Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

POURQUOIPAS PACA

+10
33Z650
Jean-Louis Gayot
Doc Z
ManuZ7383
paulo dulac
gisH2
ptityam
bruno du nord
WebZ
JMZ1000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!

POURQUOIPAS PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:00

.

Pfffff, y nous font saliver et y a rien à se mettre sous les neuneuils...Zut! Zut! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:31

C'est les foutus graphes, y font les vedettes lol! 

Moi aussi j'ai hâte de voir nos tronches POURQUOIPAS PACA - Page 6 442200953 

Guirlande Paztiz2
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:46

je rentre de Garéoult à l'instant c'est à 14 km de Brignoles !!
Un bon départ samedi 20 avec la 1000z1r au péage d'arras la moto semble freiner toute seule !! étrier de frein ar bloqué"pourquoi je l'ai purgé vendre soir??"retour à la casse départ je reparts avec une z1a passé Dijon le moteur cale "j'étais sur la 3e voie à gauche" j'arrive à rejoindre la BAU sans rien toucher"voitures- caravanes" fil du porte fusible parti !! pas de petit tourne vis ! je branches les fils en direct et c'est reparti jusqu'a la sortie 27 tournus ! plus d'allumage sur aucune bougie ??
CDI hs sur deux cylindre ça arrive mais sur les 4 !
-Dimanche matin direction la bourse de replonge avec la z1 sur la remorque de pierre un habitant de tournus rencontré sur le trottoir samedi soir.Je ne trouves pas de cdi "je crois pas aux miracles non plus" !Dimanche midi arrivé de michou"mon bof" avec un cdi en livraisin express de chez jmz !
ça va l'faire et ça marche c'est reparti...seulement pour 30 bornes la batterie c'est d'abord chargée puis vidée.....ARRET Du JEU retour à lille en tgv lundi chercher le TRANSPORTEUR et redescendre mardi prende la z1 à belleville chez un papy et une mamie qui ont bien voulu me garder la brêle......Demain je pourrais peut être marcher et savoir ce qui c'est passsssé

Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié 
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:42

fanaZ a écrit:
sunny .
Me dis pas que tu avais gardé la tête de caribou sur toi. Je me marre!
Ceci dit y en a bien qui roule assis sur un crocodile. POURQUOIPAS PACA - Page 6 4019858941 
Plus sérieusement j'attends les photos de votre périple avec impatience. Amitié[/quote]

geek  Vous ne pouvez pas imaginer ,on a entendu un bruit infernal et vu surgir du rond point un Zède!  avec dessus un type surmonté d'un bol avec des cornes Guirlande Rolling Eyes  puis Je me marre! 

POURQUOIPAS PACA - Page 6 2837299641  Manu POURQUOIPAS PACA - Page 6 1904871880 

Paztiz2  gis Paztiz2
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:39

.

Pfffff j'ai une paire de boules grosses comme des ballons de foot!!!!

C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 7:42

G E N I A L !!! Ce périple à été tout simplement génial !...
Bonne humeur était le ton (et comme chacun sait, le thon... Allez ! C'est bon... ).
C'est vrai que j'ai quelques photos mais je n'ai pas suffisamment le temps de développer ici (et les photos non plus !). Il fait tellement chaud qu'on a plus d'eau pour diluer le révélateur (en fait on la garde pour le Passeu-Taga).

Non, en fait c'est que je n'ai pas de connexion inter nenettes à la zonmé, en Ardèche pour pouvoir les envoyer de l'ordi. Et le dernier pigeon voyageur est parti... en 1917.

Mais je vais trouver une autre solution bien vite !!!

Bien amicalement à tous et encore un grand merci à Manu et sa compagne pour cette organisation d'enfer et leur accueil super.
http://ontheroadagain.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:31

bruno du nord a écrit:
ça va l'faire et ça marche c'est reparti...seulement pour 30 bornes la batterie c'est d'abord chargée puis vidée.....ARRET Du JEU

Il est possible que le régulateur/redresseur ait rendu l'âme en premier et que tout vienne de lui car il peut non seulement envoyer une tension trop élevée mais aussi et surtout mal redressée ce qui expliquerait la destruction du boitier d'allumage qui n'aime pas ça du tout No et aussi le vidage de la batterie.

Apparemment tu es tombé sur des gens sympas, comme quoi y a pas que des sauvages, c'est ce qu'il faudra retenir de positif à cette aventure Wink 

Bon moi j'abandonne, j'ai passé plus d'une heure ce matin à réunir des photos avec des commentaires et au moment de diffuser, le serveur n'a jamais voulu prendre le message et j'ai tout paumé Exclamation Colere! C\'est pas vrai! 

Je réessaierais plus tard, pour l'instant, à l'eau et sans pastis!  sunny
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:48

Bon moi j'abandonne, j'ai...

Je réessaierais plus tard, pour l'instant, à l'eau et sans pastis!  sunny[/quote]

... Comme quoi les projets les plus sérieux peuvent tomber à l'eau d'un seul coup !
Plouf !geek 
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:20

Vous le faîtes pas un peu exprès les gars !!...
ca vient ces TOFS !!...No 
http://900z.free.fr/
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:35

Ah ça, y vont plus vite à vider les verres que leur APN, j'te l'dis moi Je me marre! 
Allez les gars, on se bouge, le public attends...Note  wohohohohooooooooo Note
Et p'is moi j'pars en Corse demain (avec le XT dans l'fourgon, mais bon...) j'ais même pas vu ma tronche su'l' Zède! a'c mes bois bounce bounce bounce 

Guirlande Paztiz2
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:09

.
Bon allé, cette fois c'est la bonne, j’essaierais de récupérer celles de JLG un de ces quatre mais voici quelques unes des miennes.

Quelques brèles impatientes de partir et le Gis qui a déjà prévu la baignade.

POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca111
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca211

L'entrée en PACA au col de Cabre 1180m et le Gis en profite pour appeler son ange

POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca411
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca711
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca511
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca311

Une terrasse ombragée au bord d'un lac dont j'ai oublié le nom pour pause déjeuner et surtout bibine

POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca811

Je n'ai malheureusement pas dégainé à temps la boite à image pour immortaliser l'entrée en scène de Manu coiffé de ses bois et chevauchant sa Z1 au bruit de paquebot mais je crois que Jean-Louis a cette perle.
A l'arrivée au gite tout est parfait, très beau site, patrons sympas, apéro déjà prévu par Manu, le bonheur !

POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca9911
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca911
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca1011
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca1111
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca1211
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca1710
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca1311

Enfin l'apéro Tandis que le père Gayot nous abreuve de ses calembours fleuves, le Manu ne peut s’empêcher de simuler ses bois, sa charmante et douce Nathalie sirote son Casa avec grâce et délicatesse

POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca1510

Lundi et mardi, direction la grande bleue par de petites routes sympas, baignades, apéro, déjeuner, ma Véro qui s’apprête à mettre le maillot, la vrai vie quoi

POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca1810
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca1910
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca610
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca1610
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca2010
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca2111
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca2910
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca2210
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca2310
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca2610
POURQUOIPAS PACA - Page 6 Paca2510

Voila pour commencer, y en aura d'autres .  Wink
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:22

cheers cheers cheers  Ahhhh quand même!!!...
Sympa le petit bateau à 4 pots !!..drunken 
J'adore les bottines du GIS !!...POURQUOIPAS PACA - Page 6 2953244920
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:27

.

Ouais...donc, vous n'avez pas roulé mais vous vous êtes baigné et vous avez bu!?

Beuverie 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Invité

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:05

Ca sent la convivialité, c'est bien de voir la tête des gens avec qui on a des échanges à longueur d'année sans pouvoir leur mettre un visage. Et que dire des passagères charmantes qui lèvent le coude plus souvent qu'à leur tour...Quant aux " boots " j'en ai jamais vu des comme ça même dans les bayous...Continuez d'envoyer.
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:00

WebZ a écrit:
Ouais...donc, vous n'avez pas roulé mais vous vous êtes baigné et vous avez bu!?
Beuverie 
Heu, du dimanche matin au mercredi soir: 1080 km quand même ! Rolling Eyes

giritz a écrit:
Quant aux " boots " j'en ai jamais vu des comme ça même dans les bayous...
Y les a piqué à Jean Reno dans "Les Couloirs Du Temps" Laughing
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:16

Aaaaaah... merci  JM pour les photos & le compliment, mais j'lui trouve un air bien fatigué à la Star Rolling Eyes , et p'is écoute pô le Père NoWëbZ avec ses ballons d'foot, c'est qu'un gros jaloux déçu, le pôôôvre, & on le comprends, mèsseunèkeupartireumiZe Wink 

On attends la suite avec impatience cheers 

En tout cas, bien content que tout le monde le soit (content...) sunny 

Guirlande Paztiz2
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:42

Eh les Z'amis, si vous Z'aveZ un petit moment, allez mettre un petit commentaire sur le site du "Fouloir à drap", Mme boisson drunken  & moi-même jocolor vous Z'en seront reconnaissants, les bonnes Z'adresses ne sont pas légions par cheZ nous, aidons les Exclamation cheers 

Guirlande Paztiz2
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:35

Pour la suite il faudra attendre que le Sieur Gayot sorte de son Mas Ardéchois pour rejoindre une civilisation connectée Wink 
Il en a fait un wagon le bougre, j'irais peut être lui un piquer quelques unes avec une clé USB Rolling Eyes 

A suivre . . .  Arrow

Dernière édition par JMZ1000 le Dim 28 Juil 2013 - 10:45, édité 1 fois
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:32

Et moi qui croyais que le Manu quittait jamais sa tête d'élan Guirlande Je me marre!

Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:05

JMZ1000 a écrit:
WebZ a écrit:
Beuverie 
Heu, du dimanche matin au mercredi soir: 1080 km quand même ! Rolling Eyes

... Et quelques canettes aussi, ma foi !

Pour ce qui est des bois du Manu, on lui a demandé de les enlever à table pour éviter de nous encorner en tournant la tête, et dans les W.C. pour éviter de rester planté dans le plafond en quittant l'trône ou de décrocher le lustre du séjour de la location. king

Bon, pour mes photos, c'est promis : je trie les lentilles cet a-m et j'avancerai voir le JMZ avec mon disque mou saoul bras... S'il est dispo, bien sûr !
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:15

Didi a écrit:
Et moi qui croyais que le Manu quittait jamais sa tête d'élan Guirlande Je me marre!

Mais c'est vrai que ça n'a pas été facile de le convaincre de baisser la garde et de tomber les bois, caribou toujours d'impatience de caracoler (pas des affiches !...) en tête du troupeau de vieux neufs, sans aide... Qu'elle fierté, le Manu !
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:01

Jean-Louis Gayot a écrit:
Bon, pour mes photos, c'est promis : je trie les lentilles cet a-m et j'avancerai voir le JMZ avec mon disque mou saoul bras... S'il est dispo, bien sûr !
Phone-moi, je bouge pas mais fait gaffe en bécane, le ciel est noir mat, le vent se lève, j'ai l'impression que le dieu Adad se prépare à faire vrombir nos montagne.
J'en frémis d'impatience Exclamation

Pour en revenir quand même un peu aux bécanes qui furent l'âme et la raison d'être de cette aventure, toutes ont leurs charmes et leurs caractères.

- La Z1 du Jean-Louis est vraiment superbe POURQUOIPAS PACA - Page 6 3264319388
- Celle du Manu et bien correspond au manu, c'est à dire exceptionnelle Laughing POURQUOIPAS PACA - Page 6 3264319388 
- La Z1 du Gis qui attend sa petite remise en forme, fume un peu mais elle a assuré l'épreuve sans sourciller, POURQUOIPAS PACA - Page 6 3264319388 
- La z750 de l'an 2005 du petit Gis'Batiste, chevalier blanc qui remontait la file d'un coup de poignée à 200 pour me signaler que ma sacoche était mal fermée ou qu'on en avait paumé un ou deux POURQUOIPAS PACA - Page 6 3264319388
- La 1100 Zéphyr de mon Fred, dix huit ans, 80 000 km, qui reste aussi fiable qu'à dix huit mois ! POURQUOIPAS PACA - Page 6 3264319388 

Et enfin ma mienne, amie de 30 ans en avril prochain, qui en redemandait à l'arrivée !
Bon, les mégatons c'est bien beau mais sur 1000 bornes, ça prend un peu la tête (Mais ça, c'est pas de sa faute)  POURQUOIPAS PACA - Page 6 3264319388 

Voilà, l'hommage est rendu aux montures, elles le méritent bien Génial!

Tout ceci dit et sans être médisant, j'ai entendu quelques jérémiades du genres "y fé chô, j'ai malocu, j'en aimar"
Sachez braves motards et tardes qu'à l'arrivée je mourrais d'envie de repartir, voir si Malo Les Bains est toujours au top en fruits de mer! bounce
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:19

Ohhhhh lui !
Regardez moi ça, comment kinoujou les frais du fondement et kivoudré nous faire passer pour des vermoulus du cul... Ce doit être le mistral (pas toujours gagnant !) qui fait qu'il ne manque pas d'air le JMZ.
Mais Cékiki avait déjà près de mille bornes dans les roulettes en arrivant vous rejoindre pour partir le dimanche (daté du lundi, puisque le calendrier Ardèchois et Grégorien ont un décalage d'un jour...) mon bon JMZ ?Amitié
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:41

Eh ! Finalement pour la réaction, il à la connexion notre Parigot ! Very Happy 
Pourtant, il n'est pas spécialement visé dans mon observation ! Rolling Eyes
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:47

JMZ1000 a écrit:
Eh ! Finalement pour la réaction, il à la connexion notre Parigot ! Very Happy 
Pourtant, il n'est pas spécialement visé dans mon observation ! Rolling Eyes

Hé bé oui, tout petit déjà ma maîtresse m'appelait le Jean-Louis à réaction... Alors pour la réaction... "N'a pas de problème"... Surtout pour raconter des âneries !

Mais même si je suis "à réaction" et que je plane souvent, mon nom s'écrit toujours sans les deux ailes (que je déplore de ne pas avoir dans l'dos)... Non mémé, sans blague (à tabac) !
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:58

Rhaaaaaa le fourbe ! Il avait corrigé l'or taux graphe deux mon non, j'y crois pas !
C'est beau l'remors.

Bon, on se voit demain pour les dernières photos de cette belle balade. Beuverie 

Bien amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 6 Empty

POURQUOIPAS PACA
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant