Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?

+17
etienne
arno1000z
alaindet
ManuZ7383
Didi
le cascadeur
did33
gisH2
Jean-Louis Gayot
ptityam
yoda69
33Z650
JMZ1000
didier2a
Doc Z
dominique79
WebZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:46

- pour nous aussi, c'est aussi ok pour le Kyrn flor

Un bungalow pour 2 nous va très bien

- petit détail annexe en ce qui concerne la moto choisie : S'il est établi que comme l'a écrit Christian, c'est bien un Z1, que j'aurai, il faut finir l'appellation. Ce sera donc Z1(000 P) ou à la rigueur Z1(B). Mon option n'est pas définitivement bloquée

J'émets en effet, comme Philippe, de sérieuses réserves sur le transport Paris / Toulon sur rails via plusieurs mains autres que les miennes pour manipuler ma danseuse chérie ...

une récente expérience (qui s'est bien terminée pour le poto qui a reçu son beau Z que je lui avais mis au train à Paris) m'a prouvé que la sécurité n'est peut-être pas toujours au top dans les parcs de véhicules, mais chuttt

- quid de la balade en bateau à moteur que je vous ai proposée pour un des jours de repos de balade ? Si tout le monde est intéressé, ça peut nous faire un jour de plaisirs nautiques pour pas cher, tant qu'à être dans des lieux idyliques...

pour mémoire :

http://www.locanautic.com/bateau_moteur.asp?langue=fr&type=2&bateau=10

on est assez loin du rafiot cité par JMZ qui navigue à 12 noeuds...

lol! 

si on rajoute une centaine de roros pour le fuel, ça nous met l'animation aux alentours de 60 € chacun pour la journée, jouable, non ?

profitez-en, on n'aura peut-être pas l'occasion de voir la Corse sous cet angle de sitôt ?...

merci pour vos réponses, avis, etc...

bon courage pour la suite de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:09

Doc Z a écrit:

J'émets en effet, comme Philippe, de sérieuses réserves sur le transport Paris / Toulon sur rails via plusieurs mains autres que les miennes pour manipuler ma danseuse chérie ...

une récente expérience (qui s'est bien terminée pour le poto qui a reçu son beau Z que je lui avais mis au train à Paris) m'a prouvé que la sécurité n'est peut-être pas toujours au top dans les parcs de véhicules, mais chuttt

- quid de la balade en bateau à moteur que je vous ai proposée pour un des jours de repos de balade ? Si tout le monde est intéressé, ça peut nous faire un jour de plaisirs nautiques pour pas cher, tant qu'à être dans des lieux idyliques...

pour mémoire :

http://www.locanautic.com/bateau_moteur.asp?langue=fr&type=2&bateau=10

on est assez loin du rafiot cité par JMZ qui navigue à 12 noeuds...

lol! 

si on rajoute une centaine de roros pour le fuel, ça nous met l'animation aux alentours de 60 € chacun pour la journée, jouable, non ?

profitez-en, on n'aura peut-être pas l'occasion de voir la Corse sous cet angle de sitôt ?...

merci pour vos réponses, avis, etc...

bon courage pour la suite de l'organisation
Mon bon Patrick,

tu vois qu'il ne faut pas faire confiance à HACHE à S N c'est EF!
Je préfère de loin la voir atteler derière ...

Pour le rafiot, perso, je suis partant et peut être avec mes femmes (Epouse et fille) si c'est du coté de Calvi que tu loues ....
Bonne journée,

En effet, tu as fait ta propre expérience avec
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:36

.

Je récapitule pour l'hébergement :

-Marie et Dominique seraient dans une chambre d'hôte avec lits jumeaux
-JM, Véro, Mu et Fred seraient dans un bungalow pour 4
-J-Louis et sa fifille, Agnès et moi dans un bungalow pour 4
-DocZ et Pascaline dans un bungalow pour 2
-33Z650 et Did33 dans un bungalow pour 2

il est encore possible que quelqu'un se greffe à notre séjour mais pas pour longtemps...

Je contacte la pension demain pour les renseignements de réservation finots ... euh, non : finaux!

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 Bavella5

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:54

WebZ a écrit:
il est encore possible que quelqu'un se greffe à notre séjour mais pas pour longtemps...

Effectivement, mon fils Tommy est de la partie avec la 750GPZ ou la z650 si j'ai finis d'ici là, le chef a dit "feu vert" par mail, si il y a une place à combler dans un bungalow ce serait bien, sinon on se débrouillera   Wink

Ho!! chui passé à 6 étoiles, pourtant j'dit jamais rien moi . . . . silent 
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:14

Jusqu'où n'iront-ils pas (comme disait Coluche !) pour gagner des étoiles !

Regarde... c'est comme les grands chefs : plus ils ont d'étoiles... plus ils sont toqués !  Laughing Laughing Laughing

PS : Et puis c'est comme tout... c'est pas la quantité qui compte le plus... c'est la qualité, hé hé !
http://ontheroadagain.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 7:14

Je suppose que beaucoup ont prévu de passer la nuit de vendredi à samedi vers Toulon, y a t-il des idées précises  Question 
A moins qu'on pieute tous dans l'garage à Benoit avec les bécanes  Rolling Eyes Laughing 
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 7:21

Bonne remarque JMZ!!....
Y'aurait-il un "B&B" ou "1ère classe" ou hôtel de ce type dans le coin de CBZ????  Sleep  Sleep  Sleep 
La nuit reste abordable et on y dort bien! Et on pourra partir en groupe pour n'oublier personne !!!....  Embarassed 
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:11

Bien sur qu'il y a tout ça sur Toulon/Hyères, c'est pas ça qui manque mais il faut s'entendre dès maintenant si on débarque à 15, les résas sont à faire rapidos, Mr Colombani a sans doute un tuyau à nous donner en ce sens  Question 
J'espère qu'ils auront épongé leur dégats, les pauvres, y Z'ont encore morflé ces jours ci par là las  pale 

Tient, une bonne chose ce soir là serait de rencontrer l'ami ManuZ si il est dans l'coin cela donnerai à certain l’occasion de connaitre l'oiZeau rare  Wink

Doc Z a écrit:
petit détail annexe en ce qui concerne la moto choisie : S'il est établi que comme l'a écrit Christian, c'est bien un Z1, que j'aurai, il faut finir l'appellation. Ce sera donc Z1(000 P) ou à la rigueur Z1(B). Mon option n'est pas définitivement bloquée

T'as plutôt intéret à nous préciser ça rapidement mon cher Doc, sinon on va être emmerdé . . .  Twisted Evil
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:58

.

Pour vous rassurer, j'ai demandé récemment au sieur Benoit s'il nous connaissait un hôtel par là-bas.

Il m'a donné l'adresse d'un B&B sur Toulon/Ollioules mais c'est un peu loin de son atelier et du port...

Je vais me rencarder plus précisément sur cet hôtel et, éventuellement, sur d'autres et je vous ferais un topo sur le sujet.

Amitié 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:09

.
Je viens d'appeler la dame du Kyrn Flor.

Je lui ai demandé pour Tommy, elle m'a dit qu'il était possible qu'il se glisse dans un des 2 bungalows pour 2; ça lui éviterait de payer une chambre pour 2 alors qu'il est tout seul.

Est-ce que Philippe et Didier, vous seriez prêts à accepter un jeune homme sympa dans votre bungalow? (je vous demande ça à vous en priorité car vous n'êtes pas un vrai couple....;-)

Autre renseignement, il faudra envoyer 30% du prix global pour la réservation, je vais attendre son détail et je vous communiquerais les montants demandés pour chacun d'entre vous.

Note NoteNoteNote
Una chjesola ùn campusantu
A vechja scola stá chjosa à cantu
A vitriola ci nasce nantu
Una chjesola ùn campusantu ...
 Note Note Note Note

Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:49

Zalut G.O webZ
je te ferais la traduction de vive voix  Beuverie 
Zalut de l'île de beauté
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:24

didier2a a écrit:
Zalut G.O webZ
je te ferais la traduction de vive voix   Beuverie 
Zalut de l'île de beauté

D'accord mais tu n'invites pas I Muvrini...  Je me marre! 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:31

WebZ a écrit:
Est-ce que Philippe et Didier, vous seriez prêts à accepter un jeune homme sympa dans votre bungalow?

Merci cher maître pour ce commentaire justifié au sujet de mon "Toy" et pour te soucier de le caser.
C'est vrai que ce jeune est beaucoup moins con et chiant que son père  Mauvaise foi 
Je ne connais pas Didier mais j'ai pu apprécier que notre Phil, le Bordelais est également un bon cru sur le plan humain.
Ca devrait coller entre vous . . .  Wink 
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:04

JMZ1000 a écrit:

C'est vrai que ce jeune est beaucoup moins con et chiant que son père  Mauvaise foi 

cheers   geek  ça c'est bien vrai  Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! 
 Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 4019858941  avant qui m'engueule  Mort de rire! 
 Amitié  gis
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:38

- Mon bon JM, et pourquoi t'est-ce que ma monture te pose question ? :

Doc Z a écrit:
petit détail annexe en ce qui concerne la moto choisie : S'il est établi que comme l'a écrit Christian, c'est bien un Z1, que j'aurai, il faut finir l'appellation. Ce sera donc Z1(000 P) ou à la rigueur Z1(B). Mon option n'est pas définitivement bloquée

T'as plutôt intérêt à nous préciser ça rapidement mon cher Doc, sinon on va être emmerdé . . .  Twisted Evil[/quote]

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, non ?

perso, tu peux viendre avec ce que tu veux, tant que tout le monde roule prudemment, je n'ai pas de parti pris quant à la Z que tu vas chevaucher

lol! 

au fait, restes-tu toujours sur ta position anti-bateau ?

- Mon bon Phil, au départ de Calvi, il y aurait par exemple ça comme plan bateau :

http://www.tramare-monti.com/moto/location/bateaux/zodiac-medline-650-150-cv-1-32-fr.html

(j'ai envoyé un mail pour renseignements)

à 390 roros pour 8, ça parait accessible...

de plus, faire une balade à moto dans la réserve de Scandola pourrait n'être un plan pas si stupide que ça ? :

http://www.tramare-monti.com/moto/location/bateaux/La-reserve-naturelle-de-Scandola-7fr.html

à fortiori, si l'ami Jean-Louis a lui aussi un plan, comme le citait Christian :

"
didier2A a écrit:

sinon le doc z tu ne dis pas que des c..... bêtises avec ton idée de louer un bateau
salut de l'île de beauté
J'ai justement en attente un plan bateau avec notre Maitre Capellovici du jeu de mots...[/quote]"

on pourrait peut-être envisager une balade de groupe sympa car peut-être que finalement les motards arrivés à la cinquantaine arrivent à poser le barbour et à causer d'autre chose que de 4/1 et de repose-pieds qui frottent ?...

d'autant plus que certaines de nos compagnes sont de la fête et que, pour elles, changer du programme moto/moto et moto pourrait leur être agréable...

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 31701729 

où en es-tu avec Juan-Luis à ce sujet, brother ?

- par ailleurs, brother, ce serait quoi le pt de RV le matin de l'embarquement ? (heure approx ? c'est pour planifier avec la SNCF)
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:32

Doc Z a écrit:

- par ailleurs, brother, ce serait quoi le pt de RV le matin de l'embarquement ? (heure approx ? c'est pour planifier avec la SNCF)

cheers   Comment ça ! Qu'ouie je, Que comprends je ? La SNCF  Question Question Question Question 
 geek  Pas besoins de planifier  affraid  170......180.........190...........en restant raisonnable ,ça fait partir de la RP 5 OU 6H avant l'embarquement  Mauvaise foi
 Amitié  gis
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:12

hé oui, mon bon Gis, planifier, ce n'est pas uniquement savoir quelle vitesse adopter sur la route mais aussi savoir à quelle heure récupérer ma motobylette pour pieuter pas trop tard si nous devons nous lever aux aurores pour embarquer...

déjà que celle qui est prévue semble hors dimension...

prochaine étape pour lever le doute, aller voir sur place direct la gare de Paris-Bercy pour savoir si c'est jouable ?

Yeux mouilles 
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:25

Mon bon DOCZ:

Pour moi, c'est un bon plan ce type de bateau parce que je ne suis pas malade ni en mer, ni sur terre et ni dans l'air... Mais c'est pas le cas de tous et toutes... Et mes dulcinées (femme et fille) qui vont "crêchées" à Calvi ne seront surement pas fascinées par ce type d'embarcation.... Elles préfèreront le grand catamaran...

Bon, après moi, je m'adapte mais si on peut trouver autre chose cela m'ira aussi...
En tout cas, je suis partant pour faire cela par la mer, çà semble tellement beau...

En espérant qu'on nous dépouillera pas les bécanes pendant ce temps !!!...  C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! 
Bon, ce sera pas les corses (on va risquer les em... avec eux) mais y'a de tout en Corsica ....
On mettra des veilleurs (ceusses qui ont le mal de mer!!!... Yeux mouilles )
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:30

dernières news pour ma monture, après avoir un peu flippé because celle-ci semblait en dehors des cotes de la Snecefe pour l'embarquement, ça semble être good pour celle-ci :

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 Z1000_12

je suis allé à la gare d'embarquement et, comme à Disneyland, je suis passé sous la toise, donc tout va bien

au moins, je serais moins attristé si quelque souci lui arrive pendant ce transfert obligatoire plutôt qu'à mes autres belles

promis, juré, craché, je ne me mettrai pas aux carrefours en faisant comme ça

de toute façon, Didier m'a assuré que les corses avaient beaucoup d'humour

lol!

j'ai hâte d'être sous le soleil parce qu'aujourd'hui, je me suis gelé à moto (en costard, boulot oblige...), j'ai même fini ma journée sous la pluie...

Dernière édition par Doc Z le Jeu 23 Jan 2014 - 0:13, édité 1 fois
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:45

Put... !  Colere!  C\'est pas vrai! 
En roulant, on va tous avoir l'impression d'avoir des fesses talquées... Enfin, je veux dire : "la peau lisse au derrière" !  Génial!  Je me marre!
http://ontheroadagain.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:03

.
Petite modification de dernière minute :
Laura va venir avec son copain, ils loueront une chambre.
Du coup, une place se libère dans notre bungalow, on va y accueillir le jeune Tommy!!

Elle est pas belle la vie?????

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 Charcuterie

Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:41

Qui c'est le petit Tommy? J'ai manqué un épisode ???...
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:39

33Z650 a écrit:

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 2021427612 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:52

Ca y est ... Vu loupé le haut de la page....
C'est le Bateau qui m'a trompé! :  Boulet du jour! 
Bon malgré ce raté, soluce trouvée  Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 3264319388 Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 3264319388 
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:31

33Z650 a écrit:

C'est lui sur son premier vélo avec sa sœur :

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 Toy110

Sa première moto commençait déjà par un K :

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 Toy210

Le petit Tommy fait maintenant 1m88, sur sa Kawa, avec mon p'tit fils qui est aussi son neveu :

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 Toy310

Voilà, tu sais tout mon cher Philippe et merci à WebZ de l'avoir casé.  Wink
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:35

Merci JMZ de ce reportage... J'aime bien, beaux enfants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 6 Empty

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant