Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

POURQUOIPAS PACA

+10
33Z650
Jean-Louis Gayot
Doc Z
ManuZ7383
paulo dulac
gisH2
ptityam
bruno du nord
WebZ
JMZ1000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!

POURQUOIPAS PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:13

Trop de blabla ! Boudiou... Ça fait 20 min que j'essaye de voir les dates exactes finalement retenues ! Je vais prendre un caf... enfin, un Kawa j'veux dire. Et j'y verrai plus clair (peut-être).
Si entre temps, une âme charitable pouvait me servir quelques dates fraîches pendant le p´tit déj. Ça m'aiderait bcp !
À toute allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:22

Salut JL, le RV est prévu le dimanche 22/07 entre Valence et Montélimar, ça reste à préciser, l'heure également reste à définir mais comme nous allons emprunter les routes qui serpentent je pense que 10h du mat est une bonne butée, tu es des nôtres Question

Pour le retour, c'est à discuter, certains voudrons p'tet rester un peu plus, nous verrons.

Pardon pour la faute à ton nom, c'est réparé

Pour rejoindre Brignoles, avec Bruno nous suggérons ce tracé.
A vos commentaires :

Gap <->  Digne  <->  Manosque  <->  Brignoles

Je regarde ça de près et vous proposerais un horaire, un point de rencontre précis ainsi qu'un itinéraire plus détaillé.
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:56

Bon, voici mes suggestions pour le début des festivités de "PACA-Z-Free-Wheels" Et oui, normalement aucune moto ne sera exempte du Z qui veut dire  . . .

Je propose un point de rencontre vers 9h30 du mat à Livron sur Drôme, place Jean-Jaurès à droite en venant du nord, avec possibilité de café noir et quinté+ au bar PMU ! C'est sur l'ex RN7 entre Valence et Montélimar c'est juste avant le rond point qui nous fera mettre le cap sur Gap, on essaie de partir de là vers 10h Rolling Eyes

POURQUOIPAS PACA - Page 3 Rencon10

Ensuite, le timing m'a contraint de sabrer un peu dans ce que proposait Bruno et de shunter Barcelonnette et Manosque qui nous aurais pris 2h de +
Voici donc le tracé que je propose sachant qu'il implique environ 5h de route pure, si on ajoute les pauses pipi, foto, essence, casse croute, Kro et je n'évoque pas les pannes éventuelles puisque nous sommes en Kawa, cela nous amène à une durée probable de 8h30 pour un total de 360 k qui nous ferait apercevoir les cornes du Manu entre 19h et 20h ce qui reste raisonnable pour tous, toute remarque ou critique justifiées sont bienvenues sur cette projection.

Chargez vos appareils, graissez vos vieux os, vos directions, vos chaines et faites chauffer les pneus  :

POURQUOIPAS PACA - Page 3 Itinar11

Ensuite, je passe le relais aux locaux pour la ou les virées des jours suivants, sachant que perso, j'aimerais bien gouter au sel de la grande bleue Wink

POURQUOIPAS PACA - Page 3 1299155743

Dernière édition par JMZ1000 le Mar 25 Juin 2013 - 17:29, édité 1 fois
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:05

Bon... J'en serai.
Si j'ai bien capté ce que j'ai lu, quelque soit la mobylette utilisée pour cette virée il faut au moins qu'elle soit équipée d'un sticker (autrefoué, on disait un totocollant) qui s'rait marqué d'un Z comme kankonreugardait Rozo à la téloche le jeudi après midi ?
Bon, Ben j'vous laisse. Faut que j'y aille, "passequeue" c'est pas fastoche à trouver c'totocollant choze en Z ! Drôle d'idée, vraiment !
À peluche !
Bien amicalement à tous
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:44

Ok! bonne nouvelle, on est jamais trop de fous Laughing
En révision de l'effectif nous Z'avons donc :

Bruno           Kawa 900z1
Batiste         Kawa z750 (des ans 2000)
Gis              Kawa 900z1
Fred et mu   Kawa 1100 Zephyr
JL Gayot      Kawa z900A4
JM              Kawa z1000A1

Ce qui fait 6 Kawas, 7 personnes dont un couple.
En suspend nous Z'avons toujours le WebZ et Madame que nous aimerions bien compter par minou silent

Ensuite le guichet est fermé.
C'est bon Manu Question

Eh; Ça va surement vous faire marrer, pas moi mais un chat m'a refiler une mycose et j'ai la tranche d'une fraise ! Zut!
Moi qui n'ai jamais rien eu contre eux, je les trouve bien ingrats ces félins ! 
HiHiHi
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:25

JMZ1000 a écrit:
.Eh; Ça va surement vous faire marrer, pas moi mais un chat m'a refiler une mycose et j'ai la tranche d'une fraise ! Zut!
Moi qui n'ai jamais rien eu contre eux, je les trouve bien ingrats ces félins ! 
HiHiHi

Ah bon, tu as vu LEO ???POURQUOIPAS PACA - Page 3 4019858941

Mais bon, comme tu n'as pas mis de H à Weels, je pense que tu l'as enterrée profond !!!....POURQUOIPAS PACA - Page 3 1860477389
Bon, trêve de (mauvaise) plaisanterie, c'est super votre virée... Je serai bien viendru, mais je peux point (problèmes de semiors...)
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:40

Salut Philippe bien vu pour le H mais chui Ardéchois moa môssieur pas rose biff Wink
Tu serais le bienvenu mais les problèmes de sémiors cela s'arrange avec des couches ! Laughing

Concernant les "sous entendus félins" je n'ai entéré personne, ni le chat ni la hache et l'animal est suffisamment rusé pour continuer à nous lire en "invité", je lui fait confiance pour cela mais l'animosité n'est pas de mon coté, je le rappelle Wink
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:41

POURQUOIPAS PACA - Page 3 2837299641 c'est une affaire qui roule Guidon , ça me plait bien Génial! ,par contre on mettra pas d'eau salée dans le PPPPPPPPastis!!!!!!!!!!Vomis 

Amitié  gis
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:05

JMZ1000 a écrit:
Ok! bonne nouvelle, on est jamais trop de fous Laughing
En révision de l'effectif nous Z'avons donc :

Bruno           Kawa 900z1
Batiste         Kawa z750 (des ans 2000)
Gis              Kawa 900z1
Fred et mu   Kawa 1100 Zephyr
JL Gayot      Kawa z900A4
JM              Kawa z1000A1

Ce qui fait 6 Kawas, 7 personnes dont un couple.
En suspend nous Z'avons toujours le WebZ et Madame que nous aimerions bien compter par minou silent

Ensuite le guichet est fermé.
C'est bon Manu Question

Je veux qu'c'est bon mon JM, je vais donc confirmer à Mme Cématournée pour le dimanche, et roule Raoul cheers

Et je compte bien sur le Père NoWëbZ and his wife aussi, rogntudiou Exclamation(à force de le tanner, on finira bien par l'avoir Wink)

GuirlandeAmitié
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:21

.

Je me répète mais ça serait la mort dans l'âme si je ne venais pas....
le soucis, c'est que je ne le saurais qu'au dernier moment.
Donc, si vous avez encore 1 ou 2 brelot(s) prêt(s) à se joindre à vous, prenez-les; moi, je me débrouillerais si besoin.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:26

Tu te débrouillera que dalle, vous viendrez à la maison, justement je manque d'enclume en ce moment, whaahaharhihipfffrrr!!! Mort de rire!

GuirlandeAmitié
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:05

ManuZ7383 a écrit:
Tu te débrouillera que dalle, vous viendrez à la maison, justement je manque d'enclume en ce moment, whaahaharhihipfffrrr!!! Mort de rire!

GuirlandeAmitié

C'est vrai qu'avec un marteau, il faut une enclume....lol!lol!

Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:25

POURQUOIPAS PACA - Page 3 1904871880 Et pan dans ma gueule Fada!Crazy

GuirlandeAmitié
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:33

Salut les aides... Euh... Les Zèbres... Non ! J'y arriverai : salut les Z !Very Happy" alt="Very Happy" title="Very Happy">
Pffff ! C'est trop fastidieux de se frictionner les deux seuls neurones actifs la matin sans un p´tit Kawa sucré.
Enfin, je voulais juste dire que cette virée risque de ne pas être trop triste. Entre ceux qui se traitent d'enclumes et ceux qui sont déjà complètement marteaux, il faudra vite choisir son camp. Ben, oui... Forcément, parce que passer trois jours la tête entre le marteau et l'enclume ; on pourrait presque en revenir "froissé" !geek" alt="geek" title="geek">

Mais blague à part (ouais... pas facile, ça !), vu le nombre de participants (qualité prime sur quantité :tongueSmile" alt="Smile" title="Smile"> nous serons une toute petite équipe... juste un team intime, quoi !

Enfin, je me réjouis à l'avance de rencontrer le Manu de vive voix, en chair et en bois.
Bon... Vous laisse et je file réviser mon répertoire de cales en Bourbon !Beuverie" alt="Beuverie" title="Beuverie">
Bonne journée à tous !!!

Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:40

Purée ! Le web Z m'a fait l'intérieur ! C'est pas beau d'vieillir !
Dis donc... À ce propos, il est tout bizarre mon message dans sa ponctuation. Y aurait y pas quèque chose qui cloche là dedans ? Faudrait presque que t'y retournes immédiatement !!!Question
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:49

Jean-Louis Gayot a écrit:
Purée ! Le web Z m'a fait l'intérieur ! C'est pas beau d'vieillir !
Dis donc... À ce propos, il est tout bizarre mon message dans sa ponctuation. Y aurait y pas quèque chose qui cloche là dedans ? Faudrait presque que t'y retournes immédiatement !!!Question

Hum, curieux...
il faudrait que tu me dises comment tu as inséré tes smileys...

Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:34

Ben, juste avant de prendre mon premier café ! Sleep" alt="Sleep" title="Sleep">
J'étais pas encore vraiment très vif des boyaux de la tête drunken" alt="drunken" title="drunken">
D'autant que j'avais soigné mon mal de gorge au "grand Ardèche" blanc de chez Latour...Hips!" alt="Hips!" title="Hips!">
Mais que du bon et j'ai surtout évité les mélanges avec... L'eau ferru... ferruje... Ferrujjjineuzzzze ! Hips !Crazy" alt="Crazy" title="Crazy">
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:39

Purée ! V´la les hallucinations qui recommencent ! Promis, j'me remets à l'eau (enfin, juste le prochain verre... faudrait pas abuser !). Allez, un p´tit dernier pour la route voir si ça l'refait !? Question
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:22

.
Ah oui, je vois que quand tu bois un verre d'eau, ça va tout de suite mieux!

cheers "alt=" cheers"title=" cheers ">

Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:44

Enfin, je me réjouis à l'avance de rencontrer le Manu de vive voix, en chair et en bois.

Very Happy  moi aussi je me réjouis à l'avance de rencontrer le Manu en chair et en Kbois!(d'élan) non en Kawa!  lol!

et pas d'eau salée dans l' PPPPPPastis ! Bou Dious ! même au bord de la grande bleue !
Amitié gis
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:57

Bonjour les Gentils Organisateurs,
Comme disait un jour Pierre Desproges à un spectatrice qui bavardait lors d'un de ses spectacles et à qui il venait de demander si elle écoutait vraiment son sketch : "un doute m'habite"... Oui, je sais ! On peut aussi l'écrire autrement !)
Par contre, l'objet de mon doute est le suivant : vous parlez du jour de départ et de rendez-vous comme étant le dimanche 22 juillet. Mais le soucis, c'est que si je regarde le calendrier (de la bonne année ! ;-) ) , je vois que le 22 c'est un lundi.
Alors, elle commence quand exactement cette virée ?
Ce serait quand même mieux qu'on se retrouve tous le même jour pour partir ,non ?!
Merci de m'éclairer car comme je disais l'autre jour à JMZ, je n'arrive en Ardèche que le samedi 20 (soir tard) ou le dimanche 21 matin.
À vous lire... Bien amicalement.
Jean-Louis
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:09

WebZ a écrit:
.
Ah oui, je vois que quand tu bois un verre d'eau, ça va tout de suite mieux!

cheers "alt=" cheers"title=" cheers ">

Ben dis donc WebZ... Toi aussi tu semble avoir des soushi avec les smileys. Tu ne bois peut-être pas assez d'eau toi non plus !... :-)
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:53

Bonjour les Gentils Organisateurs,
Comme disait un jour Pierre Desproges à un spectatrice qui bavardait lors d'un de ses spectacles et à qui il venait de demander si elle écoutait vraiment son sketch : "un doute m'habite"... Oui, je sais ! On peut aussi l'écrire autrement !)
Par contre, l'objet de mon doute est le suivant : vous parlez du jour de départ et de rendez-vous comme étant le dimanche 22 juillet. Mais le soucis, c'est que si je regarde le calendrier (de la bonne année ! ;-) ) , je vois que le 22 c'est un lundi.
Alors, elle commence quand exactement cette virée ?
Ce serait quand même mieux qu'on se retrouve tous le même jour pour partir ,non ?!
Merci de m'éclairer car comme je disais l'autre jour à JMZ, je n'arrive en Ardèche que le samedi 20 (soir tard) ou le dimanche 21 matin.
À vous lire... Bien amicalement.
Jean-Louis

Nom de dious, il a raison ,le bougre, c'est le bïnzz dans les dates affraid 

Moi je me suis fié au "Dimanche", vu que je maitrise aussi peu les dates que JMZ
(Attention , mon JM, ça fait 2 fois, Al Zaïmeur te court après lol! )
Donc j'ai réservé le gîte a partir du dimanche (21 !!!), ça serait bien que vous Z'y soyeZ pour un p'tit PPPP..........astis de bienvenue cheers sunny 

Guirlande Amitié
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:10

Effectivement, JL, j'ai bien eu ton message tél, il s'agit bien du DIMANCHE VINGT ET UN JUILLET DEUX MILLE TREIZE
C'était pour voir si vous suiviez . . . Embarassed 
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:19

Mama mia ! Pour qu'on puisse te "suivre"Boulet du jour!... il faudrait déjà que tu réussisses à partir le bon jour !!! Parce que même si nous n'avons plus le doigt dans la ch... Euh, je veux dire ; le choix dans la date, il va falloir que je prépare ma mobylette et mes affaires avant... Et que j'arrive absolument samedi soir... Vont m'mettre la pression avé leu passsstaga, eux, boudiou !!!
Tu passes par Alba, JMZ, pour aller au point de Rvs ?
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:44

Tu passes par Alba, JMZ, pour aller au point de Rvs ?
Pourquoi pas, ça fait pas un long détour et ce jour là, on se lèvera pour rouler sauf que ça va me priver de larguer le gis et son fiston dans le col de l'Escrinet ! Laughing 
Mais on se verra bien d'ici là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 3 Empty

POURQUOIPAS PACA
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant