Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?

Aller en bas 
+17
etienne
arno1000z
alaindet
ManuZ7383
Didi
le cascadeur
did33
gisH2
Jean-Louis Gayot
ptityam
yoda69
33Z650
JMZ1000
didier2a
Doc Z
dominique79
WebZ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dominique79
Tire-court!
Tire-court!



Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:19

Bonsoir les ZAMIS

OK pour la semaine du 19 au 26 juillet, webz as tu déjà une idée du point de chute central ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:26

dominique79 a écrit:
webz as tu déjà une idée du point de chute central ?
Je peux proposer chez moi, c'est sur la route du sud, c'est fermé clôturé, on peut y laisser quelques bagnoles et remorques pour les plus éloignés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:49

S'il y a une place sur une remorque qui passe par Bordeaux et une place dans la voiture (c'est mieux que de rester sur la moto remorquée !!!...cheers ), je m'inscris....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:14

Un peu, mon n'veu qu'ça nous intéresse la Corse !

J'en serai (tu peux noter à 158,99 % !) avec une kakaousi 900 ou p´tete une mille si elle éther minet !

Ma doulce compagne, comme on disoit dans les temps ancestraux, ne sachant point encore si elle obtiendroit de son suzerain qui l'emploie, congé à la date qui nous préocupoit... Nous devrons comptabiliser les troupes sans l'y comptoit (pour l'instant... tanné du moment !).

Mais moi-même, personnellement, assure Raymond, c'est bien sûr que j'en seroi ! Laughing 

Bien amicalement.

Jean-louis

Note à (pas) benner : j'me réjouis à l'avance !
D'ailleurs, tant qu'à avoir le doigt dans l'minou, je rejoins l'avis de Didier l'autochtone, qui nous conseille fort judicieusement d'éviter la période où l'île "s'enfonce" tellement qu'il y-a de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:56

bien Juan-Luis !

m'enfin, c'eût été trop dommage que toi qui est de toutes les virées, tu ne rejoignes point la troupe

je sens que les jeux de mots vont entraîner bien des maux de tête

je commande direct mon stock d'Aspro

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:02

.

Nouveaux effectifs :

-Christian et Agnès : sûr à 100%
-Dominique et Marie : sûr à 100%
-DocZ et Pascaline : sûr à 100%
-Didier2A et sa Dame? : en pointillé
-JMZ1000 et Véro : sûr à 99%
-33Z650 : sûr à 50%
-Yoda69 : sûr à xx% ?
-Jean-Louis : sûr à 100% et Madame à 50%?
-

Etant donné cette revue d'effectif, je confirme l'organisation de cette balade estivale.

Pour les précisions sur le déroulé et l'organisation en général, tout ça va se préciser au fil du temps; je prévois que tout soit défini pour janvier.

Pour le point de chute central, la proposition de JMZ parait intéressante pour ceux dont le trajet sera proche d'Aubenas; par contre il faut faire attention à prendre un bateau suffisamment tôt pour arriver à une heure correcte sur l'île, par exemple le Toulon/Ile Rousse part à 7h30 du mat' chez Corsica Ferries...
Voici la page :
https://www.corsica-ferries.fr/resa/#/traversees/1/toulon,nice-corse-19-juillet/corse-toulon,nice-26-juillet/

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 5:35

bin, à part que pour envisager casser la croûte pendant les traversées, j'ai dû insister lourdement, tout ça m'a l'air rondement mené

je montre ça à la patronne à son réveil...

bounce

yapluka...
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:35

Z 'alut les Zédiens,
si ça continue ça va faire du monde sur l'île le 19 juillet:cheers: 
juste une info pratique: à bord des bateaux la restauration et les boissons ne sont pas donnés
je connais pas vos portes feuilles mais ça monte vite..........................
voilà,voilà si je peut être utile à l'organisation avec quelques petites infos de ce genre
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:56

Oeuf corse comme disait San Antonio...
Pour ma part ma petite entreprise de maçonnerie ferme tous les ans pour les trois premières semaines d'août, je ne pourrai donc pas m'absenter en juillet. Vivement la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:58


Fred et Muriel que certains connaissent sont partants à 90% si ils sont acceptés avec leur 1100 Zéphyr Question 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:49

Force est de reconnaître que l'arrière petite fille a tout de même quelques Z´airs de famille avec za grand mère, la Z ! Non ?! Cake temps panse, le ouais bœufs Z´aide ? (Et puis y sont très sympas tous les deux... et puis Muriel m'a ramené du shampooing du super U... Et même que  quand Fred raconte une histoire, et bien même moi j'écoute et je ne fais rien pour aider Fred Astair ! Tu ouah, grand chat s'aime-ouais beuh Z´aide, qu'ils sont sympas... Allez, ouais, Web´Z, siteuplé ! cheers cheers cheers 

Ouais ! Super ! Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:01

et m...! avec Juan-Luis dans nos rangs, je ne vais jamais être assez équipé à temps si je ne passe pas ma commande de livraison sur place (par palette !) d'Aspro ces jours-ci

alors, Brother, STP, dès que tu as une adresse de point de chute sur l'Île de beauté, tu peux me la donner steuplait ?

Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:32

.

Ouais, ok pour le zéphyr et ses passagers s'ils nous amènent du shampoing du Super U. Je me marre! 

Effectivement, le Zéphyr est le prolongement du Z, même s'il n'en a pas le cachet.

Pour le point de chute, ça va venir mais ça ne presse pas, on a le temps.

Nouveaux effectifs au 07 nov :

-Christian et Agnès : sûr à 100%
-Dominique et Marie : sûr à 100%
-DocZ et Pascaline : sûr à 100%
-Didier2A et sa Dame? : en pointillé
-JMZ1000 et Véro : sûr à 99%
-33Z650 : sûr à 50%
-Yoda69 : sûr à xx% ?
-Jean-Louis : sûr à 100% et Madame à 50%?
-Fred et Muriel : sûr à 90%
-?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:53

Je réfléchis beaucoup à ce tentant voyage sur l'île de Beauté...

Apparemment, je suis le seul girondin tenté par le deal... Chacune et chacun ayant bien sûr leurs propres raisons que je peux parfaitement comprendre...

Mon interrogation concerne d'abord le pré-acheminement jusqu'au bateau A/R... A la louche c'est 1400-1600 kms d'autoroute pour moi ...
Franchement, je me vois pas faire cela pour toutes les bonnes et mauvaises raisons...

Donc, ma réflexion est encore toute entière, sauf à trouver un Zèdiste sur le chemin, qui a la capacité de charger ma Z sur une remorque ou un fourgon...

Voila, je vous livre toutes crues, mes interrogations qui justifient une grande partie de mon 50% ....

Si vous avez des ID, suis preneur pour avancer la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:20

WebZ a écrit:
Ouais, ok pour le zéphyr et ses passagers s'ils nous amènent du shampoing du Super U. Je me marre! 
Effectivement, le Zéphyr est le prolongement du Z, même s'il n'en a pas le cachet.
Merci pour eux et pour la grande tolérance du tôlier.
Pour les cachets, je pense qu'il serait plus prudent de les préserver avec un doc et un JLG réunis faut pas gaspiller les placébos ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:31

JMZ1000 a écrit:

Pour les cachets, je pense qu'il serait plus prudent de les préserver avec un doc et un JLG réunis faut pas gaspiller les placébos ! Wink 
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 3432573512 



Pour Philippe, tu peux peut-être emprunter une remorque à un bordelais? ou un presque-bordelais?
ça ne résoudrais pas la totalité de ton problème mais c'est une piste...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:28

ce type de transport ne te dépannerait pas ? :

(il y a des déssertes entre Bordeaux et Marseille, par exemple)

http://autotrain.voyages-sncf.com/dynamic/autotrain-webapp/homeSubmitDispatcher.action

gaffe, je n'ai pas réussi à rentrer nos dates ?

perso, c'est ce que je compte faire

En temps utiles, j'ai emmené la Z de Glow à la gare de Paris-Bercy et il l'a récupéré (moyennant 150 roros à la louche) à Marseille

à étudier ?...

allez, viens, mon Phil, plus on est de fous et moins y a de riz

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:27

WebZ : J'y ai déjà pensé à la location: c'est facile et finalement peu cher.... mais je n'ai pas de boule sur ma ture PRO .... Donc à abandonner....

DocZ : Très méfiant avec les transports de chez HASS ANE C F, je les connais les oiseaux et je suis qd même du genre à préserver ma Z, alors peu enclin à leur confier mon précieux 2 roues....

En tt cas, merci de vos soluces... mais ca ne peut pas le faire... Pourtant la Corse !
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:41


Sinon, tu pars le 2 juin du port de Bordeaux, en passant par Gibraltar tu devrais bien être en corse pour le 20 juillet non Rolling Eyes 
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 4019858941 
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:11

JMZ1000 a écrit:

Sinon, tu pars le 2 juin du port de Bordeaux, en passant par Gibraltar tu devrais bien être en corse pour le 20 juillet non Rolling Eyes 
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 4019858941 
JMZ : Fada! Fada! Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:11


WebZ a écrit:
Effectivement, le Zéphyr est le prolongement du Z, même s'il n'en a pas le cachet.

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Zeph10
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:58

mon bon Phil, il se pourrait bien que j'eusse un meilleur tuyau que celui donné hier

en effet, j'ai passé ce matin un temps certain (car au-delà de 30' à 34 c d'€ la mn, on ne parle plus d'un certain temps...) avec un breton sympa de la SNCF qui m'a rassuré pour les modalités de réservation de billets de train

pour Pascaline et moi, ça devrait le faire mais pour toi, ce n'est pas good : il te faudrait remonter par Pantruche pour redescendre à Toulon

les transferts province / province ne sont pas encore tout à fait au top...

j'ai donc réchéfli à kékchoze pour toi et notre poto transporteur first classe Steph m'a donné un plan qui peut peut-être retenir ton attention, va voir là :

https://fretbay.com/fr/

c'est un site qui, comme son nom l'indique fonctionne avec un système d'appréciations sur des transporteurs par rapport à des courses déjà réalisées (rien de bien illogique, mon Z'ami)

tiens-nous au jus (enfin, le chef surtout...) si ça te va ou pas

sinon, Steph m'a indiqué d'autres plans tes que Distribike ou encore Mobicat

bonne recherche et viens vite te joindre à la troupe, y a l'Manu qui veut faire l'exhib' sur l'Île de beauté et le Yves qui fait rien qu'à s'moquer...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 4:38

Alors, mon bon Phil, t'en es où ?

Des news de tes pérégrinations Bordeaux / Toulon ?
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:32

Mon bon DOCZ,
Au point mort pour le moment...
Peut être un plan samedi prochain... A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 7:32

Coucou grand Sachem,
Où c'est qu'on en est où de notre balade estivale stp ?
Même que s'il y avait des réservations a faire partir au plus tôt biscotte lieu très convoité...
A te lire
Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 972
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:35

zalut,
Z'est foutu y'a plus de bateaux...................................Fada! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?   Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine en Corse en juillet, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade 'spécial forum' en juin ou juillet, ça vous dirait?
» Corse....
» Ballade Corse
» l'enfer Corse
» histoire corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: