| POURQUOIPAS PACA | |
|
+1033Z650 Jean-Louis Gayot Doc Z ManuZ7383 paulo dulac gisH2 ptityam bruno du nord WebZ JMZ1000 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Louis Gayot Tire-court!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Dim 28 Juil 2013 - 21:58 | |
| Rhaaaaaa le fourbe ! Il avait corrigé l'or taux graphe deux mon non, j'y crois pas ! C'est beau l'remors. Bon, on se voit demain pour les dernières photos de cette belle balade. Bien amicalement. |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Lun 29 Juil 2013 - 20:53 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- Voila pour commencer, y en aura d'autres .
Choses promises . . . Le sieur Gayot est passé cet aprèm chevauchant une magnifique 450 Zonda de 67 ! Il m'a laissé 3 Go de photos, je ne vais pas tout diffuser, cela prendrait trois plombes et je lui laisse la prio des commentaires. Il y a cependant quelques pépites inévitables qui ne peuvent attendre Par exemple celles ci : Et oui, c'était vrai, il n'y a aucun trucage !Le beau Frère de Bruno qui vient chercher les pièces à Livron:Presque les mêmes sauf que là, y a ma pomme:Voici une image assez exceptionnelle, Manu devant un Perrier ! Nos "passagères" de charme, Muriel et Véro Pardon mais plage ou pas, les affaires c'est les affaires Puisque vous êtes sages, allé, une tite couche en plus Voilà pour le petit supplément, je laisse la suite aux grands reporters !
Dernière édition par JMZ1000 le Lun 29 Juil 2013 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Lun 29 Juil 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Jeu 1 Aoû 2013 - 22:55 | |
| Woooouuuuuaaaah ! Quel boulet ! Je viens de retrouver les clefs du gîte "danmonbabour"... Je me disais bien qu'elles me rappelaient "ketchose"... Dis-moi, Manu, pourrais-tu me mettre en MP le "nouméro" de téléphono del proprio, per favor ? Suis vraiment trop distrait, moi quand même ! Va falloir queuej´fasse ketchose ! :zzzz:f À bientôt, mais... à Culpa ! |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Jeu 1 Aoû 2013 - 23:45 | |
| https://i.servimg.com/u/f37/15/72/80/94/sdc10911.jpgvoila la résponsable de tous mes soucis,elle peut retourner dormir au fond du garage "sal....."en plus maintenant elle fume à mort sur le cylindre N°4 comme une h2.... elle m'a privé d'une bonne balade et de quelques verres !! |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 2 Aoû 2013 - 9:59 | |
| Chalut Bruno ! Pourtant bien jolie, ta sal... Hop là ! Et depuis que tu l'a remisée, est-ce que la salope... rit ? Si c'est le cas, c'est que c'en est bien une (sal... !) et qu'elle se moque vraiment. En tout cas, tu peux lui susurrer dans le creux de sa Z´oreille qu'elle ne s'en tirera pas comme ça ! Elle n'est pas quitte pour autant ! Les sudiZstes que nous sommes allons plancher avec le WebZ sur une nouvelle sortie. Boudiou ! On ne va tout de même pas perdre la face face face face, face (putée... J'en béguée, tant je m'énerveuuuuh! ), face à un tas de boulon aussi joli soit-il ! Non, mais alors ! Bonne journée à tous ! Jean Reux, de Mande Note à benner (après lecture,seulement) : À l'occase, dit au JMZ de s'entraîner encore un peu sur Photoshop pour mieux retoucher les "Gayot de bains" de ses potes (et accessoirement d'essayer de faire croire que ceux-ci se promènent le spaghetti à l'air)... Mais un coup bas peut toujours en cacher un autre... Cémoikéléné gars ! Ha ha ha !!! |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 2 Aoû 2013 - 19:46 | |
| - bruno du nord a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f37/15/72/80/94/sdc10911.jpg
voila la résponsable de tous mes soucis,elle peut retourner dormir au fond du garage "sal....."en plus maintenant elle fume à mort sur le cylindre N°4 comme une h2.... elle m'a privé d'une bonne balade et de quelques verres !!
Salut Bruno ,t'as raison vraiment une sal..... de moto ,si tu veux je peux t'en débarrasser pour quelques centaines d'€uros ,t'auras plus de soucis gis |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 2 Aoû 2013 - 19:59 | |
| Ben oui, mon bon Gis... On dit bien que quelque soit l'endroit où il se trouve, un Chti ne perd jamais le nord ! Hé hé ! :-P ;-) |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 2 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Merci gis ,je savais que je pouvais compter sur toi ,j'ai voulu la donner au ferrailleur mais depuis cette semaine il n'a plus le droit de prendre les véhicules..... j'ai trouvé pourquoi entre 160 et + elle avait une démarche un peu chaloupeuse,l'écrou du bras oscillant à resserrer ! la semaine prochaine je la ressort non mais .... je vous mets une tournée |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 2 Aoû 2013 - 23:43 | |
| En tout cas, tu as pu voir que si les ferrailleurs n'assurent plus, en ce qui concerne les encombrants (enfin, les tiens), tu vois que tu peux compter sur des âmes sans cibles sensibles Z´et charitables. C'est ça, l'esprit de corps ! Bien ami... calmant. Jean-Louis |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Lun 5 Aoû 2013 - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Lun 5 Aoû 2013 - 14:42 | |
| Profitez en bien, les tourtereaux ! Et si je me souviens bien, les vignerons du cru font un super rosé à Patrimonio !!! Bien amicalement. Jean-Louis |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Lun 5 Aoû 2013 - 19:17 | |
| j'adore le fourgon tout tagué heureusement que t'as pas mis le casque à cornes bonne vacances à vous deux (doucement sur le ) gis |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Lun 5 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Mais comment voulais-tu qu'il soit le fourgon Moi je l'imaginais vraiment pas autrement ! Grosses bises à vous 2 mais surtout à "Taloche" Au fait prenez connaissance du projet du WebZ pour septembre Ce serait avec plaisir que vous en soyez ! JM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA | |
| |
|
| |
| POURQUOIPAS PACA | |
|