| ma nouvelle | |
|
+19Charly Z yoda69 mouton Alain01 jet ManuZ7383 gisH2 DOMINICK marco13 samz STOK 51 Didi 33Z650 bpadicha bruno du nord WebZ Mala Doc Z roulette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roulette Couillu!
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 15 Jan 2013 - 7:59 | |
| Salut Yves je part m'ocuper du martin dans la matinée, pour voir les degats ! pour le tirant je vais donc mettre des peites goupilles , et comme la moto etait en config piste et course de cotes , beaucoup d'ecrous sont perçès et etaient montés avec des fils torsadés , je vais peut etre en remettre pour avoir l'esprit tanquille pour l'embrayage je vais voir avec Gilles mon mecano , les disques garnis neufs je lai ai pris chez Richie , c'est ce qu'il monte sur ses restau donc pas de soucis de ce coté la le plateau qui maintient les ressorts , lui etait unpeu abimé ! pour la boite et le reste du moteur , a part l'ensemble de la distri , rien d'autre n'a été ouvert , je vais demander a Gilles si il a passé tous les rapport et çe qu'il a ressenti au niveau de la boite je vous tiens au jus pascal |
|
| |
roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 15 Jan 2013 - 13:35 | |
| Bon pas trop de degats , le tirant n'a pas bougé ( c'est costaud)
la coque une petite retouche de peinture un peu de filet noir et un turquoise et ça devrai le faire , je vais pas me faire un ulcere pour ça
pour la boite , toutes les vitesses passent bien
les disques garnis sont des VESRHAT ( j'suis pas sur de l'ortographe !)
avant de toucher a divers reglages , est ce qu'il ne serait pas judicieux d'attendre de faire quelques centaines de kms au printemps
dans des conditions atmospheriques plus proche de la normale d'utilisation de la moto , plutot qu'a zero degré ?
a çe jour la moto a fait 15 kms !!!!!
a+ pascal |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 15 Jan 2013 - 14:07 | |
| CONTENT POUR TOI ET LE CONDUCTEUR DE LA MOTO QUE VOUS EN SOYEZ QUITES POUR UNE FRAYEUR RETROSPECTIVE MAIS C EST VRAI QUE CELA AURRAIT PLUS MAL SE PASSER
POUR LE FREINAGE DES ECROUS LE FIL FREINE TORSADE EST LA MEILLEURE DES SOLUTION A PARTIR DU MOMENT OU IL EST MONTE CORRECTEMENT DANS LE BON SENS JE N AI JAMAIS VU UN ECROU SE SAUVER AVEC UNE GOUPILLE NON PLUS ... A PARTIR DU MOMENT OU ELLE ETAIT PRESENTE ....
CECI FAIT UNE BONNE ALLERTE POUR RAPPELER QUE NOUS NE TRAVAILLONS PAS SUR DES JOUETS VIRTUELS CE SONT DE VRAIES MOTO QUI MEME ANCIENNES ROULENT A DES VITESSES TRES IMPORTANTES AVEC UN POIDS CONSIDERABLE ET QUE LE MOINDRE INCIDENT PEUT RAPIDEMENT TOURNER AU DRAME LA PLUS GRANDE VIGILENCE SUR LES ELEMENTS DE FREINAGES ET DE SUSPENSIONS SONT INDISPENSABLES MEME SI NOUS NE SOMMES QUE DES AMATEURS NE JAMAIS LAISSER LA PLACE AU DOUTE C EST TROP GRAVE ...
POUR LE PLATEAU DE PRESSION IL EST EFFECTIVEMENT BON POUR LA POUBELLE POUR LES DISQUES VESRAH C EST EN GENERAL DU MATERIEL DE QUALITE QUI NE POSE PAS DE PROBLEME EFFECTIVEMENT UN ESSAI SUR QUELQUES KM N EST PAS SUFFISANT POUR AVOIR UN AVIS DEFINITIF
A+ YVES |
|
| |
jet Tire-court!
Messages : 71 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 62 Localisation : Suisse Jura
| |
| |
roulette Couillu!
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 15 Jan 2013 - 18:20 | |
| Salut les copains ! v'la resultat des courses je confirme pas de bobos , apres pour la coque c'est les boules mais c'est pas trop mechant, on le vois pas sur les photos mais le tirant a effleuré la partie basse de l'aileron, juste un mini eclat dans la peinture , il aurait pu l'exploser et la c'etait pas la meme limonade ! voici les photos , elle sera belle quand meme , mais il faudra pas remettre le couvert avec ce genre de conneries a+ pascal [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Alain01 Tire-court!
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 15 Jan 2013 - 21:08 | |
| Il m'est arrivé la même mésaventure il ya quelques années, mon 900 était monté avec des jantes EPM, freinage Brembo AV et AR, bras alu, fourche marzocchi de 38 (bref tous les bons accesoires de l'époque).
Lors d'une balade j'entend un bruit donc je ralentis en freinant lègerement et la c'est le gros travers en demandant ce qu'il se passe, donc arrêt d'urgence, et je vois que l'étrier de frein arrière a fait quelques tours en cassant le disque arrière, tordant le bras alu (faut bien passé) et arraché la durite de frein qui était enroulé autour de l'axe de roue. Concernant le tirant il était cassé et il manquait une rotule....les boules tout le train arrière HS mais bon pas de bobo une grosse frayeur. |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: ma nouvelle Mer 16 Jan 2013 - 22:13 | |
| - WebZ a écrit:
- .
Quand il s'agit de brouter, il faut demander à mouton....ou à ManuZ7383...
Pfffffffffffffffffff
Elle était facile celle-là, mon bon webZ !!! La vengeance sera terrible ...! Pour Roulette : Ouille ouille ouille ... t'as eu chaud aux fesses dis donc !! |
|
| |
roulette Couillu!
| Sujet: Re: ma nouvelle Ven 8 Fév 2013 - 14:29 | |
| 1eres photos en exterieur avant le montage du carenage [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: ma nouvelle Ven 8 Fév 2013 - 14:31 | |
| hello pascal
rentre la avant q elle a trappe froid
autrement elle est toujours aussi belle que la premiere fois que je l ai vue
|
|
| |
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 55 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: suite Ven 8 Fév 2013 - 23:30 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 12:21 | |
| |
|
| |
Charly Z Couillu!
Messages : 331 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 64 Localisation : LOT
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 14:53 | |
| Elle est superbe ta Martin. Cette couleur est magnifique et lui va à merveille Met nous des tofs quand tu l'aura habillé. |
|
| |
roulette Couillu!
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 15:05 | |
| Salut Charly
et encore la le temps est gris !! au soleil ça pique encore plus les yeux
pas de soucis pour les autres photos c'est un plaisir de partager
j'essaie de poser le carenage debut de semaine prochaine pascal |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 15:15 | |
| salut pascal
je suppose que ton carénage tu vas le poser en revenant de chez le sorcier alsacien mais quand mêmes pas avant
|
|
| |
roulette Couillu!
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 15:32 | |
| et pourquoi pas ? un carenage ça se monte et ça se demonte !!!!!! tu crois quand meme pas que je vais attendre encore 5 ou 6 semaines pour voir l'allure qu'elle a toute finite de toute façon il faut que je remontes un poil le tableau de bord pour remonter les bracelets contre le té superieur sinon le MC touche, adapter l'ecatement de l'araignée , positinner les retros , placer une protection thermique dans le fond du carenage car le pot touche la fibre , tu vois ça peu prendre un peu de temps , donc autant le faire avant , et quand je reviendrai de Strasbourg çe sera pour rouler !!! je range la caisse a outils pascal |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 17:06 | |
| . Tu te démerdes comme tu veux mais il faut qu'elle soit prête et fiabilisée pour Dijon! Sinon : _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 17:24 | |
| doucement CHRISTIAN TU DOIS OUBLIER Q IL VAS ROULER AVEC VOUS alors il vaut mieux que pascal prenne sont temps |
|
| |
marco13 Tire-court!
Messages : 135 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : 13
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 18:45 | |
| ..Elle est franchement superbe, félicitation pour cette reconstruction |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 19:33 | |
| MAGNIFIQUE AVEC LA NEIGE EN FOND ,MEME DAVID HAMILTON N' AURAIT PAS FAIT MIEUX GIS |
|
| |
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 20:38 | |
| Splendide ta Martin, Pascal ! |
|
| |
roulette Couillu!
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 9 Fév 2013 - 20:56 | |
| Salut les Auvergnats , en mars ou avril faudra bien qu'on se retrouvent un jour pour que je vous presente Martine pascal |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: ma nouvelle Dim 10 Fév 2013 - 13:21 | |
| Et voilà, une Martin et je bave de suite !!! Le bleu Z1R lui va super bien ... Pascal, ta bécane est magnifique ! |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: ma nouvelle Dim 10 Fév 2013 - 14:55 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: ma nouvelle Dim 10 Fév 2013 - 16:34 | |
| |
|
| |
roulette Couillu!
| Sujet: Re: ma nouvelle Ven 22 Mar 2013 - 21:00 | |
| salut tout l'monde ayé elle est toute finite !!!!!!!!!!!!!!!!! prete pour Dijon les auvergnats ! avec richie on s'est bien penché sur la carbu et ça ronrone pas mal et pis comme je tiens pas en plaçe , pendant que richie s'occupait de la boite du H2 !!!! j'en ai profiter pour monter une carrosserie bleue 72 , y parrait que les bleues vont plus vite [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ma nouvelle Ven 22 Mar 2013 - 21:31 | |
| CELA NE RESSEMBLE PAS A UNE MARTIN ... ELLE EST TROP BIEN FINIE JAMAIS ON AVAIT LA PATIENCE D EN TERMINER UNE AUSSI BIEN A L EPOQUE FALLAIT QUE CELA SOIT MONTE DANS LA SEMAINE ...VOIRE DANS LE WEEK END LE PIRE C EST QUE LA TIENNE VA ETRE FIABLE ...TU VAS MEME PAS RENTRER EN TRAIN ... TOUT FOUT L CAMP A+ YVES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle | |
| |
|
| |
| ma nouvelle | |
|