Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
otus13
Tire-court!
Tire-court!
otus13


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 65
Localisation : Berre l'étang

origine Empty
MessageSujet: origine   origine EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:17

salut docteur tu en pense quoi des emsemble réservoir dosseret et caches qui fond maitenant jaune et vert de 73 c'est la copie comforme ? mais j'ai un doute et enplus tu adapté les deux cigles sur le réservoir le vrair et le 74 /75 a bientot docteur ne le prend pas mal mais j'ai remarqué que tu en connais un bou en notre seconde femme la z1 lolllllll A+
Revenir en haut Aller en bas
otus13
Tire-court!
Tire-court!
otus13


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 65
Localisation : Berre l'étang

origine Empty
MessageSujet: webz   origine EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:23

otus13 a écrit:
salut docteur tu en pense quoi des emsemble réservoir dosseret et caches qui fond maitenant jaune et vert de 73 c'est la copie comforme ? mais j'ai un doute et enplus tu adapté les deux cigles sur le réservoir le vrair et le 74 /75 a bientot docteur ne le prend pas mal mais j'ai remarqué que tu en connais un bou en notre seconde femme la z1 lolllllll A+
Revenir en haut Aller en bas
otus13
Tire-court!
Tire-court!
otus13


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 65
Localisation : Berre l'étang

origine Empty
MessageSujet: webz    origine EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:29

jai merdé jai voulu tenvoiyé un méssage en fet je me suis l' envoyer à moi dur linformatique
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptySam 13 Nov 2010 - 0:06

Salut l'ami,

Mort de rire!

si tu continues à m'appeler docteur, c'est moi qui vais avoir besoin d'aller en consulter un (à force de me faire mal aux côtes en te lisant!...)

Mort de rire!

à vrai dire, lorsque j'étais étudiant, je voulais être docteur (gynécologue...), puis, quand, j'ai demandé à mes petites amies de l'époque, ce qu'elles en pensaient. Elles m'ont dit qu'avec la taille de mes doigts, il valait mieux que je laisse tomber. Elles se passaient le mot entre copines pour venir se faire ausculter, j'avais des cernes méga maousse costaud

lol!

c'est là que j'ai décidé de mettre mes doigts dans les pots d'échappement en passant sur les engins motorisés Bon, d'accord, c'est un peu comme les proctologues..........................

Mort de rire!

bon, blague à part, (j'essuie mes larmes de rire), soyons sérieux sinon le webZ y va sévir, chuttt....

les ensembles que tu me cites, ne sont pas de la réfection mais des ensembles neufs et archi-neufs !

pas besoin de faire une peinture sur un vieil ensemble puis de faire un restom. Les filets sont absolument aux endroits de l'origine (ce qui est excessivement rare !!!)

de plus, si tu peux te faire ton petit Noël, sur le site que je t'ai cité, avec la promo, cela te fait de grosses éconocroques qui restent dans ton escarcelle. De plus, pour te refaire un peu côté finances, tu mets ton ensemble sur Ebay, tu verras qu'il ne te resteras plus grand chose à payer pour du très bon résultat

à bon entendeur....






Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptySam 13 Nov 2010 - 10:39

salut docteur Je me marre! Je me marre! Je me marre! j'ai acheté un fireball, et g un vieux resé de z1 pour comparer , c'est du tres bon travail, y a pas a se faire caguer avec une peinture qui coute deja pres de 1000 euros a faire, en plus tu ajoutes le restom , les sigles neufs et le bouchon, fait tes comptes, tongue

allez, on se vois au salon docteur! Génial! Je me marre! Mort de rire!!! Mort de rire!!! Mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptySam 13 Nov 2010 - 14:01

Pffffff, Serge, tu profites pour te moquer parce que tu as une tête de plus que moi !...

Ah, c'est du propre !

RV au salon pour te botter le derrière (si j'arrive a sauter assez haut !), sinon, ce sera avec grand plaisir que tu seras invité comme d'hab pour le verre de l'amitie

merci pour ton acquiessement vers la position que je prône (au détriment d'excellents peintres parfois)

a la semaine prochaine sur le stand de Tacotchic / les Z'amis du Alain !, juste a cote du bar (hic!), dans l'espace clubs

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

origine Empty
MessageSujet: re   origine EmptySam 13 Nov 2010 - 17:42

l annee prochaine je ferais tout pour venir !!!!et meme pour la promo de lucky je suis marron j ais plein de choses a payer satane maison tout craque d un coup j ais les boules mais il y a des periodes comme ca !!! bon salon a tous et au plaisir !!! bpadicha. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
otus13
Tire-court!
Tire-court!
otus13


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 65
Localisation : Berre l'étang

origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:57

Merci Doc z pour les renseignements A+ BONNE ROUTE ( otus13 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine Empty
MessageSujet: Re: origine   origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien des pots d'origine
» montage pots d'origine
» couleur d'origine?
» compteur origine sauver
» Éclaté pot échappement d'origine Z1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: