Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une tit' nouvelle

Aller en bas 
+8
LOU14
bop03
bpadicha
Charly Z
WebZ
Didi
Côme
bliss
12 participants
AuteurMessage
bliss
Tire-court!
Tire-court!
bliss


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : Saint Cyr sur Mer (83)

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:46

Bonjour à toutes et tous,

J'ai bientôt 45 ans et j'ai le permis moto depuis 2000 : pas trop de sous pour me le payer étant jeune et ensuite 3 enfants à gérer ! ah oui j'oubliais de preciser que je suis une fille (aïe, aïe, aïe !).
Mon cursus de motarde est le suivant :
En 2000 achat d'une 650 SV (double aïe !) moto que j'ai gardé 1 an, à la suite de quoi je me suis mise à l'enduro pour suivre mon mari. J'ai eu tout d'abord une 250 TTR mais il me fallait un escabeau pour monter dessus et les arrêts n'étaient pas aisés. Ensuite j'ai pris une HM Honda 230 CRF car plus petite mais manque de puissance. Et en 2007, le mari étant parti vers d'autres conquêtes, j'ai commencé à envisager un retour à la route. Mon ami, "zédien" dans l'âme bien que possédant une 750 Four (moto que j'aime beaucoup par ailleurs et je n'ai pas honte de le dire sur ce site), m'a convaincu de prendre une Z1 900. Nous avons chercher quelques mois et samedi dernier nous sommes allés en voir une sur Paris et...nous sommes revenus avec ! Dimanche, première balade au guidon de ma 900 et là, ENOOOOOORME coup de foudre !!!!! ça y est je suis contaminée ! Je ne vous parlerai pas mécanique, je laisse ça à mon ami. Ce que je recherche dans une moto c'est esthétisme, confort, maniabilité, puissance juste à souhait, et aussi qu'elle est une âme, qu'elle me parle et me raconte son histoire. Ma mémère de 1975 m'offre tout ça et c'est l'essentiel ! Est-elle d'origine ? peu importe, elle me plait.

Voilà je crois que j'ai dit le principal
Heureuse d'être une nouvelle zédienne
Isabelle[img]URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/vuedefacegauche.jpg/]Une tit' nouvelle Vuedefacegauche.th[/URL[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Tire-court!
Tire-court!
bliss


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : Saint Cyr sur Mer (83)

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:00

Voici ma belle en photos :


Une tit' nouvelle Vue_de12
Une tit' nouvelle Vue_de13
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:24

Bienvenue à toi!

Depuis l'apparition de cette espèce en 1973, et malgré une extinction progressive dans les années 80, je pense que cette espèce ne sera jamais en voie de disparition tant qu'il y aura des passionné(e)s ici présent(e)s.

Bonne route en Z!


Côme
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:43

Belle moto Cool

Bienvenue chez les passionnés de Z cheers

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:04

.

Une fille de plus, j'en connais une qui va être contente!!

Bienvenue à toi et tant mieux si tu as attrapé le virus, tu verras, ça génère plutôt du positif que du négatif!


T'as un ami qui t'as très bien conseillé et tu as une bien belle machine... et on s'en fout qu'elle ne soit pas d'origine du moment qu'elle te plaît.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:16

Bienvenue sur ce forum et bonne route à toi en Z. cheers
Comme toi j'ai acheté il y a quelques mois un 900 Z1 de 75.
Après une réfection moteur et d'autres travaux elle roule enfin. Quel pied ce moteur de camion !! Ton ami t'as bien conseillé : aucune autre moto des seventies ne vaut la 900 Z Mauvaise foi c'est clair Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:29

Charly Z a écrit:
Quel pied ce moteur de camion !!


Moteur de camion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Ton moteur doit être mal réglé Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: re   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:09

elle est super cette moto quand je vois le mal que je me donne pour ressussite un 73 et qu on en trouve des toutes belles !!!! bravo bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Tire-court!
Tire-court!
bliss


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : Saint Cyr sur Mer (83)

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:22

Merci pour cet accueil chaleureux. J'espère qu'on se croisera un jour sur les routes de France et d'ailleurs.

J'habite dans l'Isère depuis peu donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas mais hâtez-vous car en novembre je migre dans le Var. J'ai vu d'ailleurs que certains roulaient par là-bas. Et petite cerise sur le gâteau, je ne serai qu'à 10 bornes du Castelet ! Yes

Côme, je te souhaite beaucoup de courage pour la remise en état de cette moto. J'avoue que ça dépasse mon entendement mais quelle joie ça doit être le jour où enfin tu te mets au guidon d'une moto que tu as rescucité ! Chapeau bas Môssieur !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:42

Une tit' nouvelle X_hell10BIENVENUE A TOI
une nana de plus qui roule en Z!Une tit' nouvelle Applau21
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:11

Bienvenue sur ce forum Isabelle
Tu as fait une belle acquisition qui t'apportera beaucoup de plaisir , j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1269
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:20

cheers Laughing Bienvenue à toi, nouvelle Zedette!!! Ca fait 19 ans que je roule en Z1000A et ce n'est que du bonheur alors bonne route!!! Bises, Nad et sa Dune. D'ailleurs, Dune demande comment se prénomme ta Z ? Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:01

Hé Web Z t'es dans la merde une de plus......(je sais de quoi je parle :( ) je te plains!!!!

Bienvenue à la p'tite dernère
Doudou
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Tire-court!
Tire-court!
bliss


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : Saint Cyr sur Mer (83)

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:05

Nad et Dune a écrit:
cheers Laughing Bienvenue à toi, nouvelle Zedette!!! Ca fait 19 ans que je roule en Z1000A et ce n'est que du bonheur alors bonne route!!! Bises, Nad et sa Dune. D'ailleurs, Dune demande comment se prénomme ta Z ? Kawa!

Bonsoir Nad !

Tu peux dire à Dune que ma Z s'appelle Caroline ! Pourquoi ce nom ? s'interroge t'elle ! C'est tout simplement comme ça que je nommais les motos quand j'étais gamine mais ne me demande pas pourquoi, mystère !!!! Caroline donne le bonjour à Dune.

Je n'ai pas d'Oscar mais je suis à la recherche d'un petit Guizmo pour m'accompagner dans mes balades. Là-dessus mon copain intervient et me dit : eh moi je sens mauvais ? Mais non mon chéri, juste un peu trop grand pour que je te trimballe sur mon guidon !

Bon pour me faire pardonner, voici une photo de la moto de mon chéri :

Une tit' nouvelle Img_0110

Bisous à toutes les deux

Isabelle et Caroline
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:05

SALUT

BRAVO ET BONNE ROUTE A TOUS LES 2

2 SUPERBES MACHINES A 4 POTS cheers

CHAPEAU POUR VOTRE TEMERITE ...
VOUS ROULEZ TOUS LES 2 EN SIMPLE DISQUE ...... C EST PAS COURRANT MEME A L EPOQUE
CELA INCITE A LA PLUS GRANDE PRUDENCE
AUJOURD HUI OU LES 4 ROUES POSSEDENT PRESQUE TOUS L ABS ....


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:34

.

Fais gaffe, Isabelle, quand ton mec aura essayé ta 900, il va laisser tomber son fer à repasser pour ta belle!!!



Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff



Ok, je sors!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:53

Tout à fait christian ! C'est toutes les deux des 4 pots mais c'est pas la même confiture. Mauvaise foi
Pour Didi : moteur de camion insinue chevaux, pas autant que le truck du bop mais bon il y en a plus que sur un 750 CB. Wink
Gaffe Isabelle garde ta lucidité et n'échange pas de monture avec ton chérie car il risque de te trouver tous les prétextes du monde pour te refiler sa Four. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:28

Bienvenue à toi, Isabelle,

Pour sur, tu as fait le bon choix en optant pour un Z !

bonne roulades en compagnie de ton homme avec vos belles

je te souhaite beaucoup de plaisir

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: re   Une tit' nouvelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:14

c est mille fois mieux un 900 z1 qu une 4 patte honda ya pas photo !!!!!! bpadicha. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:22

moteur de camion insinue chevaux, pas autant que le truck du bop mais bon
Une tit' nouvelle Obelix18
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:46

Bienvenue parmis nous Isabelle, je pense aussi que tu as fait le bon choix!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Tire-court!
Tire-court!
bliss


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : Saint Cyr sur Mer (83)

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:46

Hou la la ! pas cool avec la 750. Moi je la trouve jolie, toute ronde et franchement vu les radars partout pas besoin d'avoir une moto surpuissante.

A part ça je veux bien vous croire quand vous dîtes que j'ai fait le bon choix parce que pour l'instant ce n'est que du bonheur ! Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir les pneus adéquates mais bon ça c'est une autre histoire, je verrai plus tard.

Bisous et bonne soirée

Isa
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:47

bliss a écrit:
Hou la la ! pas cool avec la 750. Moi je la trouve jolie, toute ronde et franchement vu les radars partout pas besoin d'avoir une moto surpuissante.

Isa

Rassure toi Isa, ici, on aime bien se chambrer de temps en temps, ambiance Z'Bar Team!!

D'ailleurs, j'ai participé à une balade avec les gars du club 750Four en septembre et c'était très sympa...

...mais je ne peux pas m'empêcher de trouver la Z très nettement supérieure!
je suis très subjectif mais j'aime ça!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Contenu sponsorisé





Une tit' nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une tit' nouvelle   Une tit' nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tit' nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle
» Nouvelle Z 900 RS.
» Une nouvelle
» nouvelle Z
» Nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: