Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

POURQUOIPAS PACA

+10
33Z650
Jean-Louis Gayot
Doc Z
ManuZ7383
paulo dulac
gisH2
ptityam
bruno du nord
WebZ
JMZ1000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!

POURQUOIPAS PACA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 17:35

Reposes toi bien Christian et attention aux heures de sortie affraid  pas de bol pour toi ,à chaque sortie précédente on s'est fait rincer ,et là ,il devrait faire beau ,surtout qu'on a la piscine sunny 
mais t'aurais p'têt pas supporté 1 semaine avec nous (on est prêt et en forme) Je me marre!
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 18:24

Ôôôh, bin crotte alors, j'allais enfin réaliZer mon rêve d'enfant: Tirer la barbichette du Père NoWëbZ, zut zut zut...

Alors bon repos Z'et à plusssssssssss...

Guirlande Amitié
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 19:17

gisH2 a écrit:
Reposes toi bien Christian et attention aux heures de sortie affraid  pas de bol pour toi ,à chaque sortie précédente on s'est fait rincer ,et là ,il devrait faire beau ,surtout qu'on a la piscine sunny 
mais t'aurais p'têt pas supporté 1 semaine avec nous (on est prêt et en forme) Je me marre!
 Amitié  gis

T'inquiètes, j'en ai supporté des pires... lol! 

ManuZ7383 a écrit:
Ôôôh, bin crotte alors, j'allais enfin réaliZer mon rêve d'enfant: Tirer la barbichette du Père NoWëbZ, zut zut zut...

Même si je venais, elle serait trop courte pour que tu la tires.. lol!

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 19:28

WebZ a écrit:
.
je suis vénère... Colere! 

j'ai 3 semaines de convalescence avec des heures de sortie... C\'est pas vrai! 
et de toute façon, je ne peux pas enfourcher la Z1 pour le moment... Zut! Yeux mouilles 

c'est rapé pour moi!

Prompt rétablissement mon WebZ Wink

ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:28

Prompt rétablissement WebZ !

Bientôt CT OK pour toi et Vraoum sunny 
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 20:48

hé bien dommage que n'otre web z ne soit pas opérationnel pour cette sortie !
prompt rétablissement et j'espère à une prochaine...!

Amitié Amitié Amitié  pas trop ça fait pisser !!
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 21:22

WebZ a écrit:

T'inquiètes, j'en ai supporté des pires... lol! 
Eh bin la prochaine fois tu nous les Z'amènes, on f'ra un blot cheers 

WebZ a écrit:
Même si je venais, elle serait trop courte pour que tu la tires.. lol!

Et tu la coupes pas, comme ça tu réalisera un rêve d'enfant drunken

Guirlande Chope
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 22:21

Ouais ! En un mot comme en cent : "la barbe... La barbe que tu ne viennes pas cette fois ci !"
Mais requinque toi bien vite, WebZ. Et pour les prochaines Z´aventures, c'est toi qui nous redonnera le "laaaaaa" !!!
Bien amicalement.
Jean-Louis POURQUOIPAS PACA - Page 5 442200953" alt="POURQUOIPAS PACA - Page 5 442200953" title="POURQUOIPAS PACA - Page 5 442200953">     
http://ontheroadagain.fr
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptySam 13 Juil - 16:51

cheers  sympa le PernodWebZ ? Comme y vient pas avec nous ,y nous  Zède!  'offre le Paztiz2 Paztiz1 Paztiz2 Paztiz1 Paztiz2 Paztiz1 Paztiz2 Crazy Hips! Beuverie  

Amitié gis
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: À défaut de "Paztiz", l'aurait p´tète un kafé su'l feu, l'WebZ ?   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 6:39

Dis donc, webZ, puisque tu es assigné à résidence et que point tu ne pourras aller voir les Z... Peut-être un Z peut il aller à toi ? (Mais seulement si tu as du Kawa fumant !)
Blague à part... Comme dans toute rubrique il y a ceux "qu'en causent" et ceux "qu'en usent" (et certains même en abusent !... Les triples buses). Bon, j'arrête car je vais me faire des potes ! Disons que je parlais des piles Wonder qui ne s'usent que si l'on est sincères.
Bref, seras tu chez toi pour offrir un Kawa au Gayoz qui passera près de chez toi samedi ?
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 7:00

.

Yo mon frère, y'aura toujours un wa-ka pour les zedmen qui ssent-pa!   tatapoum tatapoum ki ka Note Note Note 

Dis moi vers quelle reuh' tu comptes sser-pa !   tatapoum tatapoum ki ka NoteNoteNote

Pour qu'j'sois pas au péro-a chez les sins-voi !   tatapoum tatapoum ki ka NoteNoteNote

Note POURQUOIPAS PACA - Page 5 2512683029 Note POURQUOIPAS PACA - Page 5 2512683029 Note POURQUOIPAS PACA - Page 5 2512683029 Note

Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 18:02

Moi, Jean à sauter par la fenêtre, sur mon Zcheval vers 8h00 du mat. Si moi ne pas louper Tornado (si lui pas géboudutou !), jean à partir de Melle (dans mes Deux-Chèvres natals) pour surgir de la nuit et débouler au galop après avoir signé de la pointe de la lame (et hop, Hinel !... Euh, n'importeuqouâ c'est un Laguiole* Authentoc) sur la porte des K binets au fondu jardin, d'un Z´aide (et non... qui ne veut pas dire roseau, na !). Mais qui veut dire... "Hein ?! Comment M'man ? Cékiki a gravé des trucs sur la porte des ch... Chaaaiiiis pas... Euh, non... Cé pas moi..."

Bon... On dérape. J'étudie mon roux de bouc (orthographe normal dans les Deux-Sèvres, si si si, môssssieur !) et je calcule (pfffffrrrrrr... Tjs été nul en caccccul à la n'école, le Gâââyot) l'heure approximative exacte (précision suisse +/- 5 jours) à laquelle je passerai chez ouate samedi. Par contre, petit MP ou mail avec l'adresse de la cafetière, me permettra d'accroître encore un peu plus encore la diabolique précision dont je suis parfaitement... incapable !
Allez... Je file étudier la mappemonde.
En tout cas, merci de ton accueil,WebZ !
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 6:35

Eh, Jean-Louis, tu peux même en profiter pour ramener Agnès, on sait jamais, elle veut p'tet faire PACA avec nous Laughing 
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 23:53

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Z'aveZ raison, les gars, repoZeZ-vous , la s'maine va êt' longue drunken .

Bonne route, faiZeZ gaffe à vous, l'apéro vous Z'attends sunny 

Guirlande Paztiz2
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptySam 20 Juil - 2:07

Mise à jour de dernière minute :
En révision de l'effectif :

Bruno           Kawa 900z1
Batiste         Kawa z750 (des ans 2000)
Gis              Kawa 900z1
Fred et mu   Kawa 1100 Zephyr
JL Gayot      Kawa z900A4
JM              Kawa z1000A1  ET VÉRO

Ce qui fait 6 Kawas, 8 personnes dont DEUX couples.

Et oui, c'est nouveau maintenant elle vient, faut que j'me lève à 4h pour remettre en vitesse cet affreux porte bagages, et ce non moins laid top case Mad 
PasKe ma Véro, elle en prend des chiffons pour trois jours Exclamation pale
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptySam 20 Juil - 11:01

JMZ1000 a écrit:

PasKe ma Véro, elle en prend des chiffons pour trois jours Exclamation pale

Bah, il en faut bien pour faire briller le Zède! , non Question Elle, au moins, elle y pense, et toi tu râles, pffffffffffff......... Mort de rire!

Guirlande Paztiz2
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptySam 20 Juil - 14:10

.

ça y est, l'ami Jean-Louis nous a fait l'insigne honneur de passer nous voir ce midi...

Après quelques discussions, surtout orientées autour de la moto (!?), et un café , il est reparti vers son point de chute ardéchois, étape pour la notche...

Bonne balade les gars et surtout : faisez pas les cons!

Avé le père JL, on a commencé à causer d'une balade pour l'année poche-pleine; après tout, il faut préparer ça longtemps à l'avance...

POURQUOIPAS PACA - Page 5 1299155743 POURQUOIPAS PACA - Page 5 1299155743 POURQUOIPAS PACA - Page 5 1299155743 POURQUOIPAS PACA - Page 5 1299155743 POURQUOIPAS PACA - Page 5 1299155743 POURQUOIPAS PACA - Page 5 1299155743 POURQUOIPAS PACA - Page 5 1299155743 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 4:35

Bon, 6h30, debout depuis 5h mais c'est l'habitude. JL est passé chez moi hier soir à l"apéro, il avait un souci de pneu AV, on l'a dégonflé, enduis de savon puis mis à 5 bars pour qu'il se rejante correctement, apparemment c'est bon.

Par contre, Bruno m'a phoner hier soir, gros souci de son coté, il avait pris sa Z1R mais à dû faire demi tour à Reims, ensuite il à pris une 900, problèmes d’allumage il était en carafe à Tournus pale 

Je sais pas si il sera au point de rencontre, je luis amène un plateau à rupteurs, un boitier et deux capteurs, on verra, on vous dira des news de chez Manu si on arrive jusque là ! Laughing 

Allé, c'est partit !
POURQUOIPAS PACA - Page 5 1299155743 
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 7:47

.

Et bien, ça sent le plein de souvenirs tout ça; avant même de commencer, y'a déjà des péripéties!!!! lol! lol! 

Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 22:35

Alors, mis à part le Burno perdu dans la nature, tout le monde est bien arrivé cheers. On espère des nouvelles du Nord demain quand même Wink.
Sinon, bonne soirée, sympa (très!)...difficile d'arrêter le JL dans ses cales en bourre, mais on s'y fait vite Laughing 
Demain, la plaaaaage (zut les smileys marchent p'us)

Manu l'caribou

ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 22:58

Bon, on s'est fait la soirée d'au revoir Yeux mouilles , tout l'monde rentralamaiZon demain, avec des  détours potes pour certains Guidon .
Moi, j'ai pô d'photos (chuinulanfoto), mais je fais confiance aux Z'autres pour n'en mettre a'c des commentaires à la con bien mérités Crazy .
Vous verrez, ça vaut son pesant d'cacahouètes drunken

koikilansoi, a renouveler, mais en mi-saison, fait vraiment trop chô chez nous à c't'époque eud'l'année, surtout au bord de l'eau sunny .

Guirlande Paztiz1
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 19:11

Périple PACA Terminé Exclamation Exclamation 

Bien rentrés sans encombre avec quelques pointes à 38,5° au thermo du guidon vers Cavaillon mais que de bon souvenirs !
Hors mis les déboires de ce pauvre Bruno qui n'est jamais arrivée à Brignoles et qui nous fera peut être un résumé, aucune ombre au tableau à déplorer.
D'autres commentaires illustrés de tofs suivront bientôt, l'ami JL à vidé quelques pellicules mais pour l'instant, c'est l'apéro avec le Gis, faut pas perdre le rythme. drunken 

Concernant notre ami ManuZ, pas Z'assez de temps pour exprimer le plaisir d'avoir connu en direct ce personnage haut en couleur, bien au dessus de toutes nos attentes, nous feront un comte rendu plus détaillé.

JM Pinte de biere
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 23:21

Mééééeuuuh..c'est mêmeu pas vré, j'a rin fé, c'est euuux y m'ont obligéééé Embarassed 

Guirlande Paztiz1
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 18:46

ManuZ7383 a écrit:
koikilansoi, a renouveler, mais en mi-saison, fait vraiment trop chô chez nous à c't'époque eud'l'année, surtout au bord de l'eau sunny .
Me dis pas que tu avais gardé la tête de caribou sur toi. Je me marre!
Ceci dit y en a bien qui roule assis sur un crocodile. POURQUOIPAS PACA - Page 5 4019858941 
Plus sérieusement j'attends les photos de votre périple avec impatience. Amitié
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 20:21

cheers  Bon , nous v'la rentrés à la maison , quelle ambiance : GuidonPOURQUOIPAS PACA - Page 5 1860477389   Je me marre!  Amitié  geek  Beuverie  .................................

et le Manu (qui a une charmante femme entre autre ) et une Zède!  qu' on entend à 3 km , et je peux vous affirmer qu'il vaut le détour le bougre Guirlande (gaffe au court jus Manu POURQUOIPAS PACA - Page 5 442200953  )

J'ai pas de tofs non plus , c'est JM et JLG qui en ont  

Chope Chope  gis
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 21:00

.

Pfffff, y nous font saliver et y a rien à se mettre sous les neuneuils...Zut! Zut! 

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 5 Empty

POURQUOIPAS PACA
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant