Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cuve à ultrasons, vos astuces?

Aller en bas 
+11
jeanmichel31
frederic Rome
etienne
H2B
bruno du nord
condolini
Doc Z
STOK 51
WebZ
DOMINICK
Côme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!



Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2015

Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuve à ultrasons, vos astuces?   Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:20

merci bien Jean Michel, c'est une excellente affaire !
seulement que hier soir pris d'un raptus d'action et après une longue recherche d'informations sur le net j'ai acheté sur Amazon un appareil similaire en carastéristiques mais en 6 litres puissance ultrasonique 180w, (il y avait le même en 15 lit et 360w aussi ) j'ai l'impression que ce sont tous la même provenance parce que ils se ressemblent.
mais je l'ai paye le même prix que le tient € 149,00 ! autant pour moi! j'aurais du attendre !
je crois avoir compris que la puissance ultrasonique est proportionnelle a la capacité en litres et j'espère que ca ira, la taille du 6 litri m'est semblait suffisante ,
je te confirmerais après l'intervention et j'espère que il va faire son travail
merci aussi pour le tuyau z-fever pour le produit

a presto et buona giornata!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuve à ultrasons, vos astuces?   Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:08

Je m'en suis offert un de 6 litres chez Bpac, mais en le recevant je me suis aperçus qu'il était un poil petit pour un autre projet (doubles corps horizontaux Weber de 40). Du coup, ne l'ayant pas utilisé, je les ai contacté pour demander si ils pouvaient le reprendre au bénéfice d'un de 10 litres. Ce qu'ils ont accepté après contrôle (normal) de celui de 6 litres. Je reçois le 10 L demain en principe. En tous cas, ils sont fort aimables, rapides, de parole et .... fabrication Française.
Je n'ai donc pas d'avis pour le moment, mais Bpac propose un panel de produits bien ciblés, et dont un qui précise bien un risque de noircissement si utilisé trop longtemps ou pas assez dilué. Ils ont même un produit spécifique pour tous les carbus sauf Weber, et un produit spécifique Weber. Il doit y avoir une raison. J'ai pris un produit de chaque en quantité minimum pour faire des essais.
Je ferai un topo avec photos.
Les modes d'emploi sont très détaillés en dilution, temps de bains US. Ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuve à ultrasons, vos astuces?   Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:31

cheers J'ai celui la , y rentre une rampe 4 carbus sans soucis Génial!

Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuve à ultrasons, vos astuces?   Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:21


(Y lave ses chiens tout entier dedans, c'est pour ça qu'y Zont cette geule)
Mais chuuuuuuuut le dites pas à Brigitte ... Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 O_SHH_%7E1
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuve à ultrasons, vos astuces?   Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:35

JMZ1000 a écrit:

(Y lave ses chiens tout entier dedans, c'est pour ça qu'y Zont cette geule)
Mais chuuuuuuuut le dites pas à Brigitte ... Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 O_SHH_%7E1

Laughing Mékilécon Je me marre!Exclamation C'est radical , tu les trempes 5 minutes et plus un parasite , tique ou autres saloperies Fada! Fada!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuve à ultrasons, vos astuces?   Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:42

Zalut ,

Ça faisait longtemps que les vieux du Muppet Show ne s'étaient pas frittés …. Je me marre!

Pôv' chiens ….

Méchant JM ... Colere!







Mais c'est vrai qu'ils sont bizarres ces chiens …. y sont malades ?

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuve à ultrasons, vos astuces?   Cuve à ultrasons, vos astuces? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuve à ultrasons, vos astuces?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ultrasons.................
» Hauteurs de cuves...
» rampe kz1000 st donc vm28ss non ?
» demontage cuve
» Niveaux de cuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: