Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 boujours a tous et toutes je me présente

Aller en bas 
+8
mouton
LOU14
33Z650
samz
gisH2
WebZ
Nad et Dune
olivierdenantes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:56

Wink motard depuis mes 16 ans il y as lontemps maintenant ! debut sur la 125 yamaha dtmx puis 125 xls , 125 xlr, apres le permis A3 gros cube vers 19 ans j'ai eu une yamaha 750 XS puis 400 xt, 500 xt , apres le 900 z et finis vers 30 ans sur le 1000 z a1 kawa que j'ai revendu a l'epoque une misère !! . actuellement a 48 ans je vient de vendre mes dernièreS motoS soit un 500 xlr honda de 82 et une Yamaha 750 xv de 88 qui etaient dans leur jus entierement d'origine il me reste a dormir dans mon garage et a restaurer une harley 1340 shovel moteur fonte a restaurer, et la je viens de retourner a ma premiere jeunesse qui pour moi a ma connaissance avec aussi un peu d'expérience la meilleur des moto que je vient d'aquerir un vieux 900 z kawasaki sur la carte grise debut 1974 mais je crois que c'est un modéle de 1973 cadre n° serie Z1F 900-000149 mais pas surs j'ai un peu de restauration a faire et je voudrais la remettre entiérement d'origine c'est pour cela que je me suis inscrit a votre club , voila c'est tout pour le moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Bienvenue   boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:45

Bienvenue! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:45

.


Bienvenue à toi!!!


Ton numéro de cadre est un peu bizarre... si tu veux être sûr du numéro, donnes nous celui de la carte grise (en principe, c'est le même) et on te dira de quand elle date, ta trouvaille.

Bienvenue! Bienvenue!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:20

WebZ a écrit:
.


Bienvenue à toi!!!


Ton numéro de cadre est un peu bizarre... si tu veux être sûr du numéro, donnes nous celui de la carte grise (en principe, c'est le même) et on te dira de quand elle date, ta trouvaille.

Bienvenue! Bienvenue!
un grand Merci le n°cadre graver dessus j'ai plus la plaque ou pas trouvez c'est sur c'est le ZIF900-000149 d'apres les recherches se serait un cadre de 1973 sur la carte Grise (E) numéro d'identification du véhicule : Z 149 ,, VOILA la photo de la preuve lien j'ai pas reussi a envoyer la photo direct dsl:https://2img.net/r/ihimg/a/img809/1596/p1060653w.jpg boujours a tous et toutes je me présente  P1060653w
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:36

.

Hum, c'est une frappe qui n'est pas celle d'origine.

De même, le numéro est assez étrange, si c'était vraiment 149, elle daterait de juillet 1972 et serait américaine ou japonaise...mais de toute façon, la frappe ne correspond pas à ce que faisait Kawa à l'époque (les étoiles ne sont pas les bonnes).

Il est possible que ce soit un cadre de remplacement suite à un accident et le concessionnaire aurait refrappé un numéro réattribué par le service des mines ou je ne sais quel organisme officiel (français ou étranger, pourquoi pas?).

Il faudra d'autres indices pour déterminer son modèle; si tu peux, mets nous des photos de la bête.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:07

WebZ a écrit:
.

Hum, c'est une frappe qui n'est pas celle d'origine.

De même, le numéro est assez étrange, si c'était vraiment 149, elle daterait de juillet 1972 et serait américaine ou japonaise...mais de toute façon, la frappe ne correspond pas à ce que faisait Kawa à l'époque (les étoiles ne sont pas les bonnes).

Il est possible que ce soit un cadre de remplacement suite à un accident et le concessionnaire aurait refrappé un numéro réattribué par le service des mines ou je ne sais quel organisme officiel (français ou étranger, pourquoi pas?).

Il faudra d'autres indices pour déterminer son modèle; si tu peux, mets nous des photos de la bête.
OK avec plaisir c'est peut etre une version us par le garde boue arriére mais bon dejas a mon époque on le changeait je crois plutot que la carte grise correspond plus au moteur n° Z1F 035620 et que effectivement le cadre a du etre changer je sais et pour cause j'ai fait des trés belles glissades dans les virages a l'époque avec mon 1000 et 900 voici quelques photos je n'ai aucune doc sur l'historique de la moto strictement rien a part les 2 anciens n° de plaque d'immatriculation faudrait que je trouve avant dernier proprio boujours a tous et toutes je me présente  P1060656boujours a tous et toutes je me présente  P1060651pboujours a tous et toutes je me présente  P1060657qboujours a tous et toutes je me présente  P1060648
Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:01

Bienvenue! à toi , c' est bien du donne du boulot à notre Sherlok WebZ

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:28

.

Bon, numéro de moteur en 35xxx, il a été fabriqué en janvier 1974 et vendu un peu plus tard avec ce qui va autour Very Happy

pour le moment, pas d'explication sur ton numéro de cadre.... Question Question Question

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:06

gisH2 a écrit:
Bienvenue! à toi , c' est bien du donne du boulot à notre Sherlok WebZ

Amitié gis
mdr, franchement je crois que c'est pas finis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:10

Bienvenue! cheers

Apparement beaucoup de mélange de pièces!!!



Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:37

WebZ a écrit:
.

Bon, numéro de moteur en 35xxx, il a été fabriqué en janvier 1974 et vendu un peu plus tard avec ce qui va autour Very Happy

pour le moment, pas d'explication sur ton numéro de cadre.... Question Question Question
je t' envoi la photo de la carte grise avant que je la refasse rapidement , d'ailleurs carte grise normal ou de collection ? ainsi q' une autre photo ( enigme )d'un numéro Z149 sur le cadre de l'autre coté du n° de serie la moto marche nickel et franchement je l'ai vraiment pas acheter chere avec batterie central clignotant calle pied ,les pneux neufs avant et arriere, seul petit soucis mon code et plein phare ne fonctionne pas, seul appel de phare fonctionne n'ayant aucune revue technique pour le moment je ni touche pas https://2img.net/r/ihimg/a/img222/2508/p1060661g.jpg https://2img.net/r/ihimg/a/img411/7741/p1060658.JPG
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:43

.

Elle aura souvent changé de main, cette machine...


Apparemment, elle était dans le 33 entre 2007 et 2009, peut-être que nos bordelais la connaissent....

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:46

samz a écrit:
Bienvenue! cheers

Apparement beaucoup de mélange de pièces!!!
oui j'ai comme l'impression je vais allez voir dans le garage chez mes parents doit me resté des pièces du 900 et du 1000 que j'avais personnalisé a l époque je sais c'etait nul mais dans les année 80 on mettais les pots 4en1 martin , les cornets , le garde boue US et j'en passe et des meilleurs , Xd , bref un autre temps que les - de 40 ans ne peuvent pas connaitre ,mdr


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:03

WebZ a écrit:
.

Elle aura souvent changé de main, cette machine...


Apparemment, elle était dans le 33 entre 2007 et 2009, peut-être que nos bordelais la connaissent....
l(ancien proprio m'a dit que c'est son beau frere qui lui a acheter sur bordeaux pour lui ! je vais le recontacter pour connaitre l'historique , je me suis adherer au club 900Z1 et j'ai fais connaissance par mail du motard qui a le site 33z900 de la region de Bordeaux , son site est hyper bien fait ainsi que le votre ! et heureusement que vous etes la , bounce lol! je vous en remercie car sur Nantes sa n'a pas l'air de bouger des masses !
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:21

olivierdenantes a écrit:
WebZ a écrit:
.

Elle aura souvent changé de main, cette machine...


Apparemment, elle était dans le 33 entre 2007 et 2009, peut-être que nos bordelais la connaissent....
l(ancien proprio m'a dit que c'est son beau frere qui lui a acheter sur bordeaux pour lui ! je vais le recontacter pour connaitre l'historique , je me suis adherer au club 900Z1 et j'ai fais connaissance par mail du motard qui a le site 33z900 de la region de Bordeaux , son site est hyper bien fait ainsi que le votre ! et heureusement que vous etes la , bounce lol! je vous en remercie car sur Nantes sa n'a pas l'air de bouger des masses !

En effet, je la connais... J'ai même failli l'acheter ... Elle était après Libourne si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:38

Bienvenue Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:51

LOU14 a écrit:
Bienvenue Bienvenue! cheers
merci loup du calvados ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:02

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!

Bonne resto avec ton nouveau Z et bonne bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:10

33Z650 a écrit:
olivierdenantes a écrit:
WebZ a écrit:
.

Elle aura souvent changé de main, cette machine...


Apparemment, elle était dans le 33 entre 2007 et 2009, peut-être que nos bordelais la connaissent....
l(ancien proprio m'a dit que c'est son beau frere qui lui a acheter sur bordeaux pour lui ! je vais le recontacter pour connaitre l'historique , je me suis adherer au club 900Z1 et j'ai fais connaissance par mail du motard qui a le site 33z900 de la region de Bordeaux , son site est hyper bien fait ainsi que le votre ! et heureusement que vous etes la , bounce lol! je vous en remercie car sur Nantes sa n'a pas l'air de bouger des masses !

En effet, je la connais... J'ai même failli l'acheter ... Elle était après Libourne si je me souviens bien !
merci philippe décidément nos chemins se croisent , te rappelle de l'ancien proprio sur libourne ? cela me fait plaisir toi le pro de la Z si tu as failli l'acheter c'etait pas une si mauvaise affaire ! de toute maniére vu le petit prix de l'achat j'ai de la marge voir une grosse marge pour les surprises ! voir comme tu me l'a conseillé acheté les pôts d'origine mais avant tout cela je veut etre bien sur de la base moto les pièce qui sont pas d'orogine peut etre franchement je ne connais pas assez mais une chose dont je suis surs le moteur est excellent une veritable horloge j'ai un réelle plaisir de rouler avec c'est du véritable plaisir ! je viendrait te voir sur Bordeaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:40

.

Au fait, si tu fais le tour du site, tu vas trouver de quoi télécharger la revue technique (il faut juste accepter les popups sur le site)

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:27

bonjour, bienvenue à toi .
Pour ton N° de cadre et certainement aussi celui de la carte grise il est fréquent que l'administration face des erreurs ,mais c'est pratiquement impossible de les faire rectifier,le temps à passé et il sera difficile de retracer l'historique de ta moto.
A+
Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:41

mouton a écrit:
Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!

Bonne resto avec ton nouveau Z et bonne bourre !!!
Merci Mouton des Landes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:47

bruno du nord a écrit:
bonjour, bienvenue à toi .
Pour ton N° de cadre et certainement aussi celui de la carte grise il est fréquent que l'administration face des erreurs ,mais c'est pratiquement impossible de les faire rectifier,le temps à passé et il sera difficile de retracer l'historique de ta moto.
A+
ben oui merci Bruno je vais refaire la carte grise sans changement par contre je vais essayer de refaire l'historique je trouve dommage d'avoir aucune trace sur le parcourt de cette machine , Mais j'ai la tête dur plus que mon vieux Cromwell , mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:53

WebZ a écrit:
.

Au fait, si tu fais le tour du site, tu vas trouver de quoi télécharger la revue technique (il faut juste accepter les popups sur le site)
oui , merci , avant de télécharger je vais aller comme tout les ans a la bourse aux échanges moto et pièces le 7/10/2012 orgarniser par les vieux guidons Nantais au M.I.N a Nantes j'irais avec ma vieille japonaise de bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujours a tous et toutes je me présente  Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous et toutes je me présente    boujours a tous et toutes je me présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boujours a tous et toutes je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes zé tous
» Salut à toutes et à tous !
» bonjour à toutes et à tous.
» Bonjour à toutes et à tous
» BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: