Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

POURQUOIPAS PACA

+10
33Z650
Jean-Louis Gayot
Doc Z
ManuZ7383
paulo dulac
gisH2
ptityam
bruno du nord
WebZ
JMZ1000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!

POURQUOIPAS PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:33

Alors les jeunes"JM et Manu" ,ou c'est que vous en êtes dans les recherches Question
Amitié  gis Guidon,j'ai bien envie d'user mes pneus dans le Sud Rolling Eyes quoi qui se passe ,je viendrai POURQUOIPAS PACA - Page 2 442200953
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:02

Bah, y a plutôt intérêt que tu viennes, sinon c'est mon pied au c.. à distance, non mais lol!

Sinon, JM avait raison, c'est pas simple pour accueillir une flopée d'barjots par chez nous, y a pas grand choZe sur 'ternet, et c'est surtout à la semaine, alors faudra rester pour rentabiliZer Je me marre! 
Au camping de Brignoles y louent des mobil-homes pour 6 maxi (à 490€ la semaine affraid)

Demain matin, je vais aller voir à la Maison du Tourisme si y Z'ont des plans mieuxes...
Voilà, voilà, je vous tiens au jus

GuirlandeAmitié
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:15

ManuZ7383 a écrit:
Bah, y a plutôt intérêt que tu viennes, sinon c'est mon pied au c.. à distance, non mais lol!

Sinon, JM avait raison, c'est pas simple pour accueillir une flopée d'barjots par chez nous, y a pas grand choZe sur 'ternet, et c'est surtout à la semaine, alors faudra rester pour rentabiliZer Je me marre! 
Au camping de Brignoles y louent des mobil-homes pour 6 maxi (à 490€ la semaine affraid)

Demain matin, je vais aller voir à la Maison du Tourisme si y Z'ont des plans mieuxes...
Voilà, voilà, je vous tiens au jus

GuirlandeAmitié

POURQUOIPAS PACA - Page 2 2837299641 Manu POURQUOIPAS PACA - Page 2 1904871880 t'es au Top ,continu ,allez un p'tit PPPastis POURQUOIPAS PACA - Page 2 1860477389
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:37

C'est vrai que cette idée risque bien d'être victime de sa lueur tardive, ces coins sont très prisés par les TouTou et même dans les F1 c'est sur liste d'attente 6 mois avant juillet ! silent

C'est pourquoi j'invite les locaux à explorer les opportunités d’hébergement sachant que nous nous conteront d'une seconde classe si y faut. Twisted Evil

Merci d'avance!
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:13

Mon bon JM, en voilà une idée qu'elle est bonne et l'envie de me joindre Z'a vous me titillait bien

En effet, nous n'avons que trop peu d'occasions de trinquer ensemble

Cette année aux Coupes, il y a certains potes que je n'ai qu'entr'aperçus et d'autres que je n'ai même pas vus, snifff

De plus, il y a de nouveaux drilles pas tristes du tout qui sont viendus se joindre par Minou avec lesquels il ferait bon trinquer so, cela aurait été une idée qui me trottait en Tete que de viendre avec vous histoire que ma Number One se dégourdisse les bielles tant elle aime ca, rouler avec les copines. M'enfin, ce vouikand-la, je suis déjà engagé pour le samedi soir et le lundi, je dois être en RV l'aprem

Ce sera donc sans moi, merci pour la relance aux retardataires

Je me délecterai donc des tofs que vous posterez

Amusez-vous bien les filles
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:25

Bon, je balance ce que j'ai....
http://www.domaine-du-fouloir-a-draps.com/
Super cadre, appart' pour 8 pas cher, seul problème libre seulement du Dimanche 22/07 au Vendredi qui suit!
C'est vous qui voyez....mais viiiiiite!

GuirlandeAmitié
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:22

POURQUOIPAS PACA - Page 2 1904871880 bien Manu ,pour moi c'est OK,à voir QUOI QUI DISENT LES :Zedzed:AUTRES
Amitié gis
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:51

Ça m'a l'air plus qu'intéressant, effectivement, il faudrait donc prévoir le RV en vallée du Rhône le dimanche 22, perso cela ne me gène en rien !
Pour rejoindre Brignoles nous pourrions suivre l'itinéraire que m'a soumit Bruno en MP et que je connais bien pour être un vrai terrain de jeu à Z du bon vrai anti-Z'autoroute à virolos garantis Twisted Evil

Et pour reprendre une phrase de notre ami Doc: c'est là que j'vais tous vous pourrir ! Mauvaise foi

Allo les Z'autres il y a urgence aux réponses pour le nombre et la durée, please ExclamationExclamationQuestion
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:09

tu vas nous pourrir ,bin viens on va s'faire une arsouille entre barcelonnette et le col du pra loup...

je dois juste remonter mon moteur de 73 enfin le ré assembler...!le bas est déjà sur l'établi..

a+
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:55

bruno du nord a écrit:
tu vas nous pourrir ,bin viens on va s'faire une arsouille entre barcelonnette et le col du pra loup...

je dois juste remonter mon moteur de 73 enfin le ré assembler...!le bas est déjà sur l'établi..

a+

Tss, tss, dis nous plutôt si les dates sont bonnes pour toi au lieu de faire l'enfant
( Raaah, mais c'est pas possible, ça; dès qu'on leur propose une activité on les tient plus!
et va Z'y que c'est moi qui va le plus vite, et que c'est moi qu'à la plus grosse....reprise.
Je vous préviens les mecs, vous débarquez chez Z'un poireau, y vous faudra un GPS, pas'que moi, je s'rais toujours derrière Rolling Eyes )

Guirlande GuidonAmitié
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:44

ManuZ7383 a écrit:

Je vous préviens les mecs, vous débarquez chez Z'un poireau, y vous faudra un GPS, pas'que moi, je s'rais toujours derrière Rolling Eyes )

Guirlande GuidonAmitié

ça tombe bien, si j'arrive à venir car moi, j'suis une enclume! Amitié

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:26

ManuZ7383 a écrit:

Tss, tss, dis nous plutôt si les dates sont bonnes pour toi au lieu de faire l'enfant
( Raaah, mais c'est pas possible, ça; dès qu'on leur propose une activité on les tient plus!
et va Z'y que c'est moi qui va le plus vite, et que c'est moi qu'à la plus grosse....reprise.

Tu as raison Manu cessons de faire les Z'enfants, cela nous va trop bien et revenons à des choses plus concrètes comme par exemple le nom de famille de ces braves gens du Domaine qui me convient parfaitement ! Twisted Evil

POURQUOIPAS PACA - Page 2 4019858941
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:29

Wah l'aut'eh t'as raiZon, j'avais pas vu, eh beh, ça promets!!! Je me marre!
AlleZ les Zedards, on s'bouge, l'apéro est servi bouncebounce Beuverie

GuirlandeAmitié
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:32

Pour moi, je pense que ce sera pour une autre fois, car je vais remonter pour voir mon fils et mes deux petits fils et le créneau est serré. A partir du 16 juillet...et donc ça m'étonnerai que je sois redescendu pour le 20 Mad.
Mais après le 25 environ, je serai de nouveau dans le Var pour 3 mois environ.
Et oui, ils ne nous pas (encore) sucré la retraite des vieux...
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:59

JMZ1000 a écrit:

Batiste (le p'tit Gis)
Bruno du nord
Frédéric et Muriel
gish2
JMZ
WebZ et Agnès ?

Sont à rencontrer sur place :

ManuZ
Paulo Dulac
Ptityam
(peut-être bpadicha)

Bon, je recacatapitule:- Sont toqués:                                          Gissésonfiss, Jihem(essameuf?)

- Sont dans le doute:                                 Père NoWebZ(& Agnès?)

- Boude, mais va répondre Wink:                    Bruno du nord

- n'ont encore rien dit:                               Fred et Muriel

J'attends vos confirmations avant de recontacter le gîte....hopopop bouncebouncebounce

GuirlandeAmitié
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:45

ManuZ7383 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Batiste (le p'tit Gis)
Bruno du nord
Frédéric et Muriel
gish2
JMZ
WebZ et Agnès ?

Sont à rencontrer sur place :

ManuZ
Paulo Dulac
Ptityam
(peut-être bpadicha)

Bon, je recacatapitule:- Sont toqués:                                          Gissésonfiss, Jihem(essameuf?)

- Sont dans le doute:                                 Père NoWebZ(& Agnès?)

- Boude, mais va répondre Wink:                    Bruno du nord

- n'ont encore rien dit:                               Fred et Muriel

J'attends vos confirmations avant de recontacter le gîte....hopopop bouncebouncebounce

GuirlandeAmitié

hello Manu  ,j'boude pas z'avais pas vu cette page...POUR MOI  C EST OKKKKE
J'ai un anniversaire le 25 pas loin  !

il est ou l'apero Amitié
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:52

.

Désolé Manu,
je vais devoir subir une petite intervention chirurgicale début juillet et je ne sais pas si je serais d'attaque pour la balade...

Je ne le saurais que la veille, en gros; donc tu ne me comptes pas.
Si je viens quand même, je me débrouillerais pour l'hébergement.

Pour une fois qu'il y a une balade là-bas...moi qui aime et qui connais le coin...
J'ai ma frangine à Bagnols en Forêt et mon père à Hyères, en gros, ça fait 25 ans que j'y vais pour des vacances...

Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:00

Je confirme : belle région !
Aujourd'hui encore on a admiré (miré !) le bleu turquoise du lac de Ste Croix, admiré les gorges du Verdon, on a ralenti pour profiter des beaux points de vue sur la route des Crêtes qui fait une boucle et malheureusement couverte de graviers !
Petites bourres avec le frangin Fred et son GSX1400 et avec Brice et son Triple Triumph qui bien qu'en rodage a montré de quoi il était capable...
J'ai été obligé de pousser à 6000-6500 pour suivre avec le Z1 qui ma foi s'est bien comporté !
On était 9 motos, +3 passagères. La mienne s'habitue à entendre le ronronnement à 3000-3500 t/min et elle rouspète un peu quand je monte dans les tours... mais je ne vais pas me laisser faire !
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:29

ManuZ7383 a écrit:
Eh, pendant que j'te tiens toi, kessy diZent Fredessameuf, t'es au courant? faut que je réserve moi, ou pas?

Guirlande Amitié
Oui Manu, tu as bien raison de me relancer, moi je serais seul avec ma reine'Z.
Fred (mon pt'it frère) et sa meuf me le confirment rapidos, Monseigneur Gaillot s'est manifesté et me rappelle dès qu'il sait (il peut aussi le faire sur le forum)

C'est quoi la date butée pour les résé Question
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:39

Euuuuh, Z'ai pô demandé, donc le chien de Mickey sera le mieux, ça tombe bien j'ai rhein d'ôt' à fout' demain cheers
T'façon ya d'la place pour 8, si vous Z'êtes au quai pour les dates, j'envoies sunny

Appelles-moi demain matin (pas trop tôt Wink) en cas pour confirmationner tout ça Smile

GuirlandeAmitié
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:12

ManuZ7383 a écrit:
Euuuuh, Z'ai pô demandé, donc le chien de Mickey sera le mieux, ça tombe bien j'ai rhein d'ôt' à fout' demain cheers
T'façon ya d'la place pour 8, si vous Z'êtes au quai pour les dates, j'envoies sunny

Appelles-moi demain matin (pas trop tôt Wink) en cas pour confirmationner tout ça Smile

GuirlandeAmitié
Roger, dans tous les cas, ENVOIE ! je t'appelle vers les 5 du mat ok ?  Wink
S'il faut faut envoyer des ares, dis-nous.
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:29

.

En parlant du père Gayot, je l'ai croisé aujourd'hui à Vichy;
il faut dire qu'il y avait le Grand Prix Vichy Classic avec de la vieille bécane à foison et de la vieille caisse itou!

On y a vu une machine d'exception dont il est possible qu'il fasse un article dans un de vos journaux préférés d'ici quelques temps...

Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:40

Bon, alors....

1- Booouuuouh, c'est triste, on aura pas le Père NoWëbZ, c'est bête, j'avais déjà préparé le goudron et les plumes lol! 
     Enfin, si il se remet vite, qu'il n'hésite pas, t'façon, y'a d'la place pour 8 cheers

2- C'est reservé, à 80 neuneus la nuit (le gîte, pas par personne, évidemment...)

3- C'est reservé pour les nuits du lendi, môrdi & credi. Je peux encore réserver pour gromanche & joudi aussi, c'est comme vous voul'

4- J'ai versé 100 neuneus d'arrhes, tout va bien, pas d'lézard Wink

5- Bah, non, y a pas de 5...

GuirlandeGuidonAmitié
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:43

POURQUOIPAS PACA - Page 2 2837299641 Manu , c' est super , t'es un Un As! ,à voir avec les autres pour dimanche soir ,je pense arriver le vendredi soir chez JM et je ne voudrais pas abuser de son hospitalité    Je me marre!  c'est bien la preuve que je ne lui en veux plus pour le coup de cartable lol! , le WebZ a peur de devoir nous supporter plusieurs jours POURQUOIPAS PACA - Page 2 442200953  , mais c'est" reculer pour mieux sauter" , y perd rien pour attendre "le bougre" ,on l'aura un jour Mort de rire!

Amitié  gis
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:45

OK, bon boulot Manu, tu n'imagines pas à quel point nous Z'allons être reconnaissants Twisted Evil
Pour résumer nous Z'avons donc en sur et certain :

Bruno           Kawa 900z1
Batiste         Kawa z750 (des ans 2000)
Gis              Kawa 900z1
Fred et mu   Kawa 1100 Zeph
JM              Kawa z1000A

En suspend nous Z'avons :

JL Gayot     Kawa (il à le choix)
WebZ et Madame (fauteuil roulant)

C'est donc une bonne réservation que tu as faite et je récapépète que si il faut faire avances, dis le!

Merci cheers

Dernière édition par JMZ1000 le Mar 25 Juin 2013 - 8:23, édité 1 fois
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:13

Trop de blabla ! Boudiou... Ça fait 20 min que j'essaye de voir les dates exactes finalement retenues ! Je vais prendre un caf... enfin, un Kawa j'veux dire. Et j'y verrai plus clair (peut-être).
Si entre temps, une âme charitable pouvait me servir quelques dates fraîches pendant le p´tit déj. Ça m'aiderait bcp !
À toute allure !
http://ontheroadagain.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOIPAS PACA   POURQUOIPAS PACA - Page 2 Empty

POURQUOIPAS PACA
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant