| nouvelle Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: nouvelle Z Jeu 5 Avr 2018 - 20:51 | |
| Zalut la compagnie bon je suis aller voir la nouvelle Z........... elle est mieux en vrai sinon si j'avais 12000 roros a placer je pense que mon banquier serais pas trop d'accord............ puis ça ferais trop de peine a ma vieille Z1 donc je garde ma petite vieille, la moto comprenons nous bien...... Zalut de l'île de beauté |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: nouvelle Z Jeu 5 Avr 2018 - 21:11 | |
| - didier2a a écrit:
- donc je garde ma petite vieille, la moto comprenons nous bien......
Salut Didier, nous ne nous comprenons pas si bien que cela Pour la moto il faut dire "ma vénérable ancienne" Pour ta charmante épouse il faut dire "ma grâce" (attention à l’orthographe)Vieillesse implique forcément une notion de dégradation et d'enlaidissement par le passage du temps. Ce qui n'est ni le cas de ton ancienne ni le cas de ta grâce ... Merci de faire attention ! Zalut de L'Ardèche sauvage et rebelle, qui veille aux termes employés ... |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: nouvelle Z Jeu 5 Avr 2018 - 21:17 | |
| |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: nouvelle Z Jeu 5 Avr 2018 - 21:27 | |
| Dimanche matin, sur l'esplanade du château de Vincennes, ........... (nom supprimé suite à injonction faite par voie d'avocat) avait garé une de ses superbes réalisations: une Z900 d'aujourd'hui dans sa robe jaune/verte façon 73. Encore quelques modifications à effectuer, 4 pots, jantes à rayons... Mais déjà du bien beau travail. J'ai les photos mais j'ai aussi toujours ce problème de ne pas savoir les déposer ici (ce n'est pas faute d'essayer ) Elle a vraiment de la gueule cette machine mais Marie-Line Dubois s'ra jamais Norma Jeane Bonne soirée, les filles en vert |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: nouvelle Z Ven 6 Avr 2018 - 6:38 | |
| Zalut l'Ardèche cela méritais d'être précisé surtout si " ma grâce " venait a lire ce post...... ma pauvre mère qui était une très jolie femme disait "qu'est-ce que l'on est devenu moche........" à la fin de ses jours. sinon vivent les vieilles Zalut de l'île de beauté |
|
| |
frederic Rome Tire-court!
Messages : 119 Date d'inscription : 17/06/2015 Age : 65 Localisation : Roma
| Sujet: Re: nouvelle Z Ven 6 Avr 2018 - 20:20 | |
| - Nad et Dune a écrit:
- Dimanche matin, sur l'esplanade du château de Vincennes, ........... avait garé une de ses superbes réalisations: une Z900 d'aujourd'hui dans sa robe jaune/verte façon 73. Encore quelques modifications à effectuer, 4 pots, jantes à rayons... Mais déjà du bien beau travail. J'ai les photos mais j'ai aussi toujours ce problème de ne pas savoir les déposer ici (ce n'est pas faute d'essayer )
Elle a vraiment de la gueule cette machine mais Marie-Line Dubois s'ra jamais Norma Jeane
Bonne soirée, les filles en vert
........... (nom supprimé suite à injonction faite par voie d'avocat)!!!!!!!????? avant de le citer lisez la rubrique ........... (dénomination supprimée suite à injonction faite par voie d'avocat) sur le Zbar team |
|
| |
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: nouvelle Z Ven 6 Avr 2018 - 21:02 | |
| Houlà, à quand la censure ordonnée?!!! Sais-tu donc ce que je lis ou ne lis pas? Y'aurait-il des personnes dont même le nom est banni ici? Que chacun règle ses problèmes avec autrui s'il y a lieu mais personne ne me dictera quoi dire, de qui parler, quoi faire... du moment que la charte du forum est respectée. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Z Sam 7 Avr 2018 - 8:59 | |
| bonjour!
loin de moi l'intention de censurer ou d'être censuré! et le Nom de ........... (nom supprimé suite à injonction faite par voie d'avocat) ne doit surtout pas être banni tant que il opère dans le secteur, l'essentiel est d'en parler et mon message avait pour intention de mettre un peu "d'épices " dans le sujet.
mais laissons de coté l'aspect espiègle de mon commentaire;
et n'oublions pas que parler de ........... (nom supprimé suite à injonction faite par voie d'avocat) est parler de faits connus et graves, voire très graves, je ne suis pas un cas isolé et l'argument ne peut êtres survolé , ayant vécu l'expérience,mon devoir est de le faire savoir le danger a la communauté.
pardonnez moi si j'ai transporté en protagoniste mon malheureux vécu dans un heureux sujet de conversation, ce n'est que la conséquence d'une faute dont je ne suis pas l'auteur.
et poursuivons la journée avec la toute la sérénité dont je suis sur que vous méritez.
amicalement
Frédéric |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Z Sam 7 Avr 2018 - 19:59 | |
| O.k. Frédéric, pas de souci. On peut mettre les choses au point tout en restant zen. Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Z Lun 9 Avr 2018 - 17:10 | |
| merci a vous et bonne journée |
|
| |
olivier 67 Tire-court!
Messages : 103 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 60 Localisation : duttlenheim/bas-rhin
| Sujet: Re: nouvelle Z Mar 5 Juin 2018 - 14:43 | |
| Bonjour à tous les Z'amoureux de ZZZZZ Ca fait un bail que je ne suis plus venu ici vous rendre visite, mais j'ai une pensée pour vous tous presque toutes les secondes..... J'ai tout bon là?? Voila, j'ai fanchi le pas, je me suis acheté la dernière Z900 RS dans la concession KAWA à Strasbourg Ma belle est couleur orange/marron de toute beauté. Voilou pour l'instant, elle n'à que 900 km au compteur je suis encore en rodage mais le peu que j'ai déjà essorée la poignée, de gaz, elle marche du tonnerre comparé à mon hornet 600 que j'avais.... hopla les gars je vous fait la bise.... La 900Z1 de 76 attend toujours sa restauration au fond du garage chez moi.... je m'y collerai ... bientôt.. promis |
|
| |
Philikeit Couillu!
Messages : 207 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 62 Localisation : Rennes, Ille et Vilaine
| Sujet: Re: nouvelle Z Ven 8 Juin 2018 - 19:47 | |
| C'est vrai que cette moto est vraiment réussie et je l'ai aussi essayée, ça envoie grave! Résultat un flash ! J'ai donc pris la décision de rester sur mes Z d'époque qui ne me donnent pas la tentation d'essorer autant la poignée au risque au mieux de perdre mon permis et au pire d'y laisser ma peau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle Z | |
| |
|
| |
| nouvelle Z | |
|