: plaquettes arr Z 1000 ? Ven 10 Jan 2014 - 21:27 | |
| bonsoir, je renouvelle mes plaquettes arr sur ma Z1R, j'ai chercher à trouver les ref sur le forum, rien à priori dans les boutiques vendeurs que l'on connait sur LBC , rien à priori (et même sans réponse à mes mails) personne ne les a changées lors d'une "restauration" ? alors j'ai trouvé chez bhir (référence sur photo) avec une petite adaptation de la position des trous d'axe (en 5 minutes) (faut dire que je suis équipé!) bref , chez bihr ,y'a aussi les rondes pour les modéles ant je crois. en fait, ma question était de savoir si elles existent ailleurs (question pour le didi , le jmz? ) les "rondes "sont plus courantes? (je parle des plaquettes... ) en attendant, si ça peut rendre service merci de vos réponses, bien que je ne sois pas prêt de les changer à nouveau! " /> " /> " /> " /> |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: plaquettes arr Z 1000 ? Sam 11 Jan 2014 - 10:05 | |
| Salut Patrice, Ben moi, je les achète chez mon fournisseur habituel de consommables motos depuis plus de 20 ans qui est à quelques kms de chez moi. On peut trouver ces plaquettes (sur commande) chez tous les bons revendeurs (en boutique) de pièces motos. Il n'y a aucun souci . Même en concession Kawa en plaquettes adaptables. Je n'ai jamais eu à modifier quoi que ce soit sur toutes les plaquettes que j'ai acheté depuis que je roule en bécane. Par contre, en allant sur le net pour comparer les prix, j'ai pu voir des prix exorbitants entre 40 et 50 roros sans les frais de port 50 roros c'est presque le prix d'un disque arrière d'une moto basique Bon, tant qu'ils trouvent des couillons pour acheter à ce prix là _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: Re: plaquettes arr Z 1000 ? Sam 11 Jan 2014 - 10:59 | |
| bonjour didi, autant pour moi, je ne suis même pas allé voir en concess! j'l'ai fait poor lonesone cow boy'z!
mais bon ça fonctionne (elles étaient à 39 euros)
ah, l'expérience des "anciens"! bonne journée |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: plaquettes arr Z 1000 ? Sam 11 Jan 2014 - 11:07 | |
| A 39 roros les plaquettes, je n'ose plus freiner Jusqu'à 25 roros, pas plus cher _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: plaquettes arr Z 1000 ? Sam 11 Jan 2014 - 12:32 | |
| |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: plaquettes arr Z 1000 ? Sam 11 Jan 2014 - 12:48 | |
| je suis hors jeu,quand j'ai refait ma z2r il me resté des plaquettes d'origine,avec le coups de chaud de cet été (piston bloqué ) je me demande bien dans quelle état elles sont ?? |
|
| |
| Sujet: Re: plaquettes arr Z 1000 ? Sam 11 Jan 2014 - 12:51 | |
| bah, c'est pas grave pour la dépense, je vais l'amortir sur 30 ans... ben oui sur la piste ,on freine pas de l'arr, elles sont là juste au cas où et se rassurer. |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: plaquettes arr Z 1000 ? Sam 11 Jan 2014 - 14:04 | |
| C'est sûr que ce n'est pas une grosse dépense, mais je préfère quand même donner mes sous à ceux qui nous prennent pas pour des pigeons Je viens de remettre la main sur ma dernière facture d'achat de plaquettes arrière de Z1000. Je les ai payé 17,90€ (avec remise de 20%) en 2010 _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
clauderochefort Freins brûlants!
| Sujet: Re: plaquettes arr Z 1000 ? Dim 12 Jan 2014 - 10:52 | |
| slt si tu monte ceux de chez bihr de la 1ere photo tu va flinge a vitesse grand v ton disque je vend des bonnes plaquettes de frein organique pour les motos des annees 70/80 www.emac-moto.comboutique en ligne cest pas a jour pour les Z car je sais pas faire et y a quelque erreur encore (c est a jour pour les 2 tps ) plaquette ar marque ap racing 25€ ttc hors frais de port il existe moins cher ou + cher je propose le meilleur rapport qualite prix pas specialement le prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaquettes arr Z 1000 ? | |
| |
|
| |
| plaquettes arr Z 1000 ? | |
|