WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: branchements phare Mer 30 Mai 2012 - 21:15 | |
| . Je ne sais pas quel est le meilleur ou le plus fidèle, pas d'expérience sur les faisceaux fournis les uns par rapport aux autres...désolé! Tout ce que j'ai constaté, c'est que j'ai transfiguré la mienne quand je lui ai changé le sien(uniquement le principal à l'époque) suite à un petit court-jus qui m'avait brûlé la moitié du vieux... Par contre, celui que je suis en train de monter sur le Z1 me pose déjà un problème : je n'ai mis que celui de l'arrière (feu rouge et clignos) et les couleurs ne correspondent pas.... |
|
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 30 Mai 2012 - 21:29 | |
| moi j ais monte un neuf sur mon z1 il a fallu bricole un peu mais rien de bien sorcier .bpadicha. |
|
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: branchements phare Jeu 31 Mai 2012 - 22:14 | |
| - WebZ a écrit:
- .
Je ne sais pas quel est le meilleur ou le plus fidèle, pas d'expérience sur les faisceaux fournis les uns par rapport aux autres...désolé!
Tout ce que j'ai constaté, c'est que j'ai transfiguré la mienne quand je lui ai changé le sien(uniquement le principal à l'époque) suite à un petit court-jus qui m'avait brûlé la moitié du vieux...
Par contre, celui que je suis en train de monter sur le Z1 me pose déjà un problème : je n'ai mis que celui de l'arrière (feu rouge et clignos) et les couleurs ne correspondent pas.... Quelle est la partie qui est malade ? La partie arrière (celle qui va au feu arrière) ou le câblage principal (à la jonction, précisément, avec le câblage arrière) ? |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: branchements phare Jeu 31 Mai 2012 - 23:30 | |
| .
Il n'y a rien de malade, c'est juste les couleurs qui ne correspondent pas avec celles du feu rouge... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: branchements phare Lun 11 Juin 2012 - 13:06 | |
| non non, je ne suis pas mort.... mais vu la difficulté de réparer malgré l'aide très pro de Gargamel, quand de l'autre coté il y a un manche... je vais opter pour changer complètement le faisceau... |
|
phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: branchements phare Jeu 26 Juil 2012 - 22:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchements phare | |
| |
|