| POURQUOIPAS PACA | |
|
+1033Z650 Jean-Louis Gayot Doc Z ManuZ7383 paulo dulac gisH2 ptityam bruno du nord WebZ JMZ1000 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 12 Juil - 17:35 | |
| Reposes toi bien Christian et attention aux heures de sortie pas de bol pour toi ,à chaque sortie précédente on s'est fait rincer ,et là ,il devrait faire beau ,surtout qu'on a la piscine mais t'aurais p'têt pas supporté 1 semaine avec nous (on est prêt et en forme) gis |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 12 Juil - 18:24 | |
| Ôôôh, bin crotte alors, j'allais enfin réaliZer mon rêve d'enfant: Tirer la barbichette du Père NoWëbZ, zut zut zut... Alors bon repos Z'et à plusssssssssss... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 12 Juil - 19:17 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 12 Juil - 19:28 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 12 Juil - 20:28 | |
| Prompt rétablissement WebZ ! Bientôt CT OK pour toi et Vraoum |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 12 Juil - 20:48 | |
| hé bien dommage que n'otre web z ne soit pas opérationnel pour cette sortie ! prompt rétablissement et j'espère à une prochaine...! pas trop ça fait pisser !! |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 12 Juil - 21:22 | |
| |
|
| |
Jean-Louis Gayot Tire-court!
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 12 Juil - 22:21 | |
| Ouais ! En un mot comme en cent : "la barbe... La barbe que tu ne viennes pas cette fois ci !" Mais requinque toi bien vite, WebZ. Et pour les prochaines Z´aventures, c'est toi qui nous redonnera le "laaaaaa" !!! Bien amicalement. Jean-Louis " alt=" " title=" "> |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Sam 13 Juil - 16:51 | |
| |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
| Sujet: À défaut de "Paztiz", l'aurait p´tète un kafé su'l feu, l'WebZ ? Mer 17 Juil - 6:39 | |
| Dis donc, webZ, puisque tu es assigné à résidence et que point tu ne pourras aller voir les Z... Peut-être un Z peut il aller à toi ? (Mais seulement si tu as du Kawa fumant !) Blague à part... Comme dans toute rubrique il y a ceux "qu'en causent" et ceux "qu'en usent" (et certains même en abusent !... Les triples buses). Bon, j'arrête car je vais me faire des potes ! Disons que je parlais des piles Wonder qui ne s'usent que si l'on est sincères. Bref, seras tu chez toi pour offrir un Kawa au Gayoz qui passera près de chez toi samedi ? |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Mer 17 Juil - 7:00 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Mer 17 Juil - 18:02 | |
| Moi, Jean à sauter par la fenêtre, sur mon Zcheval vers 8h00 du mat. Si moi ne pas louper Tornado (si lui pas géboudutou !), jean à partir de Melle (dans mes Deux-Chèvres natals) pour surgir de la nuit et débouler au galop après avoir signé de la pointe de la lame (et hop, Hinel !... Euh, n'importeuqouâ c'est un Laguiole* Authentoc) sur la porte des K binets au fondu jardin, d'un Z´aide (et non... qui ne veut pas dire roseau, na !). Mais qui veut dire... "Hein ?! Comment M'man ? Cékiki a gravé des trucs sur la porte des ch... Chaaaiiiis pas... Euh, non... Cé pas moi..."
Bon... On dérape. J'étudie mon roux de bouc (orthographe normal dans les Deux-Sèvres, si si si, môssssieur !) et je calcule (pfffffrrrrrr... Tjs été nul en caccccul à la n'école, le Gâââyot) l'heure approximative exacte (précision suisse +/- 5 jours) à laquelle je passerai chez ouate samedi. Par contre, petit MP ou mail avec l'adresse de la cafetière, me permettra d'accroître encore un peu plus encore la diabolique précision dont je suis parfaitement... incapable ! Allez... Je file étudier la mappemonde. En tout cas, merci de ton accueil,WebZ ! |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Jeu 18 Juil - 6:35 | |
| Eh, Jean-Louis, tu peux même en profiter pour ramener Agnès, on sait jamais, elle veut p'tet faire PACA avec nous |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Ven 19 Juil - 23:53 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Sam 20 Juil - 2:07 | |
| Mise à jour de dernière minute : En révision de l'effectif : Bruno Kawa 900z1 Batiste Kawa z750 (des ans 2000) Gis Kawa 900z1 Fred et mu Kawa 1100 Zephyr JL Gayot Kawa z900A4 JM Kawa z1000A1 ET VÉROCe qui fait 6 Kawas, 8 personnes dont DEUX couples. Et oui, c'est nouveau maintenant elle vient, faut que j'me lève à 4h pour remettre en vitesse cet affreux porte bagages, et ce non moins laid top case PasKe ma Véro, elle en prend des chiffons pour trois jours |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Sam 20 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Sam 20 Juil - 14:10 | |
| . ça y est, l'ami Jean-Louis nous a fait l'insigne honneur de passer nous voir ce midi... Après quelques discussions, surtout orientées autour de la moto (!?), et un café , il est reparti vers son point de chute ardéchois, étape pour la notche... Bonne balade les gars et surtout : faisez pas les cons! Avé le père JL, on a commencé à causer d'une balade pour l'année poche-pleine; après tout, il faut préparer ça longtemps à l'avance... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Dim 21 Juil - 4:35 | |
| Bon, 6h30, debout depuis 5h mais c'est l'habitude. JL est passé chez moi hier soir à l"apéro, il avait un souci de pneu AV, on l'a dégonflé, enduis de savon puis mis à 5 bars pour qu'il se rejante correctement, apparemment c'est bon. Par contre, Bruno m'a phoner hier soir, gros souci de son coté, il avait pris sa Z1R mais à dû faire demi tour à Reims, ensuite il à pris une 900, problèmes d’allumage il était en carafe à Tournus Je sais pas si il sera au point de rencontre, je luis amène un plateau à rupteurs, un boitier et deux capteurs, on verra, on vous dira des news de chez Manu si on arrive jusque là ! Allé, c'est partit ! |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Dim 21 Juil - 7:47 | |
| . Et bien, ça sent le plein de souvenirs tout ça; avant même de commencer, y'a déjà des péripéties!!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Dim 21 Juil - 22:35 | |
| Alors, mis à part le Burno perdu dans la nature, tout le monde est bien arrivé . On espère des nouvelles du Nord demain quand même . Sinon, bonne soirée, sympa (très!)...difficile d'arrêter le JL dans ses cales en bourre, mais on s'y fait vite Demain, la plaaaaage (zut les smileys marchent p'us) Manu l'caribou |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Mar 23 Juil - 22:58 | |
| Bon, on s'est fait la soirée d'au revoir , tout l'monde rentralamaiZon demain, avec des détours potes pour certains . Moi, j'ai pô d'photos (chuinulanfoto), mais je fais confiance aux Z'autres pour n'en mettre a'c des commentaires à la con bien mérités . Vous verrez, ça vaut son pesant d'cacahouètes koikilansoi, a renouveler, mais en mi-saison, fait vraiment trop chô chez nous à c't'époque eud'l'année, surtout au bord de l'eau . |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Mer 24 Juil - 19:11 | |
| Périple PACA Terminé Bien rentrés sans encombre avec quelques pointes à 38,5° au thermo du guidon vers Cavaillon mais que de bon souvenirs ! Hors mis les déboires de ce pauvre Bruno qui n'est jamais arrivée à Brignoles et qui nous fera peut être un résumé, aucune ombre au tableau à déplorer. D'autres commentaires illustrés de tofs suivront bientôt, l'ami JL à vidé quelques pellicules mais pour l'instant, c'est l'apéro avec le Gis, faut pas perdre le rythme. Concernant notre ami ManuZ, pas Z'assez de temps pour exprimer le plaisir d'avoir connu en direct ce personnage haut en couleur, bien au dessus de toutes nos attentes, nous feront un comte rendu plus détaillé. JM |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Mer 24 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Jeu 25 Juil - 18:46 | |
| - ManuZ7383 a écrit:
- koikilansoi, a renouveler, mais en mi-saison, fait vraiment trop chô chez nous à c't'époque eud'l'année, surtout au bord de l'eau .
Me dis pas que tu avais gardé la tête de caribou sur toi. Ceci dit y en a bien qui roule assis sur un crocodile. Plus sérieusement j'attends les photos de votre périple avec impatience. |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Jeu 25 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA Jeu 25 Juil - 21:00 | |
| . Pfffff, y nous font saliver et y a rien à se mettre sous les neuneuils... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOIPAS PACA | |
| |
|
| |
| POURQUOIPAS PACA | |
|