| ma nouvelle | |
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+19Charly Z yoda69 mouton Alain01 jet ManuZ7383 gisH2 DOMINICK marco13 samz STOK 51 Didi 33Z650 bpadicha bruno du nord WebZ Mala Doc Z roulette 23 participants |
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Auteur | Message |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 14 Avr 2012 - 21:35 | |
| a constructeur artisanal , restauration kif kif |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 14 Avr 2012 - 22:38 | |
| Par contre , je penses avoir tout remonter dans le bon ordre , silent bloc , rondelles ecrous etc vu que j'avais repere au demontage mais une fois tout serer, les 4 cadrans se balladent a qui mieux mieux dans le support j'ai remonté pour voir le cache tableau en plastique , mais ces pas ça qui y manitient mieux quelqu'un as il une idée est ce qu'il me manquent des pieces ou est ce normal ? [img] [/img] [img] [/img] |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 15 Sep 2012 - 21:44 | |
| Salut tout l'monde
decidement j'arrive pas a avançer sur le martin , aujourdh'ui je suis bloqué sur le moteur
le montage de la distri est terminée mais au moment de faire le calage il y avait des points durs !!!, apres redemontage des cylindres , il s'avere que le joint est trop grand !!
couillon que je suis j'ai meme pas pensé que mon moulbif aurait pu etre realésé et que le joint de la pochette d'origine ne ferait pas l'affaire !
bingo le diametre d'origine du Z1000 est 70 mm et moi j'ai 72 , ça donne quoi comme cylindrée ?
j'espere que le joint en 72 mm est dispo seul sinon je suis bon pour un kit pistons
et la çe sera pas le meme musique , en cette periode d'impots et de rentrée des classes ça risque de me faire mettre le chantier en standbye
c'est con tous les postes sont avancés chacun de leurs cotés et mardi la moto pouvais commencer a reprendre forme
a+
pascal |
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STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 15 Sep 2012 - 22:20 | |
| 72 MM CELA DONNE UNE CYLINDREE DE 1076 CC POUR LE JOINT DE CULASSE TU VAS TROUVER CHEZ WISECO PAR EXEMPLE IMPORTE EN FRANCE PAR BIHR OU CHEZ LES AUTRES FOURNISSEURS DE KITS AMERICAINS GENRE J.E ATTENTION BIEN PRECISER QUE C EST POUR UN MOTEUR DE Z PAS POUR UN J ENFIN IL EST POSSIBLE DE MONTER UN JOINT DE GPZ 1100 QUI FAIT EN REALITE 1085 CC EN MODIFIANT LE BLOC CYLINDRE AVEC DES LAMAGES POUR LUI LOGER DES JOINTS TORIQUES SUR LES REMONTEES D HUILE PETITE PRECISION INTERESSANTE POUR TON CARENAGE POUR INFORMATION MAIS JE PENSE QUE TU LE SAIS DEJA CE CARENAGE N EST ABSOLUMENT PAS CELUI DE CE MODELE DE CADRE VOICI LE BON QUE L ON TROUVE D AILLEURS ENCORE FACILEMENT EN NEUF LE TIENS C EST POUR UNE VERSION MARTIN BEAUCOUP PLUS RECENTE MODELE UNIFLEX C EST POURQUOI TU AS QUELQUES DIFFICULTES A L INSTALLER CORRECTEMENT A+ YVES
Dernière édition par STOK 51 le Sam 15 Sep 2012 - 22:31, édité 3 fois |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 15 Sep 2012 - 22:21 | |
| Je viens d'avoir l'info !!! ouf le joint est dispo chez Birh j'en connais un qui va bien dormir |
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STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 15 Sep 2012 - 22:25 | |
| BON CA VA MES TUYAUX NE SONT PAS ENCORE TROP POURRIS A+ YVES |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 15 Sep 2012 - 22:44 | |
| Merçi Yves nos messages se sont croisés tu est sur pour le carenage celui ci etait monté sur un canti 2e generation avec moteur 1000J, mais avec l'ouverture pour le radiateur prevu sur le 1100 GSX au debut j'avais acheté le carenage prevu pour cantilever 1ere generation qui passe autour des carters ( Z1R 1978 )et qui se fixe au cadre avec des pattes raportées comme ci dessous [img] [/img] mon cadre doit etre un modele de transition entre le canti 1er et 2e generation, car j'ai les pattes de maintient du carenage soudées au cadre de mem que la batterie devait etre sous l'amorto et non a l'arriere ! avec un carenage comme çi dessous quoi qu'il en soit j'ai reussi a l'adapter img] [/img] a+ |
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STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 15 Sep 2012 - 23:35 | |
| PAS DE SOUCIS POUR LE CARENAGE EFFECTIVEMENT LE MODELE AVEC LE PASSAGE DU RADIATEUR AU DESSUS DES PHARES EST APPARU LA PREMIERE FOIS SUR LES 1100 GSX MAIS MARTIN ETANT COUTUMIER DU FAIT ON LE RETROUVE SUR D AUTRES MACHINES A MOTEUR HONDA OU KAWA MAIS CONSTRUITES A PARTIR DE 82 ENVIRON
A+ YVES |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Sam 15 Sep 2012 - 23:45 | |
| en çe qui concerne le mien , l'adaptation a été assez facile, vu que l'ecart entre les phares tombait pile poil il faudra juste que je mette a l'interieur en partie basse des protections thermiques car le 4/ 1 est vraiment au ras de la fibre ! les trous de passage des carters ont étés refaits , et j'ai laissé l'ouverture au dessus des phares , je mettrai peut etre une petite grille ,a voir vivement que je vous montre tout ça en photo a+
pascal |
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STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ma nouvelle Dim 16 Sep 2012 - 9:07 | |
| EFFECTIVEMENT L ENTRAXE DES PHARE AUTEROCHE N A PAS CHANGE SUR CE MODELE DE CARENAGE PAR CONTRE L ARAIGNEE ETAIT DIFFERENTE EST C EST POURQUOI TU NE RETROUVES PAS TES CARTERS AU BON ENDROIT ENSUITE LA GEOMETRIE DU CADRE EST VRAIMENT TRES DIFFERENTE ET LA POSITION DU MOTEUR PAR RAPPORT A LA COLONNE DE DIRECTION AUSSI POUR LA PRISE D AIR DU RADIATEUR ENTRE LES PHARES ELLE EST "DYNAMIQUE" SURTOUT PAR TEMPS DE PLUIE ... TU VAS VITE T EN RENDRE COMPTE A L EPOQUE JE FAISAIS UNE ECOPE POUR DEVIER L AIR VERS LE BAS DERRIERE LE RADIATEUR A+ YVES
Dernière édition par STOK 51 le Dim 16 Sep 2012 - 14:15, édité 1 fois |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Dim 16 Sep 2012 - 10:26 | |
| OK je roulerai que sur les sec a+ pascal |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 16 Oct 2012 - 21:32 | |
| voiçi l'avancée du jour [img] [/img] [img] [/img] |
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33Z650 Z-rebelle!
Messages : 3710 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 67
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 16 Oct 2012 - 21:58 | |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 16 Oct 2012 - 22:20 | |
| pas de soucis , y a pas de droit a l'image la dessus , a contraire on partage
promis des qu'elle est finie et que je pourrai la mettre dehors ! pascal |
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samz Grande gueule!
Messages : 639 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 16 Oct 2012 - 22:41 | |
| Superbe Pascal , très bon choix pour la couleur . Elle va bientôt tourner dans le parc des volcans d'Auvergne!!! |
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WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 16 Oct 2012 - 23:07 | |
| . Je me répète mais cette couleur lui va très bien... par contre, c'était une couleur déposée jusqu'à maintenant, il va falloir me verser des royalties !!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
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bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: ma nouvelle Mer 17 Oct 2012 - 10:19 | |
| SUPER BOULOT PASCAL, elle est vraiment très zolie ! tu fais craquer le moteur bientôt ? BON bin voila maintenant il faut que j'avance sur la mienne...! |
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marco13 Tire-court!
Messages : 135 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : 13
| Sujet: Re: ma nouvelle Dim 4 Nov 2012 - 10:47 | |
| Chapeau pour le boulot!Elle est magnifique:cheers: |
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Lun 14 Jan 2013 - 13:23 | |
| MAUVAISES NOUVELLES
salut tout l'monde , un an apres le debut de la restau je m'apprete a terminer le Martin , il ne me reste que le carenage a installer
aujourd'hui mon mecano en a profiter pour faire un essai sur route , je vous mets en copier coller le resumé de cet essai !
tres bonne condition pour un 2eme essai : soleil , 7°, des phares et des feux qui marchent , une plaque d'immat
Nouvelles impressions (et quelles impressions !!!)
- elle hesite toujours sur le premier quart de gaz : peut-etre trop riche et les aiguilles a baisser à cause des gicleurs de 140
Plus embètant l'embrayage broute : peut-etre besoin de se roder
Plus embetant j'ai perdu le cable de compte-tours et celui du compteur (pas de dommage je les ai récupéré et remonté )
ENCORE plus embetant j'ai perdu le tirant du frein ar !!!!!!!!!!!
En freinant pour faire demi-tour , le boulon qui tenait (apparement pas trop) le tirant sur le bras oscillant a du partir et le tirant ainsi que l'étrier de frein s'est mit a tourné avec la roue , a tappé sur la route d'ou une ruade à 120 kms (surement jolie figure mais j'etais dessus j'ai pas vu), a tappé la coque (2 balafres de 2cm) , ablation du clignotant et à fini sa course contre mon pied (pas de bobo , merci les chaussures de sécu ) .
Pas trop de dégats , à part la coque et le cligno , il faut que je crontrole la durit de frein qui a été étirée et le tirant s'il n'est pas tordu .
Voila , j'ai jugé que pour aujourd'hui c'était sufisant , demain il fera jour .
le principal il n'est pas tombé et ne s'est pas fais mal
on va encore reverrifier tous les serrages
a+
pascal
Si vous avez des pistes sur le pourquoi du comment l'embrayage broute ( disques garnis neufs mntés huilés ) et pour le moulbif qui broute sur le 1er 1/4 des gazs ! rampe remisezs a neufs et gicleurs en 135 pour aller avec le 4/1 et les cornets merçi pour vos conseils |
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33Z650 Z-rebelle!
Messages : 3710 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 67
| Sujet: Re: ma nouvelle Lun 14 Jan 2013 - 14:38 | |
| Ben dis donc, quelle histoire... Heureusement pas trop de cause ni pour la monture ni pour le pilote !!!... |
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DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: ma nouvelle Lun 14 Jan 2013 - 16:08 | |
| Si vous avez des pistes sur le pourquoi du comment l'embrayage broute ( disques garnis neufs mntés huilés )
est que tu en a parler a MR ROGER
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WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: ma nouvelle Lun 14 Jan 2013 - 17:03 | |
| . Quand il s'agit de brouter, il faut demander à mouton....ou à ManuZ7383... Pfffffffffffffffffff _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
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gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: ma nouvelle Lun 14 Jan 2013 - 17:14 | |
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ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: ma nouvelle Lun 14 Jan 2013 - 18:36 | |
| Pffffffff...même pô mal.... Il est vrai que je ne broute que du lichen, si y en a dans son embrayage, c'est qu'il ne l'a pas ouvert depuis longtemps... Du coup, je peux peut-être faire quelque chose (quoique je préfère quand même brouter un minou qu'un homo du PS) |
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STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 15 Jan 2013 - 0:55 | |
| SALUT
POUR LE TIRANT DE FREIN ARRIERE LES VIS DOIVENT ETRE MONTEES AVEC DES ECROUS A CRENEAU SECURISE AVEC UNE GOUPILLE TRAVERSANTE C EST IMPERATIF CAR CE QUI EST ARRIVE EST EXTREMEMENT DANGEREUX HEUREUX QUE LES CONSEQUENCES NE SOIENT PAS PLUS GRAVES
POUR L EMBRAYAGE LES DISQUES LISSES ET LES DISQUES GARNIS SONT ILS DE PROVENANCE KAWA OU ADAPTABLES CERTAINES QUALITES D ADAPTABLES SONT TRES MAUVAISES
ENSUITE L AMORTISSEUR DE COUPLE A RESSORT DE LA CLOCHE D EMBRAYAGE A T IL ETE CONTROLE TOUT EST EN BON ETAT ? CAR MALHEUREUSEMENT SUR LA Z IL FAUT OUVRIR LES DEMIS CARTER POUR Y ACCEDER ...
LA BOITE DE VITESSE A T ELLE ETE CONTROLEE SURTOUT L ETAT DES CRABOTS ET IL BON ? LES VITESSES NE SAUTENT PAS ?
A+ YVES
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roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: ma nouvelle Mar 15 Jan 2013 - 7:59 | |
| Salut Yves je part m'ocuper du martin dans la matinée, pour voir les degats ! pour le tirant je vais donc mettre des peites goupilles , et comme la moto etait en config piste et course de cotes , beaucoup d'ecrous sont perçès et etaient montés avec des fils torsadés , je vais peut etre en remettre pour avoir l'esprit tanquille pour l'embrayage je vais voir avec Gilles mon mecano , les disques garnis neufs je lai ai pris chez Richie , c'est ce qu'il monte sur ses restau donc pas de soucis de ce coté la le plateau qui maintient les ressorts , lui etait unpeu abimé ! pour la boite et le reste du moteur , a part l'ensemble de la distri , rien d'autre n'a été ouvert , je vais demander a Gilles si il a passé tous les rapport et çe qu'il a ressenti au niveau de la boite je vous tiens au jus pascal |
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| Sujet: Re: ma nouvelle | |
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| ma nouvelle | |
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